Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter rétro 9 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 Profil11
En ligne
mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Jupiter rétro 9 Mars
mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 10:14

Rappel du premier message :

Jupiter rétro le 9/3 jusqu' au 10 juillet

mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 Jupite10

23°13 Scorpion

23° à 24° Scorpion

Degrés Hindous:


«Un homme habillé de vêtements ordinaires coupant du bois près d’une cabane»
Degré d’utilité. Travail et solidité. On construit pour soi et pour les siens.

Degrés Tébaïques:


«Une femme tenant de la main droite un fuseau.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Après avoir entendu le "Sermon sur la Montagne" d'un grand inspiré, la foule s'en retourne chez elle.»
Besoin d'incorporer dans sa vie quotidienne des expériences et des enseignements, source d'inspiration.

Degrés de Janduz / Hitschler :


«Près d'une hutte faite de troncs d'arbres soigneusement écorcés et équarris, un bûcheron coupe du bois et, près de lui, une femme tourne son fuseau.»

****************************************

Jupiter rétrograde, le 9 mars 2018 ;
— Jupiter direct, le 10 juillet 2018 ;
— Jupiter entre dans le signe du Sagittaire, le 8
novembre 2018.

Jupiter sextil Pluton 14/04/2018
— Jupiter trigone Neptune 25/05/2018
— Jupiter trigone Neptune 19/08/2018
— Jupiter sextil Pluton 12/09/2018
— Jupiter quinconce Uranus 08/11/2018

Soleil trigone Jupiter 13/03/2018
— Vénus opposition Jupiter 17/04/2018
Mars sextil Jupiter 24/04/2018
— Soleil opposition Jupiter 09/05/2018
— Mercure opposition Jupiter 23/05/2018
— Vénus trigone Jupiter 01/06/2018
— Mercure trigone Jupiter 19/06/2018
— Vénus carré Jupiter 25/06/2018
— Soleil trigone Jupiter 05/07/2018
— Mercure carré Jupiter 09/07/2018
— Vénus sextil Jupiter 22/07/2018
— Soleil carré Jupiter 06/08/2018
— Mercure carré Jupiter 11/08/2018
— Mercure carré Jupiter 28/08/2018
— Soleil sextil Jupiter 11/09/2018
— Mercure sextil Jupiter 16/09/2018
— Mercure conjonction Jupiter 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 Profil11
mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro 9 Mars
mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2018 - 11:49

Perso, j'ai toujours l'impression que l'étau se desserre quand jupiter tourne rétro... habituellement, je suis pas une fan du "grand bénéfique" bien que je me sois doucement réconcilié avec lui. Mais comme il est la seule planète rétrograde dans mon TN et qu'il l'est À VIE, je me sens toujours plus relax, j'ai plus de retour positifs ET sincères , des preuves que mes choix passés ont été judicieux, des faits qui confirment mes "prédictions" alors qu'on me disait que je tranchais trop "sec"...
Et puis, comme il rétrograde sur mon duo Mercure Neptune conjonction0° Asc Scorpion mes rêves sont des blockbusters américains ... et j'aime bien quand je contacte mes guides, je me sens moins "seule"

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 Profil11
mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro 9 Mars
mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2018 - 12:04

arkania a écrit:
Perso, j'ai toujours l'impression que l'étau se desserre quand jupiter tourne rétro... habituellement, je suis pas une fan du "grand bénéfique" bien que je me sois doucement réconcilié avec lui. Mais comme il est la seule planète rétrograde dans mon TN et qu'il l'est À VIE, je me sens toujours plus relax, j'ai plus de retour positifs ET sincères , des preuves que mes choix passés ont été judicieux, des faits qui confirment mes "prédictions" alors qu'on me disait que je tranchais trop "sec"...
Et puis, comme il rétrograde sur mon duo Mercure Neptune conjonction0° Asc Scorpion mes rêves sont des blockbusters américains ... et j'aime bien quand je contacte mes guides, je me sens moins "seule"

...également, mon jupiter est Rétro....jusqu'à la fin de ma vie.... Wink, et en maison XII....et....régent karmique sud....
En effet, Arkania, il me semble nécessaire de se Réconcilier avec lui, bien le comprendre, ensuite il peut devenir un bon guide.... up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 Profil11
En ligne
mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro 9 Mars
mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2018 - 14:42


Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 Profil11
En ligne
mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro 9 Mars
mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2018 - 15:20

merci cevennes
Jupiter R sur Asc Scorpion natal et retourne en M XII pour transité Neptune Mercure natal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 Profil11
mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro 9 Mars
mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2018 - 23:08

Je me demande: lorsque Vénus était rétrograde en 2017, nous avons parlé que cela amène des choses du passé.. je me demande si Jupiter rétrograde a un lien avec le passé?
Revenir en haut Aller en bas

esther12


mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 Profil11
mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro 9 Mars
mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2018 - 0:23

oui avec le passer,
le mien retro revient en 2 j-attends les impayer avec impatience et j-espere que ca va s-arranger car sinon je devrais me jeter dans la recherche d'un autre travail alimentaire..mais je garde l'espoir car jupiter revient en 2 , uranus en 8 en transit donc heritage ou autre gains...j'ai remarque que jupiter retro donne la sensation que toutes les bonnes choses arrivent trop tard dans notre vie..mais on se regenere apres et on se dit de toute facon je me sens dix ans ou quinze ans plus jeune, donc ca tombe au bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 Profil11
mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro 9 Mars
mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Mar 2018 - 2:06

Merci Esther12!
Si d'autres personnes ont des exemples ou du vécu, ou des infos à me donner sur cela, j'aimerais beaucoup..
Ce matin, une personne que j'ai connu il y a 12 ans de cela et avec qui je n'ai plus de contact est revenu à mon esprit et j'ai conscientisé des choses. Ca m'a fait vraiment bizarre de repenser soudainement à cette personne qui a eu une importance significative dans ma vie il y a 12 ans et moins, car je suis restée en contact avec elle pendant quelques années.
Je me demandais si ça pouvait être Jupiter rétrograde qui cause cela.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 Profil11
mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro 9 Mars
mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter rétro 9 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 Pierre12 mars - Jupiter rétro 9 Mars - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~