Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mercure en 12?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Palmier


En ligne
MessageSujet: mercure en 12?
Mer 4 Avr 2018 - 10:43

Bonjour,

quels sont les répercussions d'un transit de mercure en bélier rétrograde dans la maison 12 natale?

Quelqu'un parmi vous vit ce transit particulièrement?

Comment s'exprime t il?

Merci fleur
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: mercure en 12?
Mer 4 Avr 2018 - 11:56

Ma petite palmier... Mercure ... il n’est pas du tout bon en ce moment dans sa rétrogradation, il est maîtrisé par un Mars exalté qui va de Saturne à Pluton ... et Mercure est au carré de tout cet amas en Capricorne : ça ne eût pas être facile. Le fait qu’il soit dans ta maison 12 doit te faire gamberger beaucoup trop... tu dois vouloir te projeter dans l’avenir ( le côté gestation de la maison 12 ) mais avec difficulté.
Soit patiente petite Cancer, mercure à déjà fait la moitié des son chemin rétro et le 13 mai, il quitte le belier...
Je souffre moi aussi de ce Mercure dissonant... jusqu’a Hier, j’arrivais à gérer mais la, je sens que ça déraille... soyons patiente .... ce n’est’ pas bon un carré90° Mercure Mars en signe cardinaux pour les Cancer
Revenir en haut Aller en bas

Palmier


En ligne
MessageSujet: Re: mercure en 12?
Mer 4 Avr 2018 - 12:29

Un grand merci pour ta réponse Poqueline coeur

Au fait il passe dans la 12 d'une personne de mon entourage, il remue son subconscient!
en tout cas pour nous les cancers , ce passage de mercure réactive un conflit intérieur que nous sommes appeler à résoudre seulement les tiraillements sont intenses et douloureux avec le carré à mars en capricorne dans nos signes cardinales Poqueline c une occasion pour nous pour effectuer et placer le changement nécessaire quelque soit sa nature et le domaine qu'il concerne!
à moi ce mercure se ballade entre ma 10 et ma 9 carré mars en 6 ...

la maison 9 c'est la maison de la philosophie et l'enseignement
je suis sûre que mon projet professionnelle y est touché, pour le moment lors de cette rétrogradation de mercure, instinctivement je prends mon temps, je me prépare, je n'ai pas fais encore mon premier atelier pourtant j'ai tout mis en place, mais il y a des émotions et pensées négatives qui ont resurgit je résous cela je suis en pleine introspection, après cela dès que je vois une ouverture chez moi et une libération je reprends mes activités ..

mais je ressens l'aspect de vénus carré pluton réactivé dans mon thème, c à ce niveau de sphère ou je ressens le tiraillement; j'apprends à pluton au lieu de tourmenter ma petite venue natale, au contraire il lui envoie amour paix vérité et bonheur , il verra ce pluton je vais bien l’éduquer le redresser il n'osera plus faire du mal et causer du tort à ma tendre venus:lol:
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: mercure en 12?
Mer 4 Avr 2018 - 18:10

Coucou Palmier... aaah le carré90° Vénus Pluton je connais bien, il faut du temps pour l'apprivoiser... je l'ai aussi dans mon TN
Mais c'est que Pluton fait aussi un carré à ton ascendant... un Pluton en 4, le mien est maitre de 4... c'est bien la problématique des cancer de trop prendre en compte la famille ( même si en même temps on tente de s'en détacher )
Tu vas y arriver à l'apprivoiser, Palmier, j'en suis sure... smack
Revenir en haut Aller en bas

Palmier


En ligne
MessageSujet: Re: mercure en 12?
Mer 4 Avr 2018 - 18:20

Ahhh Poqueline tu vois nous les cancers laugh je me suis détachée des parents après longue bataille pour me retrouver encore une fois et sans crier garde avec la nécessité de me détacher du lien conjugale qui me fait souffrir:débile: mais pas avant d'effectuer une nettoyage profond avec pluton je vous en pris!! pluton en 4 !!

Alors que veut tu que je fasse ma jolie copine cancer Poqueline lol je me mets au boulot sans perdre du temps surtout très sérieusement qu'on en finisse boude


let's go
Revenir en haut Aller en bas

Palmier


En ligne
MessageSujet: Re: mercure en 12?
Mer 4 Avr 2018 - 18:24

Poqueline avec ta venus en gémeaux et lune en sagittaire et mars en bélier: tu serais une femme volontaire, détachée et indépendante pour une cancer up
j'imagine à la vu de ton TN :Gare à celui qui te contrarie lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: mercure en 12?
Mer 4 Avr 2018 - 22:52

Oui certainement Palmier, j'ai pris possession de mon indépendance et mon mars en belier m'a souvent beaucoup aidé car je n'hésite pas devant le fait d'agir. Mais je reste un cancer, sensible, impressionnable et affectivement, j'ai beaucoup bataillé, familialement aussi... Il a quand même fallu que mes deux parents disparaissent pour que je me mette enfin a vivre sereinement en couple...
je ne met pas en doute la puissance de ta conjonction jupiter lune même si jupiter est ton RKS... pour y puiser la force de te propulser dans la vie en gémeaux, là ou se trouve ton NN. Pour l'instant, tu fais de beaux enfants qui te donneront plus tard la force de te réaliser socialement comme tu le désires profondément. ( retour des noeuds en 21, période ou Neptune te fera des beaux trigones avec soleil et venus et ou uranus fera trigone à ta conjonction jupiter lune. ) d'ici là, te préparer, grandir en conscience et prendre confiance en toi... et câliner tes petits.
smack Palmier et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas

Palmier


En ligne
MessageSujet: Re: mercure en 12?
Jeu 5 Avr 2018 - 10:48

Merci Poqueline smack cela me donne davantage du courage la petite projection d'avenir que tu m'a faite pour 2021 , ; j'y travaille je grandis en conscience en confiance et surtout je m'ouvre à d'autres horizons que je ne percevais pas encore et encore sourire bouquet

Pour le femme cancers lol ce que j'ai remarqué , arrivant à la trentaine, 35 ans et plus la femme se libère , s'émancipe en quelque sorte et dépasse même les autres femmes des autres signes les plus indépendantes , c souvent le cas elle s'ouvre tout à coup puis elle se trouve capable de faire des choses qu'elle n'aurait jamais osé auparavant que ce soit professionnelle ou dans le couple!
gare au mari qui l'a abîmé au fil des années, je peux garantir qu'il viendra le jour ou elle le surprendra qu'il n'en reviendra jamais!
alors Be careful vous hommes mariés avec femmes cancers, on est loin d'être cocue clindoeil

Revenir en haut Aller en bas
 

mercure en 12?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~