Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

synastrie - synastrie avec mon mari I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - synastrie avec mon mari I_icon11Voir ses messagessynastrie - synastrie avec mon mari I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 synastrie avec mon mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

synastrie - synastrie avec mon mari Profil11
synastrie - synastrie avec mon mari Empty
MessageSujet: synastrie avec mon mari
synastrie - synastrie avec mon mari I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 22:15

Coucou sourire

ben voilà j'ai décidé de voir quelle genre de relation je mène avec mon mari, une relation bizarre , intuitivement je la trouve hautement karmique
je suis à votre disposition pour répondre à vos questions pour m'éclairer un peu je voudrais voir point de vu astrologique comment aborder ce lien ..
pas évident pas évident!!!
synastrie - synastrie avec mon mari Astro_11

Regardez nos axes de NN gémeaux /sagittaire
nos vertex débile

merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie avec mon mari Profil11
synastrie - synastrie avec mon mari Empty
MessageSujet: Re: synastrie avec mon mari
synastrie - synastrie avec mon mari I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 22:57

Coucou Palmier , que veux tu dire par bizarre ?
Ouaouuuuu son Mars sur ton Asc Soleil et Vénus coeur , tu dois lui plaire à mon avis ! :)
Son Soleil sur ton Noeud Nord et Kiron
Vertex conjonction0° IC
Je vois rien avec les cartes astrodienst désolé :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie avec mon mari Profil11
synastrie - synastrie avec mon mari Empty
MessageSujet: Re: synastrie avec mon mari
synastrie - synastrie avec mon mari I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 23:04

Nathalie a écrit:
Coucou Palmier , que veux tu dire par bizarre ?
Ouaouuuuu son Mars sur ton Asc Soleil et Vénus coeur , tu dois lui plaire à mon avis ! :)
Son Soleil sur ton Noeud Nord et Kiron
Vertex conjonction0° IC
Je vois rien avec les cartes astrodienst désolé :(

C'est gentil Nathalie merci de répondre coeur
au fait physiquement normalement il y a attirance mais pour un mariage c pas ça qui importe? au fait son mercure saturne dans ma 12 m'intrigue débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie avec mon mari Profil11
synastrie - synastrie avec mon mari Empty
MessageSujet: Re: synastrie avec mon mari
synastrie - synastrie avec mon mari I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2018 - 16:42

Coucou :)
Ah si ça importe l'attirance pour un marriage, enfin c'est la base quoi :) et je trouve votre conjonction très forte :)

mercure dans ta 12, je sais pas peut être que vous arrivez à vous comprendre facilement, sans avoir besoin de beaucoup parlé pour ça, une tendance à se confier aussi j'imagine..
Je dis ça car j'ai connu un gars c'était dingue il avait Soleil Vénus Lune Mercure Saturne dans ma 12 et il y avait une sorte de lien invisible entre nous. On n'avait pas grand chose à se dire, mais c'était vachement fort quand même et lui qui était extrêmement réservé c'était beaucoup confié à moi, c'est pour ça que j'ai pensé à ca pour ton mercure dans la 12, je pense que c'est cool d'avoir une planète perso dans la 12 de l'autre ! après trop de planètes ça devient nébuleux..
Je regarde les planètes perso en 12 en tout dernier, effectivement ils suggèrent un lien passé avec la personne mais il faut d'abord des indices plus forts pour pouvoir seulement après regarder s'il y a du monde en 12, enfin c'est juste mon avis bien sure :)
:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie avec mon mari Profil11
synastrie - synastrie avec mon mari Empty
MessageSujet: Re: synastrie avec mon mari
synastrie - synastrie avec mon mari I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2018 - 16:58

Nathalie tu es adorable merci pour ton analyse sourire bouquet

L'attirance est très forte oui / on dit qu'avec le temps la sexualité du couple devient morne, ce n'est pas l'impression que j'ai après 3 ans et demi de mariage, au contraire on dirait que ça se pimente de plus en plus ....mais mais mais la conjonction mercure saturne dans ma 12 me mets la puce à l'oreille, des non dits? des cachotteries de sa part ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie avec mon mari Profil11
synastrie - synastrie avec mon mari Empty
MessageSujet: Re: synastrie avec mon mari
synastrie - synastrie avec mon mari I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2018 - 17:06

Palmier a écrit:
Nathalie tu es adorable merci pour ton analyse sourire bouquet

L'attirance est très forte oui / on dit qu'avec le temps la sexualité du couple devient morne, ce n'est pas l'impression que j'ai après 3 ans et demi de mariage, au contraire on dirait que ça se pimente de plus en plus ....mais mais mais la conjonction mercure saturne dans ma 12 me mets la puce à l'oreille, des non dits? des cachotteries de sa part ?

Ah oui tu m'étonnes, peu de risque que ça devienne morne :)

Tu dis ça car son Mercure est opposition180° ta Neptune ? lol je me suis dit 'tiens étrange cette question, , y aurait il une dissonance avec Neptune ?'
Je veux surtout pas m'avancer sur ce genre de question,c'est très délicat mais la communication m'a l'air assez neptunienne, je ne saurait quoi répondre :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie avec mon mari Profil11
synastrie - synastrie avec mon mari Empty
MessageSujet: Re: synastrie avec mon mari
synastrie - synastrie avec mon mari I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2018 - 17:08

Tout à fait Nathalie sourire ais c mon neptune qui brume son mercure on dirait débile je le pousserai à n'y pas voir clair?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie avec mon mari Profil11
synastrie - synastrie avec mon mari Empty
MessageSujet: Re: synastrie avec mon mari
synastrie - synastrie avec mon mari I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2018 - 17:15

C'est sûre que ça change l'interprétation d'un mercure seul en 12, j'avais pas vu l'oppo à neptune :)

C'est vrai qu'une dissonance mercure neptune j' avais lu que ça pouvait amener des cachoteries, je sais plus de la part de qui d'ailleurs, mercure je pense bien, après c'est un sujet très intéressant ça et difficile aussi , je reste prudente surtout que je n'ai pas eu d'expérience là-dessus. :)

Ah oui pas mal ton interprétation! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie avec mon mari Profil11
synastrie - synastrie avec mon mari Empty
MessageSujet: Re: synastrie avec mon mari
synastrie - synastrie avec mon mari I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2018 - 17:19

peut être qu'il garde des choses secrètes pour lui, quelque chose comme ça, c'est pas forcément négatif.. :) faudrait creuser ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie avec mon mari Profil11
synastrie - synastrie avec mon mari Empty
MessageSujet: Re: synastrie avec mon mari
synastrie - synastrie avec mon mari I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2018 - 17:21

Humm je te dirai une fois je saurai quelque chose lol promis smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie avec mon mari Profil11
synastrie - synastrie avec mon mari Empty
MessageSujet: Re: synastrie avec mon mari
synastrie - synastrie avec mon mari I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2018 - 17:26

hihii ne t'inquiètes pas trop quand meme smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie avec mon mari Profil11
synastrie - synastrie avec mon mari Empty
MessageSujet: Re: synastrie avec mon mari
synastrie - synastrie avec mon mari I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2018 - 17:29

Ahh non Nathalie danse la vie est courte et belle danse2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie avec mon mari Profil11
synastrie - synastrie avec mon mari Empty
MessageSujet: Re: synastrie avec mon mari
synastrie - synastrie avec mon mari I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2018 - 17:30

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - synastrie avec mon mari Profil11
synastrie - synastrie avec mon mari Empty
MessageSujet: Re: synastrie avec mon mari
synastrie - synastrie avec mon mari I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

synastrie avec mon mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - synastrie avec mon mari Pierre12 synastrie - synastrie avec mon mari Notes-11
~Musique pour Relaxer~