Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMessages canalisés par Libella - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMessages canalisés par Libella - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Messages canalisés par Libella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage

libella

libella

Messages canalisés par Libella - Page 2 Profil11
Messages canalisés par Libella - Page 2 Empty
MessageSujet: Messages canalisés par Libella
Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 22:12

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!!
J'ouvre ma rubrique de canalisation sur ce forum.
Je vous offre la possibilité de me demander un message par canalisation.
Ces messages ne sont pas de la divination, ils parlent à la partie la plus profonde de vous-même, votre âme.

J'ai tout simplement besoin de votre prénom, de votre date de naissance ainsi que votre ville de naissance . Le tout par MP.

Il est évident que j'ai une vie comme tout le monde, alors je ne prendrai que 2 personnes pour l'instant et je reviendrai vous dire quand je serai disponible pour 2 autres demandes.

Je vais publier le message directement sur le post, mais si une personne préfère en MP, je veux le savoir.

Il est très possible que le message ne vous parle pas, ou il est aussi possible qu'il vous parle, alors de toute façon, je vous demande de me donner un retour. Ce retour est essentiel pour moi, pour la continuité de mon travail.

Merci de votre intérêt!!
Libella
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lunico

Lunico

MessageSujet: Re: Messages canalisés par Libella
Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 10:10

libella a écrit:
Message canalisé pour Lunico:
Tu es dans une phase ascendante de ta vie.
Peut-être ne le vois-tu pas, mais cette phase est bien commencé depuis le mois d'août dernier. Cette phase t'amènes à beaucoup réfléchir, car elle pousse tes racines plus loin dans le sol et tu as peur.
Nous te disons: n'aie pas peur de t'enraciner, de faire descendre tes racines jusque dans la Terre.
Nous te conseillons très fortement des exercices d'enracinement tous les jours. Les prochaines 24 heures suivant la lecture de ce message sont importantes pour toi.
Prends un bon moment pour t'asseoir confortablement, le dos assez droit, mais détendu, et visualise un cordage blanc-argenté descendre par ton crâne, descendre tout ton corps et s'enraciner dans ton bassin, tes hanches, tes jambes, tes pieds et, la phase critique pour toi, de tes pieds jusqu'à la Terre.
Cette phase ascendante de ta vie est là pour t'apprendre à faire descendre tes racines profondément dans la Terre.
Nous te conseillons de faire cet exercice à chaque jour.
Nous te remercions.
Les Guides-Enseignants.

Libella bouquet merci, j'ai lu cette canalisation hier-soir ...

C'est la première fois que j'en reçois une et je médite dessus méditation je te ferai un retour plus tard ...

Dans un autre registre
, je n'ai jamais consulté ni voyant(e) ni cartomancien(ne) de ma vie, seulement une astrologue de ma région par correspondance.

Latitudes

Latitudes

Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 11:08

Bonjour Libella!
Je veux bien essayer.

Merci d'avance.
fleur fleur fleur fleur

Sunmoon

Sunmoon

Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 13:57

Bonjour Libella sourire

J'aimerais bien avoir ton message cannalisé bouquet
Un grand merci smack
coeur

libella

libella

Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 15:18

Pas de problème Lunico, tu me donneras ton retour lorsque tu pourras.
Mais j'ai quand même hâte de savoir si le message te parles ou non!!!

libella

libella

Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 15:28

Mise au point pour tous: il ne sert à rien de me donner vos noms lorsque je n'ai pas dis que j'étais disponible. Je ne veux pas me mettre de la pression et donner vos noms d'avance me donne de la pression, alors respectez cette consigne si vous voulez que je continue de canaliser bénévolement sur ce forum.
Alors Palmier, tu me donneras tes coordonnées lorsque j'afficherai à nouveau disponible.

**Toujours lire mon dernier message posté, en bas, je donne toujours la disponibilité que j'ai, pour 1 ou 2 demandes.

Merci beaucoup de votre compréhension.

Je ne prends plus de demandes pour l'instant.

Sunmoon

Sunmoon

Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 15:31

OK Chef coeur coeur
surtout pas de pression je voulais juste faire part de mon intérêt pour ce que tu as proposé bouquet

libella

libella

Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 15:33

Oui, Palmier, je comprends... ce que j'offre est un vrai cadeau!!
Merci encore de votre confiance à tous et je le redis à chacun d'entre vous!!
smack

** Je ne prends plus de demandes pour l'instant.

Lunico

Lunico

Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 15:40

libella a écrit:
Pas de problème Lunico, tu me donneras ton retour lorsque tu pourras.
Mais j'ai quand même hâte de savoir si le message te parles ou non!!!

Libella coucou chapeau cela me parle : "l'argenté" du cordage blanc et puis je peux me montrer contradictoire ou paradoxal, les Guides-Enseignants parlent de mon ascension et puis de la descente de mes racines profondément dans la terre ...

Je remercie ces Guides-Enseignants ainsi que toi, je vais essayer cet exercice d'enracinement qui m'est conseillé ce soir quand j'aurai un moment de tranquillité wish merci encore.

libella

libella

Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 15:45

Ca me fait plaisir Lunico!
Je rappelle que les messages canalisés ne sont pas écrits pour être compris par le mental, mais bien par l'âme qui elle sait quand et comment activer ses propres codes de guérison.
C'est une lecture qui n'analyse pas chaque phrase, qui est un peu le contraire de la lecture astrologique je dirais lol , mais qui la complète très bien.!!
Merci pour ton retour Lunico!

** Je ne prends plus de nouvelles demandes pour l'instant.

Lunico

Lunico

Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 16:00

Ok et de mon côté je suis content que tu puisses nous proposer ce genre de choses, je ne sais pas (encore) comment faire parler mon âme, c'est mon mental qui t'a répondu sourire l'exercice de ce soir risque de ne pas être facile à effectuer, je n'ai jamais vraiment médité (à moins que je ne m'en suis pas rendu compte) je me trouve tellement "terre à terre" ...

Tout cela est nouveau pour moi ... Wink

Libella merci encore, je tacherai de te faire un autre retour sur cet exercice que l'on me conseille de faire wish ...

libella

libella

Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 16:11

Oui, Lunico, tu me diras comment ça se passe cet exercice.
Au plaisir!!

*** Je ne prends plus de nouvelles demandes pour l'instant.

libella

libella

Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 16:33

Message canalisé pour deseo:
Se peut-il, chère âme, que vous ayez besoin d'amour? Tout simplement, mais tout grandement, d'amour?
L'amour dont nous vous parlons est l'amour inconditionnel de soi.
Vous avez besoin de reconnaître que vous êtes faites, cellules par cellules, de cet amour, et vous avez besoin de l'enraciner dans une oeuvre, un projet; quelque chose que vous pouvez partager avec vos semblables sur Terre.
N'oubliez pas que vous êtes aimée, mais n'oubliez surtout pas de VOUS aimer.
Laissez ce message s'infuser doucement en vous et ressentez ce que cela fait émerger comme sensation et vécu.
Nous vous remercions.

libella

libella

Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 18:45

Message canalisé pour Silver:
Nous avons à te dire de tout simplement respirer. Cette respiration que tu as à apprendre est nouvelle pour toi et peut te sembler bizarre, mais cette respiration t'aidera grandement.
Tu la connais déjà, nous ne ferons que compléter les informations.
Ton ventre doit s'ouvrir plus lorsque tu pratiques cette respiration.
Nous allons te donner une façon de procéder:
Lorsque tu pratiques cette nouvelle respiration, peu importe le lieu ou tu te trouves, vois ton ventre s'ouvrir et un Rayon Blanc partir de ton nombril et monter jusqu'à ta poitrine.
Ceci dans un premier temps.
Et dans l'autre temps qui peut être fait quelques minutes plus tard, tu vois le même Rayon partir de ton ventre et se diriger vers tes cuisses, tes jambes et tes pieds.
Tu es prête à aller plus loin dans ta pratique d'enracinement et de respiration.
Ceci aidera grandement ta vie.
Nous te remercions.
Les Guides-Enseignants

** Je prends 2 nouvelles demandes.

silver

silver

Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 19:27

Merci libella bouquet
J'ai toujours eu un problème avec ma respiration. Je me rends compte que je ne respire jamais vraiment à fond, comme si j'avais peur...depuis quelques années ma respiration est même devenue une angoisse, allant jusqu'à la peur que les autres m'entendent respirer. Donc oui, ton message me parle.

libella

libella

Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 20:14

Bonsoir silver,
Oh! Et bien je souhaite sincèrement que ces conseils puissent t'aider!!
Bonne soirée!!
Merci beaucoup pour ton retour!!

*** Je prends 1 nouvelle demande.

amaranthe

amaranthe

Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 20:26

bonsoir libella, je suis interessée , quand tu auras du temps. merci

blacksnacke

blacksnacke

Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 20:28

moi je veux bien mais j'aimerait bien savoir en quoi sa consiste aussi, tu nous donne le message que veulent nous transmette des guide spirituel c'est ça ?

libella

libella

Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 20:29

Bonsoir amaranthe,
Tu peux m'envoyer ce que je demande par MP.

**** Je ne prends plus de nouvelles demandes pour l'instant.

libella

libella

Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 20:32

Bonsoir Blacksnake,
Surveille les prochaines disponibilités, car Amaranthe est arrivé juste avant toi dans sa demande et j'ai déjà quelques demandes à faire, alors surveille lorsque je mettrai disponible. Merci.
Mais pour répondre à ta question, oui, je me mets en état de transe consciente avec un papier et un crayon et je me connecte à mes Guides-Enseignants qui sont un groupe d'énergie enseignante de l'invisible.

blacksnacke

blacksnacke

Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 21:43

merci pour le renseignement !

Lunico

Lunico

Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 22:01

libella a écrit:
Oui, Lunico, tu me diras comment ça se passe cet exercice.
Au plaisir!!

Il s'est bien passé, je me suis isolé dans le garage en hauteur (mezzanine) tout près de mes semis, j'espère beaucoup d'eux wish wish wish je l'ai effectué trois fois de suite afin qu'il fonctionne bien, mais j'ai beaucoup communiqué aujourd'hui et j'ai dû chasser quelques pensées de mon esprit afin d'être mieux concentré ...

Je reproduirai l'exercice dans d'autres conditions, dans le jardin par exemple le soir ou bien la nuit ...

libella

libella

Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 22:06

C'est très bien Lunico! Merci du partage! C'est normal que le mental soit actif dans les exercices de visualisation de ce genre. Avec l'habitude, tu seras plus confortable.

Lunico

Lunico

Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 22:30

Libella - oui et je pense que cela devrait me faire du bien wish ... bonne soirée smack !

libella

libella

Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 22:34

Message canalisé pour Latitudes:
Tu as conçu un enfant provenant d'une étoile. Cet enfant est bien particulier. C'est le message principal que nous avons à te donner, car tu te poses des questions à ce sujet.
Oui, il suivra un chemin terrestre, mais il aura des antennes bien ouvertes sur son étoile et cet enfant apportera, une fois adulte, une forme d'enseignement provenant de son étoile.
Il canalise déjà avec une grande facilité, il reçoit l'information de là-haut et sa lumière est forte.
L'apprentissage que tu vis en tant que mère de cet enfant est très puissant. C'est une très grande leçon de vie sur le détachement, les peurs de l'ego et le cheminement de l'âme.
Toi aussi ton âme chemine à travers les découvertes que tu es en train de faire.
Fais confiance à la vie de l'Univers.
Ce cadeau que tu as reçu est précieux.
Nous te remercions.
Les Guides-Enseignants.

deseo

deseo

Messages canalisés par Libella - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 23:28

Me voilà Libella !
OUI ce message me parle complètement !
et oui j'ai besoin de partage...
Ton message me rappelle que je doute de tout en ce moment...
Merci à tes guides, je vais laissser infuser, pas trop à cause de l'amertume...
énorme bise coeur

Messages canalisés par Libella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant