Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon11Voir ses messagesL'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'Axe des Portes Invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév - 1:05

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde sunny

J'ouvre un post pour expliquer c'est quoi l'axe des portes invisibles,

L'axe des portes est un axe qui traverse le thème natal et qui représente l'axe évolutif à la guérison de la souffrance de l'Ame.

La Porte Invisible (PI) = appartient au passé, c'est le mi-point entre Uranus-Saturne,(dans le sens du Zodiaque)
elle indique le lieu de notre blessure existentielle inconsciente,
qui est resté imprégné profondément gravé dans la mémoires de nos cellules lors de notre incarnation. (inconsciente)

La Porte Visible (PV) =lieu de la guérison, est à l'opposé
elle se situe au mi-point entre Saturne et Uranus.
Cet axe invisible démontre le chemin de l'évolution à parcourir dans cette incarnation pour aller vers la guérison.

À la Porte Invible, quelque chose nous crispe et nous incite à être rigide.
dans le secteur ou elle est, nous sentons reduit et tendus.
et bien souvent nous restons collé à vivre les paterns répétitif qui correspond à la PI, et nous apporte des pépins, des empêchements, des problèmes relié à la maison ou elle est situé. et quand ça va vraiment trop mal, et qu'on reste encore collé-là, ben le corps réagit et ça sort en maladie tant qu'on aura pas compris c'est quoi le message de Kiron

ben oui Kiron symbolise la clé, (un super guide à suivre en transit), un guérisseur ultra qualifié,,,
sa position est super importante à apprivoiser dans le thème.

Chiron donne la possibilité d'agir sur la douleur et la transformer
et aussi il donne la clé pour accéder à la porte visible et y soigner nos plaie.

On doit apprendre à vivre avec la position de notre Kiron dans le thème natal, et faire de nos mauvaise expériences, de nos blessures quelques chose de positif et dans la joie.
Il nous aidera ainsi à évoluer sur l'axe des portes pour se libérer des souffrances qui sont resté en mémoire dans l'inconscient.


Pour que cesse le cycle de recommencement de tourner en rond inconsciemment à la Porte Invisible, et aller vers la Porte Visible, vers la guerison,

On ne peut pas dire bon ben moi je saute direct sur la défénition de la PV, ce serait impossible... pour avancer, il est très important d'incarner la position de Kiron dans le natal, C'est lui qu'il faut apprivoiser, c'est par là que l'on doit travailler pour une avancer dans l'axe des portes, parce que c'est lui qui donnera la clé pour accéder à la PV...
si on pense d'aller plus rapide en sautant les étapes, ça fonctionne pas. puisqu'il manque les prises de conscience suite aux expérience évolutives à travailler.

C'est surtout quand la douleur est atroce, que tout va mal, kiron apparait dans nos vies comme s'il était toujours là et que soudainement il tend la main pour nous guider, nous montrer ce vers quoi on doit apprendre à faire quelque chose qui déjà est en soi (avec notre savoir déjà aquis (Saturne) la blessure de kiron une fois qu'on en prend conscience, sert aussi pour venir en aide aux autres (Uranus) pour une libération, une guérison.

C'est avec sa position en natal qu'on reussie à faire activement quelque chose d'extraodinaire, par un don de soi, il libère nos douleur, illumine notre vie, ça devient quelque chose de divin,,

Ça n'arrive pas sur un tapis rouge, et ce sont les malheurs souvent innatendue qui déclanche l'expression de cette bonte de kiron enfouie depuis des vies,
très souvent on se croit pas capable, on trouve que cette direction est comme une montagne inaccessible, dans l'action que propose kiron, y faut un brin de volonté et kiron va te donner les clés pour aller vers l'accomplissement de cette incarnation. Le don de soi.

Ça nous arrive comme une révélation, comme si on savait au fond de nous qu'on devait le faire pour accomplir une mission, comme une lumière, une soudaine légèrté, une confiance qui anime le coeur. Ce sera un message de Kiron qui tend sa main pour indiquer la bonne voie à suivre,,, pour aider les autres dans l'amour inconditionnel, le don du coeur fait un grand bien intérieur et une satisfaction qui tend vers l'évolution d'une guérison certaine.

bouquet ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 12 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep - 13:22

coucou Latitudes  fleur 
Merci de ce retour...

....si l'accès est compliqué, Latitudes, c'est qu'il faut aller au plus profond de soi, et en revoir les bases....c'est à une lumière intérieure que tu dois accéder.....C'est vraiment, à mon avis, un travail spirituel, dans le temps....n'est-ce pas ton objectif actuel ? .....envole 
(il y a chez toi, une maison XII à explorer....)

Pour moi, le travail sur l'axe des portes, à la base....est celui d'un travail d'ordre spirituel....dont quelquefois, il peut en résulter sur de l'évènementiel....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep - 16:40

Poqueline a écrit:

fleur fleur Merci Niko fleur fleur 
Désolé Poqueline si j'ai pas mieux ...
Je continue quand même mes p'tites recherches dans le livre (Kiron et l'axe des Portes) de C. Castanier ...
Je n'ai même pas trouvé les degrés sabian interprétés de manière assez développée concernant nos 2 Portes, alors 2 x boring !

Pour en revenir à ta conjonction0° natale (Lunenoire moyenne - PV - Mars)

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Poquel12

qui va se faire transiter par Uranus très prochainement, j'ai l'impression que Jupiter (qui est en conjonction0° de la PI en natal) aura son mot à dire aussi :
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Poquel11

Ici on ne parle pas d'effets, mais seulement d'aspects exacts : on voit bien que cette triple conjonction0° natale est (et sera) au carré90° de Jupiter en transit tout juste avant d'être en conjonction0° d'Uranus céleste qui fera ses trois "passages" sur celle-ci (à noter que Jupiter sera au trigone120° de la triple conjonction0° lors du passage rétro d'Uranus sur cette dernière, ...)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep - 16:50

cobra a écrit:
Je viens de voir le dernier passage d'une lente sur la PV fin Lion c'était Jupiter en aout 2003
hé ben moi à ce moment-là,
j'étais en plein baby boom bigsourire 
c'est bien représentatif de Jupiter en Lion fleur 
enceinte de mon quatrième et bien heureuse
de m'occuper de toute la marmaille baby

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep - 17:30

Cobra a écrit:

Je viens de voir le dernier passage d'une lente sur la PV fin Lion c'était Jupiter en aout 2003 ...Par la suite aucune planète rapide n'a stationnée dessus pour que ça soit vraiment significatif ....quoique je n'ai pas regardé pour Mercure .
ah si je vois Vénus à différentes périodes entre mi-juillet et début octobre 2007 ( fin de CDD en ce qui me concerne -- new NL pro aussi ) ....donc en 2015 ( 8 après ) ça sera à la même période .
Salut Cobra,

OK, j'ai eu moi aussi ce passage de Jupiter sur la PV vers 2003/2004, ensuite je suis "allé" dans le futur et j'y ai "vu" ça :

Saturne conjonction0° PV en 2037/2038 et Uranus conjonction0° PV en 2048/2049, mais d'ici là ... étoile
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep - 18:01

Niko !! tu es un envole de m'avoir fait ce joli tableau...
En fait je rêve d'avoir un logiciel d'astro... mais sur mon apple, c'est compliqué...
Oui, tu as raison ! Jupiter semble mettre son grain de sel avant et après le passage d'Uranus 
Pour ce qui est du trigone120° de Jupiter , je pense qu'il viendra clore  une phase de ma vie "en pleine transformation"... et qui a commencé violemment en avril 2011 ( et... oh comme c'est bizarre !!! Jupiter était où à ce moment là... eh oui ! en T sur Mars Lunenoire PV... )... Troublant !!!
Niko... je crois que tu as mis le doigt sur quelque chose d'important pour mon évolution... va me falloir réfléchir sérieusement là dessus... smack  fleur fleur fleur  Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep - 18:40

Poqueline a écrit:

Pour ce qui est du trigone120° de Jupiter , je pense qu'il viendra clore  une phase de ma vie "en pleine transformation"... et qui a commencé violemment en avril 2011 ( et... oh comme c'est bizarre !!! Jupiter était où à ce moment là... eh oui ! en T sur Mars Lunenoire PV... )... Troublant !!!
... Il faut noter que la Porte Invisible céleste s'approchait de plus en plus de ton Soleil natal, alors qu'ils sont carré90° dans ton TN ... ça rajoute du braille !

Transits du 02.03.2011 :

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Poquel13


Dernière édition par Nikolune le Sam 14 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep - 18:50

Et notre cher Pluton était juste en face à 7°10 en Capricorne  !
Le bonheur ! quoi !  braille 
( je suis bien contente d'avoir dépassé cette période...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep - 19:10

(Pluton a fait ses effets)

Poqueline,

Pluton et PV célestes en conjonction0° (alors qu'ils sont sesquicarré135° en natal) et en opposition180° à ton Soleil natal : j'imagine que cette période assez violente d'avril 2011 dont tu nous parles a du être down ...

Transits du 11.04.2011 :

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Poquel15

Et le Noeud Nord sur ta Lune, alors qu'il y a un lien natal boring ...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep - 19:37

Oui, oui, je confirme... c'était le début d'une période très Plutonienne, ce n'en était que les prémisses... mais j'en ai tout de suite senti la portée douloureuse.  Ensuite, de Septembre à Février 12, ce fut le cauchemar... et ça s'est poursuivi ensuite encore tout l'été qui a suivi...
Maintenant que cette période a été digérée, je dirai qu'elle aurait pu être plus soft... mais qu'elle était nécessaire...  j'avoue que tout est devenu plus simple à vivre à partir du moment où j'ai "lâché prise", mis de la distance. Ce fut un vrai travail...
Depuis tout est un peu en stand by... je continue d'avancer personnellement en attendant la prochaine vague qui achèvera cette période de transition. Je pourrai alors, je pense,  complètement tourner la page. envole
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep - 20:38

Citation :
Un médiateur
Niko , merci pour cette citation/ réflexion sur ce degré sunny 
ça me parle  ++ , vis à vis aussi de ce qui s'est passé ce mat et stt cet am , ( je bossais , bosse aujourd'hui )
là , je suis vanné , vidé lessivé, jvais aller me reconstituer , m'effondrer , plonger au fond de mes rêves.... Sleep Sleep Sleep 
je t'enverrai demain am, je pense , un sms j'allais dire lol , un mp pour t'expliquer cool le lien avec ce sujet sourire 
et merci pour toutes tes références très précieuse et tes partages
jten serre cinq et te dis applaudi

Citation :
Dans un groupe consacré chacun accepte humblement la place qui est la sienne, parce qu’il sait dans son cœur que cette place est juste et que c’est là qu’il servira au mieux l’ensemble.
ça , c'est ben vrai !!

et ça ausssi
Citation :
Un médiateur conserve une identité et des caractéristiques qui lui sont propres, à la fois dans sa nature essentielle et dans son mode d’adaptation au milieu dans lequel il doit fonctionner. Ce prisme donnera une couleur distincte à son action
(je dis svt " je suis qu'un messager de la vie qui est en vous ou en moi ")
si qq'un n'est pas ds cette veine , comme cet am , ça fait une voix qui monte monte gronde , c'est l'humain stt souffrant qui me guide , pas l'administratif , quelque soit la  position hiérarchique qu'il puisse avoir , et ça tonne , ss véritable colère , simplement la voix peut s'enfler et s'enfler encore , et sans regrets .

bon... , aujourd'hui c'était pas aussi conj sat noeud nord ?? , ou à peu près ?
pas la force de regarder !

bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep - 20:46

Elena a écrit:
coucou Latitudes  fleur 
Merci de ce retour...

....si l'accès est compliqué, Latitudes, c'est qu'il faut aller au plus profond de soi, et en revoir les bases....c'est à une lumière intérieure que tu dois accéder.....C'est vraiment, à mon avis, un travail spirituel, dans le temps....n'est-ce pas ton objectif actuel ? .....envole 
(il y a chez toi, une maison XII à explorer....)

Pour moi, le travail sur l'axe des portes, à la base....est celui d'un travail d'ordre spirituel....dont quelquefois, il peut en résulter sur de l'évènementiel....
Oui je le pensé aussi, et je vais dorénavant suivre les transits sur cette porte pour mieux saisir mes chances d'évoltion. Je n'y avais pas fait gaffe auparavant. merci Helena fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep - 20:58

bouquet Le jour ou je me suis marié ,le N.N. était sur ma P.I. 9°31 du LION et le N.S. sur ma P.V. à 9°31 du Verseau en M.VII ,l'épanouissement par le mariage .fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep - 21:13

Joli ! Bravo Algorab !! applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep - 23:50

Céleste a écrit:

Merci nikolune pour la définition de PV Lion
C'est Sur mon degré aussi Wink up
Coucou Céleste,

je me suis rendu-compte par hasard en lisant un post d'Elena (http://astro-ciel.1fr1.net/t3110-barbara) que la chanteuse Barbara a une Porte Invisible sur le même degré sabian que ta Porte Visible (ainsi que celle de Latitudes, Cobra, ...).

Ce qui fait ta PI conjonction0° sa PV en Verseau et ta PV conjonction0° sa PI en Lion ... hein ...

Je te propose de look son TN pour vérifier :
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Barbar12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep - 0:25

àpeuprès a écrit:


bon... , aujourd'hui c'était pas aussi conj sat noeud nord ?? , ou à peu près ?
pas la force de regarder !

bonne soirée Wink
Oui àpeuprès siffle (le 17.09.2013),

Noeud Nord + Saturne célestes seront alors au sextile60° de ta conjonction0° natale (Tr. + Part de fortune) :
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Apeupr11

fleur bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep - 3:30

Nikolune, peut-être bien que croiser quelqu'un dans nos vie avec l'axe des portes invisible inversé doit pas être toujours drôle,
je pense ça ferait comme deux aimant inversé, toute les deux ne peuvent de voir de face, car comme un miroir, reflète trop de souffrance ...

Si c'était possible de trouver pareil cas, plus rapprocher des années 2000 que 1930, pour faire des tests "constat" avec des personnes de notre en entourage vivante, que l'ont peut croiser au travail, ou dans la famille, peut-être un lien hyper important pour notre évolution aussi, je serai curieuse de voir comment ça s'passe. ange 



hé hé  àpeuprès ta conjonction0° Part de fortune et point de Tr. VIII
me fait penser à l'annonce télé de la loterie,
"Gagner au loto 6/49... Ca change pas le monde sauf que... Weepiiiiieeeeeeeeeeeee !!!!"
Quand tu va gagner, tu risque de ne plus toucher à terre envole 

moi aussi ma journée fut foule épuisante, je dormais debout devant ma soeur qui était venue me rendre visite, pourtant je devai être foule enthousiaste car elle était venue me donner des idée et m'aider avec mon futur jardin que je suis après préparer.
Mais curieusement, comme toi, une bonne partie de la journée, j'ai chercher mon oreiller pour Sleep on a pas pu avancer grand chose lol

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep - 6:58

Nikolune a écrit:
àpeuprès a écrit:


bon... , aujourd'hui c'était pas aussi conj sat noeud nord ?? , ou à peu près ?
pas la force de regarder !

bonne soirée Wink

Oui àpeuprès siffle (le 17.09.2013),
comme tu dis , Niko , Rolling Eyes siffle siffle 
jpourais m'appeler environ aussi ! , ... ou plutôt aviron , ça rama , ça raamee lol 

après la st Niko qu'est le 6 et pas le 8 , etc , jcrois que jvais passer au calendrier révolutionnaire , ça devrait me correspondre Rolling Eyes Very Happy 
et merci aussi pour m'avoir mis ma Tr., que jconnaissais point , j'ai tjs un Tr. traintrain de retard lol 
ce fut chaud hier , même en tee shirt , et pas besoin de café , les "qu'a fait" des autres m'ont boosté bien assez ! ( bon cette conjonction0° céleste Noeud Nord Saturne est ds ma X... , et Saturne en a encore pour un an ( et deux oui ) à finir de la ...chouchouter ..!  lol , faut bien être positif ! )

ça doit être ma PF..., pour moi ..., j'ai trop de chance...au taf ( merci Céleste  Wink sourire ) , les autres y sentent et ils me font cadeau d'encore plus de taf tropdrole 
en fait je dois adorer jouer au travail du coup , vu que la passion du jeu me travaille pas , enfin pas loto , pas moto non plus ( dommage ) , et moi pas gagner !
qd j'étais jeune , j'ai essayé , , même en offrant des billets aux autres , nib de nib triste , je me suis dit qu'aumoins , si qq'un voulait savoir TOUS les n°s qui sortiraient PAS , il pouvait facile me demander lol , et d'ailleurs , des proches l'ont fait sourire 
;..bon , ils leur restaient qd même tous les autres n°s , ça fait encore bcp d'incertitudes... , jpeux pas leur porter ma PF plus loin lol 

bon , pis , je joue aussi à l'astro , j'espère que ça vous embête pas que je me "plante" , c'est juste que j'essaie de "repousser" et qu'il me faut plein d'essais... lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep - 7:39

ha tu me fais penser de regarder mes numéros, voir si je gagne avant d'aller au lit Wink 

je joue presque jamais au loto moi non plus,  environs deux fois par année,pour rien. la piqûre ne m'a pas encore pogner.

ha oui il te font des cadeaux lol  tant mieux au moin pas de chomage pour toi up 
tu travail beaucoup + en ce moment,
beaucoup plus d'activité
mais il y a bien quelque chose qui se transforme au boulot
avec tout ses planète en Scorpion sextile60° point de transformation en Vierge maison VIII,
tu ne sent rien venir sur la pointe du MC ? doute2

  j'ai le même MC et je me questionne si desfois on fait de l'Astro pour rien débile  Rolling Eyes 

T'inquiète on est toute en mode pratique pour l'astro et surtout pas de gêne, le forum est là pour ça bouquet Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep - 15:05

Poqueline a écrit:

Oui, oui, je confirme... c'était le début d'une période très Plutonienne, ce n'en était que les prémisses... mais j'en ai tout de suite senti la portée douloureuse.  Ensuite, de Septembre à Février 12, ce fut le cauchemar... et ça s'est poursuivi ensuite encore tout l'été qui a suivi...
Maintenant que cette période a été digérée, je dirai qu'elle aurait pu être plus soft... mais qu'elle était nécessaire...  j'avoue que tout est devenu plus simple à vivre à partir du moment où j'ai "lâché prise", mis de la distance. Ce fut un vrai travail...
Depuis tout est un peu en stand by... je continue d'avancer personnellement en attendant la prochaine vague qui achèvera cette période de transition. Je pourrai alors, je pense, complètement tourner la page. envole
Hello Poqueline bouquet,

ce que tu nous confies là "résonne" assez bien en moi : serait-ce dû à ce point commun : ton Soleil Pro = mon Soleil natal et ton Asc Pro = mon Asc natal ? Bon, enfin tu vois ce que je veux dire ... lol

àpeuprès a écrit:

Citation :
Un médiateur
Niko , merci pour cette citation/ réflexion sur ce degré sunny 
ça me parle  ++ , vis à vis aussi de ce qui s'est passé ce mat et stt cet am , ( je bossais , bosse aujourd'hui )
là , je suis vanné , vidé lessivé, jvais aller me reconstituer , m'effondrer , plonger au fond de mes rêves.... Sleep Sleep Sleep 
je t'enverrai demain am, je pense , un sms j'allais dire lol , un mp pour t'expliquer cool le lien avec ce sujet sourire 
Wink Coucou àpeuprès,

j'espère que tu va mieux aujourd'hui grâce au repos ...Sleep ... tu peux m'envoyer un MP quand tu veux sourire  ...

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep - 15:29

Coucou Niko tadam 
Je scrute ton ciel pour y voir une analogie...
Le côté Vierge asc Vierge n'a pu agir que dans la manière de recevoir les influx mais pas dans les influx eux mêmes... puisque les ° sont très différents
Par contre je vois ta conjonction0° Mercure Pluton qui a du subir (comme mon Soleil ) à l'époque les assauts de Pluton , Saturne et Uranus ... et Mercure est ta planète largement dominante maitre de 1 et de 10 !
qu'en penses - tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep - 16:05

En ce qui concerne les transits de Pluton sur la conjonction0° natale Mercure + Pluton ça donne ça (un peu de repos en 2011) :
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Niko_p11

Ensuite, il y a eu ce transit très boring :
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Niko_s10

Celui-là était pas mal non plus, je ne l'oublierai pas : pouf 
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Niko_r12

J'allais oublier le très célèbre Neptune fling Vénus :
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Niko_n10

C'est tout ce que je peux te dire sur les transits les plus down que j'ai eu ...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep - 16:22

Ha ha ha !...
C'est bien de pouvoir en rire... après !! fleurr 
Ah oui, Neptune qui s'attaque à Vénus , ça n'a l'air de rien... et puis en fait... débile  ... je suis en plein dedans... mais j'en ai pris mon parti... Je me dis que jusqu'en mars, j'ai le droit de rêver - mais en n'oubliant pas que rêve n'est pas réalité !... et puis je me dis aussi que tout cela me sera matière pour mon écriture... après !
Et vue comme ça... - pour l'instant - ça ne me rend pas malheureuse !... et c'est bien l'essentiel ! Very Happy 
Quant à ton retour des noeuds ? pas cool ?
Moi qui croyait que... ah, mais c'est à cause de la petite Vénus qui s'est pris pour le chaperon rouge... enfin... Embarassed  quelque chose comme ça mais plus masculin... Wink 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep - 17:41

Céleste a écrit:
mais il y a bien quelque chose qui se transforme au boulot
avec tout ses planète en Scorpion sextile60° point de transformation en Vierge maison VIII,
tu ne sent rien venir sur la pointe du MC ? doute2
yes , ça change depuis 1 an stt .
et même depuis 3 = plus d'autonomie depuis Pluton en I .
mnt , c'est à la fois = pluss modérer mes coups de gueule , tout en les faisant en même temps  plus "portants" , = avec  des résultats positifs qui ne donnent pas lieu à polémique , donc pas slt exprimer , mais agir en même temps ;
..ce qui s'est passé hier am ,
ya plus à "tortiller" dirait mon père ! , ya des choses qui ne peuvent plus passer , c'est tout !!
hier ,c'était un patient parti en "perm" et pas revenu , ss son traitement antiépileptique , et qui s'était fort alcoolisé , donc risque de crise d'épilepsie , ( voire d' "état de mal" épileptique , une crise qui s'arrête pas et produit des lésions cérébrales définitives )
je me suis pris la tête fort avec "Môdame le directrice des soins infirmiers" qui refusait que qq'un de l'équipe , comme ça s'est tjs fait , aille chez lui lui amener le traitement et essayer de le ramener pour le soigner .
stt que le patient , joint enfin au tel , était ok ;
elle a eu droit au fait que si elle avait été infirmière , elle l'avait trop oublié , et qu'avt d'être administratif , il fallait être soignant , et humain .
et je suis allé lui donner son ttt , puis attendre le taxi qui l'a ramené ;
si ça va +haut , j'ai de quoi répondre .

j'en ( on ) en a marre que le soin soit plus reconnu ,
voilà , c'est tt , mon coup de gueule reviendra s'il le fallait d'autres fois .

Niko , c'était slt pour te causer de ça , + en détail perhaps ... , mais c'est passé ! , et je me relaxe un peu , vu que je bossais aujourd'hui aussi

à bientôt , et merci pour vos retours up  .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep - 4:31

Super, tes coups de gueule apporte des prises de conscience au gens qui n'agissent plus avec leur coeur dans leur boulot...
et que tu maîtrise bien les situations dans les emportements c'est encore mieux up 
ca te reviendra au centuple applaudi 

Peut-être bien que tu monteras de grade et ce sera toi qui sera à l'administration, ce serai bien pour les patients Very Happy 

moi aussi quand je suis témoin d'injustice ou d'abus de pouvoir,
je refléchie un brin, me questionne si mon coeur y est aussi (pas que du mental sinon, ça vire tout croche) et ensuite c'est du rentre dedans de vérité... juste comme il se doit. ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep - 6:06

ah nan , jamais ça , les grades me dégradent , jsuis + proche de la IV que de la X , je peux  plus faire  piger de trucs vu d'où je suis , car je suis sûr de mes bases ,
tiens oui , même si ça a pas tjs été le cas ( mais c'est si bon de vieillir ... sourire sunny cool ) , cette IV maitrisée par Vénus Asc qui a vu , gniarf gniarf..! diable Wink , Pluton passé sur elle et aile , et être pleinement en I mnt envole , m'a enfin libéré de tout un fatras du passé , genre , "jms ça passera" , "suis indésirable" , jvais mfaire assassiner"...etc...
je me fous à présent , bizarrement , de ce qu'on peut en penser , désirable ou pas , c'est pas mon pb , utile au patient , oui , qu'il puisse reprendre son pouvoir de guider son soin , de se guider et de nous guider ensuite ds celui ci , nous on est là slt pour éviter trop de dérives avt qu'il y arrive , pas pour lui asséner , en + de ttes ses contraintes admin et sociales inhumanisantes extérieures , les mêmes en caricatural à l'intérieur , ...j'allais dire de son chez lui intime qu'il essaie de retrouver " chez nous "  , il s'est déjà fait violence pour essayer de croire ne nous , à nous de lui apporter une sécurité ds le vrai soin pour qu'il puisse prendre le temps d'être mieux sur son chemin ...

bref ....
tu verras , Céleste , qd Pluton ( de même que pour Lilith ) sera plein ds cette maison , pourra aller ds le m^me sens .
c'est vrai qu'avt ds les dernières maisons , X, XI , XII , c'est pas pareil , on est tt le tps encombré par tous les autres , les qu"en dira t'on , et puis , qd on "pète" qu'en paroles , c'est tjs insatisfaisant , on le sait , car ya une gde partie de l'acte qu'a dérivé la dedans .
qd pluton est en nous rassemble , en I , peu à peu , on lie + simplement l'acte de penser , de dire et de faire .
oui , Pluton est sans doute exalté en Bélier , je pense par ricochets ...
cette impression que tt l'enterré peut enfin , et s'assembler
en fait , "bon sang , mais c'est bien sûr" , je dois être un peu un mort vivant qu'est r'vindu , et qu'est ce que ça fait du bien  !!
( moi qui disais svt , "le matin qd je me lève , je vais d'abord vers "mes morts" , puis après , no pb pour aller vers les vivants" Wink )

merci pour ton retour !
et bonne Sleep  à toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Axe des Portes Invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Pierre12 L'Axe des Portes Invisibles - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~