Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Menteur? Détracqué? Illusion?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMenteur? Détracqué? Illusion?  I_icon11Voir ses messagesMenteur? Détracqué? Illusion?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Menteur? Détracqué? Illusion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PETITCOEUR


Menteur? Détracqué? Illusion?  Profil11
Menteur? Détracqué? Illusion?  Empty
MessageSujet: Menteur? Détracqué? Illusion?
Menteur? Détracqué? Illusion?  I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 7:51

Rolling Eyes J'ai besoin d'aide, j'apprécierais qu'on m'éclaircisse les idées, je tourne en rond depuis 6 mois et je suis sur le bord de la dépress.

Je pratique l'astrologie depuis peu par passion, mais au ralenti. Disons que je maitrise pas du tout je devine quand je peux donc je peux pas me fier sur mes résultats. Le problème est que présentement mon conjoint nie le fait d'avoir une relation caché ou autre. J'aimerais tellement le croire. Je ne sais plus comment aborder le sujet avec lui sans qu'il se fâche. Pour lui rien n'a changé entre nous, tout va bien, mais non clairement quelque chose ne va pas. Je n'ai pas d'amis avec qui discuter ni de famille ou je pourrais déménager en raison de mon ancienne relation et je sens qu'en coulisse il se passe des trucs plusieurs trucs, cet homme je ne le connais pas du tout. J'ai quitter tout pour vivre ici et depuis que j'ai perdu contactl perdu mon emploi, j'en ai eu un autre, je l'ai perdu, j'ai passé 6 mois a pleurer et il me disait tant fait pas on va y arriver, je suis la, sauf que évidemment tout d'un coup les choses commence a changer... J'ai essayer de discuter avec lui, il est tellement orgueilleux et agressif, impossible. Parfois j'y arrive presque mais il me donne pas son cœur, il me la jamais donner maintenant je realise.

Je pensais etre lié a lui comme si je devine ses intentions parfois.... sans vouloir en toute innocence je crois que j'ai découvert des petits secrets qui cachent depuis longtemps et il a un status populaire et il est tres fier. (Un lion) Quelque chose nous liais bizarement notre synastrie est probablement une des pires que j'ai vue dans le global... Mais je suis avec lui on a eu des vies tres difficiles et une enfance douloureuse et je croyais qu'on etait une equipe mais il est toujours ailleurs et avant il n'était pas comme ca. sanglot sanglot Je me sens stupide car personne ne sait que je suis mal dans nos entourages, tres privé les 2...

Je suis fatigué mentalement et la il me force ultimatum trouves toi un travail mais j'ai perdu envie et il ne comprends pas que j'ai besoin d'affection, pouvez vous comprendre cela? Pourtant il est tres affectueux / séducteur / sensuelle et parfois un peu trop pour la réalité. Sauf que dans ses themes, si ce n'est pas moi...c'est qui comment fait on pour savoir si c'est nous 2 dans la maison 8-5-7-10-11-12.... Jai penser etre son ennemi alors je passe par plein de theorie sans connaître jai vraiment besoin de votre aide. Cest un homme qui peut etre dangereux.

Aaaah je ne sais pas quoi penser. boring J'ai laisser mon ex pour lui, ca faisait 10 ans que jetais en couple, il en a profiter quand ca mal tourné et je m'en doutais, j'ai pris mon temps avant de faire un choix. J'étais son trophée doute2 il est materialiste et il etait senser avoir des passions commune quil n'a pas finalement je suis très perdu, je suis peut etre egoiste et je me rend pas compte, je ne sais pas muet

maintenant que tout le monde ma vue(je suis sa premiere copine présenté officiel)... bye bye il me fait sentir comme si je derange... il fait exipres pour etre desagreable on dirais et je suis très fidele moi je ne veux pas me borner pour quelque chose de nul nul nul, il me dit encore et encore je taime et que je suis la femme de sa vie... Mais... Comment croire? Je lui ai parler d'astrologie, lui est tres orienté numerologie mais en faite non plus tropdrole , il m'a dragué longtemps avec ca au debut, c'est chiant car je devine ca avec les pensées et j'Aimerais pas avoir de feeling. Bref la spiritualité cetait son truc... ce n'Est plus! étoile


Synastrie

https://www.astrotheme.fr/offres_synastrie_imprimer.php?p=1&a=12

Composite

https://i.servimg.com/u/f62/19/90/33/84/astrot10.png



Embarassed merci pour les bénévoles je sais plus quoi penser sanglot gros gros merci!
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Menteur? Détracqué? Illusion?  Profil11
Menteur? Détracqué? Illusion?  Empty
MessageSujet: Re: Menteur? Détracqué? Illusion?
Menteur? Détracqué? Illusion?  I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 10:57

Petit coeur
reveille toi et agis avant de sombrer!
personne n'a le droit de voler ta joie de vivre et encore moins ta confiance. Si tu en as les moyens trouve des preuves de son infidélités, s'il continue de jouer l'autruche tu pars ! ne reste pas dans cette situation!!! tu as bien une amie ou un parent qui peut t'accueillir le temps de te recentrer !!!

plein de courage :!
le vie est remplie de belles ames , ne perd pas ton temps avec quelqu'un qui ne te respecte pas!
smack
Revenir en haut Aller en bas

PETITCOEUR


Menteur? Détracqué? Illusion?  Profil11
Menteur? Détracqué? Illusion?  Empty
MessageSujet: Re: Menteur? Détracqué? Illusion?
Menteur? Détracqué? Illusion?  I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 11:50

Je ne me laisse pas faire mais c'est dommage mettre tant de temps et puis pour rien je comprends pas les gens ne répare plus ce qu'il brise... au lieu va voir ailleurs. Mais j'aimerais avoir une confirmation parce que je penses mais il se défend bien lol et je crois que d'Autre dans notre entouraage sont impliqué (pour le couvrir) mais peut etre est ce que mon imagination me joue des tours et il a un bon salaire qui cadre pas ce nest pas mes trucs mais,,, il a limite lol

merci votre conseil cest exactement ce que je dois faire mais faut evALUer mes raisons et ses prob de comportement me derangait pas au dpart cest sa nature SECRETE et sexuel qui est etrange et la mienne lest dejA lolll alors poue que je me dises voila il a quelque chose .... cave

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Menteur? Détracqué? Illusion?  Profil11
Menteur? Détracqué? Illusion?  Empty
MessageSujet: Re: Menteur? Détracqué? Illusion?
Menteur? Détracqué? Illusion?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Menteur? Détracqué? Illusion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Menteur? Détracqué? Illusion?  Pierre12 Menteur? Détracqué? Illusion?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~