Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tête en avant, Mars s'entête..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 9:19

Rappel du premier message :

Après sa grande course dans le signe du sagittaire, et avoir franchi le Centre Galactique, Mars se sent...freiné dès qu'il franchit la porte du capricorne... freiné des "quatre fers" comme on dit, lorsqu'il va rencontrer saturne début avril.....mais c'est plutôt saturne qui va lui mettre des limites.... frappe ....

Il va donc y avoir une conjonction saturne/mars en capricorne....(avant celle de mars avec pluton Wink )...

- Mik a une conjonction saturne/mars en cancer, à l'opposé, et retrouve cette conjonction sur l'ascendant de RS, c'est à dire qu'il renouvelle cet aspect dans le signe et maison inverses...

-....

-....

...le débat est ouvert....sans casque.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mar 2018 - 4:58

coucou Aleph, l'orbe me semble large (j'ai jeté un nonoeil sur ton thème)...
Cette conjonction dans ta IV a son importance ....("travail" que tu effectues... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
En ligne
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mar 2018 - 5:20

Oups on devrait fusionner ma Douce Dame Violette non ? j'avais pas vue ton fil smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mar 2018 - 5:40

Ok Violette merci , les cours ne reprennent qu'en mai donc tranquille par contre du coup je me retrouve à bosser à la maison j'y suis même confiner ces dernières semaines laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mar 2018 - 5:41

aleph a écrit:
Ok Violette merci , les cours ne reprennent qu'en mai donc tranquille par contre du coup je me retrouve à bosser à la maison j'y suis même confiner ces dernières semaines laugh

du coup, ça...."mijote".... Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mar 2018 - 7:24

Angèle a écrit:
Lilith a écrit:
Le service public, il pourrait être représenté par quoi en astro ? (Tout compris, hosto, sncf, ratp, écoles etc...)

Je pensais au signe de la vierge ? Maison 6...?

Laurent Botti n'avait pas évoqué la maison XII pour (notamment) les multinationales et les fonctions d'Etat ?

Ah bon !! doute2 ça me parait bizarre.. faudrait voir comment il l'explique....

Merci Angèle pour les cartes en tous cas ! bouquet

Ok Violette, on précise à chaque fois ! Je suis Lilith carré mars-saturne en RM !

Aleph : Le trigone est un peu large, mais les signes ne sont pas dissociés... disons que le trigone est toujours dans l'air... mercure et mars avaient croisé Saturne dans les derniers jours de ta gestation... donc tu as quand même "capté" cette énergie in-utéro (Et cette conjonction est dans ta 12)..... C'est comme ça que je vois les choses...

Le carré Mercure-Mars qui se refait deux fois ces deux prochains mois est important (j'en parle page 1 de ce post...).

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mar 2018 - 10:03

Je suis actuellement sous l'influence d'un carré90° Saturne C Uranus N , j'ai un sentiment de faire un pas en avant et un en arrière, je suis restreinte dans mes déplacements car la voiture pars en saucisse , l'argent arrive par mon boulot à la maison vraiment particulier toutes ces énergies contradictoires hein
J'ai besoin et l'envie de nouveautés mais je me sens comme "suspendue" et clairement testée : netflix ou boulot ? choix cornélien par moment laugh laugh . Bref je continue d'observer et j'avance cahin/cahan ..

Punaise ma prochaine RS l'asc tombe en Gémeaux j'ai comme qui dirait plutôt hate !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 3:51

Récapitulation de celles (parce que pour les ceuzzzz, yen a pas... Wink ) qui ont cette conjonction en natal ....et par extension lol , une opposition....et par grande extension laugh un aspect.....entre mars et saturne...
Mik : une conjonction natale, où ? (signe et maison)
blou : une conjonction natale, où ?
Palmier : une conjonction natale en scorpion, en IV (à revérifier...)
Violetta : une conjonction natale en cancer
.... :
.... :

Merci de participer à ce petit exercice d'astrologie....
(reprendre le paragraphe ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
En ligne
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 4:35

Chez moi au natal il fait un sextile60° ,avec Saturne c'est bien vu Dame Violette des chants smack

'' freiné des "quatre fers"

C'est fait laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 7:49

Violette a écrit:
Récapitulation de celles (parce que pour les ceuzzzz, yen a pas... Wink ) qui ont cette conjonction en natal ....et par extension lol , une opposition....et par grande extension  laugh un aspect.....entre mars et saturne...
Mik : une conjonction natale, où ? (signe et maison)
blou : une conjonction natale, où ?
Palmier : une conjonction natale en scorpion, en IV (à revérifier...)
Violetta : une conjonction natale en cancer
....   :
....   :

Merci de participer à ce petit exercice d'astrologie....
(reprendre le paragraphe ci-dessus)
sourire conjonction0° Mars Saturne Capricorne  en maison 5
faut rajouter Arkania avec une oppo
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 7:59

Sur mon TN Mars en Sagittaire et en M1 et

Mercure sextile Mars orbe -0°17'
Mars quinconce Saturne orbe +0°19'
Mars sextile Uranus orbe +3°09'
Soleil quintile Mars orbe +0°29'

Sur ma RS de cette année 2018 je lis un carré Neptune-Mars quasi toute l'année!
Des actions faites dans le brouillard le plus complet... Du coup, comme j'aime aller où je vais en général, eh bien je ne fait ... rien! cave
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 8:08

Je m’ajoute à la liste, quoique plus chanceuse : j’ai un trigone120° entre Mars Bélier , maître de 4 et 9 en 9 et Saturne Sagittaire maître de 6 et 7 en 5 ( ce qui me vaut un talent certain en mathématiques... que j’ai gentiment refilé à ma fillounette - elle en fait un usage plus efficace que moi up ... elle a un Mars Cancer en 9 et un Saturne Poissons en 5 )
La conjonction va se faire juste en face de mon soleil en 11
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 12:05

je reviens sur la tête en avant laugh sur ce mars .....
 mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 681848 mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 903257 mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 665557 mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 68426  en maison 5
Mars maitre de 4 et 9
Saturne maitre de 5,6 et 7
donc retour de Saturne Mars Capricorne - je peux dorénavant dire que
mars active bien ma maison 4 (problème de famille en ce moment + une formation donc la 4 et 9)
saturne me met les limites (je m'occupe de la famille - je m'occupe de mettre cette formation en route ,des papiers et de faire ce stage - pour l'instant j'en suis là je ne sais donc pas si je suis sur la bonne voie. et pole emploi donc saturne va t il dire oui pour financer car maintenant un  vulgaire cap c'est 3800 euros , c'est une honte.
 c'est le grand bazar donc ! et mes 2 régents karmiques sont rétros (mercure rkn et jupi rks) 
je me sens tout de même assez combative - je pense et réfléchis encore et encore à ce projet...
d'après vous quand cela va t il se déboucher? quand mars aura sauté sur saturne? juste après?
mars et saturne au capri c'est une grande force quand même ....

c'est très bien de mettre en pratique son tn on est un peu plus objectif ..... merci viovio des bois du printemps qui arrive smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 12:12

"mars et saturne au capri c'est une grande force quand même ...."


up , je le pense également.....
...sans doute celle qui peut déplacer des montagnes ? ....
Chez toi, tite Blou, elle se renouvelle dans le même signe....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 12:26

laugh oui je bouge beaucoup en ce moment beaucoup de km...  saturne me dit que la roue doit tourner.
que ce qui était ne sera plus (j'ai un deuil à venir et à faire) bon alors c'est un peu bizarre - on dirait la vie d'un côté (mars le désir, le mouvement) et saturne (la mort ah oui si je me rappelle la carte c'est un vieux squelette tout rabougri laugh )
c'est un désir qui se cogne au mur froid du temps voilà la réponse de ma conj (enfin cette conj se prépare donc lorsqu'elle sera effective j'aurai réponse)
en effet, le mur va causer c'est sur lol alors et la conj en cancer et en scorpion ? ca donne quoi  car moi c'est le très grand froid au capri et en même temps, en dedans, une très grande tendresse avec ma maison 4
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 15:37

Hello,

Citation :
Mik : une conjonction natale, où ? (signe et maison)

Natal Mars/Saturne Cancer en XI intercepté... aspect séparant de Mars à Saturne appliquant à Pluton
Mars Maître de IV et IX en XI joint à Saturne maître de V intercepté de VI et VII
RS d'Avril Asc Capricorne Mars/Saturne à l'asc Maison V
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2018 - 15:39

bon bah pour moi la conjonction0° celeste se passe dans ma M2:trigone: à ma conjonction0° n Taureau en M5..et en ce menment je suis amené à me deplacer pour mon boulot loin de mon fils 3j/semaine pour un boulot qui même si il est da,ns mon domaine ne m'emballe pas en plus du coup il risque de me bloquerpour accepter un eutre boulot qui lui me plait ou je pourrais être avec mon fils en Aout..frustration Saturne bon j'espere que je vais pouvoir le faire wish wish
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 4:21

Bonjour ,
moi une opposition180° large Mars Balance Saturne Poissons 5/11
Un ralentissement en consultations qui ne me dérange pas plus que ça, ça me permet de faire des tas de petites choses qui traînaient et que je ne parvenais pas à accomplir : couture, rangement, ménage ...
Une grosse tension avec le trésor public, on doit maintenant signifier aux fonctionnaires qu'ils n'ont pas fait leur boulot , chèques qui disparaissent, avec les emmerdes que ça peut représenter pour le "citoyen", du coup, menaces au téléphone par le sieur pas content et ne reconnaissant pas ses torts... du coup, dépôt de main courante et ...ça s'est tassé , il a eu braille parce que j'avais pas l'intention de me laisser em....
Souci réseau juste avant la rétro de mercure, coupure générale à cause de problème de cable sous marin, 3 semaines pour rentrer à peu près dans l'ordre et encore, ça rame souvent mais bon ... on verra au retour de Mercure direct
Coupure mail totale avec mon prof de ba zi, sans trop savoir ce qui se passe, ça , ça m'embête le plus... j'étais bien partie, c'est passionnant, ça m'occupait bien l'esprit et j'ai du temps avec un prof doué pour transmettre et qui répond à toutes mes questions... j'espère qu'il n'a pas de problème physique triste pour une fois que j'attrape une vraie pointure !

PS ma RS de l'année est as Bélier mtre de l'heure Jupiter
ben c'est bien plus modéré que celle sous la gouverne de Saturne en ce qui me concerne...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 4:40

@ Dolce,
j'ai bien l'impression que tu as "bien vu" avec le renouvellement de cette conjonction saturne-mars/taureau en V, actuellement en capricorne en II : "frustration" à cause de la gestion actuelle à laquelle tu dois te soumettre.....

@ Mik,
conjonction natale saturne-mars en cancer, c'est comme si tu l'inversais avec sa position en capricorne : des projets à mettre en route qui te permettront de t'affirmer ? .... doute2

@ Arkania,
avec ce défi natal saturne/mars, la conjonction actuelle saturne/mars me donne l'impression d'un certain "goulot d'étranglement", je veux dire par là que beaucoup de choses se bousculent.....ce qui peut donner cette impression de "ramer"....

Ceci n'engage que celle qui a cette conjonction natale en cancer....son ressenti..........donc, à prendre avec réserve.

J'ai employé l'expression "goulot d'étranglement", la trouvant très adaptée à cette conjonction, étant en capricorne, elle doit être gérée, maitrisée afin d'éviter le...stress...

kikejézappé ? ... lol

J'en ai retrouvé un "en allant...à la pêche" sur d'autres posts... lol : Palmier, en scorpion en maison IV, actuellement en capri...comme une certaine restructuration....mais tout dépend dans quelle maison cette conjonction se fait...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 5:07

Violette a écrit:
kikejézappé ?

Moi pouf mais peut être que je n'ai pas donné les bonnes infos ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 5:12

@Ladom,

Pour l'instant, je donne "priorité" (dans mes réponses) à ceuuzzzzz qui ont cette conjonction en natal qui se renouvelle, ainsi que le défi de cette conjonction, soit l'opposition.....
...Ce qui ne t'empêche pas d'y "travailler", d'y "réfléchir".... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 5:14

Bonjour,

Violette c très gentil de m’avoir évoqué sourire smack
Oui «  restructuration « cette conjonction est dans ma maison 6 ( maison dominante chez moi presque sur ma conjonction natale lune Jupiter en capricorne)
Il y a avec cette reconstruration .. une guérison qui se fait très doucement
Au fait il s’agit de mon entreprise que je bâtit petit à petit en faisant sur le même chemin un travail sur moi de FOND pour moi évidemment et pour bien accompagner mes clients ensuite. Voilà ce que je vis en ce moment. J’adore construire et bâtir c ce que j’ai constaté en le faisant lol comme si cet aspect de construction fait parti de mon être, mon essence .. sans penser aux fruits je sème pour le moment star

Je vous souhaite tous une excellente journée coeur
Ps: je découvre le post je vais prendre le temps de le scruter love
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 5:22

la conjonction0° celeste Mars Saturne se passe en MII au sextile60° de Saturne natal
Mars maître de l' Asc et MV et Saturne maître de II ET III en domicile .....
voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 5:24

Basco, c'est le mot "gestion" qui me vient en tête....
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 5:33

OK je comprends mieux ... j'aurais dû relire dès le début Rhoooo débile
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 5:57

Violette a écrit:
@ Arkania,
avec ce défi natal saturne/mars, la conjonction actuelle saturne/mars me donne l'impression d'un certain "goulot d'étranglement", je veux dire par là que beaucoup de choses se bousculent.....ce qui peut donner cette impression de "ramer"....

Peut être étonnant, mais là, j'ai plus l'impression d'avoir levé les rames et de laisser la barque aller au fil de l'eau, j'ai bien moins de choses à faire, je me sens relax... peut être trop... mais je m'applique à ne pas m'agiter et prendre les choses comme elles viennent tout en scrutant le paysage pour voir la prochaine cascade arriver!! J'ai des signaux de mutation dans mon activité depuis un bout de temps, mais pour une fois, je ne suis pas "pressée", ça viendra... quand ça viendra lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Profil11
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tête en avant, Mars s'entête..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Pierre12 mars - Tête en avant, Mars s'entête.. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~