Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL 16 avril 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

avatar

MessageSujet: NL 16 avril 2018
Mer 28 Mar 2018 - 20:29

Rappel du premier message :



Dernière conjonction Soleil - Uranus en Bélier
Dernier carré Mars - Uranus en Bélier ....mais carré qui va durer longtemps car passage en Verseau-Taureau ....donc c’est un grand virage jusqu'à l'automne ( début octobre en même temps que la fin de boucle de Mars ) .

Théoriquement fin du carré Uranus - Pluton ....mais la certitude ça sera le 6 mars 2019 : entrée " définitive " d'Uranus en Taureau .

Le 18 avril Chiron entre en Bélier ( première entrée avant retour en Poissons le 26 septembre 2018 > 18 février 2019 ) .


Dernière édition par Cobra le Mer 28 Mar 2018 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

avatar

MessageSujet: Re: NL 16 avril 2018
Jeu 12 Avr 2018 - 15:31

blacksnacke a écrit:
je ne peut que être en désaccorde avec toi vue que Mercure fait carré90° a Saturne sa montre bien qu'il sera difficile d'être écouté... du moins celons mon point de vue.


...cela ne peut être autrement avec un tel carré,tout au moins pour ton désaccord avec moi....mais les défis, c'est fait pour être relevés.....
Avec mercure Rétro qui Redevient direct, wish afin que les choses reviennent à la normale car qui trinque actuellement ?: les petits usagers qui vont travailler.....
Mais tu as tout à fait le droit d'être en désaccord avec moi, si tu en as les raisons et tu les as exprimées.
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: NL 16 avril 2018
Jeu 12 Avr 2018 - 17:31

Violette a écrit:
Céline, serait-ce une lunaison de mise en route d'un projet ?
Une sorte de défi par rapport à la lune natale ? .....et cette NL se passe sur ton noeud nord/bélier, d'où l'implication de mars, lequel retrouve sa place natale et prépare sa nouvelle révolution martienne..... Wink
A mettre en relation avec ton vécu actuel......

Et bien si cela pouvait faire dequanter mes projets de déménagement ça pourrait être bien.... Car là c'est un peu au statut quo....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: NL 16 avril 2018
Sam 14 Avr 2018 - 11:54

Mer
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: NL 16 avril 2018
Sam 14 Avr 2018 - 16:20

up
Merci Malunamoi pour ce travail qui entre tout à fait dans ma manière d'entrevoir une nouvelle lune.
oui "ouvrir ses bras au changement"...notamment de s'accepter tel que nous sommes et d'aller toujours vers ce qui nous semble le meilleur, sans doute un secret détenu, à découvrir durant son parcours....et comme nous dit Malunamoi :

"Alors, n'attendez rien, changez un peu de routine, faites confiance à votre intuition, ouvrez un oeil nouveau, osez l'authenticité, le ciel vous accompagne."


....j'adhère...Merci Malunamoi et bravo pour cette interprétation up et à Dame Cévennes .... smack
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

avatar

MessageSujet: Re: NL 16 avril 2018
Sam 14 Avr 2018 - 21:05

Merci Violette smack
et Cévennes bouquet

Bonne nouvelle lune à tous wish fleur

Revenir en haut Aller en bas

Mik

avatar

MessageSujet: Re: NL 16 avril 2018
Sam 14 Avr 2018 - 22:51

ceres35 a écrit:
Bonjour a tous,
Je me permet de rentrer dans "la danse", en effet cette NL sera conjoint a mon soleil et Mercure N et Trigone a ma lune N.
Sur le plan évènementiel, avec Uranus dans la boucle, tout est possible surtout l'imprévisible sourire
Cette NL en bélier aspectera également ce point :
Le 27° degré du Verseau dernière éclipse P. solaire du 15 février.
Eclispe qui a eu lieu a l'ascendant pour mon cas perso.
Qui aspectait par sextile60° mon Soleil et ma Lune

Possibilité d'une période riche en évènement.
Je ne manquerais pas de vous faire un retour.



Hello,

Cette lunaison joint Uranus 28° dans ma IX natal trigone à l'asc Lion 29° l'endroit où il y a eu l'éclipse
total de Soleil du 21 Août 28°53' 2017

Cette éclipse à l'asc Lion est comparable a un éclipse de Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NL 16 avril 2018
Sam 14 Avr 2018 - 23:03

nouvelle lune sur mon nœud sud look
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: NL 16 avril 2018
Dim 15 Avr 2018 - 1:04

la passage de Chiron a écrit:
Au niveau individuel, cette Nouvelle Lune est l'opportunité d'une prise de conscience transformatrice quant à certains de nos agissements restés dans l'ombre et qui font obstacle au renouveau en cours. Un beau programme que ce printemps qui nous défie là où nous pensions inattaquables ! De plus tout semble nous faciliter la tâche de mettre un peu de lumière sur ces zones. Nos relations nous y aident sans le vouloir. A nous de saisir des circonstances pour les rendre bénéfiques. Poser sa conscience un instant sans jugement sur ce qui est entrain d'être. Cela nous évitera de répéter nos scénari bien connus et de céder à la peur de la souffrance qu'ils engendrent. Soyons confiant que l'énergie transformatrice à l'œuvre actuellement nous conduit là où notre intention le souhaite (même si notre intention est parasitée par le mental et que nous ne savons pas trop ce qu'elle est). Un bourgeon contient toutes les composantes de la fleur qu'il deviendra, sans jamais savoir ce que cette fleur sera... Et s'il y a imprévu, sachons l'accepter comme un tremplin vers une plus grande clarté quant à ce nouveau cycle qui débute. Il ne faudrait pas se bloquer dans une sorte de pugnacité mal utilisée.

De tels temps de transformation s'accompagnent de perte de repères, ce qui peut engendrer de l'inconfort. C'est le moment de s'identifier à un papillon et de croire en son intelligence naturel qui le fait traverser toutes sortes de mutation avant de parvenir à devenir ce qu'il est.

Nous avons toute cette Lunaison Bélier pour découvrir et mettre en action une nouvelle façon de se vouloir, de se respecter, de s'affirmer en tant qu'être responsable et de bon droit. L'opportunité qui nous est offerte est d'être totalement présent à l'instant, cet instant présent si précieux qui résulte du passé sur lequel nous n'avons plus aucune prise et qui ensemence l'à-venir qu'aucune angoisse ne peut empêcher. Alors pourquoi ne pas oser ?

Peut-être serons-nous plus nombreux durant ce printemps 2018 à oser sortir de notre cocon, oser laisser être la chrysalide que nous portons en soi, pour enfin oser naitre à soi-même nouvellement. Le Bélier nous parle d'exister dans l'instant présent, connecté à l'énergie vitale qui nous traverse et de s'émerveiller de la vie qui en découle. C'est dans cet instant de tous les possibles que le Bélier puise son infatiguable enthousiasme. Le trésor est ici !

En vous souhaitant un renouveau à la hauteur de votre intention la plus profonde !

PS : et pour vous aider à vous repérer, regarder dans votre thème de naissance la maison astrologique où se trouve le 27° Bélier, là où se cache le trésor de cette lunaison pour vous ...

Arrow Le passage de lire la suite de l'article

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

basco

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: NL 16 avril 2018
Dim 15 Avr 2018 - 7:25

lunaison sur le mi-point Kiron Noeud Nord natal
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: NL 16 avril 2018
Dim 15 Avr 2018 - 11:45

Au moment de la Nouvelle Lune, l’astre de nuit n’est pas visible par nous les Terriens. Et pourtant son influence est très forte sur la planète, que ce soit pour les êtres humains, ou les animaux et la végétation.

Quand on est en phase de Nouvelle Lune, les deux luminaires, Soleil et Lune, sont conjoints. Principe du Masculin et principe du Féminin unis. Une impulsion est donnée, peut-être un peu confuse au départ.

C’est pourtant bien le moment de poser une intention, de lancer une initiative particulière (dans le domaine du thème natal où tombe cette lunaison) et de démarrer une nouvelle expérience, un nouveau projet, qui pourra émerger au fur et à mesure qu’avancera cette première phase de lunaison. Jusqu’à la prochaine Pleine Lune du 30 avril.



Une Lunaison en Bélier étroitement conjointe à Uranus

Une lunaison rock’n roll ! Ceux qui n’aiment pas le changement devront changer de trottoir !

Sur un Bulletin Météo, à coup sûr, on entendrait : Avis de tempête … Secousses … vent, Force 8 …

Imaginez : une Lunaison Bélier, dans le premier signe du printemps, et du zodiaque, c’est déjà de la fougue et de l’enthousiasme. C’est une Lunaison qui donne la vitalité nécessaire pour un redémarrage. Pour lancer un projet, pour commencer, pour recommencer. C’est la volonté de reprendre la course à zéro. Avec le Bélier, on est même prêt à se battre et à se confronter avec les moyens qu’on a. Vitesse, impulsivité. Et courage. Dans un besoin de couper le cordon, de prendre son indépendance, de se fixer un cadre d’action dans lequel inscrire une démarche volontaire et donc de reconstruire des bases plus en accord avec soi. De tester ses limites …. et celles de l’entourage !

Mais en plus, conjoint à Uranus, c’est un quadrille endiablé, porteur d’un nouveau départ. C’est la possibilité de réaliser ses rêves, de croire que tout est possible en prenant conscience de ce qui pouvait enfermer AVANT … pour se remettre en question, pour évoluer, pour devenir plus autonome et plus créatif..



Sauf que …. la Lunaison est en carré à Pluton en Capricorne

Et là, ça coince ! … Avec de profonds remous. Car il faudra bien trancher net. Et même ne pas hésiter à mettre toute la gomme pour nettoyer, pour métamorphoser et épurer les affaires du monde sociétal et institutionnel ! Les nouvelles quotidiennes relayées par les infos en sont un fidèle et triste écho.



Mars, maître de Lunaison, est enserré dans l’amas Capricorne, entre Saturne, Lune Noire Moyenne et Pluton

Il est encore tout chargé de l’énergie que lui a donnée Saturne quand il l’a doublé le 2 avril. Mais il a fort à faire dans la mutation de l’expression de ses désirs que lui imposent Lunes Noires et Pluton. D’autant plus que son énergie en Capricorne ne s’entend pas du tout avec l’énergie Bélier de la Nouvelle Lune dont il est le maître.

Dans son défi de comprendre ce qui l’anime et de s’interroger sur ses pulsions, Neptune par son sextile décroissant l’aide encore un peu pendant quelques jours à agir avec subtilité, de façon à éviter, ou du moins à minimiser les conséquences des dérapages qui pourraient bien avoir lieu.



Le 14 avril, s’est fait le second sextile décroissant Jupiter et Pluton.

(voir ma publication Facebook du 14 avril)

C’est une réflexion sur la nécessaire réorganisation générale de la société, et ceci d’autant plus que Jupiter est rétrograde. La réorientation a commencé en décembre 2007 dans le signe du Sagittaire, sensible aux idéaux, et porteuse de la grave crise bancaire de janvier 2008 … réflexions profondes sur la richesse extérieure, sur la toute puissance des traders et de l’économie industrielle, face à une richesse intérieure à vivre sans dépendre de son image sociale. Un nouvel équilibre est toujours à trouver entre d’anciennes valeurs morales et sociales, et une ouverture à un type relationnel totalement nouveau.

Le problème avait déjà été posé au premier passage du sextile en décembre : souhaite-t-on mettre en place une réorganisation générale … ou préfère-t-on continuer à alimenter la toute puissante société de consommation ? …. Premiers éléments de réponse en septembre pour un nouveau départ à élaborer, voire à mettre en place … La réponse définitive devra être trouvée dans deux ans, puisque c’est en 2020 que les deux planètes commenceront un nouveau cycle, derniers degrés du Capricorne, POUR une réorganisation totale …. Avec, en fonction de ce qui sera alors choisi par nous Terriens, le couperet qui pourrait tomber avec l’entrée de Pluton en Verseau quelques années plus tard … ce fameux couperet utilisé lors du précédent passage de Pluton en Verseau à la fin du 18ème siècle.



Dimanche 15 avril, en milieu de journée, Mercure a repris sa marche directe.

Il repart pour un dialogue tout neuf dont on verra les retombées début juin.



17 avril : Première incursion de Chiron en Bélier (pour 6 mois seulement !)

Aïe … la dernière fois que Chiron est rentré en Bélier, c’était le 1er avril 1968. Il est facile de mettre en lien les grèves de 68 et la révolte étudiante actuelle, avec ce Chiron en Bélier qui cherche à dépasser les obstacles qui l’empêchent de visiter de nouveaux domaines.

Chiron est associé au Guérisseur, figure mythologique du Centaure, mi-homme, mi-animal. Mais c’est un Guérisseur blessé, à la fois chamane et précepteur, dont le rôle est de montrer là où est la blessure en soi, et ce qui a besoin d’être libéré pour un éveil spirituel.

En fait, de par son rôle :

auprès de Saturne, la dernière planète du visible, avec sa sécurité des habitudes,

et auprès d’Uranus la première planète de l’invisible, avec son besoin d’aventure et de changement qui veut s’affranchir des figures d’autorité,

Chiron est un Passeur qui permet de passer à une autre forme de conscience.



* Avec une Nouvelle Lune en Bélier conjointe à Uranus,

* avec Mars comme maître de tout ce petit monde mais lui-même conjoint à Saturne/Lune Noire/Pluton,

comment va réagir ce Chiron nouvellement entré dans le territoire de Mars ?


Sera-t-il le Chiron Guérisseur, guide et éclaireur ?

Ou sera-t-il le Chiron qui devra apprendre à contrôler son agressivité ou à faire face à celle des autres ?

Il ne s’installera vraiment en Bélier qu’en mars 2019 ; en revenant sur ses pas et en franchissant la Porte des Poissons, où il restera d’octobre 2018 à la mi-février 2019, il puisera à nouveau le besoin de sentir pour quoi il veut s’engager.



18 avril : Saturne commence sa rétrogradation annuelle à 9° Capricorne

C’est une opportunité de redéfinir les responsabilités du personnage social qui est en soi.



22 avril : Pluton commence la sienne à 21° Capricorne

Et là, c’est tout un chantier mondial à propos de toutes les formes de pouvoir et d’autorité, qui continue dans un mouvement très lent et qui vient ébranler la terre pour désintégrer ce qui n’est plus valable pour son évolution.



La Lune Noire Moyenne se rapproche toujours de Pluton

Elle le rejoindra exactement à la Nouvelle Lune du 15 mai, le jour où Uranus entrera une première fois en Taureau. Conférence au sommet à venir !



Conclusion

16 avril 2018 = 7 + 4 + 2 = 13 …. La Lame 13

Ou 16 + 4 + 2018 = 2038 = 13

Comme la dernière Nouvelle Lune du 17 mars.

Comme je l’ai écrit souvent déjà, c’est l’une des cartes les plus puissantes du Tarot. Très symbolique de Jupiter rétrograde en Scorpion. Mort et métamorphose qui n’en finissent pas, et qui nous sont encore présentées.

Etape à franchir pour passer à autre chose.

Une page se tourne

Un trait est tiré. Mais de même qu’on récolte ce qu’on a semé, de même il nous faut éradiquer ce qui peut entraver un meilleur futur.



Alors, quelles grandes transformations doit-on encore opérer, quel deuil doit-on encore faire ?…A quel changement radical peut-on être confronté ? Quel tournant de notre vie va-t-on affronter ? … De quelle dépendance émotionnelle doit-on se détacher ? … Que va-t-il falloir faucher pour renaître à quelque chose de plus cohérent avec son Contrat d’Ame ?

Bien des questions qui vont interpeller mais qui continuent à mettre le doigt sur une société qui nous enferme dans une vie dont beaucoup ne veulent plus, et qui voudrait remettre en premier le sens de l’Humain, tel que le demande Neptune toujours en Poissons.



La Nouvelle Lune est toujours un point culminant énergétiquement très fort, qui donne une nouvelle direction, propice à un nouveau projet, à une nouvelle intention.

Mais la Terre subit actuellement une recrudescence d’orages magnétiques qui secouent … Vertiges, anxiété, migraines, … Il va bien falloir apprivoiser ces nouvelles vibrations. Seul ou avec une aide énergétique.

Une remise en question nous est présentée pour faire mourir de vieux schémas de comportement.

Une métamorphose aussi, pour faire naître une nouvelle dynamique de Vie et répondre aux messages de la Terre.



Tous droits réservés Jacqueline Boilot – avril 2018

Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: NL 16 avril 2018
Dim 15 Avr 2018 - 11:55

"Mais la Terre subit actuellement une recrudescence d’orages magnétiques qui secouent … Vertiges, anxiété, migraines, … Il va bien falloir apprivoiser ces nouvelles vibrations. Seul ou avec une aide énergétique.

Une remise en question nous est présentée pour faire mourir de vieux schémas de comportement.

Une métamorphose aussi, pour faire naître une nouvelle dynamique de Vie et répondre aux messages de la Terre."



Réponse avec le degré Sabian de la reprise directe de mercure :

"Degrés Sabian 4/5° Bélier :
«Un triangle arborant des ailes.»
Aptitude à [b]se dépasser soi-même[/b]. Nouvelle dimension de l'être requérant un effort créatif."


voili, voilà.... Wink à méditer....
Les deux maitres du scorpion, bientôt en conjonction en capri, y participeront....à ce dépassement de soi.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: NL 16 avril 2018
Lun 16 Avr 2018 - 4:13

Et bien nous y voilà ... c'est maintenant... wish

J'espère que vous dormez bien méditation

Puisse cette nouvelle lunaison conjonction0° Uranus vous apporte de belle surprises
et vous guide vers la réalisation de vos projets d'avenir ange smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

dolce

avatar

MessageSujet: Re: NL 16 avril 2018
Lun 16 Avr 2018 - 12:10

Dure cette montée de PL : epuisée, vidée d'energie, prête à exploser en larmes en permanence ...(faut dire que mon cycle est reglée sur les cycles de la lune) puis samedi ca explose en regardant un film..bouhhhhhh sanglot sanglot sanglot sanglot du coup ca à laver évacuer et hier mieux..aujourd'hui je me sens d'attaque pour ces 15j à venir..mais cette nuit drole de reve j'ai revé que mon fils me coupait l'oreille et que du coup on était à la recherche d'un medecin pour la recoller..je n'etait pas angoissé ni apeuré dans le reve..juste fallait trouver comment la recoller quoi. siffle siffle doute2 doute2 bienvenue dans la 4e dimension..
Revenir en haut Aller en bas

enileda

avatar

MessageSujet: Re: NL 16 avril 2018
Mar 17 Avr 2018 - 19:25

Nouvelle lune le jour de mon anniversaire et conjoint à mon soleil natal...
Ce matin j’apprends que mon chat nous a quittés, sans possibilité de lui avoir dit au revoir car nous sommes en vacances à plus de 6000km...
Triste anniversaire, triste lunaison...
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

avatar

MessageSujet: Re: NL 16 avril 2018
Mar 17 Avr 2018 - 22:35

Bonsoir sourire

Cette " NL " ...... m'énerve , me stresse, m'empêche de dormir jusqu a 6h00 du mat !!!!

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: NL 16 avril 2018
Mer 18 Avr 2018 - 7:24

Vivement qu'Uranus entre en Taureau !

J'ai regardé les prochains contacts Soleil Bélier / Lune / Pluton Capricorne :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: NL 16 avril 2018
Mer 18 Avr 2018 - 9:45

"Vivement qu'Uranus entre en Taureau !"

Cela demandera au taureau de...l'adaptation car je pense qu'"il" n'aime pas trop être "bousculé"....
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


MessageSujet: Re: NL 16 avril 2018
Mer 18 Avr 2018 - 9:57

Absolument!! le taureau n'aime pas sortir de sa zone de confort, j'en sors.. signe fixe, entêté, voire buté. Il a besoin de temps pour digérer et assimiler.. mais ça peut durer longtemps, très longtemps, des mois, des années..

Dans cette veine, je vais avoir une opposition180° Soleil Uranus dans l'axe M1-MVII..

Est ce qu'on veut bien m'éclairer là-dessus svp?

J'ai commencé à prendre mon indépendance..

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: NL 16 avril 2018
Mer 18 Avr 2018 - 10:06

sokantik2 a écrit:


J'ai commencé à prendre mon indépendance..

Merci

Ne serait-ce pas déjà un début (?) de réponse à ta question ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


MessageSujet: Re: NL 16 avril 2018
Mer 18 Avr 2018 - 10:30

Violette, oui, certainement un peu.. mais à la différence d'une conjonction0° je me disais que l' opposition180° devrait être porteuse d'une certaine forme de tension ??
Ou alors des tensions avant la... libération totale...
Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: NL 16 avril 2018
Ven 20 Avr 2018 - 6:47

Finalement pas si mal cette NL Soleil Lune Uranus sur ma lune en 7 vient de m'emmener mon divorce sur un plateau, en permettant que je sorte du dernier contrat que j'ai encore avec mon mari.
Dernière ligne droite, mercure cesse sa retro, on va pouvoir avoir les actes assez rapidement et enfin signer la fin.


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: NL 16 avril 2018
Ven 20 Avr 2018 - 6:53

sokantik2 a écrit:
Violette, oui, certainement un peu.. mais à la différence d'une conjonction0° je me disais que l' opposition180° devrait être porteuse d'une certaine forme de tension ??
Ou alors des tensions avant la... libération totale...

Il y a tension quand la négociation n'a pas réussie ; après l'oppo peut montrer un éloignement et peut confirmer aussi une séparation ( en complément du reste du ciel ) .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


MessageSujet: Re: NL 16 avril 2018
Ven 20 Avr 2018 - 7:22

Merci Cobra..

En fait, si on parle de ce transit je ne sais pas très bien quel orbe prendre en compte en opposition180° au Soleil mais il sera en opposition180° exacte en 2020.

La séparation a été déjà faite en début d'année,... mais possible que les choses ne se défassent pas d'un coup comme cela, et que cela se confirmera en 2020.

De plus, Uranus maître ma V en goguette dans ma VII.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: NL 16 avril 2018
Ven 20 Avr 2018 - 7:27

L'aspect exact est souvent le résultat déjà établi quelques temps avant ; si tu parles d'Uranus oppo à ton Soleil c'est une indépendance sociale , et tu peux avoir affaire à des hommes indépendants .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


MessageSujet: Re: NL 16 avril 2018
Ven 20 Avr 2018 - 7:38

Si l'on parle d'indépendance sociale, je suis 100% à fond dans cet objectif de vie.
Je viens de faire l'expérience de "m'en remettre amoureusement à quelqu'un" et je sais que je dois le prendre comme une leçon de vie.

Je sais que je ne le ferai plus et que l'indépendance sera désormais mon crédo sur tous les plans : professionnel, financier (c'est déjà le cas) et affectif (je me suis dit que je ne serai plus jamais une femme fidèle, car ça ne sert finalement à rien)
Revenir en haut Aller en bas
 

NL 16 avril 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~