Turquoise - Citation :
- On connait le côté pocessif des taureaux….
Et hier encore, ma fille me disait ne pas vouloir (me) partager
Le signe du cancer aussi a un coté "je me recroqueville dans le cocon protecteur de ma maman"
Céline - Citation :
- C est surtout les enfants de parents séparés je crois peu importe leur signe... Mon fils a été pareil quand j'avais rencontre quelqu'un....
bizarre parce que mon fils tout le contraire, il cherchait un papa je pense, vu que silence radio de son géniteur depuis ses 2 ans. Mais c'est sur qu'une fois qu'il a "senti" qu'un autre lui "volait" sa maman alors la gueguere a commencée avec tout plein de stratégies en vue d'accaparer maman.
Blou je viens de voir ton message

, c'est quoi la réference de ton bouquin ?
Cevennes,
Céleste oui je crois que je vais attendre que ça vienne de lui d'avoir envie d'aller en colonie.

merci de me conforter dans mes choix au travers de vos expériences; ohhh je viens de m'apercevoir que j'ai jamais été en colo

, ni ma soeur, mes parents nous "tenaient" il n'a jamais été question meme d'envisager un camp de vacances pour nous.
Finalement je me rends compte que mes enfants prévaluent sur mon couple, ils sont Ma priorité, je veux etre attentive à leurs développements et besoins, jusqu'à ce qu'ils soient en age de l'indépendance.