Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Soleil carré Pluton - Page 2 I_icon11Voir ses messagespluton - Soleil carré Pluton - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil carré Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Naohapaz


pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Soleil carré Pluton
pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 23:00

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !

Que pensez vous d'un soleil carré Pluton ?

Soleil en vierge en maison 10 carré à Pluton en début de Sagittaire en maison 1...

J'aimerai vraiment savoir ce que peut signifier cet aspect...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2018 - 7:40

Naohapaz a écrit:


Oui tu as raison. Je pense que je dois arrêter de me mettre avec des hommes de la quarantaine déjà, car tout de suite il y a l'image d'un père. Et si l'homme dysfonctionne, et qu'il ne répond pas à mes attentes, alors là, oui je peux être destructrice.

Je crois que ce n'est pas simplement une question d'age, un jeune avec les même caractéristiques et hop...en avant

Les gens ne "dysfonctionne" pas, ils sont ce qu'ils sont.

Ce qui dysfonctionne c'est croire que le vide intérieur peut être combler par autrui..... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2018 - 7:47

Un exercice pour l'estime de soi, ça fait pas de mal.
Note toi par écrit, TOUT ce que tu attends de l'autre dans une relation, ces fameuses "attentes" dont tu parles, en détail.
Et essai de voir qu'elles sont auxquelles tu peux répondre par toi même, que peux tu faire, comment faire pour arriver à satisfaire cette attente seule : notes le et fais le.
Peut-être tu n'aura pas la solution pour tout, peut êre qu'il faudra du temps pour répondre, mais ce sont quelques pistes pour s'auto-guérir, Pluton m'y a forcée parce que n'avais pas la clé....je te la donne.
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2018 - 11:32

alia a écrit:
Un exercice pour l'estime de soi, ça fait pas de mal.
Note toi par écrit, TOUT ce que tu attends de l'autre dans une relation, ces fameuses "attentes" dont tu parles, en détail.
Et essai de voir qu'elles sont auxquelles tu peux répondre par toi même, que peux tu faire, comment faire pour arriver à satisfaire cette attente seule : notes le et fais le.
Peut-être tu n'aura pas la solution pour tout, peut êre qu'il faudra du temps pour répondre, mais ce sont quelques pistes pour s'auto-guérir, Pluton m'y a forcée parce que n'avais pas la clé....je te la donne.

Bonjour Alia
Je viens seulement de voir cette réponse. Merci en tout cas pour cette clé que tu me proposes, je vais essayer de m'en servir.

La bise
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 23:36

Bonsoir tout le monde ! Il y a eu un homme à un moment dans ma vie. Il avait mon âge, il y avait une dimension passionnelle dans notre relation, mais elle n'a pas duré assez longtemps pour que j'en vois plus. En tout cas je regarde notre synastrie, et son pluton est en carré à mon soleil. J'imagine que c'est très mauvais car il va réveiller mon soleil carré pluton? Et il a une conjonction Venus/Mars, moi aussi, mais elles ne se touchent absolument pas. De même, nos pluton sont conjoint très serrés...

J'imagine que cette relation est à éviter? Ca sera surement assez plutonien donc très souffrant pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2018 - 6:12

Disons que c'est pas si mauvais que ça, en synastrie tu aura cet aspect avec tous les hommes de ta génération, parce pluton passe minimum 12 ans dans un signe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2018 - 22:43

Citation :

J'imagine que cette relation est à éviter? Ca sera surement assez plutonien donc très souffrant pour moi !!

Plutot sympa ta vision des plutoniens lol
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 18:26

D'accord les amis ! merci pour vos réponses !

Yirmeyah pourquoi je dis ça ? parce que je me reconnais dans le type plutonien et que si j'en rencontre un comme moi et qu'en plus pluton teinte la relation, je vais partir à la casse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 23:22

Je pense qu'il y'a le type plutonien sublimé et celui " maléfique "

Celui qui sublime ses peurs et ses pulsions en apprend beaucoup sur lui et ses possibilités . L'autre se sentira bouffée par eux et son énergie sera comme un centre de déchets nucléaires .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil carré Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 Pierre12 pluton - Soleil carré Pluton - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~