Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Rs 2018 année de changement? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRs 2018 année de changement? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesRs 2018 année de changement? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rs 2018 année de changement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 4 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 12:53

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

J'affiche ici ma prochaine rs pour ceux/celles qui voudraient bien y jeter un œil et m'aider à l'interpréter.

Ça fait 4 ans maintenant que j'ai l'impression de faire un gros travail sur moi, de me remettre énormément en question ainsi que ma vie....
La vrai question c'est est ce que maintenant je vais réussir à faire bouger les choses?

Rs 2018 année de changement? - Page 4 Screenshot-20180308-122410_imagesia-com_1fyy7_large
[url=http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode]Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/url

Merci à ceux qui consacreront un peu de leur temps pour m'aider.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 4 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 22:28

Je viens de relire ce post et les commentaires....
arrivee a mi chemins de cette rs mon ressenti du moment:

- je m etais lancee a fond dans ce projet de déménagement comme a mon habitude j ai tout donné pour et j ai foncé tete baissé... j ai laissé tombé, j ai pas ŕéussi je l ai vécu comme un échec de ma part...

Aujourd hui apres les diverses brouilles familiales qui se sont passé durant l été ( le déménagement ayant aussi pour but de me rapprocher de ma famille de mes racines d origines etc) , je me dis que je ne suis peut etre pas plus mal a l écart un peu de tout le monde j ai pas envie de faire partie de ce genre d histoires... ici au moins je peux me tenir a distance de tout cela...

Cet envie me prenait aussi beaucoup l esprit et je recherchais beaucoup (logement ,boulot etc) je ne m investissais plus autant dans mon travail mon esprit etait ailleurs la je reprends plus de plaisir a faire mon metier au quotidien.

La construction de la creche prevue depuis des annees a enfin débuté!!!! Du coup meme si je reste ici septembre prochain je repasse fonctionnaire a voir pr les criteres car on ne sait toujours rien (changement horaires, salaires etc).

Je suis toujours un peu tiraillé entre partir et rester quand meme desfois ca me soule d etre ici et puis apres je me dis que je ne suis pas si mal j ai un vonfort de vie pr mon loulou en rapport a mes horaires de travail ici que je ne retrouverais pas partout et c est important pour moi de pouvoir lui consacrer du temps au quotidien que je trouve deja court. Et puis j aime ma campagne quand meme c est une qualite de vie pour nous je trouve meme si desfois elle m ennuie...
puis mon ex est parti a l etranger ca c est l evenement de l annee car je me sens plus paisible (meme si ca m enerve pour mon fils) je sais qu il ne viendra pas m ennuyer comme ca a trop été le cas ces 4 dernieres années je peux vivre ma vie tranquille sans etre épiée etc... et ca c est le bonheur!!!

J ai fais de nombreuses rencontres masculines cette annees,assez breves (enfin nombreuses tout est relatif, a mes yeux .... je ne suis pas trop habituee a cela).
J ai de nouveau cette envie de construire une histoire costaud bigsourire serieuse,durable ,partager ma vie avec quelqu un je pense que je n etais pas prete avant et mon ex dans les parages y jouait pour beaucoup je sais qu il orai voulu foutre la m****...
Bon maintenant pas pour ca que je vais me jeter sur le premier venu... certainement pas d ailleurs bigsourire donc ca se fera quand ca se fera....

Je me trouve particilierement zen en ce moment meme et je relativise beaucoup et si ca pouvait perdurer dans ce sens je trouverais cela plutot pas mal ^^

Ah oui et j ai arrete de fumer... je me remets plus au sport et je cuisine meme mieux... donc meilleure hygiene de vie up
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Rs 2018 année de changement? - Page 4 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 10:02

Celinesachou
Il semblerait que cette année soit un réel tournant dans ta vie sur divers sujets et on sent bien dans ton message que tu avances positivement ne laissant plus rien empêcher ton avancée
C'est TOP!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rs 2018 année de changement? - Page 4 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 11:05

Merci launis bouquet c est pas toujours le cas les jours ne se ressemblent pas mais en ce moment oui up

J suis peut etre ube des seules a bien vivre cette retro de venus?! lol pour l instant wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rs 2018 année de changement? - Page 4 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 13:26

merci celine pour ce retour!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rs 2018 année de changement? - Page 4 Profil11
Rs 2018 année de changement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rs 2018 année de changement?
Rs 2018 année de changement? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rs 2018 année de changement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rs 2018 année de changement? - Page 4 Pierre12 Rs 2018 année de changement? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~