Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

MAISON - Planète en toute fin de maison I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Planète en toute fin de maison I_icon11Voir ses messagesMAISON - Planète en toute fin de maison I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planète en toute fin de maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aerin

Aerin

MAISON - Planète en toute fin de maison Profil11
MAISON - Planète en toute fin de maison Empty
MessageSujet: Planète en toute fin de maison
MAISON - Planète en toute fin de maison I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 22:06



fleur (re)Bonsoir fleur ,

Une question perso, et une question générale :

une question que je me suis souvent posée, mais comme tout le monde me décrit avec Saturne en maison XII, je n'ai pas cherché plus loin : avec Saturne à 12°53' et AS à 14°09', Saturne n'est-il pas plutôt en maison I ????? 1°16' d'écart... quid doute2 ?

Du coup : dans ce cas, j'ai toujours ma Lune conjonction0° Saturne . mais la Lune avec un tel écart, est bien en maison XII. Alors, cela change-t-il quelque chose d'avoir une conjonction entre deux planètes qui ne sont pas dans la même maison?

Merci bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Planète en toute fin de maison Profil11
MAISON - Planète en toute fin de maison Empty
MessageSujet: Re: Planète en toute fin de maison
MAISON - Planète en toute fin de maison I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 7:28

1° = 4 mn si ton heure de naissance n'est pas exacte mais même je pense oui Saturne est en I ; par contre la Lune est bien en XII donc je pense que les émotions du passé auraient tendance a faire revenir Saturne en arrière , c'ets l'impression que j'ai . Il y aussi un rapport avec la fratrie , les cousins , la communication , le voisinage , etc....via le Soleil conjoint à Mercure , épreuve par rapport à cela .

Y a un membre de ta famille qui travaille chez la Secu ou la CAF ou autre "truc" de l'Etat ? ou alors dans un maternité ? simple curiosité par rapport à Lune-Saturne en XII trigone Neptune .
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

MAISON - Planète en toute fin de maison Profil11
MAISON - Planète en toute fin de maison Empty
MessageSujet: Re: Planète en toute fin de maison
MAISON - Planète en toute fin de maison I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 15:03

Merci Cobra pour ta réponse (souvent tu réponds à mes questionnements d'ailleurs : merci encore)

Citation :
Il y aussi un rapport avec la fratrie , les cousins , la communication , le voisinage , etc....via le Soleil conjoint à Mercure , épreuve par rapport à cela .
Ah oui ! Théoriquement je suis enfant unique, mais en fait, par adoption, nous étions 4, avant l'an dernier où j'ai appris qu'en fait, le père adoptif en avait adopté deux autres en douce ! débile Donc on est 6, à ne PAS se fréquenter !

Citation :
Y a un membre de ta famille qui travaille chez la Secu ou la CAF ou autre "truc" de l'Etat ? ou alors dans un maternité ? simple curiosité par rapport à Lune-Saturne en XII trigone Neptune .
Depuis 6/7 ans ma mère travaille dans la boîte qui gère les logements sociaux de son département (j'ai oublié le nom), mais elle est dans les bureaux, pas au contact des personnes. Enfin, elle reçoit les courriers de doléances des locataires. Tu penses que cela pourrait correspondre? Parce qu'avant elle travaillait dans un tout autre secteur.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Planète en toute fin de maison Profil11
MAISON - Planète en toute fin de maison Empty
MessageSujet: Re: Planète en toute fin de maison
MAISON - Planète en toute fin de maison I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 18:59

d'après moi ça correspond à ce que je t'ai écrit ; elle faisait quoi avant ?
Saturne ça peut coller avec ce qui est administratif donc....

Pour les enfants , issus de l'étranger je suppose , Neptune est en V et en plus gouverne la IX ..et est donc en trigone avec la Lune en XII ( au-delà des mers ) , rapport avec ce qui est caché aussi .
Mercure en III trigone Jupiter y participe aussi ainsi que Vénus en III maitre de IV .
Au fait Lune-Neptune ça peut donner famille nombreuse .

Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

MAISON - Planète en toute fin de maison Profil11
MAISON - Planète en toute fin de maison Empty
MessageSujet: Re: Planète en toute fin de maison
MAISON - Planète en toute fin de maison I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 21:29

wouah, cobra

Je suis prete à t embaucher pour avoir des cours particuliers . J'aime trop quand tu expliques avc les détails..ca commence à renter dans ma petite tête débile

Du coup je me demande si moi aussi je ne devrais pas regarder mon theme avec 5 min d'écart, car certains document on deux heures différentes
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

MAISON - Planète en toute fin de maison Profil11
MAISON - Planète en toute fin de maison Empty
MessageSujet: Re: Planète en toute fin de maison
MAISON - Planète en toute fin de maison I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 21:40


oui oui, avant aussi elle travaillait à la direction financière d'une boîte donc c'est toujours de l'administratif d'une certaine manière.

par contre tout ce que tu dis est exact, les enfants en question sont français de mère française mais de père biologique étranger.

Je ne comprends pas quand tu dis Vénus en III maître de IV? ma IV tombe en Scorpion , à quoi dois-je me référer pour trouver cette maîtrise dont tu parles stp?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

MAISON - Planète en toute fin de maison Profil11
MAISON - Planète en toute fin de maison Empty
MessageSujet: Re: Planète en toute fin de maison
MAISON - Planète en toute fin de maison I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 21:42

Ta maison 4 commence fin balance Aerin ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

MAISON - Planète en toute fin de maison Profil11
MAISON - Planète en toute fin de maison Empty
MessageSujet: Re: Planète en toute fin de maison
MAISON - Planète en toute fin de maison I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 21:51

Ca veut dire quoi celinechoux, si la maison est en fin la planet est maitre de la maison suivante???
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

MAISON - Planète en toute fin de maison Profil11
MAISON - Planète en toute fin de maison Empty
MessageSujet: Re: Planète en toute fin de maison
MAISON - Planète en toute fin de maison I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 21:56

Celinesachou a écrit:
Ta maison 4 commence fin balance Aerin ? Wink
oui mais je croyais que la maîtrise revenait au signe le plus largement présent dans la maison. Aaaaah merci pour l'info bien précieuse !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

MAISON - Planète en toute fin de maison Profil11
MAISON - Planète en toute fin de maison Empty
MessageSujet: Re: Planète en toute fin de maison
MAISON - Planète en toute fin de maison I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 21:58

lilo a écrit:
Ca veut dire quoi celinechoux, si la maison est en fin la planet est maitre de la maison suivante???

Non mais si la maison débute en balance Vénus est le maître de cette maison...

Enfin c'est comme ça que j'ai appris en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

MAISON - Planète en toute fin de maison Profil11
MAISON - Planète en toute fin de maison Empty
MessageSujet: Re: Planète en toute fin de maison
MAISON - Planète en toute fin de maison I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 22:04

doute2 donc c 'est 3 ou la 4 ??? la je ss perdue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Planète en toute fin de maison Profil11
MAISON - Planète en toute fin de maison Empty
MessageSujet: Re: Planète en toute fin de maison
MAISON - Planète en toute fin de maison I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 22:06

lilo a écrit:
doute2 donc c 'est 3 ou la 4 ??? la je ss perdue

En fait, en ce qui concerne Aerin, la cuspide de la M4 tombe en Balance et son maître qu'est Vénus se trouve en M3.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

MAISON - Planète en toute fin de maison Profil11
MAISON - Planète en toute fin de maison Empty
MessageSujet: Re: Planète en toute fin de maison
MAISON - Planète en toute fin de maison I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2018 - 22:07

lilo a écrit:
doute2 donc c 'est 3 ou la 4 ??? la je ss perdue

Dans le cas d'aerin elle est maître de sa maison 4 mais est située dans sa maison 3 dans son TN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Planète en toute fin de maison Profil11
MAISON - Planète en toute fin de maison Empty
MessageSujet: Re: Planète en toute fin de maison
MAISON - Planète en toute fin de maison I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planète en toute fin de maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Planète en toute fin de maison Pierre12 MAISON - Planète en toute fin de maison Notes-11
~Musique pour Relaxer~