Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon11Voir ses messagesL'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'Axe des Portes Invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 1:05

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde sunny

J'ouvre un post pour expliquer c'est quoi l'axe des portes invisibles,

L'axe des portes est un axe qui traverse le thème natal et qui représente l'axe évolutif à la guérison de la souffrance de l'Ame.

La Porte Invisible (PI) = appartient au passé, c'est le mi-point entre Uranus-Saturne,(dans le sens du Zodiaque)
elle indique le lieu de notre blessure existentielle inconsciente,
qui est resté imprégné profondément gravé dans la mémoires de nos cellules lors de notre incarnation. (inconsciente)

La Porte Visible (PV) =lieu de la guérison, est à l'opposé
elle se situe au mi-point entre Saturne et Uranus.
Cet axe invisible démontre le chemin de l'évolution à parcourir dans cette incarnation pour aller vers la guérison.

À la Porte Invible, quelque chose nous crispe et nous incite à être rigide.
dans le secteur ou elle est, nous sentons reduit et tendus.
et bien souvent nous restons collé à vivre les paterns répétitif qui correspond à la PI, et nous apporte des pépins, des empêchements, des problèmes relié à la maison ou elle est situé. et quand ça va vraiment trop mal, et qu'on reste encore collé-là, ben le corps réagit et ça sort en maladie tant qu'on aura pas compris c'est quoi le message de Kiron

ben oui Kiron symbolise la clé, (un super guide à suivre en transit), un guérisseur ultra qualifié,,,
sa position est super importante à apprivoiser dans le thème.

Chiron donne la possibilité d'agir sur la douleur et la transformer
et aussi il donne la clé pour accéder à la porte visible et y soigner nos plaie.

On doit apprendre à vivre avec la position de notre Kiron dans le thème natal, et faire de nos mauvaise expériences, de nos blessures quelques chose de positif et dans la joie.
Il nous aidera ainsi à évoluer sur l'axe des portes pour se libérer des souffrances qui sont resté en mémoire dans l'inconscient.


Pour que cesse le cycle de recommencement de tourner en rond inconsciemment à la Porte Invisible, et aller vers la Porte Visible, vers la guerison,

On ne peut pas dire bon ben moi je saute direct sur la défénition de la PV, ce serait impossible... pour avancer, il est très important d'incarner la position de Kiron dans le natal, C'est lui qu'il faut apprivoiser, c'est par là que l'on doit travailler pour une avancer dans l'axe des portes, parce que c'est lui qui donnera la clé pour accéder à la PV...
si on pense d'aller plus rapide en sautant les étapes, ça fonctionne pas. puisqu'il manque les prises de conscience suite aux expérience évolutives à travailler.

C'est surtout quand la douleur est atroce, que tout va mal, kiron apparait dans nos vies comme s'il était toujours là et que soudainement il tend la main pour nous guider, nous montrer ce vers quoi on doit apprendre à faire quelque chose qui déjà est en soi (avec notre savoir déjà aquis (Saturne) la blessure de kiron une fois qu'on en prend conscience, sert aussi pour venir en aide aux autres (Uranus) pour une libération, une guérison.

C'est avec sa position en natal qu'on reussie à faire activement quelque chose d'extraodinaire, par un don de soi, il libère nos douleur, illumine notre vie, ça devient quelque chose de divin,,

Ça n'arrive pas sur un tapis rouge, et ce sont les malheurs souvent innatendue qui déclanche l'expression de cette bonte de kiron enfouie depuis des vies,
très souvent on se croit pas capable, on trouve que cette direction est comme une montagne inaccessible, dans l'action que propose kiron, y faut un brin de volonté et kiron va te donner les clés pour aller vers l'accomplissement de cette incarnation. Le don de soi.

Ça nous arrive comme une révélation, comme si on savait au fond de nous qu'on devait le faire pour accomplir une mission, comme une lumière, une soudaine légèrté, une confiance qui anime le coeur. Ce sera un message de Kiron qui tend sa main pour indiquer la bonne voie à suivre,,, pour aider les autres dans l'amour inconditionnel, le don du coeur fait un grand bien intérieur et une satisfaction qui tend vers l'évolution d'une guérison certaine.

bouquet ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 12 Fév 2012 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Avr 2014 - 9:00

Elena a écrit:
Angèle : si j'ai bien vu ta carte, je pense que c'est mercure, maitre de la porte visible et....régent karmique sud qui me semble être le protagoniste le plus "important" ? ....qu'en penses-tu ?
 
Coucou Elena
 
Là où j'ai du mal à saisir le sens des maîtres de mes portes c'est qu'ils sont "opposés" à mes régents karmiques:
- RKNS (ce que je dois "quitter"): Mercure et RKNN: Jupiter et Neptune (vers quoi je dois tendre)
- Maître PI: Neptune/Jupiter (ce que je dois quitter, "guérir") et Maître de la PV: Mercure (ce vers quoi je dois tendre).
 
Là où il peut y avoir cohérence c'est si on utilise les maisons des portes:
- PI: Mercure pour la position en III
- PV: Jupiter pour la position en maison IX.
 
Donc une sorte de vase communiquant, ce que je dois "résoudre"/quitter devient ce vers quoi je dois évoluer. Difficile d'y voir clair car on tourne en rond.
 
Donc forte importance dans tous les cas de Mercure, Jupiter et Neptune à mon avis.
 
L'issue étant, peut-être, la mobilisation de Chiron en Bélier maison IV...
 
Je serai attentive autour du 20 août car l'oppo des 2 maîtres (Mercure/Neptune) se passera sur cet axe, avec un NS céleste sur Chiron natal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Avr 2014 - 9:17

coucou Angèle,

- PI: Mercure pour la position en III
- PV: Jupiter pour la position en maison IX.

...jupiter est maitre de ton ascendant sagittaire et est régent karmique nord....Je le vois comme un "professeur" qui pourrait t'enseigner la Connaissance, les connaissances....
Quant au maitre du signe de Chiron, c'est pour moi, dans ce domaine (celui que nous évoquons de part le titre du post) , le point le plus important : dans ton cas, c'est mars. Un mars qui aurait pu (spirituellement...) être blessé à sa racine (en IV) ? ......c'est donc avec l'aide de mars (toute sa symbolique), que cette "blessure originelle" pourrait être guérie ? ....
Uranus transite ta IV....et arrivera sur Chiron.....changera totalement cette énergie martienne pour lui redonner cette "force" ? ((du domaine de l'intuition.... Wink )
PS : comment vis-tu actuellement la rétro de mars qui est partie de ton pluton natal ? .....chercher et RE-chercher des "forces" ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Avr 2014 - 12:46

Pour compléter ce qu'a dit Céleste à Hékate, si j'ai bien compris sur les transits des maîtres des PI et PV actuels (  Soleil pour la PI en  Lion ,  Saturne  et  Uranus pour la PV en  Verseau  ). 

Il y a un très bon exemple sur les PI Je remarque que le jour où je me suis disputé avec mon compagnon, le maître de la PI actuelle, a transité le maître de nos PI  nataux en  Gémeaux , Mercure qui est en  Bélier chez monsieur. Ça a ouvert sa blessure profonde. Et bizarrement, en même temps  Uranus , le maître de PV, transite tout près. Donc les nouvelles amitiés noués par monsieur sous ce transit sont à la fois bonnes et mauvaises si j'ai compris ? Et une fois qu' Uranus sera en conjonction à son Mercure natal, ça ré-ouvre sa blessure voire nettoie les anciennes amitiés pour du neuf ?  doute2 

Sinon je n'avais pas pensé à un truc important, lors de la prochaine RS de monsieur, le maître de la PI actuelle en  Lion va être pile sur son Soleil natal et en conjonction au maître de sa PI natale,  Mercure RS. Des problèmes en perspective avec des amis au vu, des axes de sa PI natale  Gémeaux qui tombe en maison 11 RS et la PV natale  Sagittaire , qui tombe dans sa 5 RS. Or Jupiter Cancer, qui est à la fois le maître de PV natale est carré à Uranus le maître de la PV actuelle ( analogie avec des amis ), et trigone  Saturne  Scorpion en maison 4 ( = foyer, fin des choses, structure ), j'ai tout bon si j'ai compris comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Avr 2014 - 13:57

Elena a écrit:
Uranus transite ta IV....et arrivera sur Chiron.....changera totalement cette énergie martienne pour lui redonner cette "force" ? ((du domaine de l'intuition.... L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Icon_wink )

Redonner de la force, j'ai un doute car par la même occasion Uranus se mettra au carré de Mars, le maître de Chiron.
J'y vois plus une coupure brutale des "racines", pour reprendre ton idée; ou, dans le meilleur des cas, une libération mais après un essorage 1000 tours.

Elena a écrit:
PS : comment vis-tu actuellement la rétro de mars qui est partie de ton pluton natal ? .....chercher et RE-chercher des "forces" ? L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Icon_wink 

Je n'aurais pas mieux dit Elena, des forces que je ne pensais pas avoir.

Merci à toi de partager tes ressentis  up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Avr 2014 - 14:09

merci Angèle, du retour...de mes pistes... Very Happy 

Un carré est un défi....As-tu vu où sera pluton lorsque mars sera en carré à chiron natal/uranus T ? (pour ne voir que cela pour l'instant... Wink )....

Hekate...si tu as des questions....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Avr 2014 - 14:28

bonjour,
petite question.. 
Mon PI est en 9 en capricorne, le maître est  Saturne  en capricorne mais en fin de ma maison 9 donc en 10. 
Est ce que du coup est ce que la PI peut également "touché" ma maison 10?
Ma maison 9 et 10 sont très liées..   doute2


Dernière édition par sara0390 le Lun 14 Avr 2014 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Avr 2014 - 14:35

Elena a écrit:
As-tu vu où sera pluton lorsque mars sera en carré à chiron natal/uranus T ?
 
Uranus passant plusieurs fois sur Chiron natal et Mars faisant durant sa course plusieurs carrés, j'ai relevé février 2017 comme point crucial, me semble t-il, car:
- conjonction Mars/Uranus sur Chiron natal donc au carré de Mars natal,
- Jupiter pile en opposition en Balance (donc carré Mars natal) 
- Pluton à 18°40 Capricorne donc à 2° de mon Mars natal, commençant un carré à Chiron natal.
 
Tout ça sur fond d'un Chiron céleste sur mon Jupiter natal.
 
Bon, d'ici là, il peut s'en passer des choses. Difficile à priori de pouvoir appréhender les éventuels enjeux car tout dépendra de ma situation à ce moment là. Tout ce que je peux en saisir c'est que ce sera une période fortement déstabilisante. Si défi il y a, faudra retrousser les manches sérieusement.
Merci encore pour tes pistes Elena  bouquet 
 
Je vais regarder rétroactivement ce qu'ont pu donner (ou pas) les transits impactant les portes et Chiron. Je pense que ce sera plus éclairant (ou pas).
 
D'ailleurs, merci Vénusie d'illustrer par des exemples concrets ce que peuvent induire les transits en lien avec ces portes et leurs maîtres. Après, se pose la question de savoir si l'événement décelé correspond à l'activation des portes et/ou de leurs maîtres ou à tout autre point du thème (en terme de maîtrise de maisons...).
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 18:28

louloute a écrit:
merci beaucoup,
j'ai enfin la pv est à 27,5 en  Gémeaux
et la pI à 27,5en sagittaire.
j'ai la porte invisible de mon copain qui est pile poile sur mon chiron,,,c'est pour ça que c'est pas fastoche,,lol
La position en maison est plus importante à prendre en compte que celle en signe. Du fait que Saturne et Uranus se déplacent lentement et restent longtemps dans les mêmes signes, il y a de nombreuses personnes qui l'ont dans le même signe. Il faut donc surtout (mais pas seulement) étudier sa position en maison. En Sagittaire, la PI est en rapport avec la prise de risque, le natif "dépassant les frontières de la raison et de ce qui est raisonnable". "Il rêve d'aller au-delà des apparences du connu, de l'ordinaire, d'être intrépide et de voir ailleurs; ce qui fait qu'il est là tout en n'étant pas là." "Pour compenser ce détachement "maladif" l'incitant à ne pas s'incarner, il noue avec la vie et les gens des relations intéressées qui ne le nourrissent pas davantage ; de plus, il attend secrètement un retour (tangible, matériel, concret) de ce qu'il a consacré aux autres, de ses efforts ou investissements." C'est un extrait de ce qu'écrit Catherine Castanier sur la Porte Invisible en Sagittaire. Tout son livre est une mine!
En ce qui me concerne, j'aimerais vos avis (éclairés, bien sûr  Wink ) sur les conjonctions à la Porte Invisible, des Lunes noires, des Noeuds lunaires, d'une planète (par exemple le maître de la PV conjoint à la PI ou l'inverse, le maître de la PI conjoint à la PV... Si on peut se pencher sur ces intéressants sujets, je serai contente comme tout! coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 20:09

Porte Invisible en Sagittaire pour ceux que ça intéresse :
Porte Invisible en Sagittaire
« Aventurier de la vie, il lui arrive de frôler le risque, dépassant ainsi les frontières de la raison et de ce qui est raisonnable ; pourtant il mentalise beaucoup. Il rêve d’aller au-delà des apparences du connu, de l’ordinaire, d’être intrépide et de voir ailleurs ; ce qui fait qu’il est là, tout en n’étant pas là. Dans la majorité des cas observés, le natif quitte ses vibrations familiales et contextuelles.
Pour compenser ce détachement « maladif » l’incitant à ne pas s’incarner, il noue avec la vie et les gens des relations intéressées qui ne le nourrissent pas davantage ; de plus, il attend secrètement un retour (tangible, matériel, concret) de ce qu’il a consacré aux autres, de ses efforts ou investissements.
Il voyage dans son imaginaire, il se demande comment oser le « grand saut » mais il se résigne à composer avec les limitations terrestres. Re + signare indique un retour en arrière, une régression au sujet d’une signature, avec le Sagittaire il s’agit de l’annulation d’un sceau avec le ciel. Ses renonciations, ses abandons et ses abdications sont ses pires blessures car il retombe à terre et perd le contact avec ce qui est en haut. En fait, ce sont ses propres démissions, rendant inexorable la logique du malheur, qui confirment l’abandon de sa foi (fides, « fidélité à son Soi »), sa nature supérieure.
Sensible à la vastitude du monde, il croit avoir l’esprit large, mais sa capacité de tolérance est très relative, notamment envers ceux qui le déçoivent.
Son désir obsessionnel de s’élever, de décoller de sa situation (matérielle, sociale ou culturelle, etc.) est abîmé par son besoin de protection qui l’empêche de vraiment donner de l’ampleur à sa vie. Il fait tout pour être – ou apparaître – sage, cependant c’est un polisson qui se retient . Ses excès trouvent des justifications dans son idéalisme ».
(Catherine Castanier)
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 20:11

sara0390 a écrit:
bonjour,
petite question.. 
Mon PI est en 9 en capricorne, le maître est  Saturne  en capricorne mais en fin de ma maison 9 donc en 10. 
Est ce que du coup est ce que la PI peut également "touché" ma maison 10?
Ma maison 9 et 10 sont très liées..   doute2
Bien sûr : si le maître de la PI est en X, cette maison est concernée aussi par la "blessure existentielle"...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 21:45

bonsoir,
oui c'est ce qu'il me semblait merci!
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 22:22

Hello Luni, peux-tu partager la définition de C. Castanier sur la PV en  Balance  L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Energi10

Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 11:43

J'ai pris quelques notes sur ce qu'écrit Catherine Castanier à propos des Portes. Mais je conseille vivement son livre. Elle écrit notamment "La PI précise la nature d'un deuil à faire [...] A la PI, il s'agit avant tout de se libérer de la douleur." Le hic, c'est que cette douleur, cette blessure existentielle est tellement profonde qu'on ne peut la guérir de façon directe. C'est impossible. "La PI indique une lésion qui a déchiré ce qui scellait notre Soi à notre Moi". C'est la séparation d'avec l'Unité que naît cette blessure. "La PI indique le lieu d'une décomposition passée, mais qui laisse encore des traces que nous ne voyons toujours pas." Pour aller de la PI à la PV, c'est Chiron qui va nous aider "en habitant consciemment son signe et sa maison", alors "on peut résoudre notre béance démesurée, la plupart du temps inconsciente, non vue, non visible et guérir nos blessures. Chiron nous montre le chemin de ce rééquilibrage qui consiste à intégrer pleinement la maison dans laquelle il se trouve, à prendre conscience des vertus de son signe et à agir activement avec le concours des autres fonctions planétaires en aspect avec lui..."
Les aspects des planètes aux deux Portes sont à prendre en considération comme n'importe quel aspect. Etudier la position des Maîtres de ces Portes est aussi essentiel et parlant... enfin quand on arrive à les interpréter.
Elle dit encore "La Porte invisible donne des indications sur la cause qui fait que nous nous sommes décentrés...
La Pi indique aussi le "lieu où nous ressentons, malgré nous, une injustice difficilement acceptable". Or il ne nous arrive que ce qui nous correspond. Se pose donc la question de ce qui est "injuste"...
C.C. précise ce que font des planètes en carré à la PI : elle "produit un inconfort psychique facteur de crises, cependant, ajoute-t-elle, comme elle est aussi en carré à la PV, elles devraient ouvrir sur la lumière."
On voit bien là la richesse du carré qui nous confronte à nos contradictions et nous oblige à un "effort", un "travail" sur nous-mêmes, une révision de nos conceptions, de nos façons d'agir, etc.
C'est un peu en désordre : j'ai pris le livre, et, au vol, j'ai noté quelques passages, peut-être pas les plus représentatifs... mais parlants tout de même....
Je note encore la CLÉ : "Pour se libérer de la PI - et non en fuir la réalité -, il est nécessaire de voir notre douleur en l'absence de toute pensée, c'est-à-dire sans réactions, sans chercher à justifier quoi que ce soit et en dehors de toute image, de toute représentation."
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 25 Mai 2014 - 16:10

Merci pour le partage lunisole  fleur 

pour éviter de comprimer ce post,
j'ai divisée le post ,
parce que l'étude du thème de mère Thérèsa mérite sa place  Wink

Arrow tu trouveras la suite sur ce nouveau post fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 15:14

Coucou

Quelqu'un aurait une idée de l'appellation en anglais ou en espagnol ou autre ?

En français il y a vraiment très très peu d'info sur le net... et souvent en anglais on arrive à trouver des compléments d'informations...

et invisible door... sourire beh ... ça donne rien.... alors j'imagine que la définition doit être autre...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 15:47

Tu trouveras peu d'infos en d'autres langues
puisque que Catherine Castanier est Francaise
C'est d'elle que provient cette facon de faire de l'astro et
Son premier livre a ce propos ne date que de 20o5 environ.


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 19 Mai 2017 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 18:05

Ah ok.... merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 8:40

Trabuco a écrit:
... et invisible door... sourire beh ... ça donne rien....

Salut Trabuco ... look ...
la Porte Invisible et ses aspects dans ton TN :

Spoiler:

Je rappelle que dans le cadre des Portes,
on divise par deux l'orbe habituellement utilisé.

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 9:07

Hello Nikolune,
Si tu es dans le coin et que tu le veux bien, pourrais-tu éditer mes Portes invisibles? Je ne trouve pas la carte sur Astrodienst...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 10:55


Coucou Mitsouko sourire !

La Porte Invisible et ses (nombreux) aspects dans ton TN ... Wink ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 12:20



Voici la suite : la Porte Visible look ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 12:35

Merci , cher Nikolune fleurr

Elles sont un peu mal placées, ces portes, entre 2 signes...
Je vais m'amuser pour l'interprétation!
Merci encore.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 13:10

mitsouko43 a écrit:
Merci , cher Nikolune fleurr

Elles sont un peu mal placées, ces portes, entre 2 signes...
Je vais m'amuser pour l'interprétation!
Merci encore.
Mitsouko

fleurr ... Wink ... fleurr Tout comme l'axe des nœuds lunaires (vrais) ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 13:28

Oui, Nikolune, c'est vraiment difficile à interpréter... Un peu comme ta Vénus rétrograde Wink
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 13:55

Oui c'est exact Wink !

La Porte Invisible

La porte que nous avons franchie s'est refermée derrière nous et ne pourra plus s'ouvrir, nous ne la voyons même plus, d'où son qualificatif d'invisible.

Elle s'est dérobée, effacée dans le grand mur derrière nous et nous avons beau nous retourner pour le scruter, nous ne voyons plus de porte.

Nous n'avons plus accès à ce qui nous a amenés là ; sans pouvoir nous repérer nous nous sentons déjà fragilisés.

Nous pensons que si nous pouvions la voir, cela nous permettrait d'avoir un référent pour nous orienter et nous destiner à partir de quelque chose d'identifiable, de visible ; cela explique pourquoi nous avons tant de mal à nous détacher de cet endroit du thème et que constamment cette Porte se rappelle à nous en réitérant des expériences difficiles dans ce secteur de vie tout en rendant délicat l'emploi de son signe.

Là, nous avons à comprendre que si nous voulons mettre fin à notre douleur d'exister, il nous faut cesser de nous identifier à qui que ce soit ou à quoi que ce soit.

Dans ce lieu, se trouve la leçon essentielle de notre vie.

Cette tendance identificatoire, donc dénaturante, se fomente donc à partir des énergies de son signe et s'applique particulièrement au domaine indiqué par la maison.


C. Castanier

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Axe des Portes Invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Pierre12 L'Axe des Portes Invisibles - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~