Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

MAISON - Maison VI, apprendre à se libé I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Maison VI, apprendre à se libé I_icon11Voir ses messagesMAISON - Maison VI, apprendre à se libé I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison VI, apprendre à se libé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Profil11
MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Empty
MessageSujet: Maison VI, apprendre à se libé
MAISON - Maison VI, apprendre à se libé I_icon_minipost_participateMar 10 Avr - 6:05

Maison VI, apprendre à se libérer

https://valeriedarmandy.wordpress.com/2018/03/11/maison-vi-apprendre-a-se-liberer/
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Profil11
MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Empty
MessageSujet: Re: Maison VI, apprendre à se libé
MAISON - Maison VI, apprendre à se libé I_icon_minipost_participateMar 10 Avr - 13:20

Aie aie aie tellement vrai !!! Merci Cobra pour le partage up

J'ai une VI importante ... à la fois harmonique et dissonante ...
Cet article tombe à point et je me demande comment s'en libérer sans ressentir de la culpabilité.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Profil11
MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Empty
MessageSujet: Re: Maison VI, apprendre à se libé
MAISON - Maison VI, apprendre à se libé I_icon_minipost_participateMar 10 Avr - 18:03

Merci Cobra pour le lien..

Ma M6 est une pourriture sans fin.

La cuspide tombe en Cancer (ou en Lion si vous interpréter en Koch), cette maison est interceptée.

Mars en Lion , isolé dans cette maison, maître de ma M2 et second maître de ma M9, est en carré90° à ma conjonction0° Soleil Vénus Noeud Nord et à Jupiter en Scorpion et M8 (en gros, quasi les 3/4 de mon amas..)..

Autrement dit, j'interprète cela comme :

Arrow Tu manqueras d'argent au quotidien.
Arrow Aucune stabilité et sécurité au quotidien.
Arrow Peut-être une ou plusieurs vie(s) à l'étranger (Mars maître de la M9 et le MC en Sagittaire ).
Arrow Risque de nombreuses inflammations en terme de santé.
Arrow Un quotidien rongé par l'angoisse, les nerfs et une combativité usante sur le plan psychique, qui me sera peut-être profitable uniquement via le travail (trigone120° MC).
Arrow Les relations au quotidien seront difficiles. Peut-être célibataire à vie.

Pour l'instant, cette interprétation tient bien la route et en corrélation avec le thème dans son ensemble. Reste à voir ce que le futur me réserve..


Dernière édition par Equinox le Mar 10 Avr - 18:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Profil11
MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Empty
MessageSujet: Re: Maison VI, apprendre à se libé
MAISON - Maison VI, apprendre à se libé I_icon_minipost_participateMar 10 Avr - 18:05

Et oui Celeste chez moi aussi elle est chargée

Toi tu y as saturne pour la contraionte cela doit pas être super fun tous les jours
Mais il est bien aspecté avec uranus en IX et à ton mercure en verseau.
de l'air de la communication , transmettre Tu dois faire cela très bien et de façon méticuleuse....
Tu as du apprendre avec le temps à cadrer tout cela je me demande finalement si c'est pas saturne et ton asc capri qui te plombe le plus.
Tu as aussi les noeuds lunaires sur l'axe 6/12 on est encore sur le détachement... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Profil11
MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Empty
MessageSujet: Re: Maison VI, apprendre à se libé
MAISON - Maison VI, apprendre à se libé I_icon_minipost_participateMar 10 Avr - 21:37

Oui en quelque sorte cette conjonction en VI est parfois lourdes de responsabilités, à compiler les services progressivement pour devenir une habitudes presqu'invisible.

La culpabilité arrive quand je cherche a me libérer, j'aimerais léguer des tâches... je remarque rapidement que rien ne va plus, les autres aussi autour deviennent démuni... peu de relève pour continuer ce qui devrait être fait ... et j'ai beaucoup de difficulté à laisser sans ressentir de la culpabilité et ne pas feeler égoîste de dire non parce que je veux passer plus de temps libre.

Quand je m'arrête, y' une vague de tsunami dévastatrice qui se ramasse derrière pour me remettre dans le beat de la VI. boring

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Profil11
MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Empty
MessageSujet: Re: Maison VI, apprendre à se libé
MAISON - Maison VI, apprendre à se libé I_icon_minipost_participateDim 22 Juil - 13:51

Ma maison VI a pas mal de planètes (si je me souviens bien : Uranus, Soleil, Jupiter, Lune, Neptune, Mercure) Wink
C'est vrai que j'accorde une bonne importance au quotidien dans mon travail, je m'y sens bien, et pour moi l'ambiance est plus importante que les tâches ou la paie. Je me sens mieux dans un travail où je gagne un peu moins mais où l'ambiance est meilleure et où on me fout relativement la paix (sauf pour aller à la machine à café hihi). J'aime mon travail et pour moi c'est plus important que la vie de couple (bah oui, ma maison 7 est riquiqui de chez riquiqui et j'ai rien dedans lol).
Quant aux animaux domestiques, chez moi ce sont des êtres humains et je leur parle comme si c'était des frères ou des soeurs lol (certains diraient que j'ai un léger pet au casque) <3 D'ailleurs au bureau, là où mes collègues affichent des photos de leurs enfants, moi, au plus grand des calmes, j'ai accroché celles de mes chats Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Profil11
MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Empty
MessageSujet: Re: Maison VI, apprendre à se libé
MAISON - Maison VI, apprendre à se libé I_icon_minipost_participateDim 22 Juil - 14:11

@ Neptunia,

je m'y reconnais dans ton témoignage ; moi les animaux je les appelles tous kiki : kiki merle , kiki chien ...quoique pour les chiens ça dépend , des fois c'est patate ( ça dépend ce qu'il m'inspire ) , quand un n'écoute rien c’est : sale gosse , etc...etc ... , voilà quoi ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

kalidor

kalidor

MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Profil11
MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Empty
MessageSujet: Re: Maison VI, apprendre à se libé
MAISON - Maison VI, apprendre à se libé I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû - 20:47

Bonjour à tous,

j'ai aussi 3 planètes en maison 6 dont Mercure dans sa maison. Milieu du Ciel en vierge.

Alors au travail, j'ai toujours eu besoin d'avoir une grande autonomie, le besoin de travailler seule, et de gérer mon travail comme je l'entendais et d'être indépendante. J'ai toujours préféré rester à des postes de subalterne plutôt que de monter en grade à des postes de chef. Être plutôt une très bonne seconde qu'une mauvaise première. laugh Mais avec beaucoup de dévouement, aussi bien envers mes collègues qu'envers ma hiérarchie. J'ai toujours eu besoin d'aider. ......Je suis une ancienne auxiliaire de vie, avec ça vous avez tout compris. Wink sourire

Comme Neptunia, j'ai toujours eu besoin d'être bien dans mon travail, c'est à dire aussi bien l'attrait, qu'une bonne ambiance, des rapports humains sains et cordiaux, et préférais gagner moins d'argent et être contente d'aller travailler que l'inverse.

J'ai parfois été malmenée lorsque des changements que je ne maîtrisais pas survenaient et me laissais envahir par mes émotions. Ce point là est dû je pense à mon carré Lune lion en maison 9 Mercure taureau en 6. En plus en signes fixes, donc même en travaillant sur moi, ce point là était coriace et difficile à améliorer. Vous me direz si mon analyse est bonne. Je pense que ce carré là est le seul point noir de ma maison 6. Car par ailleurs j'ai toujours eu beaucoup de succès et j'ai toujours été très appréciée dans mes emplois.
Méticuleuse et perfectionniste aussi mais là j'ai appris à lâcher du lest et je m'en porte bien.

Par ailleurs, j'adore les animaux, surtout les chats et suis très sensible à la cause animalière et au bien être des animaux. sourire


Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Profil11
MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Empty
MessageSujet: Re: Maison VI, apprendre à se libé
MAISON - Maison VI, apprendre à se libé I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû - 23:48

Et une maison 6 en Poisson vide, qu'est-ce à dire ? à part qu'il aurait dû être dans un bocal ou mieux à la mer...
Revenir en haut Aller en bas

kalidor

kalidor

MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Profil11
MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Empty
MessageSujet: Re: Maison VI, apprendre à se libé
MAISON - Maison VI, apprendre à se libé I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû - 1:32

laugh laugh laugh laugh Deseo vous m'avez bien fait rigoler.

Alors une maison vide a aussi son importance. Il faut regarder où se trouve la cuspide et où est placé le maître de la maison puis les aspects qu'il fait.
Là pour le coup, sur la carte, maître de 6 en 1. Cuspide poisson maître Neptune en scorpion en 1 et bien aspectée. Par contre, j'ai des difficultés parfois avec l'interprétation. Ce qui est le cas pour cet exemple. ......Et puis il se fait très tard, ou plutôt très tôt selon comment on le voit et j'ai les neurones qui fatiguent, puis Morphée m'appelle en me disant qu'il est temps de dormir.
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Profil11
MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Empty
MessageSujet: Re: Maison VI, apprendre à se libé
MAISON - Maison VI, apprendre à se libé I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû - 9:11

laugh merci Kalidor pour ta réponse (on peut se tutoyer je pense)...j'espère que tu as passé une belle nuit avec Morphée malgré la chaleur...
Moi non plus je ne saurais interpréter...peut-être quelqu'un d'autre voudrait tenter ...J'avais lu aussi qu'une maison vide ne signifiait pas qu'il n'y avait rien à apprendre...le sujet m’intéressait parce que justement j'ai un peu de mal avec le quotidien...les choses répétitives...mais j'ai pu aussi expérimenter que cela pouvait être une source de stabilité...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Profil11
MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Empty
MessageSujet: Re: Maison VI, apprendre à se libé
MAISON - Maison VI, apprendre à se libé I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison VI, apprendre à se libé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Pierre12 MAISON - Maison VI, apprendre à se libé Notes-11
~Musique pour Relaxer~