Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Dite moi que c'est faux Saturn I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDite moi que c'est faux Saturn I_icon11Voir ses messagesDite moi que c'est faux Saturn I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dite moi que c'est faux Saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lilo

lilo

Dite moi que c'est faux Saturn Profil11
Dite moi que c'est faux Saturn Empty
MessageSujet: Dite moi que c'est faux Saturn
Dite moi que c'est faux Saturn I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 2:43


Si c'est vrai, plus la peine d'étudier l'astro...si il y a peu d'espoir, dite moi que je ss pas fichue crise

Le mariage est impossible ou consommé avec grandes difficultés: (1)

Lorsque Saturne est dans le Scorpion, signe qui régit les organes génitaux, ou que le Soleil s'y trouve en parallèle, en conjonction, en quadrature ou en opposition avec Saturne, planète de l'obstruction, car la nature-désir est tenue en échec; aussi lorsque l'on trouve l'une ou l'autre de ces positions dans le thème d'une femme, on peut en augurer qu'elle restera vieille fille a écrit:

Il se trouve que j'ai saturne en scorpion...Et en plus j'ai le soleil opposé ....

http://jean-paul.barriere.pagesperso-orange.fr/divers1/foreign/ms/msfre21.htm#2_mariage
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Dite moi que c'est faux Saturn Profil11
Dite moi que c'est faux Saturn Empty
MessageSujet: Re: Dite moi que c'est faux Saturn
Dite moi que c'est faux Saturn I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 2:58

Ouais en gros toutes les femmes taureau qui sont née un peu près dans la même période que toi sont destinée à finir vielle fille ?

Naaaan faut pas croire tous ces oiseaux de mauvaise augure.

Sinon avec mon Neptune et mon Uranus en 7 je suis destiné à ne jamais avoir de relation amoureuse stable, ni même avoir une vie sexuelle épanouie avec Saturne en 8 :v

Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Dite moi que c'est faux Saturn Profil11
Dite moi que c'est faux Saturn Empty
MessageSujet: Re: Dite moi que c'est faux Saturn
Dite moi que c'est faux Saturn I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 3:42

Owlferein a écrit:
Ouais en gros toutes les femmes taureau qui sont née un peu près dans la même période que toi sont destinée à finir vielle fille ?

Naaaan faut pas croire tous ces oiseaux de mauvaise augure.

Sinon avec mon Neptune et mon Uranus en 7 je suis destiné à ne jamais avoir de relation amoureuse stable, ni même avoir une vie sexuelle épanouie avec Saturne en 8 :v


coucou j'espere que tu dis vrai...mais entre nous as tu une relation amoureuse stable et une vie sexuelle épanouie....???

Parce que moi je suis vraiment mal barré célibataire depuis trop longtemps.....si je ss destinée a etre une vielle autant que j'arrete de penser au mec..... Je me suis posée la question, si c'est pas mon destin, et je tombe sur ca..... ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Dite moi que c'est faux Saturn Profil11
Dite moi que c'est faux Saturn Empty
MessageSujet: Re: Dite moi que c'est faux Saturn
Dite moi que c'est faux Saturn I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 8:55

Un opposition est un équilibre à trouver Lilo et tu as tout de même ton Noeud Nord conjonction0° Soleil en 7 donc pas de panique .
Saturne en scorpion en 1 peut signifier aussi beaucoup de contrôle de ta part , un mode de surprotection , une coupure dans le ressentis , un coté sérieux et terre à terre , peut être as tu été sorcière dans une vie antérieure et t'as abuser un peu laugh laugh , ça peut être aussi l'imprégnation un peu dure que tu as du masculin, bref toi seule te connais .
Tu me semble quand même indépendante avec une vénus en bélier et un mars en gémeaux .
Un thème eclaire sur son identité et être épanouie ne signifie pas forcément rentrer dans les cases donc avec tes éléments voir où cela tends , quelles serait ta relation "idéale" , déceler ce qui t'empêche pour l'instant d'être bien et travailler à tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Dite moi que c'est faux Saturn Profil11
Dite moi que c'est faux Saturn Empty
MessageSujet: Re: Dite moi que c'est faux Saturn
Dite moi que c'est faux Saturn I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 9:27

aleph a écrit:
Un opposition est un équilibre à trouver Lilo et tu as tout de même ton Noeud Nord conjonction0° Soleil en 7 donc pas de panique .
Saturne en scorpion en 1 peut signifier aussi beaucoup de contrôle de ta part , un mode de surprotection , une coupure dans le ressentis , un coté sérieux et terre à terre , peut être as tu été sorcière dans une vie antérieure et t'as abuser un peu laugh laugh , ça peut être aussi l'imprégnation un peu dure que tu as du masculin, bref toi seule te connais .
Tu me semble quand même indépendante avec une vénus en bélier et un mars en gémeaux .
Un thème eclaire sur son identité et être épanouie ne signifie pas forcément rentrer dans les cases donc avec tes éléments voir où cela tends , quelles serait ta relation "idéale" , déceler ce qui t'empêche pour l'instant d'être bien et travailler à tout ça Wink

peut être as tu été sorcière dans une vie antérieure et t'as abuser un peu laugh laugh , a écrit:
funny tropdrole surement avec Harry poter....Ou avec rebelle, la petite fille....mais ca me dit rien débile

Ben c'est vrai un peu de contrôle...car tt ceux qui me courent après, que je kiff ils sont souvent mariés, en couple... ce qui donnent rien de sérieux...ou célibataire avec enfant, donc refus catégorique d'en avoir d'autre.....ou pas de volonté d'en avoir...
et ceux qui restent... ben je m'ennuie .... et le dernier, musulman...qui veut changer même ma manière de réfléchir.......ou de vrai petit cochon qui pensent qu'au cul....moi pas facile, je prends le temps

Donc en gros, rien pour moi....ca commence à me déprimer... doute2
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Dite moi que c'est faux Saturn Profil11
Dite moi que c'est faux Saturn Empty
MessageSujet: Re: Dite moi que c'est faux Saturn
Dite moi que c'est faux Saturn I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 9:33

Si si t'as raison je suis indépendante, la vie ne m'a pas laissé le choix...et puis a force de rester seule, on fait tt par soit même....et puis des que je demande un service a un mec...ben il pense qu'il va atterrir dans mon lit..dc maintenant je ss comme un bonhomme, je monte mes meubles , je démonte, je peins, je fait la mécanique... avec mr Google, tt est possible; méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dite moi que c'est faux Saturn Profil11
Dite moi que c'est faux Saturn Empty
MessageSujet: Re: Dite moi que c'est faux Saturn
Dite moi que c'est faux Saturn I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 10:03

Bonjour lilo,

Saturne est une planète lente, à la porte des trans-saturniennes.. Imagine-donc tous les gens dans ce monde qui ont pu également avoir Saturne en Scorpion .. Ils n'ont pas tous terminés vieilles filles / vieux garçons pour autant.. Attention à ne pas trop faire de généralités dans l'interprétation des astres..

Ton célibat depuis longtemps, je le mettrais davantage sur le dos de Saturne rétrograde en M1.. Je sais ce que c'est, je l'ai aussi à l' Asc en aspect aux deux luminaires et même à Vénus ..

Saturne en signe d'eau à l' Asc , ça pousse bien souvent à l'isolement et à un goût prononcé pour la solitude, pas forcément par plaisir, mais par nécessité, du moins, c'est ce que je ressens.. Je ne sais pas comment toi tu le ressens, mais dans mon cas, la solitude est un besoin nécessaire à mon bon fonctionnement, quand bien même je ne suis pas asocial pour autant !

De ce que je comprends de Saturne comme planète dominante et fort dans un thème, ça pousse vraiment à l'indépendance. Savoir se débrouiller seul en toutes circonstances. Ça ne veut pas dire ne pas aider les autres et perdre son empathie, mais au contraire, savoir prendre ses distances et apprendre par soi-même, car être seul confronté à certaines difficultés est un des meilleur moyen pour apprendre..

Je pense que du fait que tu sois Taureau , cela doit jouer un peu sur le moral, le fait d'être seul, alors que Vénus planète maîtresse du Taureau pousse davantage aux rencontres et au relationnel..

Peut-être finiras-tu vieille fille, peut-être pas.. En tous les cas, Saturne veille et offre beaucoup à apprendre.. La solitude est un bon moyen pour apprendre par soi-même, pour soi-même et ensuite être plus apte à affronter la vie, les difficultés et.. Les autres, dans le but de pouvoir également les aider par la suite et ne pas se faire avoir ou influencer et rester toujours soi-même..

Courage.. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Dite moi que c'est faux Saturn Profil11
Dite moi que c'est faux Saturn Empty
MessageSujet: Re: Dite moi que c'est faux Saturn
Dite moi que c'est faux Saturn I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 11:07

tropdrole
si tu acceptes cette affirmation comme une vérité incontournable, c'est ce qui arrivera... j'ai Saturne Poissons 5 et Uranus Vierge 11
le site a écrit:
Lorsque le violent et turbulent Mars ou Saturne, que la Mythologie représente dévorant ses enfants, ou le Soleil ou Uranus sont en Maisons 5 ou 11, ou bien ils empêchent la naissance des enfants, ou bien ils les font mourir en bas âge. Ceci est surtout vrai si le Bélier, le Lion ou le Capricorne sont sur la pointe de l'une de ces deux maisons.

et bien j'ai 4 gosses dont une venue après 43 ans ...
Je pense que les aspects planétaires marquent des traumatismes ou peurs à affronter, attendre qu'on te dise que c'est ou ce n'est pas vrai n'y fera rien, attaque toi plutôt à ces peurs qui focalisent ton attention et font baisser ton énergie et dis toi que l'amour du prince charmant est un mythe... derrière lequel se cache un réalité toute autre.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Dite moi que c'est faux Saturn Profil11
Dite moi que c'est faux Saturn Empty
MessageSujet: Re: Dite moi que c'est faux Saturn
Dite moi que c'est faux Saturn I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 12:47

Merci Electrode et Arknia, pour vos retours bouquet

Ca me donne un petit espoir, même si j'y crois plus trop...et j'avoue ce que j'ai lu m'a mis à fleur de peau...en me disant tampis, qu 'il vaudrait que je change ma manière de vivre, vivre que pour moi....Je me suis fixé 35 ans pr faire des enfants...mais si j'ai personne ben j en conclu que c'est fichu...

comme dit aleph j'ai surement
un coté sérieux et terre à terre a écrit:

Equinox, tu as vraiment bien décris saturne, et ca me parle beaucoup...j'ai beaucoup d'amis de contact, d'échange, mais ca reste du virtuel. J'ai pourtant une vie active, même si je sors très peu...(je subies les épreuves de la vie)

Peut être du à une impasse, période en accident de travail, qui ont entrainé des sous financiers...donc plus de déprime, moins de moyen...donc plus souvent à la maison. Cependant je fais quand même des rencontres, mais rien de sérieux...

Et quand j'ai des opportunités de bouger, voyager...personne qui me suit...mes amis sont en couple , dodo, bébé , métro... je voyage toujours toute seule, même si ca facilite les rencontres...ca laisse aussi un sentiment de mal etre , personne avec qui partager de bon moment... Je me fais de bon resto, tt seule. Ciné toute seule, je m'amuse...si mais je rentre toute seule...

Et j'ai remarqué que mon coté indépendant faisaint peur à certains mec...personne ne crois qu'en je dis que je suis célibataire, on pense tjr que je suis secrete et je cache, car je me laisse pas apparaître, trise ou malheureuse, j'ai quand meme une vie bien remplie(avc les soucis aussi).... mais je m'ennuie dans ma vie de ((couple en solo))

Je pense que la j'ai fait le tour de mon intérieur...et je peux m'adapter...mais juste imaginer rester comme ca toute ma vie, c'est juste horrible....je commence a perdre patience et confiance en moi en me disant, que je dois surement pas etre quelqu'un de facile...ou trop gentille.

Mais vraiment tout les mecs qui viennent vers moi, sont makés, comme si c'était marqué sur ma tête pigeon paumé...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dite moi que c'est faux Saturn Profil11
Dite moi que c'est faux Saturn Empty
MessageSujet: Re: Dite moi que c'est faux Saturn
Dite moi que c'est faux Saturn I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dite moi que c'est faux Saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dite moi que c'est faux Saturn Pierre12 Dite moi que c'est faux Saturn Notes-11
~Musique pour Relaxer~