Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Transits et vie sentimentale - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransits et vie sentimentale - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTransits et vie sentimentale - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transits et vie sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fink

Fink

Transits et vie sentimentale - Page 2 Profil11
Transits et vie sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Avr 2018 - 18:53

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Je suis loin d'être une experte en astrologie, mais je m'y intéresse fortement.
Concrètement, je guette les transits porteurs affectivement. Il me semble que j'en ai pas mal(uranus trigone vénus, neptune trigone lune maître de 7, jupiter trigone lune, pluton sextile mars et bientôt mars trigone soleil etc;), or, toujours rien. Je sais bien que j'ai un carré de saturne à mon soleil, d'Uranus à l'ascendant mais je pense que ça jour sur le plan santé et travail.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Fink

Fink

Transits et vie sentimentale - Page 2 Profil11
Transits et vie sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits et vie sentimentale
Transits et vie sentimentale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 13:07

Bonjour Meganova,
J ai lu ton Mp. Effectivement, nous avons beaucoup de points communs. Comme toi, j'aime l'histoire également et je n'aime pas trop les postes à responsabilité. Je suis aussi fixée sur un homme du passé... Mais tu dois aimer ton indépendance et ton originalité au fond non ?
Je vais voir pour les transits. Je remarque que mes noeuds lunaires vont avoir une position exactement inverse à l année la plus importante de ma vie(relation et grossesse) et j'ai ai un peu d'espoir avec ma lune qui reçoit deux trigones de jupiter et neptune.
Revenir en haut Aller en bas
 

Transits et vie sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transits et vie sentimentale - Page 2 Pierre12 Transits et vie sentimentale - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~