Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

naissance et etoile fixe I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenaissance et etoile fixe I_icon11Voir ses messagesnaissance et etoile fixe I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 naissance et etoile fixe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

naissance et etoile fixe Profil11
naissance et etoile fixe Empty
MessageSujet: naissance et etoile fixe
naissance et etoile fixe I_icon_minipost_participateVen 13 Avr 2018 - 21:53

bonjour

en fouillant un peut sur internet, par hasard je suis tombé sur un lien assez intérressant, astrologie sidérale et étoile fixe de naissance, je vous laissent voir.

je ne me suis pas attardé sur les commentaires, mais plus sur la recherche scientifique du vrai zodiaque.

http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2015/04/24/votre-etoile-de-naissance-preuve-materielle-de-limposture-des-faux-signes-astrologiques/

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

naissance et etoile fixe Profil11
naissance et etoile fixe Empty
MessageSujet: Re: naissance et etoile fixe
naissance et etoile fixe I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2018 - 2:23

je trouve que l'astrologie sidérale me parle mieux, je me retrouve mieux, et ca me permet de travaillé correctement.

si je suis passé a cette méthode d'analyse d'astrologie c'est par ce qu'il y avait des choses qui ne coller pas, bref, je suis tombé sur un passage de la science hindou, ou ils parlent de leur méthode de procédé a partir d'étoile fixe. Notamment l'étoile révadi... je vous laisse faire votre propre recherche sur la question.
et c'est vrai que au niveau des maisons ca change pas mal, et je m'y retrouve plus, et partant d'une domification koch.

je retrouve pleins de choses qui coincides, notamment saturne etait en vierge, la il passe en lion, et en lion ca parle de la perte d'un parent en etant jeune, et surtout maternel car maison 10, et c'est exactement ce que j'ai vecu! j'ai perdue ma mère a 12 ans, bref, les planètes ne sont plus dans les memes signes, mais par contre ca coincide beaucoup plus! après mainte recherche je pense avoir trouver la bonne.... après chacun trouve mode d'emploi a son instrument... mais comme disent les grands astrologues il faut savoir expérimenté soi meme pour trouver celle qui nous convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 

naissance et etoile fixe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
naissance et etoile fixe Pierre12 naissance et etoile fixe Notes-11
~Musique pour Relaxer~