Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

VENUS - Interprétation venus  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Interprétation venus  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Interprétation venus  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Interprétation venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Luckyboo


VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Profil11
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Interprétation venus
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 19:32

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je vous écris car je suis intrigué par ce thème natal, je voulais savoir si selon vous il y beaucoup de contradiction au niveau des relations amoureuses, si les sentiments sont fiables .Cette personne a venus en maison 7 mais aussi Lilith en maison 7conjointe avec venus .
Elle a notamment venus carre Neptune ainsi que venus carre Uranus.
Voici une photo du détail de son thème : VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Cc9dd910

Pouvez vous m en dire plus ? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Profil11
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 18:14

Citation :
*Met son casque de soldat et rentre dans sa tranchée

lol, je viens de m'acheter une pelle à tranchée , c'est vrai en plus .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Profil11
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 18:16

Cobra! mon héros veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Profil11
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 18:41

Un petit mot, avant de me taire et de laisser chacun se battre avec qui il veut. J'ai cru vaguement comprendre - un peu après son arrivée sur le forum - qu'Anton adhérait à l'astrologie conditionaliste (il le confirmera ou non). Lorsqu'il a commencé à dire - dans l'un de ses premiers messages - que la Lune avait son domicile en Lion par exemple, ou que l'opposé symétrique (faut bien insister sur ce mot) du Scorpion est le signe du Lion, et celui du Verseau est le signe du Taureau... Ça ressemblait à un système assez diamétralement opposé - c'est le cas de le dire - à celui que nous utilisons pour la plupart ici. Après quelques recherches, je me suis dis qu'il avait peut-être appris et choisis l'astrologie conditionaliste avant d'avoir vraiment bien creusé l'astrologie traditionnelle. C'est son choix. Il s'agit d'une supposition de ma part.

Si c'est vraiment le cas...Ce qui est dommage pour lui et pour nous, c'est de ne pas nous avoir expliqué ça clairement dans l'un de ses premiers messages. Peut-être que s'il avait pris le temps de nous dire ' voila moi, j'ai choisis d'apprendre l'astrologie selon Jean-Pierre Nicola ou Richard Pellard. Et voila en quoi ça consiste...' Je ne dis pas que ç'aurait été le monde des bisounours, et que tout le monde aurait réussi à se mettre d'accord du premier coup par la suite, mais au moins pour ceux qui ne connaissent pas bien l'astrologie conditionaliste - et j'en fais partie, même si du coup depuis j'ai lu un tas de nouvelles choses par curiosité à ce sujet - ç'aurait été un pas en avant vers la possibilité de mieux comprendre Anton et ce qu'il désirait nous faire partager. Parce que - encore une fois, je ne sais pas pour vous - mais à moi quelqu'un serait venu me dire en face il y'a 4 jours - sans préambule - que l'opposé du signe Taureau pour lui c'était celui du Verseau, je l'aurait regardé comme s'il s'était bavé dessus. laugh Sans méchanceté, hein. Juste par incompréhension car n'ayant pas du tout les mêmes bases.

Et puis en plus, je ne veux pas parler pour les absents mais Stinger - par exemple - lorsqu'il était encore là nous a déjà partagé des liens - à plusieurs reprises - vers des sites d'astrologie conditionaliste ou moderne... Je ne me souviens pas que qui que ce soit - sur le forum - lui ai dis un jour quelque chose de désagréable à ce sujet. Ce site là, en particulier. Et Stinger n'était pas le seul à le faire.

Si on avait commencé sur de meilleures bases, plus détaillées de la part d'Anton. Je pense, que c'aurait été un plus non négligeable dans les conversations / débats qui ont suivi. Je suis d'accord, la façon dont il délivre ses messages n'est pas toujours franchement sympathique pour ne pas dire autre chose... Mais bon il le sait, Céleste lui a déjà fait comprendre. Du coup, je ne sais pas si c'est bien utile d'insister - à plusieurs - sur ce fait.

Je finis mon mot par une déclaration - qui ne sert sans doute à rien car je pense que tout le monde s'en fiche éperdument - mais après avoir lu un petit paquet d'informations à propos de l'astrologie conditionaliste, je vous annonce que je n'en suis pas vraiment fan. Voire même pas du tout, même si tout ce qui est dit à ce sujet n'est pas forcément à jeter. Cependant j'ai de bonnes raisons de penser que cette astrologie n'est pas faite pour moi.

Bon sur ce, tu veux bien me prêter ta pelle Cobra ? bigsourire J'aimerais pouvoir m'enterrer...
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Profil11
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 22:30

J'ai lu avec attention ton message Lixandra ... Wink

Mais j'ai lu aussi tous les autres, dont le message bien pensé et écrit de clemkikou :

L'homosexualité ne possède rien d'anti-spirituel ou d'anti-transcendant, les condamnations des traditionalistes ne valent rien face à la profondeur des sentiments que deux âmes peuvent éprouver l'une pour l'autre, peu importe leur sexe.

Vous vous exprimez bien, je n'ai pas cette facilité alors je copie/colle ces deux phrases que je trouve plutôt justes, mais je ne vous apprends rien :

Toute rencontre est une occasion d’évolution.

Tous les gens que nous rencontrons nous délivrent des messages et nous permettent de nous révéler à nous-mêmes. Nous faisons de même pour eux…

Arrow Pléiade Astrologique

Revenir en haut Aller en bas

Luckyboo


VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Profil11
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 23:14

Je ne cesse de me répéter mais pouvons nous revenir au sujet principale sur le thème astral que j’ai posté svp si quelqu un pourrait au moins l analyser, me dire les dominantes( signes planètes et egalement les contradictions etc) merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Profil11
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 2:46

il y as une partis de la carte qu'on ne voit pas. Difficile d'interpréter du coup.
pour mettre une carte d'astrotheme, tu clique sur "herberger une image"
et tu choisie l'option URL, tu mes le lien disponible sur astrotheme. puis tu envois tout. tu verra différent lien s'afficher, tu clique sur le 2 ème, normalement la carte est dans l'éditeur :)
Revenir en haut Aller en bas

Luckyboo


VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Profil11
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 10:39

d'accord, merci, voici le graphique :
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 15205019171666761494

Quand je souhaite héberger une image et inserer un url ça marche pas :(

vous voulez d'autres informations ?


Dernière édition par Luckyboo le Jeu 8 Mar 2018 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Profil11
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 10:40

c'est pas le même ascendant
Revenir en haut Aller en bas

Luckyboo


VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Profil11
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 10:40

c est bien ascendant balance sur ce thème
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Profil11
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 10:41

Luckyboo a écrit:
c est bien ascendant balance sur ce thème

Je fais une différence entre 2° et 15
Revenir en haut Aller en bas

Luckyboo


VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Profil11
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 10:49

je me suis peut être trompé dans l'heure sur le précédent schéma :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Profil11
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 10:51

Luckyboo a écrit:
je me suis peut être trompé dans l'heure sur le précédent schéma :/

Ben, n'hésites pas à t'excuser, ça ne mange pas de pain et il faut qu'on sache lequel est juste si tu veux par exemple connaitre la dominante ! (non mais...)
Revenir en haut Aller en bas

Luckyboo


VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Profil11
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 10:55

alors je m'excuse Very Happy c est bien le dernier que je vous ai envoyé. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Luckyboo


VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Profil11
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar 2018 - 15:03

Hello, il n'y a plus personne ? :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Profil11
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Mar 2018 - 13:19

Pour moi, la dominante est vénusienne. Cette femme est certainement plaisante , ou alors elle gagnerait vraiment à le devenir. Son amas en 6 dénote certainement quelqu'un d'assez studieux et le fait d'avoir autant de planètes en poissons peut indiquer une capacité à travailler dans le domaine médical. Je verrais d'ailleurs une assez bonne souplesse physique et une bonne capacité de concentration, ce qui ferait un bon dentiste ou un bon chirurgien. A contrario, cette personne peut vivre des passions relationnelles très fortes et assez furtives. Elle cherche un peu à rester mystérieuse je crois, un besoin de vivre ses passions sans regarder derrière son dos... jusqu'au jour où elle rencontrera la personne parfaite qui la rendra stable et sérieuse.
La lune en lion est créative et curieuse et peut lui conférer un coté meneuse notamment auprès de ses ami(e)s.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Luckyboo


VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Profil11
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Mar 2018 - 14:33

Merci à toi d'avoir pris le temps d'analyser :)
Pour les maisons en poissons, j'ai remarqué qu'elle a beaucoup de mal à s'exprimer. Elle intériorise et ça peut être mal interprété par les personnes.
Quand tu dis elle peut vivre des passions très fortes et furtives c est son côté bélier ? elle a donc un côté instable et indécis ? regarder derrière son dos c 'est à dire elle aime vivre ses passions cachés ? y'a t'il des aspects négatifs que tu as retrouvé dans son thème ?
merci encore
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Profil11
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Interprétation venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Pierre12 VENUS - Interprétation venus  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~