Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTête en avant, Mars s'entête.. I_icon11Voir ses messagesTête en avant, Mars s'entête.. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tête en avant, Mars s'entête..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 14:19

Après sa grande course dans le signe du sagittaire, et avoir franchi le Centre Galactique, Mars se sent...freiné dès qu'il franchit la porte du capricorne... freiné des "quatre fers" comme on dit, lorsqu'il va rencontrer saturne début avril.....mais c'est plutôt saturne qui va lui mettre des limites.... frappe ....

Il va donc y avoir une conjonction saturne/mars en capricorne....(avant celle de mars avec pluton Wink )...

- Mik a une conjonction saturne/mars en cancer, à l'opposé, et retrouve cette conjonction sur l'ascendant de RS, c'est à dire qu'il renouvelle cet aspect dans le signe et maison inverses...

-....

-....

...le débat est ouvert....sans casque.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 14:52

Patience et pondération jusqu'à début avril quoi !
Et encore je crois que c’est un aspect qui joue plutôt , ou plus , après l'aspect exact . Mars entrera en Verseau le 16 mai ( la veille c'est Uranus qui entrera en Taureau ) ...bon après je ne pense pas que si post-effets il y a ça dure jusqu'à la mi-mai .
Si on tiens compte de l'orbe de 10° ça durerait jusqu'à la fin de la 3 ième semaine d'avril . En tous cas pour l'instant ça va correspondre aux grèves prévues .

En tous cas c'est la première année depuis lurette que Mars passera rétro après avoir franchit Saturne , après ralentissement dû à Saturne ou ralentissent via sa rétro ( à Mars ) je ne sais pas trop quoi en penser ; bon déjà ça ne sera pas la même énergie .

Si ça apporte du calme tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 15:01

Salut Violette,

Comme déjà dit sur un autre post, je trouve que cette entrée de Mars en capricorne est plutôt une belle opportunité pour une action concrète.... En Sagittaire, signe mutable, il y avait un côté encore bien flou, trop idéaliste (et en plus au même moment, il y avait embouteillage dans un autre signe mutable : le poisson). Energie très changeante et peu propice à la concrétisation.

Avec mars en capricorne, c'est le moment de mettre en terre tous les idéaux qu'on a seulement caressés quand il était en sagittaire.

Bien-sûr qu'on peut se sentir bloqués par des structures extérieures : patron, parents, autorités quelconque....
Ou se bloquer soi-même, s'imposer des limites, s'empêcher d'avancer.... par peur ? par prudence ? Ou par une juste évaluation de la réalité ?

Mais on peut aussi débloquer de sacrés ressources et passer ce mur saturnien avec détermination, ténacité et force tranquille. Apprendre à canaliser ses énergies, les ordonner....

Détruire des murs, construire des murs... ?! A vos témoignages !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 15:01

Cobra a écrit:
En tous cas pour l'instant ça va correspondre aux grèves prévues .

.....
Si ça apporte du calme tant mieux .

Pour les grèves prévues : "complicité" de mercure Rétro ?

Oui, du calme sans doute pour cette conjonction en capricorne.....

C'est également une conjonction "facteur" de stress, qui peut ou qui sera plus ou moins maitrisé.....

coucou Lilith : OK avec toi... up


Dernière édition par Violette le Lun 19 Mar 2018 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 15:03

Et oui bien vu Cobra pour les grèves.
Mars-Saturne : Combattre une loi, l'autorité ! (A mettre en parallèle avec mercure rétro en bélier = transports au ralenti, communication impulsive etc...).
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 15:07

Y a un côté ascèse et je pense encore plus que dans les autres signes .

De toutes façons selon nos humeurs et notre évolution on vit le + et le - .

Citation :
Pour les grèves prévues : "complicité" de mercure Rétro ?

oui , et en carré à Saturne .....et là , je pense à la rétro , on va voir si le gouvernement ( Saturne ) va céder ou pas au revendications .
Réponse ...peut-être...le mois prochain .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 15:09

Cobra a écrit:

Réponse ...peut-être...le mois prochain .

lorsque mars rencontrera....pluton.... Wink ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 15:11

Les syndicats appellent à la grève plusieurs jours semaines jusqu'au 28 juin... A voir si le gouvernement cédera avant...Mais c'est intéressant car le 28 juin, c'est le moment où Mars passe rétro en verseau....
Et n'oublions pas que la rétro de Mars se fait sur l'asc de Macron, dont stationnement en face de son mars en Lion....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 15:18

Je ne pense d'effet marquant avec Pluton , la dernière fois j'ai rien noté de marquant .

28 juin pour un rétropédalage et ben ça promet ! si ça se trouve et si les gréves tiennent jusque là à mon avis le gouvernement pourrait jouer sur la période estivale : les gars en on marre ils veulent partir en vacances .
Mais franchement j'y crois pas trop , ça fait un moment que les manif sont molles et sans effets ( ou peu ) , enfin bref on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 15:25

Cobra a écrit:
Je ne pense d'effet marquant avec Pluton , la dernière fois j'ai rien noté de marquant .

.

saturne n'était pas en capricorne....
Mars/pluton en capricorne pendant que jupiter transite le scorpion.....Pour moi, cela peut "toucher" des structures....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 15:43

Le service public, il pourrait être représenté par quoi en astro ? (Tout compris, hosto, sncf, ratp, écoles etc...)

Je pensais au signe de la vierge ? Maison 6...?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 16:18

Citation :
Je pensais au signe de la vierge ? Maison 6...?

oui , là en l’occurrence c'est Mercure ; tiens je pense au fait qu'il fait un semi-sextile à Neptune ( Hopitaux )....et pour moi c'est pas top comme aspect : énergie incompatibles .
A voir aussi si il y a un aspect de 165° qui traine ou va trainer dans les jours qui arrivent , vu que c’est un aspect "coriace" .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 16:20

lilith13 a écrit:


Je pensais au signe de la vierge ? Maison 6...?

oui, avec le maitre...mercure. (à mon avis)

PS : je jure...j'ai pas copié sur Cobra.... lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 16:45

Merci vous deux !

Oui mercure bélier, c'est un peu zarbi comme énergie.. mais avec la rétro, ça fait bien le service public qui bataille.
Mercure c'est aussi la jeunesse, y'a déjà 4 facs bloqués depuis une dizaine de jours pour la Loi sur la sélection à l'université.. voir si ça suit..

Je note que :
Le 3-4 avril, il y a le 1er carré exact mercure-mars -(+ saturne) à 9° capri -bélier !
- Et le dernier carré exact mercure-mars est le 12 mai à 28° capri-bélier (sans saturne et avec Uranus !!!).
Donc comme si mercure et mars allaient passer d'un conflit Saturnien à une résolution Uranienne ? Ou comme si quelque chose était maintenu et contrôlé un temps (saturne), puis suivi d'une explosion uranienne ???

(Et tout ça 3 jours avant l'entrée de mars en verseau et d'Uranus en taureau).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 16:54

lilith13 a écrit:

Mercure c'est aussi la jeunesse, y'a déjà 4 facs bloqués depuis une dizaine de jours pour la Loi sur la sélection à l'université.. voir si ça suit..


...oui...
mercure : prestations de service, celui de la vierge
mercure : apprentissage, jeunesse, écoles,celui des gémeaux....
(attention, cela n'engage que qui vous savez.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 17:10

lilith13 a écrit:
Le service public, il pourrait être représenté par quoi en astro ? (Tout compris, hosto, sncf, ratp, écoles etc...)

Je pensais au signe de la vierge ? Maison 6...?

Hello,


Il y a itou Pluton qui représente la masse
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 17:20

Mars ==> Saturne Capricorne laugh

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 17:30

Mik a écrit:
lilith13 a écrit:
Le service public, il pourrait être représenté par quoi en astro ? (Tout compris, hosto, sncf, ratp, écoles etc...)

Je pensais au signe de la vierge ? Maison 6...?

Hello,


Il y a itou Pluton qui représente la masse

Salut Mik, Ah intéressant, j'aurai pensé à Neptune pour la masse... doute2
Tu l'expliques comment Pluton pour la masse ?
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 17:39

Je sais que Pluton c'est une planète dite au pluriel qui représente la masse
Je ne me souviens pas où j'ai appris ça
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 17:49

Mik a écrit:
Je sais que Pluton c'est une planète dite au pluriel qui représente la masse
Je ne me souviens pas où j'ai appris ça

Oki !
Pluton, planète collective, donc oui, elle a forcément quelque chose en lien avec la masse... Même si j'assimile davantage les grands mouvements collectifs à Neptune.
Mars-Pluton en tous cas, ça fait action guerrière, sous-terraine... Et ça ramène à la surface toutes les pulsions humaines, pour le meilleur et pour le pire !!

(Mais tout ça sera pour un autre post ! Violette, je reste sur mars-saturne !! Wink ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 18:06

lilith13 a écrit:

(Mais tout ça sera pour un autre post ! Violette, je reste sur mars-saturne !! Wink ).

oui, mais j'avoue que je pense déjà (!) à cette future conjonction.... cave
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participateMar 20 Mar 2018 - 8:01

Lilith a écrit:
Le service public, il pourrait être représenté par quoi en astro ? (Tout compris, hosto, sncf, ratp, écoles etc...)

Je pensais au signe de la vierge ? Maison 6...?

Laurent Botti n'avait pas évoqué la maison XII pour (notamment) les multinationales et les fonctions d'Etat ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participateMar 20 Mar 2018 - 8:08

Voici les 2 prochaines conjonctions de Mars:

- le 2 avril 2018: conjonction partile Mars/Saturne (avec une conjonction serré Soleil/Mercure rétro):

Carte sur Paris:

- le 26 avril 2018: conjonction partile Mars/Pluton (avec en prime un carré Mercure/Saturne rétro):

Carte sur Paris:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participateMar 20 Mar 2018 - 9:25

coucou Angèle,

"Laurent Botti n'avait pas évoqué la maison XII pour (notamment) les multinationales et les fonctions d'Etat ?"


Personnellement, cela m'évoquerait plutôt la X...(?)
Ce qui n'est pas sans évoquer justement cette conjonction actuelle mars/saturne en capricorne ???....quid ?

Coucou Basco, Lilith, Angèle and C°.....
Afin de discuter de cet aspect mars/saturne qui s'ouvre à tous les aspects,je vous conseille qu'à chaque fois que vous participerez à ce post, de mettre derrière votre pseudo votre aspect en natal, afin de ne pas aller rechercher et d'en perdre en route.... lol
exemple : "Basco carré mars/saturne"
Pour les ceuzzz qui l'on en conjonction en natal : "renouvellement de la conjonction du natal en..."
...j'espère que je suis claire.... Wink , pour que chacun puisse y travailler, et sans oubli......

Merci de votre intérêt.... up

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participateMar 20 Mar 2018 - 9:54

A combien de degrés est considéré un trigone120° ? au natal dans ma conjonction0° Mercure Mars 13 et 14 ° mercure l'est à saturne à 8° mais pas mars à 9° doute2 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tête en avant, Mars s'entête.. Profil11
Tête en avant, Mars s'entête.. Empty
MessageSujet: Re: Tête en avant, Mars s'entête..
Tête en avant, Mars s'entête.. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tête en avant, Mars s'entête..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tête en avant, Mars s'entête.. Pierre12 Tête en avant, Mars s'entête.. Notes-11
~Musique pour Relaxer~