Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

NL avant la naissance - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL avant la naissance - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNL avant la naissance - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL avant la naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 11:25

Rappel du premier message :

On sait que la période du cycle lunaire qui nous voit naître est une composante fondamentale de notre tempérament, qu’elle indique aussi une façon de réagir et nos valeurs.

Mais nous baignons avant la naissance, dans un influx composé de mémoires (sorte de bagage émotionnel) qui viennent du passé. La Nouvelle Lune avant la naissance serait un cumul de : pulsions, tendances, réactions, habitudes de comportement qui seraient tous issus de vies antérieures.

Certains astrologues affirment que la Nouvelle Lune avant la naissance exprimerait les projections parentales.

Le degré de la Nouvelle Lune avant la naissance demeure un point sensible (transits-progressions) tout au long de notre vie. À tester! Petit conseil : noter l’image Sabian (ou autres systèmes symboliques) associée au degré de la Nouvelle Lune qui précède votre naissance. La symbolique exprimée peut renseigner sur la Mission de vie.

Pour les astrologues grecs de l’antiquité, le degré de la Nouvelle Lune avant la naissance donnait un indice sur la longévité potentielle d’un natif. Rudhyar affirmait pour sa part qu’elle montrait notre vitalité de base (réservoir de vitalité).

Pour les astrologues ésotériques, la Nouvelle Lune avant la naissance fourni des indices sur l’intention de l’âme à accomplir sa destinée. Elle montrerait le contrat de l’âme (ses attentes) tel que décidé dans l’espace entre deux incarnations.

Différences et similitude entre la Nouvelle Lune avant la naissance et le nœud lunaire sud?

Le nœud lunaire sud est aussi composé de mémoires mais il est davantage représentatif des patrons de comportements du passé. Les actions qui émergent du nœud lunaire sud sont souvent rigides et compulsives. Lorsque stressés, le nœud sud est un lieu sécurisant pour nous.

Mais il est aussi vrai que le nœud lunaire sud soit aussi un lieu de forces, de talents et de dons qui furent développés au fil des incarnations.

Les nœuds lunaires expriment ce qui nous nourrit sur un plan universel. Le nœud sud représentant ce qui nous nourrissait dans le passé (par opposition, le nœud nord évoque le futur et ce qui doit être développé pour nourrir l’être qui est en devenir). La meilleure utilisation du nœud sud : servir de terreau et d’engrais au nœud nord. Selon Forrest, encore mieux, le nœud sud au service de l’Autre.

L’Axe des nœuds est quelque chose de dynamique qui requiert la collaboration des deux nœuds. Leur fonction est de nous mettre en contact avec notre essence (et celle des autres). Sorte d’axe alchimique ou l’on récupère le matériel brut des vies passées et des comportements ancrés afin de transformer en une nouvelle source d’énergie.
Astraum
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 13:17

Lillith , tu es bientot en révolution de jupiter , je sais pas mais juste une pensée qui me traverse en rapport avec tes projet perso , si tu regarde en psycho- géné et cette NL en 12 entre venus et neptune , et ta lune carré90° Neptune toujours en 12 et le NN en cancer. ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 13:21

aleph a écrit:
Lillith , tu es bientot en révolution de jupiter , je sais pas mais juste une pensée qui me traverse en rapport avec tes projet perso , si tu regarde en psycho- géné et cette NL en 12 entre venus et neptune , et ta lune carré90° Neptune toujours en 12 et le NN en cancer. ça te parle ?


D'ailleurs, s'il y a bien un truc que j'ai toujours eu du mal à lire dans mon TN, c'est ma lune poisson en 2 (maitre du NN)... ça me chiffonne. Le signe du poisson (maison 12) amène à un certain détachement terrestre, on est dans les grandes eaux... alors que la maison 2 ramène à des énergies très terrestres, concrètes (analogie taureau).... Vous me suivez ! Wink ça me semble hyper contradictoire comme énergies... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 13:25

Lilith :
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 13:29

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 13:31

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 13:38

smack smack

Si jamais le mien t'inspire n'hésite pas laugh laugh

la mer me manque comme toi j'ai les même besoin terre et eau , ici je n'ai que la terre et comme par hasard une amie me parle de son séjour à la mer , faut que j'aille y faire un tour ...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 13:47

Oh oui essentiel ce besoin d'eau, surtout avec un NN en poisson !

Pour toi, ce qui me vient, c'est la guérison passant par le corps (vierge) et par la compréhension (mercure vierge) pour en faire quelque chose d'universel (maison 12- NN poisson).
C'est la nécessité de trier, de séparer le bon grain de l'ivraie, de mettre des limites, ce qui n'est pas simple avec une maison 12 qui nous parle d'illimité.
Y'a une contradiction entre l'univers parfois très restreint de la vierge et cette position en 12. Ce qui nous renvoie à ton axe des noeuds lunaires : NN poisson en 6. NS vierge en 12... Limite-Infini.

ça te cause ?
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 13:54

aleph a écrit:
associée au degré de la Nouvelle Lune qui précède votre naissance. La symbolique exprimée peut renseigner sur la Mission de vie.

Pour les astrologues ésotériques, la Nouvelle Lune avant la naissance fourni des indices sur l’intention de l’âme à accomplir sa destinée. Elle montrerait le contrat de l’âme (ses attentes) tel que décidé dans l’espace entre deux incarnations.

C'est ce qu'on apprend dans les cours de Samuel Dijan Gutenberg Embarassed

J'aime beaucoup ce sujet de la Nouvelle Lune avant la naissance.

La mienne se situe à 15° de le Balance et son degré Sabian me parle beaucoup. "Composer avec l'instauration inévitable de rythmes stables d'activité sociale" - "Voici une image abstraite interprétable de façon positive ou négative. Nous avons affaire à une activité répétitive; mais cette activité peut soit aliéner soit libérer la conscience de l'acteur."

Cette notion d'aliénation dans une activité répétitive, c'est exactement ce que j'ai vécu à Paris. J'ai vraiment cru que j'allais devenir fou à un moment. Pour l'instant je n'ai pas réussi à vivre le côté positif de ce degré Sabian.

Je sais que cet endroit de mon thème est important car je me souviens avoir fait un rêve très marquant, le soir où il y a eu une conjonction Jupiter-Lune sur ce degré de la Balance (les fameux "rêves prophétiques" que Jupiter déclenche parfois). J'avais même pris le crépuscule en photo la veille :
Spoiler:
Mais c'était plus un cauchemar qu'un rêve... C'était comme si l'univers était venu me montrer que j'avais laissé tomber certains dons artistiques qui m'habitaient en potentiel. Et que j'étais entièrement responsable de cette situation.

La carte de ma Nouvelle Lune avant la naissance : avec une conjonction Soleil-Lune-Mercure (l'importance de l'écriture ressortait dans mon rêve), mais tout ça en carré avec les Noeuds Lunaires ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 13:57

NL 29,29° Verseau (maison 3)conjonction0° Mercure (0,08° Poissons)natal conjonction0° Soleil (5,52° Poissons )natal,maison 4.

Degrés hindous: Degré d'autorité.

« Un sceptre et une couronne ».
Prédestination à de hauts postes et une élévation. Force et talent."

Degrés thébaïques: « Un Roi, couronne en tête, assis sur un trône.

Degrés de Borelli: Degré de grandeur

« Un sceptre et un globe posés sur un trône. Un homme couronné et revêtu d'un manteau d'hermine s'avance pour en prendre possession ».


Degrés Sabians: Plénitude d'être et de conscience.

« Une fraternité occulte née d'une antique civilisation réunit les âmes dans le rayonnement et la lumière d'une conscience unanime ».
L'esprit ouvert, animé d'une profonde aspiration au dépassement de soi, peut entrer en contact avec des formes supérieures d'existence."


Voilà, faut concrétiser mon règne, maintenant (et vite!) bigsourire

( Asc de NL 15° Lion et MC 29° Bélier )
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 14:10

lilith13 a écrit:
Oh oui essentiel ce besoin d'eau, surtout avec un NN en poisson !

Pour toi, ce qui me vient, c'est la guérison passant par le corps (vierge) et par la compréhension (mercure vierge) pour en faire quelque chose d'universel (maison 12- NN poisson).
C'est la nécessité de trier, de séparer le bon grain de l'ivraie, de mettre des limites, ce qui n'est pas simple avec une maison 12 qui nous parle d'illimité.
Y'a une contradiction entre l'univers parfois très restreint de la vierge et cette position en 12. Ce qui nous renvoie à ton axe des noeuds lunaires : NN poisson en 6. NS vierge en 12... Limite-Infini.

ça te cause ?

c'est fou comme ça peut être flou dans ces notions ... tu vois ce qui me vient c'est plutot le contraire , toutes mes maisons sont inversées dans mon thème ce qui me fait penser tout et son contraire dans mon vécu . Depuis plus de 2 ans je me tourne vers justement le dépassement du corps dans le sens la dualité humaine vers un autre soi à savoir mon intêret pour le quantique et la spiritualité . J'avance sur le chemin du dosage , ça me renvoie de suite au questionnement du post de Palmier : les lois de l'univers .
Je baigne en plein dedans . ça me parle de déconditionnement et de renaissance mais en passant par l'apprentissage du mental ( Mercure conjonction0° Pluton dans le thème NL ) et je suis clair sentente , je passe énormément par mon corps pour savoir où j'en suis de mes émotions par exemples surtout celles enfouies . J'ai appris à décoder le corps ...
Donc je suis apparement dans le bon chemin ... sourire merci smack

Je reviens après lire les autres témoignages smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 15:16

Ma NL Pré Natale est très mercurienne : elle est en Gémeaux ( 25°36°) et conjointe à Mercure ( 23°56), elle s'oppose pus largement (22°10) à Saturne, trigone120° à Jupiter et Kiron ( 22°à peu près Balance et Verseau ... formant un beau triangle d'air... pour une fille de journaliste, c'est plutôt parlant )
Ma lune natale viendra s'y opposer presque parfaitement ( 25°59 Sagittaire )

Le degré sabian est plutôt sinistre. quoiqu'on eut y voir de l'espoir. Dans la symbolique des autres écoles, c'est violent ... faisant résonner mon Noeud Sud Bélier ... pourtant je déteste le conflit... mais je suis née dedans : beaucoup de scènes de ménage entre mes parents quant à mon frère... violence aussi )
Degrés Hindous:
«Une place où se tient un marché où plusieurs jeunes gens se disputent et soutiennent leurs opinions, en maniant des gourdins»
Degré de combat. Caractère attirant peu de sympathie, entêté et volontaire.

Degrés Tébaïques:
«Deux chiens qui se mordent»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Des arbres couverts de givre se détachent sur un ciel hivernal.»
La découverte de la beauté et de la pureté après que les passions vitales et les désirs personnels se sont dissipés. Retour à l'essentiel.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Sur une place de marché, vendeurs et acheteurs, tous nerveux et vifs. Des chiens s'attaquent, des hommes se querellent.»
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 15:23

Je te réponds ce soir Aleph, je suis de sortie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 15:28

@Clemkikou,

En effet, une NL prénatale avec mercure....indique bien qu'il faille aller vers la communication, enfin tout ce qui peut concerner mercure-la frâtrie-...Ce qui me semble important, c'est le maitre des lieux : vénus, le maitre de cette NL prénatale, alors, jette un coup d'oeil sur vénus natale......si cela te parle ou pas...

Personnellement, je monte toujours sur une carte vierge, une carte de la NL que je pose sur l'ascendant et monte les maisons tous les 30°...mais ceci est une autre histoire....
Pour toi Clemkikou, ta NL prénatale est...ascendant balance....ce qui vient corroborer la vénus dont je te parle et l'axe des noeuds lunaires me semble être à la pointe de l'axe IV/X (NN avec neptune...)....
enfin, je ne voudrais pas vous embrouiller.....sur ce chemin là (Ruperti)....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 15:35

Voilà ma carte de NL Pré natale. Même ascendant qu'à ma naissance
NL avant la naissance - Page 2 Captur26
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 15:46

@Poqueline,

NL prénatale conjointe à ....mercure : la communication-la frâtrie- qui est, pour moi ascendant gémeaux, si on prend les maisons à 30° avec la NL sur l'ascendant.....
axe des Noeuds lunaires : V/XI avec neptune conjoint au NN ....On retrouve d'ailleurs cette NL dans la XI de la carte de la NL prénatale....
...à voir selon la méthode d'interprétation...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 16:01

Une NL mercurienne, et une Vénus Gémeaux , RKN en maison 10 dans mon TN
Tu as raison, le Noeud Nord se retrouve en 5 si on prend la NL comme ascendant : créativité !... en résonance avec ma Lune Natale en maison 5
J'ai, je crois, quelque chose à faire avec ce Mercure ( qui actuellement subit l'opposition de Pluton et le trigone120° de Jupiter ) : Je viens d'écrire ma première commande directe : le 22 Novembre prochain, ma première pièce ( pièce musicale... Neptune conjonction0° Noeud Nord ) pour la jeunesse est programmée officiellement !...

Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 16:02

Violette a écrit:
@Clemkikou,
En effet, une NL prénatale avec mercure....indique bien qu'il faille aller vers la communication, enfin tout ce qui peut concerner mercure-la frâtrie-...Ce qui me semble important, c'est le maitre des lieux : vénus, le maitre de cette NL prénatale, alors, jette un coup d'oeil sur vénus natale......si cela te parle ou pas...

Vénus en Vierge dans le TN et dans la NL prénatale up dans mon rêve, la réponse se trouvait dans l'efficacité et le sens du travail, des valeurs si virginiennes que je délaisse un peu parfois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 16:09

Je m'excuse d'utiliser cette méthode de la NL sur l'ascendant et les 30° de séparation des maisons, mais c'est celle que je pratique depuis des années et qui me parle pluss dans le sens de ce...."bagage"...
Il est bien évident que cette méthode (Ruperti) n'est pas unique Wink ...et que la méthode de la carte prénatale est tout aussi valable.......question d'interprétation, il y a celle qui "parle" mieux que l'autre....
Cette carte est toujours en complément de la carte natale, dans ma pratique.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 12:32

aleph a écrit:
lilith13 a écrit:
Oh oui essentiel ce besoin d'eau, surtout avec un NN en poisson !

Pour toi, ce qui me vient, c'est la guérison passant par le corps (vierge) et par la compréhension (mercure vierge) pour en faire quelque chose d'universel (maison 12- NN poisson).
C'est la nécessité de trier, de séparer le bon grain de l'ivraie, de mettre des limites, ce qui n'est pas simple avec une maison 12 qui nous parle d'illimité.
Y'a une contradiction entre l'univers parfois très restreint de la vierge et cette position en 12. Ce qui nous renvoie à ton axe des noeuds lunaires : NN poisson en 6. NS vierge en 12... Limite-Infini.

ça te cause ?

c'est fou comme ça peut être flou dans ces notions ... tu vois ce qui me vient c'est plutot le contraire , toutes mes maisons sont inversées dans mon thème ce qui me fait penser tout et son contraire dans mon vécu . Depuis plus de 2 ans je me tourne vers justement le dépassement du corps dans le sens la dualité humaine vers un autre soi à savoir mon intêret pour le quantique et la spiritualité . J'avance sur le chemin du dosage , ça me renvoie de suite au questionnement du post de Palmier : les lois de l'univers .
Je baigne en plein dedans . ça me parle de déconditionnement et de renaissance mais en passant par l'apprentissage du mental ( Mercure conjonction0° Pluton dans le thème NL ) et je suis clair sentente , je passe énormément par mon corps pour savoir où j'en suis de mes émotions par exemples surtout celles enfouies . J'ai appris à décoder le corps ...
Donc je suis apparement dans le bon chemin ... sourire merci smack

Je reviens après lire les autres témoignages smack

Merci pour ton retour Aleph.
Oui tout est inversé dans ton TN, et donc si je comprends bien, dans ta vie actuelle, tu es plus dans un détachement du corps (vierge)-tout en ayant déjà appris dans ta vie à décoder ce corps- et tu te tournes désormais vers un apprentissage de la spiritualité-quantique etc.. up Je pense aussi que tu es sur le bon chemin et que tu parviens à rendre complémentaire ces deux tendances de ton TN. up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 15:03

Oui c'est vraiment ce que m'inspire mon TN et cette NL postnatale . Je me suis également débrouillé pour avoir les 2 axes : asc/dsc - mc/fdc à 29° , degré critique mais qui véhicule les initiations . Je pense que mercure me donne aussi le besoin de savoir que le domaine spirituel est concret en quelque sorte .

Violette mon ascendant prénatal était bélier mars conjoint à Lunenoire en M5 , mars se retrouve conjoint à mercure . Je me retrouve avec chiron dans ce signe , penses tu qu'il est jouer un rôle de déclencheur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 15:17

Aleph, la lune prénatale est à 6° vierge ? c'est bien cela ?

Pour moi, chiron n'est pas un "déclencheur", il "rappelle" quelque chose, activé par la planète transitée ou celle qu'il transite....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 15:23

Non à 8° de la vierge , je n'ai rien dans le Tn à ce degré du signe mais c'est le degré de chiron en bélier dans mon thème

Edit , non je parle pas de chiron en tant que déclencheur mais de Mars
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 15:31

Aleph, dans "ma" méthode (Ruperti), c'est un ascendant vierge qui se superpose à ta XII, toujours la vierge.....dont mercure est maitre....
Même avec l'autre méthode, je trouve que le travail sur la NL prénatale vient corroborer, ce que l'on sait par d'autres critères.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 15:43

Violette me suis trompé encore , en fait l'asc prénatal se situe selon la carte au gémeaux et non en bélier Rolling Eyes .Après mercure maitrise le gémeaux ici aussi .
Bon je saisi pas encore bien le röle de l'ascendant prénatal .Si tu peux en dire plus sur son influence ça serait chouette .
Je dis ça car si on se refère à la symbolique de cette NL , il y a un choix de scénario en quelque sorte . Lorsque je vois ce mars conjoint LN en 5 puis après renfermé dans cette maison 12 ça me fait cogiter bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr 2018 - 15:49

"Lorsque je vois ce mars conjoint LN en 5 puis après renfermé dans cette maison 12 ça me fait cogiter bigsourire"



Ben... cherche pas midi à quatorze heures, tu as très bien compris.... bigsourire
D'ailleurs, ce chiron en VII en bélier en dit déjà pas mal sur....mars Wink

Ce dont je m'aperçois : je ne vois personne sur ce forum faire ainsi, aussi, je ne vais pas continuer avec "ma" méthode afin de ne pas créer "d'embrouilles" Wink .....tant que cela "parle", c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL avant la naissance - Page 2 Profil11
NL avant la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL avant la naissance
NL avant la naissance - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL avant la naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL avant la naissance - Page 2 Pierre12 NL avant la naissance - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~