Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

MAISON - Jupiter en maison XI I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Jupiter en maison XI I_icon11Voir ses messagesMAISON - Jupiter en maison XI I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter en maison XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MAISON - Jupiter en maison XI Profil11
MAISON - Jupiter en maison XI Empty
MessageSujet: Jupiter en maison XI
MAISON - Jupiter en maison XI I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 20:37

Hello, Wink

Décortiquons un peu mon Jupiter au Bélier en XI .

Déjà ma carte ci dessous sourire

MAISON - Jupiter en maison XI Theme_13

Voici ce que j'en dirais . En Bélier il est censé mettre en valeur les aspects primaires du Bélier donc de Mars . A vrai dire cela me va assez bien je suis reconnu pour etre plutot un homme " fort " ou costaud physiquement parlant comme si le Bélier dans ce signe agissait sur les muscles . Je suis un peua ctif à mes heures ou flambeur, j'ai une bonne énergie et un excellent système immunitaire .
Je peux dans certaine soccasions avoir un leadership naturelle mais celui ci est mal à l'aise avec mon coté solitaire et réservé ( carré Lune Capricorne )

Je sais tirer mon épingle du jeu et me débrouiller en faisant parfois jouer mes relations mais je ne sais pas si on peut vraiment dire que j'ai une protection au dessus de ma tête à part peut etre au niveau professionnel ou lors de contrats ( Jupiter maitre de VII en maison XI )

J'arrive à motiver mes troupes lors de projets associatifs ( trigone Uranus et arrive à m'organise Saturne Sagittaire ) .

A vrai dire j'ai du mal à savoir qui mène la danse dans ce théme en seau Embarassed Jupiter ou Uranus à votre avis ?

Et vous avez vous cette position en maison ou un proche le possède t'il ? Comment l'interprétteriez vous ?

Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter en maison XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Jupiter en maison XI Pierre12 MAISON - Jupiter en maison XI Notes-11
~Musique pour Relaxer~