Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon11Voir ses messagesL'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'Axe des Portes Invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 1:05

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde sunny

J'ouvre un post pour expliquer c'est quoi l'axe des portes invisibles,

L'axe des portes est un axe qui traverse le thème natal et qui représente l'axe évolutif à la guérison de la souffrance de l'Ame.

La Porte Invisible (PI) = appartient au passé, c'est le mi-point entre Uranus-Saturne,(dans le sens du Zodiaque)
elle indique le lieu de notre blessure existentielle inconsciente,
qui est resté imprégné profondément gravé dans la mémoires de nos cellules lors de notre incarnation. (inconsciente)

La Porte Visible (PV) =lieu de la guérison, est à l'opposé
elle se situe au mi-point entre Saturne et Uranus.
Cet axe invisible démontre le chemin de l'évolution à parcourir dans cette incarnation pour aller vers la guérison.

À la Porte Invible, quelque chose nous crispe et nous incite à être rigide.
dans le secteur ou elle est, nous sentons reduit et tendus.
et bien souvent nous restons collé à vivre les paterns répétitif qui correspond à la PI, et nous apporte des pépins, des empêchements, des problèmes relié à la maison ou elle est situé. et quand ça va vraiment trop mal, et qu'on reste encore collé-là, ben le corps réagit et ça sort en maladie tant qu'on aura pas compris c'est quoi le message de Kiron

ben oui Kiron symbolise la clé, (un super guide à suivre en transit), un guérisseur ultra qualifié,,,
sa position est super importante à apprivoiser dans le thème.

Chiron donne la possibilité d'agir sur la douleur et la transformer
et aussi il donne la clé pour accéder à la porte visible et y soigner nos plaie.

On doit apprendre à vivre avec la position de notre Kiron dans le thème natal, et faire de nos mauvaise expériences, de nos blessures quelques chose de positif et dans la joie.
Il nous aidera ainsi à évoluer sur l'axe des portes pour se libérer des souffrances qui sont resté en mémoire dans l'inconscient.


Pour que cesse le cycle de recommencement de tourner en rond inconsciemment à la Porte Invisible, et aller vers la Porte Visible, vers la guerison,

On ne peut pas dire bon ben moi je saute direct sur la défénition de la PV, ce serait impossible... pour avancer, il est très important d'incarner la position de Kiron dans le natal, C'est lui qu'il faut apprivoiser, c'est par là que l'on doit travailler pour une avancer dans l'axe des portes, parce que c'est lui qui donnera la clé pour accéder à la PV...
si on pense d'aller plus rapide en sautant les étapes, ça fonctionne pas. puisqu'il manque les prises de conscience suite aux expérience évolutives à travailler.

C'est surtout quand la douleur est atroce, que tout va mal, kiron apparait dans nos vies comme s'il était toujours là et que soudainement il tend la main pour nous guider, nous montrer ce vers quoi on doit apprendre à faire quelque chose qui déjà est en soi (avec notre savoir déjà aquis (Saturne) la blessure de kiron une fois qu'on en prend conscience, sert aussi pour venir en aide aux autres (Uranus) pour une libération, une guérison.

C'est avec sa position en natal qu'on reussie à faire activement quelque chose d'extraodinaire, par un don de soi, il libère nos douleur, illumine notre vie, ça devient quelque chose de divin,,

Ça n'arrive pas sur un tapis rouge, et ce sont les malheurs souvent innatendue qui déclanche l'expression de cette bonte de kiron enfouie depuis des vies,
très souvent on se croit pas capable, on trouve que cette direction est comme une montagne inaccessible, dans l'action que propose kiron, y faut un brin de volonté et kiron va te donner les clés pour aller vers l'accomplissement de cette incarnation. Le don de soi.

Ça nous arrive comme une révélation, comme si on savait au fond de nous qu'on devait le faire pour accomplir une mission, comme une lumière, une soudaine légèrté, une confiance qui anime le coeur. Ce sera un message de Kiron qui tend sa main pour indiquer la bonne voie à suivre,,, pour aider les autres dans l'amour inconditionnel, le don du coeur fait un grand bien intérieur et une satisfaction qui tend vers l'évolution d'une guérison certaine.

bouquet ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 12 Fév 2012 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 14:22

Violette a écrit:
Bon, ben, v'la un quatuor qui va....biguiner tropdrole

et/ou swinger... lol up

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 14:22

ha ha ...vous voulez tous venir dans not'groupe.... lol

Tite Poqueline, ce n'est pas loin de chiron....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 14:25

https://www.youtube.com/watch?v=dXvUHpm89vI
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 14:28

Chiron est en poissons... Ce n'est pas pareil
Il est maintenant bien séparant du carré à ma lune... Mais il reviendra
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 14:33

Poqueline, Chiron natal est bien à 22° verseau ?.....(orbe trop large...)
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 14:43

Ah oui.... Je pensais au chiron céleste
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 19:13

Beginnings a écrit:
Violette a écrit:
Bingo les amis, si c'est la lune pour Hakuna, le soleil pour stinger, ....c'est vénus pour Violette !!!
... Mercure (R) pour Beginnings. Wink


et chiron pour Blou (il est à 25 d 40 :verseau:en maison 7)
vlà le quintet ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 19:20

Le sextuor (? ) pour le 6ème qui viendra combler ? lol

...cela va être bientôt un orchestre .... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 20:08

Violette a écrit:
Stinger, c'est le soleil, alors qu'il est régent karmique sud céleste et maitre de la porte visible ..

Oui, céleste, donc c'est un transit doute2

Violette a écrit:
puis, je vois que tu as le NS natal en ...lion ...quid de ce soleil ? il t'a "embêté" dans la vie ? Wink , parce que en verseau, il est en exil.....quid ? Wink Comment ses rayons percent-ils ? pour le sortir de l'ombre .....

Non , Violette, vérifies sourire

Spoiler:

J' ai un pack, c'est plus simple pour le chemin :
- PI et Noeud Sud en Sagittaire /M5 - RKNS Jupiter
- PV et Noeud Nord en Gémeaux /M11 - RKNN Mercure

Pour l'Ego j'avais effectivement Lune Lion opposition180° Soleil Verseau à régler.
Mais comme exprimé ailleurs, cela s'est fait très vite
une fois mon autonomie acquise. sourire

Une piqûre de rappel ? Je n'en ai pas besoin.
Ou alors pour signaler, qu'après avoir acquis un Ego
et bien, il faut le découper à la tronçonneuse, le dissoudre dans un bain d'acide, le disperser le long de la route et le diluer dans l'infini bigsourire méditation
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 20:56

Stinger a écrit:
Violette a écrit:
Céleste a écrit:
Violette, je n'ai pas regarder les éphémerides, mais ils pourraient même se croiser look
Sur quel degré ?
ohhhhhhhhh suspence happy

oui...
sacrée gymnastique à faire : porte visible/verseau en conjonction avec le transit du noeud sud ? débile bien que je vive avec depuis longtemps déjà (NS et porte visible-NN et porte invisible, entr'autres-je rassure : tout se vit) ..... bigsourire
quand ? téléphone Cobra, Stinger (j'ai la flemme de chercher lol )

Bon aujourd'hui au moment où je poste
le PV Céleste est à 26°23 Verseau et le Noeud Sud à 28°44 Verseau

Il va rester sur le 26° assez longtemps car Uranus avance d'un coté, mais Saturne R recule de l'autre.

D'après mes calcules basé sur Astrothème
le 13 juin la Porte Visible Céleste sera conjoint au Noeud Sud Céleste à 26°05 Verseau

Mon Soleil est à 26°43 Verseau cramper
et c'est vrai que Saturne C est sextile60° Soleil N sextile60° Uranus C.

Bon Violette, le Lego ça fait un bon bout de temps que je n'y ai pas touché... rijaune

doute2 PV / NS = Soigner un passé ??
a adapter sur la planète perso concerné.
La Lune dans le cas d'Hakuna-Matata ?

J'avoue que je ne sais pas trop, mais par contre
il est inutile de s'inventer quelque chose uniquement pour entrer dans des cordes.

Il faut que cela parle. sourire


applaudi Stigner ,merci beaucoup pour le temps que ça t'as demandé, c'es très gentil à toi smack

Alors voilà la carte du 13 juin .... (j'ai mis midi)
...j'avoue qu'elle m'intrigue look

Mais ce qui me rassure, le 26° Verseau est trigone120° à l'axe lunaire natal..
Mais un transit Lunenoire Saturne sur mon Noeud Nord hein
Ça en fait beaucoup à regarder de partout débile
Les RK céleste sont en harmonie (Soleil sextile60° Uranus) up
Et pour nos RK natal (de mémoire, stigner, violette et moi ) en signe d'air donc, aussi harmonique.....ange
Spoiler:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 21:22

Degré symbolique 26 ° en Verseau "Dans un parc entouré d'un haut mur, un imposant manoir a ses grilles largement ouvertes."
27° en verseau...."Une coupe, un jeu de cartes et des dés."

Dans le premier cas, nécessité de travailler sur ses racines, ses origines, sa place dans son pays, mais également sa lignée....rentrer chez soi.
Dans le deuxième cas, les "hasard de la vie" , les quitte ou double, les addictions, lire dans les cartes ( cela tombe bien pour des astrologues) ...

On va finir de le monter l'orchestre.... laugh tropdrole

Céleste, le transit Lunenoire Noeud Nord va te montrer des choses pour préparer le terrain de ton prochain passage Lunenoire Lunenoire qui sont en général des périodes de grands changements.

Une nouvelle compréhensions , quelque chose qui va brusquement sortir de l'inconscient et même si je n'aime guère utiliser ce mot d'infiniment Karmique .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 21:33

Céleste a écrit:
Vassangel, l'axe des porte invisible sur le même degré que moi , on se fait présentement transiter par l'axe des noeud lunaires Wink
Est-ce que tu ressens en ce moment des initiatives qui pourrait t'aider à avancer vers une quelconque guérison de l'àme (résoudre enfin des problèmes relié à la maison IV , passé familiale, difficulté foyer ?)
T'orienter vers la X, diriger ta vie de façon determinée, une possible débouché sur éventuelle vocation professionnelle ?

Bon impossible de me connecter de la journée grosse panne de l'opérateur on est sans net depuis ce matin 8h sanglot bref je me dépeche car je suis sur mon forfait partagé snif
Alors oui Céleste c'est completement ce qui se passe pour moi , en plus Pluton transitant ma 4 ça dépote depuis quelques années . bigsourire

Stinger a écrit:
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir sourire

T'es juste un amouuuurrrr !!! merci j'avais tout pris à l'envers en bonne blonde que je suis laugh
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 21:43

Alcyli a écrit:
Stinger a écrit:
@ Alcyli,

Chaostheorie, Ich würde eher sagen, eine Synchronizität
du bist immer noch ein Junger mann, Herr Alcyli Very Happy

Jawohl ! Es ist einfach wunderbar, solche Sachen zu bemerken ! Wenn man meine personale Geschichte kennt !

Castagnier @Chiron et l'axe des portes a écrit:

Clés pour Wassangel :

Etre active, efficace, éfficiente. N'ayant pu être protégée par la famille, il est demandé de s'en sortir toute seule, d'ériger elle-même sa propre force, de s’insérer dans la société avec courage et autorité et ne pas hésiter à aller e l'avant. cependant, la vraie intégration consiste à former un foyer, une famille tout en ayant une activité sociale, ce qui passe d'abord par le couple. Il peut s'agir aussi d'une famille professionnelle ou spirituelle dans le cadre d'une collaboration.

Avec Kiron Bélier en VII, ça devrait le faire !

Merci ! oui c'est ce qui se passe actuellement . up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 21:55

j'ai rien compris ou est ma porte ??? ich finde sie nicht , toc toc y a pas une âme charitable pour me dire ou est la PV svp ?? chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 22:17

Si elle est là Arrow sorti

Bon, tu ne fais pas d'effort,

Spoiler:


PI mi-point Uranus / Saturne = 10°31 Balance
PV mi-point Saturne / Uranus = 10°31 Bélier

ça sera un saladier de mousse au chocolat ... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 22:31

Pas de transit pour moi , pas loin de mon NN mais qui est a 2.34 Poissons bouhhhhh moi qui est toujours rêver de faire partie d'un orchestre !!! sanglot bigsourire

Hakuna je sais pas mais avec tout se qui brasse avec ta fifille que ça se passe sur ta Lune je trouve ça parlant !

Stinger la mousse chocolat noir ou au lait ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 23:25

Ahh tu es trop gentil Stinger merciiiiii un gros bol de mousse au chocolat promis smack smack

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 23:32

Cévennes a écrit:
j'ai rien compris ou est ma porte ??? ich finde sie nicht , toc toc y a pas une âme charitable pour me dire ou est la PV svp ?? chapeau

J'avais pas compris ta question Cévennes Embarassed

Alors ta PI est à 10° Balance maison X
et tu n'as pas de transit spécial qui t'affecte en ce moment.

Edit... je vois que Stigner est plus rapide Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 23:34

Merci Céleste jolie smack coeur

ouii Stinger est un gourmand cramper coquin


Dernière édition par Cévennes le Sam 20 Mai 2017 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 23:35

Ce sera juste des fraises pour moi smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 23:39

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Strawberry-rain-5142954

Pour notre Céleste marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 23:41

Hakuna-Matata a écrit:

Céleste, le transit Lunenoire Noeud Nord va te montrer des choses pour préparer le terrain de ton prochain passage Lunenoire Lunenoire qui sont en général des périodes de grands changements.

Une nouvelle compréhensions , quelque chose qui va brusquement sortir de l'inconscient et même si je n'aime guère utiliser ce mot d'infiniment Karmique .

Oui oui merci beaucoup Hakuna,,,smack
Je vais faire une retrospective des derniers passage (9 ans) pour mieux la "sizer" parce qu'en ce moment, rien que je pourrais deviner... mais c'est pas toute de suite aussi,,, il me reste1 mois doute2

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 23:42

Hahaaaa une pluie de fraises cool love


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 9:10

Pas trop le temps là car je parts faire des photos....Mais oui Céleste, il faut que tu regardes à chaque passage Lunenoire Lunenoire ce qui a été activé et le sévènements qui en auront découlé et comment ce passage " préparatoire" sur NN a pu s'articuler avec des événements postérieurs...ce sont des crises de 9 ans ....

Vassangel @ oui exactement, la lune est en pleine activation...On est en plein dans "un mauvais schéma qui devait être modifié"...c'est toujours plus facile quand on transforme du mauvais vers du bon ...

Au plan psychologique, nous recevons tous des "injonctions parentales" qui soient nous renforcent et nus sécurisent une fois devenu adulte, soient nous insécurisent. ( L'analyse transactionnelle parle beaucoup de ces mauvaises programmations d'origine)
Des injonctions schématiques comme "n'existe pas, soit fort, ne soit pas toi même" et ainsi de suite...

Quand ces injonctions sont bonnes " tu vas y arriver" l'enfant une fois devenu adulte trouve naturellement sa place dans la société. J'ai souvent été stupéfaite d'entendre certains de mes contacts qui avaient brillamment réussit leur vie me dire à quel point ils avaient été aimé par leurs parents et élevé dans la confiance. Ce fut le cas de mon père mais pas uniquement...
Je me souviens avoir discuté avec un trader qui avait tout perdu et qui voulait se faire sauter la carafe et sa mère qui l'a repêché et permis de redémarrer, 10 ans après il avait brillamment retrouvé sa place dans un agence immobilière.
malheureusement, lorsque nous héritons d'un mauvais schéma, nous avons tendance à le reproduire, même inconsciemment.

A un moment donné de notre vie, soit nous "dévorons le schéma" et nous sommes capable de le dépasser soit nous nous faisons dévorer par lui...dans le cas de ce schéma lunaire, les 4 générations de lune noire sur une lignée de femme établie clairement que ce mauvais schéma se transmet de génération en génération.

Les "mauvais schémas" créent du malheur mais également du malheur au plan social et de la pauvreté économique au plan d'un pays. On dépasse le simple cadre de référence de la personne. d'ou cette expression, "si tu veux changer le monde, commence déjà par te changer toi"...
Partir est une manière de trancher le schéma à condition de ne jamais revenir au point de départ...

En toute objectivité, je suis en train de m'affronter donc à une programmation erronée d'origine ( on dira un bug matriciel) et il se pourrait par activation NN que cela débouche sur la rédaction d'un ouvrage ( j'avais commencé la trame mais trop douloureux, j'ai suspendu la rédaction mais je pense reprendre, aidée en cela par l'axe des portes...avec la porte visible en Lion, création qui aide à sublimer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 9:54

...je m'absente 5 mn .....et v'la toute une enfilade...et surtout,plus de mousse au chocolat...bande de gourmands.... laugh

Coucou Stinger,

...mille excuses pour mon erreur....mais qu'à moitié lol , j'ai pensé le "lion" en analogie avec ton noeud sud en maison V....et je vois que tu en as bien compris le "sens"....

plein feux sur : la planète natale qui sera transitée par le NS et la porte visible....

- Hakuna : sur la lune natale
- Stinger : sur le beau soleil
- Blou : Chiron
- Biginnings : mercure
- Violette : vénus

...on en reste au quintet ? .... Wink

Coucou Céleste,
Sur ta porte invisible.....à observer....

Quel est son "impact" ?

A noter sur la carte du 13 juin (merci pour l'affichage), jour où le NS et la porte visible sont conjoints en verseau, saturne/lune noire sur un certain point Wink est face au soleil.....: "que la lumière soit"....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Axe des Portes Invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Pierre12 L'Axe des Portes Invisibles - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~