Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

LUNE - Neptune sextile lune  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Neptune sextile lune  I_icon11Voir ses messagesLUNE - Neptune sextile lune  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune sextile lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

philip31

philip31

LUNE - Neptune sextile lune  Profil11
LUNE - Neptune sextile lune  Empty
MessageSujet: Neptune sextile lune
LUNE - Neptune sextile lune  I_icon_minipost_participateVen 13 Avr 2018 - 15:35

Pendant environ 2 mois j'aurai le transit neptune en sextile avec ma lune natale. Neptune transitant en poisson (planète maitresse) et ma lune natale est en maison 1 dans le signe du capricorne.

Est-ce que cela peut correspondre à un achat immobilier ? intuition développée favorisant des rentrées d'argent futures ou immédiates ?
ou simplement une développée de l'intuition au niveau général de ma vie ?

Saturne carré pluton et uranus opposition pluton sont venus détruire les revenus de mon activité pro la plus lucrative. Je ne sais pas si ça repartira ou pas. J'ai d'autres projets à sortir j'espère que ça ira..

Revenir en haut Aller en bas

Théodora

Théodora

LUNE - Neptune sextile lune  Profil11
LUNE - Neptune sextile lune  Empty
MessageSujet: Re: Neptune sextile lune
LUNE - Neptune sextile lune  I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2018 - 17:17

Neptune, l'illusion Pluton la finance : je ferai attention à tout ce qui à trait à l'argent, on s'illusionne. Certes le sextile de Neptune à la Lune développe l'intuition, peut permettre d'avoir le "flair" pour une affaire mais à contrario Saturne (vu que tu parles d'immobilier) carré Pluton peut t'inciter si tu achètes à faire une mauvaise opération immobilière voir à ce que cette dernière t'engendre plus de frais que ce dont tu pensais.
Revenir en haut Aller en bas

philip31

philip31

LUNE - Neptune sextile lune  Profil11
LUNE - Neptune sextile lune  Empty
MessageSujet: Re: Neptune sextile lune
LUNE - Neptune sextile lune  I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2018 - 16:55

Théodora a écrit:
Neptune, l'illusion Pluton la finance : je ferai attention à tout ce qui à trait à l'argent, on s'illusionne. Certes le sextile de Neptune à la Lune développe l'intuition, peut permettre d'avoir le "flair" pour une affaire mais à contrario Saturne (vu que tu parles d'immobilier) carré Pluton peut t'inciter si tu achètes à faire une mauvaise opération immobilière voir à ce que cette dernière t'engendre plus de frais que ce dont tu pensais.

j'ai pluton trigone venus depuis fin mars qui vient atténué le carré de pluton à saturne.

mais disons que la baisse récente de mes revenus fait que mon projet d'achat immobilier est remis à plus tard même si j'ai les fonds pour acheter comptant la maison. Mais Il ne me resterait plus grand chose de coté après ça.
Ce chamboulement pro me fait remettre à plus tard le projet. La maison est très bien, mais je pense que c'est simplement pas la bonne période pour acheter, d'où mon blocage. C'est difficile à expliquer mais je le sens intérieurement que c'est pas le bon moment.

Je pense que saturne/carré pluton et uranus/opposition pluton ont initié un cycle de destruction, cela a commencé par le professionnel, mais j'ai l'impression qu'une future rencontre pourrait mettre fin à ma relation actuelle dans les prochains mois. une sorte de cycle de grand nettoyage pour permettre un nouveau départ.

Si mes prédictions sont bonnes il devrait se passer quelque chose sur le plan amoureux en juillet, et au niveau professionnel cela devrait repartir en septembre/octobre.
Prédictions faites à partir de la numérologie/voyance/astrologie. Et je me trompe que très rarement pour les prédictions d'évènements.
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


LUNE - Neptune sextile lune  Profil11
LUNE - Neptune sextile lune  Empty
MessageSujet: Re: Neptune sextile lune
LUNE - Neptune sextile lune  I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 19:11

philip31 a écrit:
Pendant environ 2 mois j'aurai le transit neptune en sextile avec ma lune natale. Neptune transitant en poisson (planète maitresse) et ma lune natale est en maison 1 dans le signe du capricorne.

Est-ce que cela peut correspondre à un achat immobilier ? intuition développée favorisant des rentrées d'argent futures ou immédiates ?
ou simplement une développée de l'intuition au niveau général de ma vie ?

Saturne carré pluton et uranus opposition pluton sont venus détruire les revenus de mon activité pro la plus lucrative. Je ne sais pas si ça repartira ou pas. J'ai d'autres projets à sortir j'espère que ça ira..


Bonjour, en fait ce transit de neptune à ta lune va durer plusieurs mois, c'est toute un ambiance qui va s'installer.
Du coup je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis concernant le carré de pluton et de saturne à ton pluton natal pour le problème de finance, d'abord parce que ces transits ne font que commencer eux aussi, et ensuite parce tu as un carré lune/mercure au natal - qui peut amener des difficultés avec les contrats financiers par exemple, avec les liquidités, contrats locatifs, etc. et que justement Pluton est venu activer ce carré en pointant son nez sur ta lune.
Cet aspect peut être nuisible dans les relations, notamment avec les femmes par exemple. Mais il est vrai qu'en même temps le trigone de pluton à vénus activé par sa conjonction actuelle à la lune peut contrebalancer un peu beaucoup passionnément ou à la folie débile
Là tu vas passer dans la phase de pluton carré saturne, ce qui n'est pas l'idéal pour l'immobilier, à moins que cela induise une période de travaux assez importante par exemple. Cela pourrait correspondre aux bonnes inspirations de neptune en bon aspect à ta lune? Saturne va justement passer sur ton ascendant, immobilier possible donc, d'autant plus q'il passe ensuite en bon aspect au mc/fc puis vers jupiter et enfin sur ta lune (mais en activant des carrés, notamment saturne carré saturne!)
Il y a des choses qui se mettent en place mais non sans difficultés!
Revenir en haut Aller en bas

philip31

philip31

LUNE - Neptune sextile lune  Profil11
LUNE - Neptune sextile lune  Empty
MessageSujet: Re: Neptune sextile lune
LUNE - Neptune sextile lune  I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2018 - 0:29

Là tu vas passer dans la phase de pluton carré saturne, ce qui n'est pas l'idéal pour l'immobilier, à moins que cela induise une période de travaux assez importante par exemple. Cela pourrait correspondre aux bonnes inspirations de neptune en bon aspect à ta lune? a écrit:

Oui j'ai dans l'optique d'acheter des biens que je vais faire complètement rénover pour les revendre par la suite. Les travaux risquent de durer un certain temps. Pour l'instant je suis en repérage, je n'ai pas encore acheté.
Dans le cas où ça se concrétise je serai associé avec ma sœur, qui elle n'en est pas à son premier coup.

En ce moment j'ai
Pluton carré Saturne orbe +1°23'
Pluton trigone Vénus orbe +2°05'
Pluton conjonction Lune orbe -2°34

c'est assez contradictoire comme tendances, d'un coté le carré à saturne et de l'autre le trigone à vénus et la conjonction à la lune.
Je me demande si pluton carré saturne ne va pas me mettre des bâtons dans les roues pour acheter..
On verra bien :)

j'ai hate de voir comment je vais vivre Neptune trigone lune. Je ne connaitrai ce transit qu'une seule fois dans ma vie (à moins que je vive plus de 165 ans bigsourire ) Neptune est placé en maison deux et trigone à la lune ça correspondrait assez bien à de l'immobiliser là aussi. Un bien au bord de la mer peut être lol C'est surtout les effets sur mon intuition, clairvoyance, visions, qui m'intéressent à vrai dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


LUNE - Neptune sextile lune  Profil11
LUNE - Neptune sextile lune  Empty
MessageSujet: Re: Neptune sextile lune
LUNE - Neptune sextile lune  I_icon_minipost_participateSam 1 Mai 2021 - 23:00

Je commence moi-même un sextile de neptune à ma lune, en plus d'avoir pluton sur ma lune.
Tu as un retour sur ce transit Philip?
Revenir en haut Aller en bas

philip31

philip31

LUNE - Neptune sextile lune  Profil11
LUNE - Neptune sextile lune  Empty
MessageSujet: Re: Neptune sextile lune
LUNE - Neptune sextile lune  I_icon_minipost_participateDim 2 Mai 2021 - 9:54

Meganova a écrit:
Je commence moi-même un sextile de neptune à ma lune, en plus d'avoir pluton sur ma lune.
Tu as un retour sur ce transit Philip?

J'ai fait des reves hors du commun durant cette période où de vraies informations m'ont été données que je connaissais pas et que j'ai pu vérifier ensuite, des révélations sur mon futur, un reve où je parlais en croate alors que je connais pas la langue, et j'en passe. Je me suis meme surpris à réussir des expériences de voyance proposées par un voyant dans sa newsletter. En voyant certaines personnes j'ai pu aussi deviner des choses sur eux et leur vie. Mon intuition et ma clairvoyance se sont développées d'une manière générale.
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


LUNE - Neptune sextile lune  Profil11
LUNE - Neptune sextile lune  Empty
MessageSujet: Re: Neptune sextile lune
LUNE - Neptune sextile lune  I_icon_minipost_participateJeu 3 Juin 2021 - 20:58

C'est intéressant, mais sur le plan concret y a t-il eu des événements en rapport avec les finances, la famille, l'immobilier? On peut penser à une grossesse, un déménagement, pourquoi pas au bord de l'eau, une distance prise par rapport à la mère, etc..
Revenir en haut Aller en bas

philip31

philip31

LUNE - Neptune sextile lune  Profil11
LUNE - Neptune sextile lune  Empty
MessageSujet: Re: Neptune sextile lune
LUNE - Neptune sextile lune  I_icon_minipost_participateVen 4 Juin 2021 - 17:13

Meganova a écrit:
C'est intéressant, mais sur le plan concret y a t-il eu des événements en rapport avec les finances, la famille, l'immobilier? On peut penser à une grossesse, un déménagement, pourquoi pas au bord de l'eau, une distance prise par rapport à la mère, etc..

La seule manifestation physique de ce transit, c'est ma sœur qui est tombée enceinte (première fois) mais a fait une fausse couche..
Sinon c'est plutôt au niveau de l'intuition/clairvoyance que ça a été le plus manifeste.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

LUNE - Neptune sextile lune  Profil11
En ligne
LUNE - Neptune sextile lune  Empty
MessageSujet: Re: Neptune sextile lune
LUNE - Neptune sextile lune  I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 9:00

J’ai lu dans un bouquin d’astro (je ne sais plus lequel) que si Neptune en transit n’est pas accompagné d’une autre planète alors ce transit sera plus de l’ordre du ressenti que de l’événementiel...
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


LUNE - Neptune sextile lune  Profil11
LUNE - Neptune sextile lune  Empty
MessageSujet: Re: Neptune sextile lune
LUNE - Neptune sextile lune  I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 19:43

Philip, je remarque que c'est une opposition que tu as eu et non un sextile à ta lune! :)
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


LUNE - Neptune sextile lune  Profil11
LUNE - Neptune sextile lune  Empty
MessageSujet: Re: Neptune sextile lune
LUNE - Neptune sextile lune  I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 19:45

launis a écrit:
J’ai lu dans un bouquin d’astro (je ne sais plus lequel) que si Neptune en transit n’est pas accompagné d’une autre planète alors ce transit sera plus de l’ordre du ressenti que de l’événementiel...

Comme c'est un long transit, il y aura à un moment ou un autre une autre planète qui sera de la partie.
Revenir en haut Aller en bas

philip31

philip31

LUNE - Neptune sextile lune  Profil11
LUNE - Neptune sextile lune  Empty
MessageSujet: Re: Neptune sextile lune
LUNE - Neptune sextile lune  I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 11:46

Philip, je remarque que c'est une opposition que tu as eu et non un sextile à ta lune! :) a écrit:

Non c'est bien un transit de neptune sextile lune que j'ai eu en 2020 Wink
Tu dois confondre avec le thème de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


LUNE - Neptune sextile lune  Profil11
LUNE - Neptune sextile lune  Empty
MessageSujet: Re: Neptune sextile lune
LUNE - Neptune sextile lune  I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 18:43

Et bien pour l'instant ce que je remarque de ce transit ce sont les femmes enceintes très proches de moi, il y en a plus que d'habitude lol Il ne fait que commencer donc je n'ai pas encore pleinement les effets, mais je viens de réaliser ce petit phénomène en réfléchissant aux effets de ce transits. Peut-être que cela devient plus concret en ce qui te concerne Philip?
Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune sextile lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Neptune sextile lune  Pierre12 LUNE - Neptune sextile lune  Notes-11
~Musique pour Relaxer~