Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune du 30 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Avr 2018 - 14:13

Rappel du premier message :

Comme il est toujours mieux de savoir vers ou nous allons avant de commencer quelque chose... voici la PL du 30 Avril.

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 16:39

Ah oui et j'en oubliais cette fameuse pleine lune sur mon vertex ^^ j'ouvre mes yeux et en attendant je pars en vacances dimanche avec mon p'tit loup changer d'air un peu s'éloigner de tout nous fera le plus grand bien ça faisait longtemps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 16:45

lilith13 a écrit:
Jolie Pleine Lune ! Bien soutenue par Saturne en capricorne et Neptune en poisson up

Pour les carrés aux Noeuds lunaires que relève Cheliel, je pense que ça veut dire qu'on est arrivé à la moitié du cycle des éclipses de janvier. Cette Pleine Lune fait écho à l'éclipse du 31 janvier. Regarder ce qui a été bosser entre ces deux dates et voir dans son TN si on a un point sensible entre les degrés 9° et 11° des signes fixes.

Merci pour l'info lilith !

Celinsachou tu as raison de changer d'air, ça me dirait bien aussi de mettre les voiles mais ce n'est pas trop possible pour l'instant. Profite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 17:21

Bonnes vacances à toi et ton petit loup Céline c’est toujours positif de changer d'air enfin je trouve moi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 17:52

Lilith a écrit:
Cette Pleine Lune fait écho à l'éclipse du 31 janvier.

Jupiter à 19°rétro sera conjoint à cette PL . La nouvelle lune du 17 janvier dernier était conjointe au même degré avec jupiter direct . J'aurais plus pensé en reliance avec cette NL que l'éclipse doute2 .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 17:58

Aleph, je crois que j'ai pas compris... débile Le 17 janvier elle était fin capricorne la NL.....


Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 18:03

Oui non pardon c'est moi qui dit n'importe nawack laugh laugh , je répète lol pardon , donc oui la nouvelle lune du 17 , jupiter était a 19° elle faisait un sextile60° et là la pleine lune jupiter revient à ce degrès et le jour de la PL celle ci le rejoindra en scorpion en conjonction0° ..... Rooooo j'ai fait ma blonde pardon laugh laugh
En bref étant dans le scorpion ça sent encore la révélation d'un truc autour de la NL , bon c'est mon ressentis hein ... je vais me caché dans un trou là .... laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 18:09

aleph a écrit:
Oui non pardon c'est moi qui dit n'importe nawack laugh laugh , je répète lol pardon , donc oui la nouvelle lune du 17 , jupiter était a 19° elle faisait un sextile60° et là la pleine lune jupiter revient à ce degrès et le jour de la PL celle ci le rejoindra en scorpion en conjonction0° ..... Rooooo j'ai fait ma blonde pardon laugh laugh
En bref étant dans le scorpion ça sent encore la révélation d'un truc autour de la NL , bon c'est mon ressentis hein ... je vais me caché dans un trou là .... laugh

lol C'est bon, j'ai tout compris !! Et ça se tient ! up
Ce qui est certain, c'est qu'une PL en scorpion, avec mars-pluton en conjonction, ça peut parler de choses enfouies qui remontent à la surface !

J'ai fait le lien avec l'éclipse du 31 janvier à cause de la présence des Noeuds-lunaires au carré de la PL.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 18:21

Oui à observé également tout à fait .
L'éclipse ne m'a pas concernée et aucune planete aux degrés indiqués mais bon parfois c'est subtil donc . En général quand la lune passe en scorpion j'ai le moral à zéro .. ça m'suffit déjà ange
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 19:43

aleph a écrit:
Oui à observé également tout à fait .
L'éclipse ne m'a pas concernée et aucune planete aux degrés indiqués mais bon parfois c'est subtil donc . En général quand la lune passe en scorpion j'ai le moral à zéro .. ça m'suffit déjà ange

Ah oui, c'est souvent déprimant le passage de la lune en scorpion, j'ai remarqué ça aussi. Quand elle passe dans ma 8, ça me fait le même truc.

Pour la PL au carré des noeuds, je verrai ce que j'observe et si j'arrive à faire un lien entre ces deux moments : l'éclipse de janvier était sur mon mars verseau, et la PL de lundi sera au carré de ce même Mars..A voir !
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 19:50

Moi j'aime bien la Lune en Scorpion siffle
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 20:40

Merci ladom et silver... Oui je vais en profiter en espérant que le temps soit de la partie chez les Bretons Wink je trouve aussi que ça fait du bien de partir et ça permet de prendre du recul aussi sur ce que l'on vit au quotidien up
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2018 - 11:39

"Une pleine lune qui nous offre les potentialités de transformation les plus intenses de l’année et l’opportunité de puissantes prises de conscience inédites !

Cette pleine lune est une des plus fortes de l’année, et comme toutes les pleines lunes elle vient éveiller et éclairer les zones sombres de nous-mêmes qui ont besoin d’être conscientisées, comprises et transmutées. Cette lunaison est en scorpion, ce qui signifie que les attributs de ce signe viennent colorer et intensifier les énergies présentes. Le symbolisme du scorpion est relié à la mort, la destruction, la renaissance et à l’amour inconditionnel. Mais il propose également des facettes plus superficielles auxquelles il faudra veiller pour éviter les manifestations excessives : l’égo, l’orgueil et la cupidité.

Les configurations proposées vont nous permettre d’éveiller davantage notre conscience pour aller vers un véritable changement et une transformation profonde. Nous pourrons davantage voir au-delà des apparences, au-delà du théâtre que nous jouons chaque jour, aller au fond des choses et découvrir le véritable dessein initiatique de certaines situations et apprendre sur nous-mêmes en faisant face à notre monde intérieur. Sentir qui nous sommes vraiment deviendra plus facile et nous aidera à donner son véritable sens à notre existence pour percevoir enfin ce que nous sommes vraiment venus faire sur cette Terre et surtout pour y répondre…

Par la force de certaines évidences qui nous apparaîtront, il sera alors plus facile de lâcher certains fonctionnements, d’effacer ce à quoi nous nous accrochons avec tant d’obstination parfois et de laisser aller ce qui ne correspond pas à ce que nous sommes et à la direction que nous voulons donner à notre vie. Une certaine forme de renoncement sera parfois nécessaire pour permettre la transformation d’une situation professionnelle, affective….ceux qui resteront figés sur une situation qui demande de la souplesse vont vivre des tensions intérieures difficiles à gérer sereinement. Des compromis sont à trouver pour débloquer l’énergie et lui redonner du mouvement dans notre vie.

Il faudra un peu de courage pour regarder en face tout ce qui génère de l’inconfort, des difficultés, des frustrations, des blocages… mais aussi pour affronter nos peurs, nos pensées, nos émotions et nos comportements qui ne sont pas alignés. Ce qui nous permettra de mieux voir, de comprendre et du coup de lâcher ce qui n’a plus lieu d’être. De grands changements sont à la clé de notre capacité à nous ouvrir à ce qui est proposé, nous sommes pleinement acteurs dans notre choix d’accompagner les mouvements énergétiques ou non.

Notre vision de la vie peut également se modifier et nous éveiller à autre chose qui n’existe pas encore dans notre existence. Certains d’entre nous pourront éprouver le besoin de se retirer pour des moments d’introspection qui seront alors très favorables pour notre croissance et notre évolution. Saturne rétrograde jusqu’au 7 septembre nous aidera par l’intériorisation à nous rapprocher de nous-mêmes en laissant de côté nos schémas limitants issus de notre passé et de nos mémoires parentales. Nous aurons l’élan de restructurer certains domaines de notre vie qui n’avancent pas ou qui génèrent de la frustration…afin de trouver un équilibre au plus près de ce que nous sommes vraiment. Il sera alors nécessaire de se poser pour réfléchir à ce qui ne fonctionne pas pour une sincère remise en question, afin de moduler, de changer voire de recommencer quelque chose.

Les grandes questions que nous devons tous nous poser pour cette pleine lune sont : Qu’est ce qui doit mourir en moi pour évoluer ? Quel fonctionnement doit changer pour que je sois libre d’être moi-même ? Quelles sont mes peurs les plus profondes que je dois transformer ? Quels sont les mensonges qui teintent ma vie ?….

C’est le moment de voir ce qui a toujours été dissimulé, ce qui sera un vrai défi pour certains qui ont l’habitude de tout mettre « sous le tapis » pour éviter d’être dérangé. Mais attention, il sera plus facile de fermer les yeux et beaucoup ne feront pas l’effort de s’ouvrir aux remises en questions que la vie va nous offrir.
Cette pleine lune éclairera avec lucidité et discernement ce qui a besoin d’être abandonné, transformé et accepté. Pluton vient également ajouter son grain de sel, et par son aspect rétrograde, nous apporte la confrontation avec nos profondeurs mais aussi ses potentiels de transformation (encore !), de libération : du passé, de nos rigidités, de nos conditionnements, de certains aspects de nos comportements, de nos visions étriquées…Il sera alors possible de faire table rase de notre passé, modifier nos bases de fonctionnement qui ne sont pas OK, car la mise en lumière de ce qui ne va pas sera intense et les opportunités de changements aussi !

Ce sera aussi parfaire ce qui a été initialisé lors de la nouvelle lune du 16 avril et beaucoup d’entre nous rencontrerons le succès dans des projets qui ont besoins d’acquérir plus de stabilité et de mûrir davantage.

La dimension d’amour inconditionnel du scorpion conjoint à la pleine lune invite à vivre l’amour dans une dimension plus grande. Loin des amours vécus comme des « consommables » ou encore des faux amours qui s’éteignent quelques mois après s’être allumés, mais un amour qui dépasse les blessures, la perte et le chagrin ; c’est en fait une ouverture à une autre façon d’aimer, moins superficiel, plus intense et surtout qui perdure dans le temps. C’est aussi s’aimer soi dans une plus grande amplitude, se reconnaître et rayonner ce qui fait de nous des êtres humains : l’AMOUR.

Les valeurs de la famille seront mises en relief et nous aurons à cœur de partager des émotions plus sincères avec nos proches. Trouver sa place (quel que soit le domaine) devient une priorité pour certains, surtout pour ceux qui ont rencontré cette difficulté dans l’enfance, au sein d’un cercle familial qui n’a pas permis l’expression de notre identité. Ce positionnement dans notre existence passe immanquablement par la reconnaissance de qui nous sommes, sans attente de l’extérieur mais en reconnaissant enfin notre vraie valeur
."

Tissia LOUIS http://tissia-louis.com/

Est-ce que ce texte résonne aussi pour vous ? Perso il représente totalement ce que je suis en train de vivre présentement!
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2018 - 21:01

fleur fleur fleur

Oh oui ladom ce texte résonne... je traverse en ce moment une période particulièrement complexe. Je viens de passer plusieurs mois à essayer d'accepter de voir la réalité en face, la vie avec mon homme est impossible...
Citation :
C’est le moment de voir ce qui a toujours été dissimulé
...

Je réalise qu'il n'est vraiment pas ce que je pensais qu'il était, et qu'au fond il attendait que ce soit moi qui le quitte pour faire sa victime...
Citation :
Par la force de certaines évidences qui nous apparaîtront, il sera alors plus facile de lâcher certains fonctionnements, d’effacer ce à quoi nous nous accrochons avec tant d’obstination parfois et de laisser aller ce qui ne correspond pas à ce que nous sommes et à la direction que nous voulons donner à notre vie. Une certaine forme de renoncement sera parfois nécessaire pour permettre la transformation d’une situation professionnelle, affective…

Alors maintenant je pars, après de longs mois clouée au sol à ne plus pouvoir bouger et prendre la décision. Et pourtant, une part de moi l'aime encore, cet homme dont j'ai été si amoureuse et qui cache ce qu'il a de meilleur sous une tonne de masques pour faire le "dur" ou le mec "cool". Je renonce...

C'est tout de même fou de retrouver chaque mois ce que je vis dans les énergies de la nouvelle ou de la pleine lune... Longtemps sarcastique, pensant que "ce qu'on veut trouver, on le trouve" dans les horoscopes etc., il faut bien que je me rende à l'évidence, c'est VRAI...

Merci ladom d'avoir partagé ce texte qui m'a fait verser une larme sanglot (il a résonné trop fort ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2018 - 21:34

Tout plein de courage Aerin bouquet prends soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2018 - 21:44

Qu’est ce qui doit mourir en moi pour évoluer ? Quel fonctionnement doit changer pour que je sois libre d’être moi-même ? Quelles sont mes peurs les plus profondes que je dois transformer ? Quels sont les mensonges qui teintent ma vie ?….



ah vais essayer d'être lucide un max car cette pleine lune est posée sur ma conj lune neptune .... face au soleil - une mise en lumière de cette conjonction natale . cela ne sera pas facile car neptune brouille toujours un peu la réalité - cette fois ci pluton sera là ........................
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2018 - 22:23

Merci Ladom pour ce texte sur la Pleine Lune!! Il résonne complètement et parfaitement avec ce que je vis depuis janvier !!!
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2018 - 23:42

Avec cette pleine lune on va sortir les morts des placards ahhhh
cramper

changement d'avatar j'ai mis une fluorite pour mettre un peu d'ordre dans ce chaos méditation
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
En ligne
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 9:08

Bonne pleine lune le fofo

Superbe fluorite ,Ceyba , moi je me suis commandée un calcite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 9:50

Après cette pleine lune, quelle planète va-t-elle immédiatement transiter, toujours en scorpion ? ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 10:15

Jupiter?! Ouf
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
En ligne
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 10:51

Violette a écrit:
Après cette pleine lune, quelle planète va-t-elle immédiatement transiter, toujours en scorpion ? ..... Wink

Coucou Dame Violette des champs , étiez vous donc flâner dans la foret , je ne vous ai point croisée smack

en voui jupipi mon copain marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 10:57

Cévennes a écrit:

Coucou Dame Violette des champs , étiez vous donc flâner dans la foret , je ne vous ai point croisée smack


Viiiii....cueillir des violettes dans la lande bretonne au son des binious .... siffle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 11:04

Merci Ladom , depuis le début de l'année et surement initié comme le soulignait Lillith , depuis les éclipses , j'ai la vague "impression" lol que c'est la tombée des masques ..
Hier l'influence de cette PL en scorpion qui se fera sur la conjonction0° Jupiter Vénus m'a plongé sur mes amours passés et combien cette notion de couple était souffrante pour moi . Les peurs de finir seule parceque pour moi l'amour était synonyne de souffrance, de disputes, d'incompréhension , de chantage, d'abandon et de trahison était tout ce que je j'avais connu depuis mon plus jeune age .

"Qu’est ce qui doit mourir en moi pour évoluer ? Quel fonctionnement doit changer pour que je sois libre d’être moi-même ? Quelles sont mes peurs les plus profondes que je dois transformer ? Quels sont les mensonges qui teintent ma vie ?…."

je conscientise/mentalise bien tout ceci mais le transcender est une autre paire de manche . J'aime pas la lune en scorpion bing bing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 14:27

mais c'est demain lundi la pleine lune .....
Ceyba tu me fais rire lol ba oui sortons les morts du placards pour les incinérer une bonne fois pour toute, on pourra y ranger des choses propres et neuves Wink
cette lune scorpi (je la connais vu que je l'ai au natal - elle est tout sauf rigolote et légère ah c'est pourri) but ce brave jupiter lui fera la cour comme d'hab - il va la sécuriser et puis mars vient de passer pluton (les tensions vont se défaire doucement) voilà sinon je vois kiron à 0 bélier il vient de changer de signe ......
courage Aleph allez hop c'est le moment de lâcher les masques comme tu dis bein c'est pas mal, c'est signe d'évolution! s'agit pas de se scléroser
la conj mars pluton a déjà bien fait le boulot reste plus ka .................. suite après la pl
beau dimanche coeur
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Avr 2018 - 22:49

Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Wesak_10

Une pensée pour qui fête le Wesak


hearts Peace hearts Love hearts Joy hearts Harmony hearts
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 30 Avril
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune du 30 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Pierre12 Pleine Lune du 30 Avril  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~