Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

synastrie - Avis sur ma synastrie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Avis sur ma synastrie I_icon11Voir ses messagessynastrie - Avis sur ma synastrie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avis sur ma synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Toyotome

Toyotome

synastrie - Avis sur ma synastrie Profil11
synastrie - Avis sur ma synastrie Empty
MessageSujet: Avis sur ma synastrie
synastrie - Avis sur ma synastrie I_icon_minipost_participateMer 14 Mar 2018 - 11:14

Salut à tous!

synastrie - Avis sur ma synastrie IMG_20180314_110103

J'aimerais votre avis sur cette synastrie (la mienne bigsourire )
En couple depuis + d'un an, je suis taureau, elle est lion. C'est censé bloquer !
Hors, j'ai souvent eu de l'attraction pour les lions (amicalement du moins). Bizarre!
Bref.
Cette relation se passe à distance, même si pas facile à gérer, elle m'apporte beaucoup.
Cependant! ... Nous nous ressemblons, tout en étant différentes. C'est assez étrange.
Il y a parfois des clash, ce n'est pas une relation "tranquille" comme j'en ai tjs connu.
C'est très profond mentalement. Mais parfois épuisant, elle a un caractère de feu, moi je suis très tranquille et patiente (je garde mon anxiété à l'intérieur).
Je ne comprends pas bien pourquoi cette relation est si forte mais compliquée. Je me demande aussi si c' est voué
à être viable. J'espère !
Qu'en pensez-vous ?
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur ma synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Avis sur ma synastrie Pierre12 synastrie - Avis sur ma synastrie Notes-11
~Musique pour Relaxer~