Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Interprétation venus  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteInterprétation venus  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesInterprétation venus  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Interprétation venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Luckyboo


Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 19:32

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je vous écris car je suis intrigué par ce thème natal, je voulais savoir si selon vous il y beaucoup de contradiction au niveau des relations amoureuses, si les sentiments sont fiables .Cette personne a venus en maison 7 mais aussi Lilith en maison 7conjointe avec venus .
Elle a notamment venus carre Neptune ainsi que venus carre Uranus.
Voici une photo du détail de son thème : Interprétation venus  - Page 2 Cc9dd910

Pouvez vous m en dire plus ? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 19:48

Coucou lilo :)
effectivement tu n'est pas vénusienne, l'image éronnée que tu as vient peut etre de ton Neptune carré90° Vénus , tu vois ce que tu veux voir.
c'est vrai que tu est Asc Scorpion avec Pluton à l' Asc et je l'ai bien ressenti lorsque je t' ai vu à la rencontre :)
ta Lune conjonction0° Uranus te rend imprévisible dans tes réactions, on sait pas toujours comment tu peux réagir à une situation, à un sentiment.
Tu as deux planètes perso Vénus et Mercure en Bélier , tu peux etre impulsive dans ta façon de parler ( tourner sept fois sa langue dans sa bouche), dans ta façon d'aimer, impatiente mais tu ne manques pas de volonté c'est certain.
Tu as un Mars en Gémeaux joueur, Neptune carré90° Vénus illusion dans l'amour, idéalisation de l'autre, romantisme,
je dirai que tes dominantes c'est Scorpion , et Bélier avec Vénus Mercure Bélier et ton Mars opposition180° Lune
PS : Le Taureau n'est pas réputé pour etre le signe le plus généreux ( il est pas radin non plus), mais il a peut etre peur de manquer plus qu'un autre, il aime son confort, ce qui fait qu'il aime etre rassuré sur ce plan là et amassé un peu comme un écureuil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 19:53

''Tu es tout sauf un Taureau en tout cas... Dans ton T.A, je vois que tu n'a que le Soleil dans le signe, or le Soleil symbolise uniquement la conscience ''

Le Soleil c'est bien plus que ça....
Revenir en haut Aller en bas

Anton


Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 19:57

Nathalie a écrit:

Le Soleil c'est bien plus que ça....

Peu importe, ce n'est rien d'assez concret pour qu'il puisse avoir un réel impact sur la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 20:09

what?????? mdrrr lol
Revenir en haut Aller en bas

Anton


Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 20:12

Nathalie a écrit:
what?????? mdrrr lol

Si je n'ai rien d'autre dans le signe où se trouve mon Soleil, je ne vois pas comment il pourrait m'affecter. Il y a de la marge entre comment on se voit et ce qu'on est réellement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 20:21

ehh bien c'est extraordinaire si ton Soleil ne 't'affecte pas' : encore une 'ingenieuse nouveauté' lol
Le Soleil 'n'est rien d assez concret' mmm faut que je médite là dessus siffle
ahhh tu es donc un savant et nous des ignorants laugh
Revenir en haut Aller en bas

Anton


Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 20:24

Nathalie a écrit:
ehh bien c'est extraordinaire si ton Soleil ne 't'affecte pas' : encore une 'ingenieuse nouveauté' lol
Le Soleil 'n'est rien d assez concret' mmm faut que je médite là dessus siffle
ahhh tu es donc un savant et nous des ignorants laugh

Pourquoi serais-je un savant ? C'est juste ma façon de penser, mon avis là dessus. Personne ne t'a mis un couteau sous la gorge, tu n'es pas forcée de penser comme moi et vice versa...

Le Soleil n'a rien de concret pour moi, j'ai plein d'exemples dans mon entourage. Tant qu'il est isolé, il n'affecte pas réellement la personnalité. C'est le plus lent des 3 paramètres fondamentaux, dans un sens c'est plutôt normal.

C'est comme ces gens qui disent que l'astrologie est une connerie parce qu'ils n'ont rien à voir avec leurs signes Solaires, c'est normal puisque la majorité d'entre eux n'ont rien d'autre dedans...

Son importance réside dans le fait qu'il indique le but premier du signe, ce vers quoi le natif doit aller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 20:49

Ta citation reflète la personne que tu es et ton état d'esprit

Le soleil n'est pas tout seul, isolé, il se trouve dans une maison et forme des aspects, il a donc une couleur différente pour chacun.
Même d'un point de vue astrophysique le soleil est l'astre le plus important du système solaire que ce soit sa masse, ou sa taille et le fait qu'il rythme notre vie au quotidien Je suis d'accord avec toi il n'a aucun intérêt up

Je n'aime pas les gens qui imposent leur vision des choses, et qui ne cessent de les réitérer dans chaque sujet, c'est barbant. Tu dit que tu proposes mais moi je trouve que tu imposes plus qu'autre chose, et c'est fatiguant
Exemple :
'Oui, alors il faut savoir que les descriptions du Scorpion sont souvent à côté de la plaque... Quand je lis "garde son sang froid", c'est juste LOL'
Ca, c'est ton avis, arrete de généraliser comme si c'état un fait , LA réalité, car ce n'est que TA réalité. C'est ce ton condescendant que tu prend...
Bref je sors car ça risque de continuer longtemps comme sur les autres posts..
sorti


Revenir en haut Aller en bas

Anton


Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 20:57

Nathalie a écrit:
Ta citation reflète la personne que tu es et ton état d'esprit

Elle souligne une évidence, ce n'est pas de ma faute si tu le prends pour toi...

Nathalie a écrit:
Le soleil n'est pas tout seul, isolé, il se trouve dans une maison et forme des aspects, il a donc une couleur différente pour chacun.

Mais sans ça, quand on parle du paramètre en lui-même, le Soleil n'influe pas des masses... Mais passons, je n'ai pas envie d'y passer la nuit !

Nathalie a écrit:
Je n'aime pas les gens qui imposent leur vision des choses, et qui ne cessent de les réitérer dans chaque sujet, c'est barbant.

Ce que tu dis n'a pas de sens... Je suis le seul à "penser" comme je le fait sur le forum, du coup, tu veux insinuer que vous tous vous m'imposez votre vision des choses ?

Personne n'impose rien à personne ici, comme l'a dit Céleste, c'est un lieu de libres échanges.

"C'est ce ton condescendant que tu prend..."

Je suis là depuis déjà quelques jours, je crois que tout le monde s'est rendu compte que c'était juste ma façon de m'exprimer. Je ne crois pas avoir les moyens de me montrer "condescendant" avec autrui, et ça marche aussi dans le sens inverse, d'après ce que j'en ai vu...

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 21:53

Anton a écrit:

Oui, alors il faut savoir que les descriptions du Scorpion sont souvent à côté de la plaque... Quand je lis "garde son sang froid", c'est juste LOL Idem pour la sensualité, le Scorpion n'est pas sensuel, il est "sexuel", c'est le Taureau qui l'est.

Je suis d'accord, en bcp gens pense déjà avec mon mars en 8... ben moi je me trouve pas du tt sexuel... je préfére les calins, les caresses et raffole moins les galipettes;

Chez moi, on se croirait dans la jungle, j'ai des plantes vertes, partout...décoration zen , relax...avec bougie, lumiere tamisé...justement pour avoir un petit cocon confortable et favoriser la douceur, ...

[quote="Anton"]

Anton a écrit:

Taureau et Scorpion sont opposés polaires dans la roue du Zodiaque. La persévérance, c'est Taurus only, le Scorpion c'est justement l'inverse.
Pour ce qui est de toi, la psychologie joue beaucoup, mais c'est le principe même du Soleil en fait : tu te vois Taureau, mais tu n'agis pas comme tel.


Scorpion c'est mon ascendant.... on dit bien souvent que l'ascendant, c'est la maniere dont on nous perçois, mais pas la maniere dont on est.... dans les descriptions, je me sens plus taureau et pas du tout scorpion tres peu...c'est ca truc, j'essaie d'être objective.... mais je me retrouve pas du tout dans le scorpion..... mais vraiment...


Anton a écrit:
Si tu veux des descriptions fiables et détaillées, rends toi sur le site Zodiac City. Regardes mon topic sur Éris, je viens de mettre une description de la Balance.

up Je vais regarder ca...


Dernière édition par lilo le Mar 6 Mar 2018 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anton


Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 21:56

Oui, c'est totalement ça pour le confort, c'est un trait très Taureau :)

Pour ce qui est de l'ascendant :

C'est ta personnalité réflexe, c'est instinctif et c'est comme lui que tu vas agir dans un premier temps. Les autres te voient comme ton AS parce que tu agis comme lui, tout simplement.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 21:59

Anton a écrit:
Nathalie a écrit précédemment :
Ta citation reflète la personne que tu es et ton état d'esprit

Elle souligne une évidence, ce n'est pas de ma faute si tu le prends pour toi...
ce qui est évident, c'est que t'a citation est clairement une pique envoyé a ceux qui n'était pas d'accore avec les théorie que tu nous a partagé. tu passe ton temps a partagé des théorie récente sur l'astro, et dans les fait c'est que tu essaye de faire, apporté des nouveauté a l'astrologie. le fait est que part t'a citation, tu insulte les gens qui n'était pas d'accore avec t'es théorie d'ignorant.


Anton a écrit:
Nathalie a écrit précédemment :
Je n'aime pas les gens qui imposent leur vision des choses, et qui ne cessent de les réitérer dans chaque sujet, c'est barbant.

Ce que tu dis n'a pas de sens... Je suis le seul à "penser" comme je le fait sur le forum, du coup, tu veux insinuer que vous tous vous m'imposez votre vision des choses ?
Personne n'impose rien à personne ici, comme l'a dit Céleste, c'est un lieu de libres échanges.
non, vue que tout le monde n'a pas le même comportement que toi. toi, sur beaucoup de sujet, tu corrige les autre
Anton a écrit:
Luckyboo a écrit précédemment :
et l aspect venus carre Uranus beaucoup dise que ça créer une ouverture d’esprit , homosexualite, pouvez m’éclairer aussi dessus? Merci

Anton a dit : Non, ça n'a aucun rapport. L'homosexualité ne peut pas être "détectée" telle une maladie dans un Thème Astral, c'est n'importe quoi. L'astrologie n'est pas une fatalité, c'est une voie, une indication, elle ne fige rien.

tu vas me dire que tu impose rien par cette phrase que tu a écrite sur ce même poste ?


Anton a écrit:
Je suis là depuis déjà quelques jours, je crois que tout le monde s'est rendu compte que c'était juste ma façon de m'exprimer . Je ne crois pas avoir les moyens de me montrer "condescendant" avec autrui, et ça marche aussi dans le sens inverse, d'après ce que j'en ai vu...
t'a façon de t'exprimé est juste condescendante. et manque clairement de respect envers les autre forme d'astrologie, vue comment tu corrige les autre, en imposant t'a vision des chose, comme je les montré plus haut.
si sa marche dans le sens inverce c'est juste parce qu'ont recolte ce que l'ont sème


bref, je n'est pas la volonté de te rabaissé et je me retient d'ailleur XD je veux juste que tu comprenne bien pourquoi Nathalie pence cela, et ce n'est pas la seul !
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 22:35

Je me rejoins à la foule, y'a un moment ou faut savoir se remettre en question.

J'ai assez d'ancienneté pour témoigner qu'il y a pleins de gens cool ouvert au dialogue ici, tandis que toi en à peine une semaine tu t'es pris à plusieurs reprises et par plusieurs personnes des remarques sur ton comportements.

J'arrive vraiment pas à imaginer que tu ne puisses pas t'en rendre compte, limite je crois que tu épprouve un certains plaisir, une certaine fierté, à te mettre tout le monde à dos. Ça ferait de toi un martyr parmis ces ignorants qui te lynchent parce que tu pense differemment.

C'est mon avis, et je pense que beaucoup le partagent.

De ce fait je t'invite cordialement à revoir la manière dont tu t'exprimes. Tu as des connaissances qui te permet d'avoir des certitudes, c'est très bien ! Mais tu n'es pas le seul, il y'a d'autres personnes ici qui ont bien plus d'experience que toi, donc fais un peu preuve d'humilité.

Revenir en haut Aller en bas

Luckyboo


Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 23:17

Bonjour à tous,
J’ai vu que le post a évolué lol... pour l homosexualité je me suis peut être Mal exprimé, c est difficile de déceler l orientation sexuelle mais je voulais savoir sa psychologie, pouvez vous analyser son thème astral?( les éléments principaux) Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 23:53

Lukyboo a écrit:
pour l homosexualité je me suis peut être Mal exprimé
nan nan tu t'es t'es bien exprimé, il ni avais aucune agression dans ton message, il était respectueux et tu posé une simple question. aucun de mal a cela.
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 2:27

Nathalie a écrit:
Coucou lilo :)
effectivement tu n'est pas vénusienne, l'image éronnée que tu as vient peut etre de ton Neptune carré90° Vénus , tu vois ce que tu veux voir.
c'est vrai que tu est Asc Scorpion avec Pluton à l' Asc et je l'ai bien ressenti lorsque je t' ai vu à la rencontre :)
ta Lune conjonction0° Uranus te rend imprévisible dans tes réactions, on sait pas toujours comment tu peux réagir à une situation, à un sentiment.
Tu as deux planètes perso Vénus et Mercure en Bélier , tu peux etre impulsive dans ta façon de parler ( tourner sept fois sa langue dans sa bouche), dans ta façon d'aimer, impatiente mais tu ne manques pas de volonté c'est certain.
Tu as un Mars en Gémeaux joueur, Neptune carré90° Vénus illusion dans l'amour, idéalisation de l'autre, romantisme,
je dirai que tes dominantes c'est Scorpion , et Bélier avec Vénus Mercure Bélier et ton Mars opposition180° Lune
PS : Le Taureau n'est pas réputé pour etre le signe le plus généreux ( il est pas radin non plus), mais il a peut etre peur de manquer plus qu'un autre, il aime son confort, ce qui fait qu'il aime etre rassuré sur ce plan là et amassé un peu comme un écureuil

oups désolé j'ai pas vu ton message. Merci pour ton retour.
Après je pense qu'en public, je ne suis pas pareil qu'en privé . Même si j'ai du mal a accepter cette vision scorpion, tes explications sont claires et précises...je vais commencer à m'observer.....je m'aime pas en scorpion....ranversant cave lol... et je déteste tout les insectes...animaux qui dorment sous terre.......sanglot le taureau a l'air plus doux ...je vais m'y faire alors

merci ma petite nat marguerite hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 8:59

Je n'aime pas cet effet de meute qui se jette sur Anton pour un oui ou pour un non. La conversation était entre Nathalie et Anton, et pourquoi d'autres sont venues lui casser les couilles ?
Certes, il a sa façon de s'exprimer, il a un coté solaire qui recherche de la reconnaissance. Mais il n'a que 19 ans et il vient juste d'arriver, donc soyez un peu cool à son encontre !
Moi aussi, je ne suis pas souvent d'accord avec lui, mais ce n'est pas une raison pour en faire des tartines !
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 9:57

Bonjour

ANTON, je crois que tu as déjà récolté un avertissement, je pense que ton esprit est rapide et brillant, que tu as l'étoffe d'un bon astrologue... mais qu'il faut en effet accepter de garder une certaine distance avec les croyances des uns et des autres (avec les tiennes aussi, ça peut aider pas mal ne pas se fixer de trop Soleil conjonction0° Mars Taureau ). Personne ne t'empêche de t'exprimer mais EN TON NOM , pas imposer aux autres ce que tu crois constituer "la" vérité . De ce que je vois (je passe tous les jours, plusieurs fois) il y a des choses de l'astro que tu ne possède pas encore , tu apprends... alors joue la plus cool stp.
Un don se polit ... et ça prend du temps ... et quelques baffes en prime (Lune Lion 10 Saturne Bélier 7)lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 10:37

Le comportement d'Anton est INADMISSIBLE

Il ne sort d'on ne sait où
TAPE du poing sur la table et impose ses idées (les idées de Gizzi pour être exact, Anton est le perroquet de Gizzi, désolé)

On dirait un prof dans sa dernière année d'enseignement sauf qu'il n'a que 19 ans...

Il met une mauvaise ambiance..., il monte les membres du Forum les uns contre les autres

LA FORME (la modestie, la douceur, la compréhension que l'autre pense autrement) est parfois plus importante que le FOND (l'idée qu'on veut faire passer), désolé il comprend pas, la seule chose qu'il comprend c'est qu'il doit faire passer les idées de Gizzi.... et la théorie du genre (pas de signes ni masculin, ni féminin).... qui se cache derrière ces idées anti-traditionnelles et contre toute forme de transcendance, de spiritualité

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 12:54

HOU là c'est rare que tu sois aussi tranché dans tes propos Kevin, mais je pense que répondre à l'exagération par l'exagération n'est pas une solution. Si le sujet ne montre pas de bonne volonté, je saurai quand et comment agir.
Chez les jeunes, c'est souvent le manque de confiance qui fait paraître inconvenant... je peux me tromper mais je pense qu'à part un égo à apprivoiser , Anton a vraiment l'intention d'apprendre... et c'est pas si répandu, je vois plus des jeunes désappointés qu'on ne leur laisse pas de place, qu'on ne les écoute pas, qu'on les infantilise d'un côté pour leur reprocher plus tard de ne pas se montrer autonome. Tous ceux qui se sont inscrits n'ont pas tenu longtemps parce que c'est une discipline qui demande de l'investissement à long terme, j'ai envie de lui donner sa chance et ne pas avoir à me dire qu'on barre la route à la génération qui vient derrière...
Maintenant, c'est que mon avis, il va bien , à force de pratiquer, se rendre compte des limites de sa théorie. Rolling Eyes



---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 13:18

Je ne suis pas d'accord avec toi, Arkania (mais je respecte ton avis et ta sagesse)

Anton veut juste inculquer au Forum : Eris maîtresse de la Balance etc... au nom d'une certaine liberté de pensée... c'est clair que partant de là les débutants vont VRAIMENT avoir du mal...

L'avenir dira si je me trompe.

Je suis loin d'être infaillible... mais cela fait plus de 20 ans que je fais de l'astrologie, et les fauteurs de trouble (qui détiennent LA vérité ABSOLUE, la découverte qui change tout, le chaînon manquant pour comprendre l'astrologie), je les vois arriver de loin...

J'aimerai vraiment que tu aies raison Arkania

Le passé prouve qu'on peut avoir confiance en toi.

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 14:16

Kevinastro a écrit:
la théorie du genre (pas de signes ni masculin, ni féminin).... qui se cache derrière ces idées anti-traditionnelles et contre toute forme de transcendance, de spiritualité

Bonjour,

Il est normal que les personnes LGBT remettent en cause (voire se révoltent contre) les idées préconçues qu'on retrouve à leur sujet dans les livres astrologiques.
L'astrologie reste d'ailleurs encore complètement rétrograde à ce niveau là.

L'homosexualité ne possède rien d'anti-spirituel ou d'anti-transcendant, les condamnations des traditionalistes ne valent rien face à la profondeur des sentiments que deux âmes peuvent éprouver l'une pour l'autre, peu importe leur sexe.

L'union sacrée peut dépasser le simple cadre biologique et s'inscrire à un autre niveau, plus transcendant justement.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 14:26

Oh mon dieu, je crois qu'on va bien le sentir passer ce Mercure Bélier dans ce fofo.

*Met son casque de soldat et rentre dans sa tranchée, déterminé a survivre à cette guerre de position. *
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 14:33

Je ne pense pas que l'astrologie puisse détecter l'homosexualité à 100% (peut être des tendances et encore...).

En revanche je pense qu'appliquer la théorie du genre à l'astrologie n'est pas une bonne idée du tout :

le Bélier est un signe féminin... on va où?
Vénus est un astre masculin ?

conclusion : Eris est maîtresse de la Balance...

C'est cela que je ne comprends pas du tout...

Mais si certains comprennent... moi cela me dépasse

Et un débutant en astrologie... il fait comment pour s'y retrouver?
Déjà que l'astrologie est complexe, alors là...
a+
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 15:24

Kevin , je ne veux rentrer dans aucunes polémiques et réveiller mon Mars Bélier ( lol ) mais je suis bien d’accord avec toi.
Qu’on fasse évoluer l’astrologie, pourquoi pas ? En cherchant à la balance un deuxième maître ( comme pour le scorpion avec mars et Pluton ) pourquoi pas ?
Mais qu’on renie tout ce qui a fait ses preuves depuis des lustres ( le genre des signes etc... ) je trouve ça idiot.
L’interet d’avoir des aînés, est de profiter de leur expérience, d’integrer leur savoir pour eventuellement ensuite creuser plus loin, apporter un autre éclairage, mais pas de tout balayer, tout remettre en question et surtout asséner de nouvelles théories de manière hermétique. ( « ce n’est pas ça, c’est ça ! » «  on a raison et vous, vous vous êtes trompés depuis des siècles »)
l’astrologie est déjà suffisamment complexe... en effet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Interprétation venus  - Page 2 Profil11
Interprétation venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation venus
Interprétation venus  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Interprétation venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Interprétation venus  - Page 2 Pierre12 Interprétation venus  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~