- Là tu vas passer dans la phase de pluton carré saturne, ce qui n'est pas l'idéal pour l'immobilier, à moins que cela induise une période de travaux assez importante par exemple. Cela pourrait correspondre aux bonnes inspirations de neptune en bon aspect à ta lune? a écrit:
Oui j'ai dans l'optique d'acheter des biens que je vais faire complètement rénover pour les revendre par la suite. Les travaux risquent de durer un certain temps. Pour l'instant je suis en repérage, je n'ai pas encore acheté.
Dans le cas où ça se concrétise je serai associé avec ma sœur, qui elle n'en est pas à son premier coup.
En ce moment j'ai
Pluton carré Saturne orbe +1°23'
Pluton trigone Vénus orbe +2°05'
Pluton conjonction Lune orbe -2°34
c'est assez contradictoire comme tendances, d'un coté le carré à saturne et de l'autre le trigone à vénus et la conjonction à la lune.
Je me demande si pluton carré saturne ne va pas me mettre des bâtons dans les roues pour acheter..
On verra bien :)
j'ai hate de voir comment je vais vivre Neptune trigone lune. Je ne connaitrai ce transit qu'une seule fois dans ma vie (à moins que je vive plus de 165 ans

) Neptune est placé en maison deux et trigone à la lune ça correspondrait assez bien à de l'immobiliser là aussi. Un bien au bord de la mer peut être

C'est surtout les effets sur mon intuition, clairvoyance, visions, qui m'intéressent à vrai dire.