Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

MAISON - Maison 6 et 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Maison 6 et 10 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Maison 6 et 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison 6 et 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naohapaz


MAISON - Maison 6 et 10 Profil11
MAISON - Maison 6 et 10 Empty
MessageSujet: Maison 6 et 10
MAISON - Maison 6 et 10 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 0:54

MAISON - Maison 6 et 10 Elotn10


Bonsoir,

Je commence seulement à étudier un peu l'astrologie et à faire du lien entre les éléments. Alors j'aurais besoin de vous pour m'aider à étudier un peu le TN de ma belle soeur.

Elle serait intéressée de savoir vers quoi se diriger comme métier/missions de vie et comment s'y prendre.

Quelques infos: Elle baigne plutot pas mal dans l'ésotérisme et possède des dons de voyance/ressenti (elle tire les cartes et fait de l'écriture automatique), dons que possède également sa grande soeur. C'est une passionnée des animaux. Mais ne sais vraiment pas vers quoi se diriger dans l'avenir, flou artistique !

Merci !

Caroline
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison 6 et 10 Profil11
MAISON - Maison 6 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6 et 10
MAISON - Maison 6 et 10 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 1:15

le plus importent c'est qu'elle face ce qu'elle aime :) je ne suis pas fan du fait de décidé de sont avenir pro avec seulement l'astrologie.
vue que c'elle ci indique que des possibilité et des probabilité. donc a elle seul de trouvé. qu'elle suivent sont cœur !

si sont h est juste a la minute près.
le maitre du mc et en 12. donc sa montre bien un destiné marqué pas la spiritualité.
sont évolution spirituel est importente pour cette vie, et la prédispose a tout métier ésothérique.
opposé a jupiter, il faudra beaucoup étudier avec patience !
il y as un possible travail d'equipe, maitre de 6 en 11.
l'astrologie luis irait bien, mais n'oublie pas que ne n'est qu'un possibilité !!
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

MAISON - Maison 6 et 10 Profil11
MAISON - Maison 6 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6 et 10
MAISON - Maison 6 et 10 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 1:28

Agent d'accueil dans un centre animalier, ou quelque chose dans ce genre, elle garde les animaux dans son temps libre?

Elle m'a l'air d'être une personne fort sympathique qui a le contact facile, bien que sensible avec peut être une facheuse tendance à faire les choses à la place des autres,

Elle est aussi très introspective aussi non ? Même si son côté grande gueule pourrait laisser penser le contraire.

:MC: Vierge pourrait bien correspondre à une carrière avec les nanimaux, mais aussi tout ce qui est du domaine de la paperasse administrative, comtabilité etc etc, du coup pourquoi pas les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anton


MAISON - Maison 6 et 10 Profil11
MAISON - Maison 6 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6 et 10
MAISON - Maison 6 et 10 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 1:38

Coucou,

Mercure et Cérès se retrouvent tous les deux dans leurs signes d'exil : Mercure est en Sagittaire (par opposition aux Gémeaux) et Cérès est dans les Poissons (par opposition à la Vierge), du coup je ne la vois pas du tout dans quelque chose d'intellectuel.

Le combo AS+Soleil+Mercure/M12 en Sagittaire fait effectivement penser à un métier ésotérique comme l'a dit BlackSnacke, ou de l'ordre de la foi. Toujours dans le spirituel évidemment.

Autrement, son Mars en Bélier + la présence du Sagittaire dans son thème ça donne quelque chose d'assez dynamique, je crois qu'elle se plaira dans un métier où elle aura l'occasion d'être active :)

Après, il faut savoir que le Milieu du Ciel ne signifie pas forcément le travail, loin de là. Il ne faut pas confondre la Maison 6 et la 10.

Le MC c'est assez global en fait, c'est ce vers quoi elle va, ce qu'elle aspire à devenir. On peut donc retrouver les traits en analogie avec la Vierge, donc l'aide, la rigueur, l'ordre etc

Les aspects à son MC :

MAISON - Maison 6 et 10 3b1z
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison 6 et 10 Profil11
MAISON - Maison 6 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6 et 10
MAISON - Maison 6 et 10 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 9:22

Citation :
Mercure est en Sagittaire

Anton, mercure est en scorpion.


En effet, cette personne a un fort penchant pour l'ésotérisme (vénus, pluton, mercure en scorpion en 12).
Je pense que, dans ce thème, il faut regarder mars, en bélier, donc une manière d'agir très indépendante et probablement plutôt tournée vers la famille (maison 4) ou le groupe.
Je présume une personne qui peut se mettre à son propre compte :
- Elle semble indépendante (mars en bélier, soleil à l'ascendant, uranus en 1)
- Elle a le sens de la communication (lune en gémeaux, jupiter en gémeaux en 7 ou au descendant)
- Elle a le sens de l'entreprise (saturne en maison 1 carré mars en bélier en 4)
- Elle est passionnée par les mystères (vénus/pluton/mercure en scorpion en 12)
Cela peut être commerçante dans une librairie ésotérique par exemple, consultante, conférencière etc
Revenir en haut Aller en bas

Anton


MAISON - Maison 6 et 10 Profil11
MAISON - Maison 6 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6 et 10
MAISON - Maison 6 et 10 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 12:39

Electrode a écrit:
Anton, mercure est en scorpion.

C'est vrai, je ne sais pas pourquoi je l'ai vu en Sagittaire ^^

Assez d'accord avec ton analyse et les pistes que tu lui propose sinon !

(J'en profite pour lui remonter son topic au passage :p)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Maison 6 et 10 Profil11
MAISON - Maison 6 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6 et 10
MAISON - Maison 6 et 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison 6 et 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Maison 6 et 10 Pierre12 MAISON - Maison 6 et 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~