Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Tensions internes  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTensions internes  I_icon11Voir ses messagesTensions internes  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tensions internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rose Bleue


Tensions internes  Profil11
Tensions internes  Empty
MessageSujet: Tensions internes
Tensions internes  I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 13:25

Bonjour à tou.te.s !

J'aimerais avoir votre avis sur un carré en T en signes mutables dont l'apex se trouve être mon Asc en Sagittaire et qui oppose mon Soleil en Vierge (maison 9) à Jupiter en Poissons (maison 3).


Je suis actuellement perdue dans ma vie, tiraillée entre plusieurs envies, plusieurs rêves et ne sais pas à quel domaine je devrais me consacrer. Je parle là surtout au niveau professionnel: je peine à trouver ce qui me correspond ou me plait vraiment. étoile C'est pourquoi en fonction de mon thème natal, j'aimerais savoir ce que vous pensez être le mieux pour moi.


Je tiens à préciser que mon MC se trouve en Balance.


Vous pourrez trouver sur mon profil le lien pour accéder à mon thème natal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tensions internes  Profil11
Tensions internes  Empty
MessageSujet: Re: Tensions internes
Tensions internes  I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 14:20

Rose Bleue a écrit:

J'aimerais avoir votre avis sur un carré en T en signes mutables dont l'apex se trouve être mon Asc en Sagittaire et qui oppose mon Soleil en Vierge (maison 9) à Jupiter en Poissons (maison 3).


Je suis actuellement perdue dans ma vie, tiraillée entre plusieurs envies, plusieurs rêves et ne sais pas à quel domaine je devrais me consacrer. Je parle là surtout au niveau professionnel: je peine à trouver ce qui me correspond ou me plait vraiment. étoile C'est pourquoi en fonction de mon thème natal, j'aimerais savoir ce que vous pensez être le mieux pour moi.

Je vois ces aspects comme de trop grandes ambitions. Ce qu'il y a de bien dans ton thème, c'est que tu es marqué par les signes de terre (vierge, taureau, neptune en capricorne). Il semble qu'il y ait un tiraillement chez toi entre avancer d'une manière ordonné dans ta vie (influence des signes de terre et de saturne trigone vénus) et le besoin de sauter des étapes (sagittaire, jupiter dissonant, lune en cancer opposé neptune "réveuse", neptune dissonant à mercure etc). Comme synthèse à ce conflit, tu peux être amené à jouer des rôles de représentant dans le rapport entre plusieurs structures.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tensions internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tensions internes  Pierre12 Tensions internes  Notes-11
~Musique pour Relaxer~