Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

soleil - Soleil carré Pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - Soleil carré Pluton I_icon11Voir ses messagessoleil - Soleil carré Pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil carré Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Naohapaz


soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 23:00

Bonjour tout le monde !

Que pensez vous d'un soleil carré Pluton ?

Soleil en vierge en maison 10 carré à Pluton en début de Sagittaire en maison 1...

J'aimerai vraiment savoir ce que peut signifier cet aspect...
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 23:33

La ce qui me vient à l'esprit c'est de la soumission envers une personne incarnant une autorité, dans le sens professeur élève, une éternelle étudiante toujours en quête d'un maître.

La vierge studieuse et appliquée, trop modeste pour contester l'autorité du grand Jupiter, quitte a accepter ses abus sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participateSam 3 Mar 2018 - 0:58

Le refus de l'autorité du maître ou sa contestation, je dirais, moi.
Bref, tout peut se retourner toujours, comme les crèpes.
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participateSam 3 Mar 2018 - 13:49

Hello la team !

Pas si simple un carré Pluton/Soleil. ça c'est sûr. Pluton, c'est les capacités à savoir se remettre en question pour évoluer et avancer dans son chemin de vie. Quand on gère Pluton (ou plutôt : quand Pluton est sympa avec nous dans notre thème...) Notre vie psychisme est moins douloureuse on va dire (rien n'est facile avec Pluton de toute façon. Faut pas rêver non plus...). La lutte pour évoluer sera mieux acceptée par l'individu.

Par contre, quand Pluton cherche le conflit avec ses copines célestes... Notre vie psychisme va être beaucoup plus instable et beaucoup plus mouvementé. L'évolution psychique va se faire dans une lutte que l'individu aura du mal au gérer en lui.

Voilà pour faire vite. J'ai pas trop le temps en fait là. J'suis passé en coup de vent...

P'tit bonjour au passage Maldoror ! ça fait un baille que je suis plus passé par ici ! J'espère que tout roule !

@+ !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participateSam 3 Mar 2018 - 18:22

Hello Junk, au plaisir de repartager un "bout d'gras" ici ou "là-bas" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 21:11

La destruction vitale pure et simple sous tous les plans professionnelles . L'abscence ou la difficulté à créer sa réussite professionnelle, à se lancer et à produire . Difficulté à dissocier la sexualité de la vie affective et la recherche d'un père .
En gros c'est une destruction et le tous de l'instabilité au quotidien mais reste à voir l'état de Saturne .

On peut passer sa vie dans l'illegallité, et nuire à son intégrité vitale voir physique . En Vierge cela touche à l'hygiène et au corps mais comme tu es une femme tu peux le ressentir moins . Tu es une femme lune Verseau donc plutot à tendance électrique même si tu es marqué par des signes doux Mars CAncer/Vénus Cancer qui semble indiquer néanmoins qu'une harmonie physique sexuelle peut exister sauf que Mars est en exil donc l'image de l'amant ... mais tu recherches une relation tendre et affectueuse au vue de ta Vénus par contre en opposition y'a une contradiction entre tes chimères et ta manière de fonctionner cela t'empeche de construire un certain cocon .

Ta dominante est Uranus donc logiquement tu es éprise de liberté et d'une certaine indépendance sauf que cette aspect va te mettre des batons dans les roues et t'empecher de filer vers une certaine indépendance .

Cet aspect carré Soleil/pluton peut marquer aussi un père autoritaire/ dominant ou cherchant un besoin de puissance . Cela ne m'étonne pas pour ta question que tu avais posé .
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 0:42

Bref, suicide toi tout de suite.

Un bon résumé de tout ce que je déteste, pardon exècre (car ces prophètes de misère sont nocifs pour autrui si ils ne le sont pas pour eux-mêmes)chez les gens qui se piquent de "connaître" l'astrologie.

Un sabir épouvantable digne des pires copistes du moyen âge (voir " Le nom de la rose") et de l'Inquisition qui la chapeautait.

Tous les grands "génies" ont un aspect Soleil Pluton (c'est la marque de la créativité par excellence) parfois il est bon, parfois pas et il faut travailler. Mais on en chie toujours, comme d'ailleurs avec quasi tous les aspects, à un moment ou un autre. Ici, c'est une perte potentielle qui demande à être sublimée. Par exemple.

Yrmeyah aurait même raison (et on n'est loin du compte, pense-je) que je trouve la manière dont il décrit le phénomène dramatique et donc nocive au possible. Tout ce que je déteste dans cette façon de faire de l'astro. Magnifique exemple.

https://www.la-destinastrologie.com/traditionnelle/aspects-cr%C3%A9ateurs-d-%C3%A9nergie/soleil-pluton/

http://astrologie-montpelllier.e-monsite.com/pages/themes-de-personnalites/nietzsche-le-philosophe-poete-intempestif.html

http://www.astroariana.com/Soleil-Pluton.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 6:59

J'ai cet aspect au natal mais beaucoup moins serré heureusement parce que j'ai déjà un carré Pluton Vénus et un carré Pluton Mercure .
Je n'ai aucun problème avec mon père (une crème) mais j'ai vécu une enfance dans un climat de violence physique et d’extrême autorité venant de ma mère ou mon père était complètement écrasé.
Je suis très créative, mais je n'ai jamais rien exprimé à la face du monde, jeune je cachais mes réalisations pour finalement enfouir mes aspirations et les laisser mourir.
je me sentais digne de peu d'interêt, et je pensais mériter la médiocrité.
Pour moi, c'est essentiellement un aspect de m'estime de soi induit par un climat instable dans l'enfance.

Mais le jour ou Pluton est passé sur mon soleil, j'ai voulu être reconnue, montrer de quoi j'étais capable, mercure pas loin, j'ai entrepris de changer de métier, repris des études j'ai réussi de façon excellente, les portes se sont ouvertes, mon entourage a saluer mon courage et ma réussite, j'ai pris ma revanche sur moi même fling
Il m'en a coûté mon mariage, l'homme que j'aimais n'aimait pas celle que j'étais devenue...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 14:17

alia a écrit:
J'ai cet aspect au natal mais beaucoup moins serré heureusement parce que j'ai déjà un carré Pluton Vénus et un carré Pluton Mercure .
Je n'ai aucun problème avec mon père (une crème) mais j'ai vécu une enfance dans un climat de violence physique et d’extrême autorité venant de ma mère ou mon père était complètement écrasé.
Je suis très créative, mais je n'ai jamais rien exprimé à la face du monde, jeune je cachais mes réalisations pour finalement enfouir mes aspirations et les laisser mourir.
je me sentais digne de peu d'interêt, et je pensais mériter la médiocrité.
Pour moi, c'est essentiellement un aspect de m'estime de soi induit par un climat instable dans l'enfance.

Mais le jour ou Pluton est passé sur mon soleil, j'ai voulu être reconnue, montrer de quoi j'étais capable, mercure pas loin, j'ai entrepris de changer de métier, repris des études j'ai réussi de façon excellente, les portes se sont ouvertes, mon entourage a saluer mon courage et ma réussite, j'ai pris ma revanche sur moi même fling
Il m'en a coûté mon mariage, l'homme que j'aimais n'aimait pas celle que j'étais devenue...

Beau témoignage. Une mésestime ou une confiance blessée dans l'enfance qui demande à être sublimée. Mais il y a un potentiel de forces et de résilience extraordinaire.







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 14:46

Pour moi, pluton est synonyme d'arme. Avoir un carré soleil pluton devrait signifier qu'on a de l'énergie à revendre, mais qu'il est difficile pour la personne de doser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 17:47

Maldoror a écrit:


Beau témoignage. Une mésestime ou une confiance blessée dans l'enfance qui demande à être sublimée. Mais il y a un potentiel de forces et de résilience extraordinaire.


Oui je n'en veux à personne, ma mère est comme elle est, mon père aussi, je ne peux rien y changer juste apprendre à vivre avec, mais il faut longtemps pour comprendre que l'estime de soi ne peut venir que de l'intérieur.
J'ai appris à moins me cacher et à mieux revendiquer mes aspirations profondes : c'est la leçon à tirer de l'aspect, je pense

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 19:46

Maldoror a écrit:
Bref, suicide toi tout de suite.

Un bon résumé de tout ce que je déteste, pardon exècre (car ces prophètes de misère sont nocifs pour autrui si ils ne le sont pas pour eux-mêmes)chez les gens qui se piquent de "connaître" l'astrologie.

Yrmeyah aurait même raison (et on n'est loin du compte, pense-je) que je trouve la manière dont il décrit le phénomène dramatique et donc nocive au possible. Tout ce que je déteste dans cette façon de faire de l'astro. Magnifique exemple.

https://www.la-destinastrologie.com/traditionnelle/aspects-cr%C3%A9ateurs-d-%C3%A9nergie/soleil-pluton/

http://astrologie-montpelllier.e-monsite.com/pages/themes-de-personnalites/nietzsche-le-philosophe-poete-intempestif.html

http://www.astroariana.com/Soleil-Pluton.html

Content de savoir que ma manière que ma façon de pratiquer l'astrologie te plaise ^^ . Effectivement un aspect peut etre sublimée, rien n'est écrit à l'avance c'est pour cela que je rebondis sur d'autres aspects de son théme . Comme Mars/Vénus au Cancer .

Enfin on ne peut pas plaire à tous le monde et c'est tant mieux Wink . Moi en tous cas j'apprends tous les jours lol
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 20:46

Yirmeyah a écrit:
La destruction vitale pure et simple sous tous les plans professionnelles . L'abscence ou la difficulté à créer sa réussite professionnelle, à se lancer et à produire . Difficulté à dissocier la sexualité de la vie affective et la recherche d'un père .
En gros c'est une destruction et le tous de l'instabilité au quotidien mais reste à voir l'état de Saturne .

On peut passer sa vie dans l'illegallité, et nuire à son intégrité vitale voir physique . En Vierge cela touche à l'hygiène et au corps mais comme tu es une femme tu peux le ressentir moins . Tu es une femme lune Verseau donc plutot à tendance électrique même si tu es marqué par des signes doux Mars CAncer/Vénus Cancer qui semble indiquer néanmoins qu'une harmonie physique sexuelle peut exister sauf que Mars est en exil donc l'image de l'amant ... mais tu recherches une relation tendre et affectueuse au vue de ta Vénus par contre en opposition y'a une contradiction entre tes chimères et ta manière de fonctionner cela t'empeche de construire un certain cocon .

Ta dominante est Uranus donc logiquement tu es éprise de liberté et d'une certaine indépendance sauf que cette aspect va te mettre des batons dans les roues et t'empecher de filer vers une certaine indépendance .

Cet aspect carré Soleil/pluton peut marquer aussi un père autoritaire/ dominant ou cherchant un besoin de puissance . Cela ne m'étonne pas pour ta question que tu avais posé .

Bonsoir !

C'est hyper effrayant comme réponse mais en même temps c'est très parlant pour moi. Vraiment très très parlant...

Quand je commence un boulot il y a une réelle énergie qui m'entrave et c'est très compliqué pour moi de garder un boulot. Beaucoup de stress et je peux très facilement me prendre la tête avec mes cons de supérieurs.

En effet, je confond trop facilement l'amour et le sexe... Et dans tous les cas, je recherche un papa. Et plus l'homme en face de moi sera maltraitant, moins j'arriverai à m'en détacher...

Quel rapport entre Mars en exil et l'image des amants? sourire

Et en opposition avec ma venus tu dis que je confond mes chimères et ma manière de fonctionner... comment ça ?

Totalement d'accord sur le fait que je sois quelqu'un de très indépendant mais pas sur le plan financier/materiel... toujours chez mes parents ou en train de dormir à droite à gauche pour vivre à paris.. beaucoup de mal à me lancer dans la vie. En couple je pète rapidement un câble d'être trop sur l'autre ou que l'autre soit trop sur moi et pourtant je ne peux pas m'empêcher de rentrer en fusion...

Pour la question du père c'est totalement ça: autoritaire, dominant, menacant.
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 20:50

junk a écrit:
Hello la team !

Pas si simple un carré Pluton/Soleil. ça c'est sûr. Pluton, c'est les capacités à savoir se remettre en question pour évoluer et avancer dans son chemin de vie. Quand on gère Pluton (ou plutôt : quand Pluton est sympa avec nous dans notre thème...) Notre vie psychisme est moins douloureuse on va dire (rien n'est facile avec Pluton de toute façon. Faut pas rêver non plus...). La lutte pour évoluer sera mieux acceptée par l'individu.

Par contre, quand Pluton cherche le conflit avec ses copines célestes... Notre vie psychisme va être beaucoup plus instable et beaucoup plus mouvementé. L'évolution psychique va se faire dans une lutte que l'individu aura du mal au gérer en lui.

Voilà pour faire vite. J'ai pas trop le temps en fait là. J'suis passé en coup de vent...

P'tit bonjour au passage Maldoror ! ça fait un baille que je suis plus passé par ici ! J'espère que tout roule !

@+ !

coucou ! merci pour ta réponse ! pluton est très présent chez moi, je le sens ! et il n'est vraiment pas sympa avec moi, grrr ! sauf qu'il est en trigone avec ma conjonction venus/mars, mais dans les relations amoureuses dès que j'ai le moindre doute, je deviens parano et obsessionnel ! est-ce un coup de pluton ?
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 20:52

Electrode a écrit:
Pour moi, pluton est synonyme d'arme. Avoir un carré soleil pluton devrait signifier qu'on a de l'énergie à revendre, mais qu'il est difficile pour la personne de doser.

Je suis totalement d'accord avec l'énergie à revendre.. j'ai beaucoup d'énergie, parfois bonne parfois mauvaise... souvent je la retourne contre moi. j'aimerai sublimer ça...
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 20:55

alia a écrit:
J'ai cet aspect au natal mais beaucoup moins serré heureusement parce que j'ai déjà un carré Pluton Vénus et un carré Pluton Mercure .
Je n'ai aucun problème avec mon père (une crème) mais j'ai vécu une enfance dans un climat de violence physique et d’extrême autorité venant de ma mère ou mon père était complètement écrasé.
Je suis très créative, mais je n'ai jamais rien exprimé à la face du monde, jeune je cachais mes réalisations pour finalement enfouir mes aspirations et les laisser mourir.
je me sentais digne de peu d'interêt, et je pensais mériter la médiocrité.
Pour moi, c'est essentiellement un aspect de m'estime de soi induit par un climat instable dans l'enfance.

Mais le jour ou Pluton est passé sur mon soleil, j'ai voulu être reconnue, montrer de quoi j'étais capable, mercure pas loin, j'ai entrepris de changer de métier, repris des études j'ai réussi de façon excellente, les portes se sont ouvertes, mon entourage a saluer mon courage et ma réussite, j'ai pris ma revanche sur moi même fling
Il m'en a coûté mon mariage, l'homme que j'aimais n'aimait pas celle que j'étais devenue...


J'identifie l'enfance dans un climat de violence physique et mentale. Les hommes de ma famille. Je me suis trop trop trop souvent senti en danger. down
La créativité aussi, une enfant très créative.
Problèmes de poids qui ont été souffrant durant des années, un jour quelque chose s'est passé j'ai voulu exister et me faire remarquer, je suis allée dans l'excès et je suis tombée très profond dans l'anorexie qui a failli me tuer. 2014-2016 des années en enfer, et je crois que Pluton était en transit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 21:17

A vrai dire, je te trouve surtout Uranienne et tu devrais trouver ton salut du coté de cet astre, il est de plus trés bien relié à Saturne ce qui aide à structurer des idées mais aussi à mieux communiquer sur le plan affectif . En plus trigone à Mercure, là tu peux faire passer des idées sur le plan associatif ou au niveau de tes projets .

Mars au niveau des amants, c'est un Mars faible ( cela peut aussi expliquer que tu manques d'entrain au niveau énergie ) mais on voit que tu cherches au niveau de relation à caractère intime un homme doux et gentil limite paternel mais aussi un besoin de tendresse tendresse sauf qu'inconsciemment tu vas plutot te diriger sur des hommes autoritaires, dominateur parfois à outrance et limite violent ...
Dans un aspect carré Pluton/soleil, il y'a un manque du père comme j'ai dis cependant la psychée fait que l'on se tourne de façon inconsciente vers des hommes typées pluton négatif .

Pour Vénus, cela marque une contradiction entre le besoin de te lier à un homme qui te donnera cette tendresse et ce que j'appelle tes chimères . Ta vision de l'amour peut paraitre étrange, hors norme du coté de ton entourage . L'axe Cappricorne/cancer met face à face le réel et l'imaginaire ce qui fait que l'ont peut se perdre dans des illusions ou se réfugier dans l'imaginaire .

J'observe aussi un trigone entre ton soleil et Jupiter en II bon oki Jupiter est en exil dans cette maison mais peut t'offrir des possibilités de gain pour tes projets ou tes investissements ...

ton théme n'est pas dramatique cependant cet aspect carré soleil/pluton est marqué chez toi du fait que le soleil trone en MX et que Plutopn se trouve angulaire et maitre de ton ascendant mais Pluton hormis le soleil a de bons aspects sextile à Mercure, sextile Uranus/Lune et trigone à Saturne ( en chute et en maison 5 glops ) . Si tu veux mon avis et au vu de ton théme vise surtout sur Uranus pour t'en tirer ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 21:25

Maldoror a écrit:
Le refus de l'autorité du maître ou sa contestation, je dirais, moi.
Bref, tout peut se retourner toujours, comme les crèpes.

J'ai toujours, toujours, refusé l'autorité de mon père !
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 21:32

Owlferein a écrit:
La ce qui me vient à l'esprit c'est de la soumission envers une personne incarnant une autorité, dans le sens professeur élève, une éternelle étudiante toujours en quête d'un maître.

La vierge studieuse et appliquée, trop modeste pour contester l'autorité du grand Jupiter, quitte a accepter ses abus sans rechigner.

hmmm oui ça me parle beaucoup. Un des premiers hommes de ma vie avait 45 ans et j'en avais 17. Il était très dominant et m'apprenait les arts martiaux comme si j'étais son élève.. assez violent aussi. Je lui faisais péter des câbles par mon comportement. Mais j'étais accro
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 21:45

Yirmeyah a écrit:
A vrai dire, je te trouve surtout Uranienne et tu devrais trouver ton salut du coté de cet astre, il est de plus trés bien relié à Saturne ce qui aide à structurer des idées mais aussi à mieux communiquer sur le plan affectif . En plus trigone à Mercure, là tu peux faire passer des idées sur le plan associatif ou au niveau de tes projets .

Mars au niveau des amants, c'est un Mars faible ( cela peut aussi expliquer que tu manques d'entrain au niveau énergie ) mais on voit que tu cherches au niveau de relation à caractère intime un homme doux et gentil limite paternel mais aussi un besoin de tendresse tendresse sauf qu'inconsciemment tu vas plutot te diriger sur des hommes autoritaires, dominateur parfois à outrance et limite violent ...
Dans un aspect carré Pluton/soleil, il y'a un manque du père comme j'ai dis cependant la psychée fait que l'on se tourne de façon inconsciente vers des hommes typées pluton négatif .

Pour Vénus, cela marque une contradiction entre le besoin de te lier à un homme qui te donnera cette tendresse et ce que j'appelle tes chimères . Ta vision de l'amour peut paraitre étrange, hors norme du coté de ton entourage . L'axe Cappricorne/cancer met face à face le réel et l'imaginaire ce qui fait que l'ont peut se perdre dans des illusions ou se réfugier dans l'imaginaire .

J'observe aussi un trigone entre ton soleil et Jupiter en II bon oki Jupiter est en exil dans cette maison mais peut t'offrir des possibilités de gain pour tes projets ou tes investissements ...

ton théme n'est pas dramatique cependant cet aspect carré soleil/pluton est marqué chez toi du fait que le soleil trone en MX et que Plutopn se trouve angulaire et maitre de ton ascendant mais Pluton hormis le soleil a de bons aspects sextile à Mercure, sextile Uranus/Lune et trigone à Saturne ( en chute et en maison 5 glops ) . Si tu veux mon avis et au vu de ton théme vise surtout sur Uranus pour t'en tirer ^^ ...


Merci merci merci pour ta réponse. J'apprécie tout ce que tu me dis. Juste une chose que je ne suis pas certaine de comprendre: la réalité et l'imaginaire. C'est à dire? Que par exemple dans ma situation où j'étais avec cet homme qui ne me montrait pas qu'il m'aimait (ça c'était la réalité) moi je me réfugiais dans des idées que sil faisait tel ou telle chose c'était qu'il n'osait pas me montrer ou ne savait pas comment faire mais j'étais persuadée qu'il avait beaucoup d'affection pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 23:40

Disons que quand tu as la sensation de ne pas etre aimée comme tu aimerais l'etre tu te fonds un peu dans ton imaginaire . Exemple : tu reves un peu d'etre choyé et aimé comme tu aimerais l'etre .
Y'a une contraction forte entre le réel et l'imaginaire dans cet aspect
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 6:57

Coucou

je crois que tu devrais d'abord régler ton passé avec ton père, peu importe la manière, psy, coach. Parce que tu va faire payer ton enfance à tous les gars que tu vas rencontrer, surtout si tu les choisit plus âgés.
Tu cherches ton père dans tes relations amoureuses tu le trouvera jamais, et si tu le trouve, avec ce que tu traîne, tu vas le dézinguer le type...ou ça sera lui
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 19:18

Yirmeyah a écrit:
Disons que quand tu as la sensation de ne pas etre aimée comme tu aimerais l'etre tu te fonds un peu dans ton imaginaire . Exemple : tu reves un peu d'etre choyé et aimé comme tu aimerais l'etre .
Y'a une contraction forte entre le réel et l'imaginaire dans cet aspect

Oui d'accord ! J'ai remarqué aussi chez moi toujours l'espoir malgré les faits, que les choses vont changer et s'améliorer alors que je n'y crois pas du tout. Mais j'imagine des scénarios, et je me dis "avec moi, ça sera possible !". Du coup je me raccroche tellement à mes scénarios que je continue l'histoire malgré que ça ne fonctionne pas, encore et toujours..
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 19:21

alia a écrit:
Coucou

je crois que tu devrais d'abord régler ton passé avec ton père, peu importe la manière, psy, coach. Parce que tu va faire payer ton enfance à tous les gars que tu vas rencontrer, surtout si tu les choisit plus âgés.
Tu cherches ton père dans tes relations amoureuses tu le trouvera jamais, et si tu le trouve, avec ce que tu traîne, tu vas le dézinguer le type...ou ça sera lui

Oui tu as raison. Je pense que je dois arrêter de me mettre avec des hommes de la quarantaine déjà, car tout de suite il y a l'image d'un père. Et si l'homme dysfonctionne, et qu'il ne répond pas à mes attentes, alors là, oui je peux être destructrice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2018 - 1:00

Naohapaz a écrit:
Yirmeyah a écrit:
Disons que quand tu as la sensation de ne pas etre aimée comme tu aimerais l'etre tu te fonds un peu dans ton imaginaire . Exemple : tu reves un peu d'etre choyé et aimé comme tu aimerais l'etre .
Y'a une contraction forte entre le réel et l'imaginaire dans cet aspect

Oui d'accord ! J'ai remarqué aussi chez moi toujours l'espoir malgré les faits, que les choses vont changer et s'améliorer alors que je n'y crois pas du tout. Mais j'imagine des scénarios, et je me dis "avec moi, ça sera possible !". Du coup je me raccroche tellement à mes scénarios que je continue l'histoire malgré que ça ne fonctionne pas, encore et toujours..

Je ne sais pas ce que tu as vécu, ni d'ou provient l'origine de cette blessure que tu traines comme un boulet au pied . Je pense que tu dois apprendre à t'aimer pour pouvoir aimer l'autre mais cela passera par l'image que tu as de ton père .
Dans la psychologie qui nous forme, nous séduisons si on peut le dire ainsi la personne qui nous éléve . Ainsi dans la conscience, nous recherchons dans l'image de l'époux celui du père et dans l'épouse celle de la mère .

Ce que tu infliges à ces hommes c'est ce que tu infliges à ton père c'est normal que tes relations soit destructrices . A toi de renouer avec ton aspect Yang .

Le reste viendra aprés, tu vas apprendre à leur faire confiance et à t'ouvrir un jour ( je l'espére et te le souhaite ) à un homme qui te prendra sous tpon bras .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - Soleil carré Pluton Profil11
soleil - Soleil carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Soleil carré Pluton
soleil - Soleil carré Pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil carré Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - Soleil carré Pluton Pierre12 soleil - Soleil carré Pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~