Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Synastrie complexe ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie complexe ?  I_icon11Voir ses messagesSynastrie complexe ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie complexe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Winnie


Synastrie complexe ?  Profil11
Synastrie complexe ?  Empty
MessageSujet: Synastrie complexe ?
Synastrie complexe ?  I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 11:04

Bonjour à tous !

nouvelle inscrite sur ce forum, même si je viens vous lire souvent car c'est très instructif ! Je m'intéresse à l'astrologie depuis de nombreuses années mais il y a quelques mois j'ai décidé d'aller plus au fonds des choses en essayant de l'étudier. Je suis donc novice encore ! je m'intéresse particulièrement aux synastries que je trouve fascinantes !!

Je suis en relation depuis 2 mois avec un homme avec qui j'ai une assez grande différence d'âge (malgré tous mes principes lol). Cela m'a surprise moi-même mais il s'avère que du haut de mes 46 ans et après 2 séparations difficiles avec mes précédents compagnons, lui correspond totalement à ce que j'imagine être l'homme idéal pour moi..

Cependant les choses sont compliquées à cause de notre différence d'âge. Il y a des choses que j'ai du mal à interpréter dans notre synastrie.. elle me paraît elle-même complexe.. je ne retrouve pas d'éléments me donnant des renseignements sur la durée de la relation par exemple, par contre je ne doute pas de son intensité (enfin je pense lol !). J'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez triste car je bloque !!!!! je vous mets en PJ le tableau que j'ai généré sur astrodienst (je suis la personne en haut à l'horizontale).

Synastrie complexe ?  Captur10


Merci énormément à ceux qui voudront bien m'apporter quelques éléments supplémentaires et bonne journée à tous ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie complexe ?  Profil11
Synastrie complexe ?  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie complexe ?
Synastrie complexe ?  I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 15:19

Winnie, avant de poster sur ce forum, il est bon de se présenter.
Et une synastrie se voit mieux en dessin!! Poste la synastrie en cartes, tu auras des réponses.. mais n'oublie pas de te présenter d'abord!!
Revenir en haut Aller en bas

Winnie


Synastrie complexe ?  Profil11
Synastrie complexe ?  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie complexe ?
Synastrie complexe ?  I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 15:46

Oups je pensais l'avoir fait débile

Bon j'ai quand même respecté les règles élémentaires de politesse et de jovialité lol.

Donc je m'appelle Stella, j'ai 46 ans et vis seule en région Rhône Alpes avec ma fille âgée de 8 ans. Je mesure 1m70 pour 58 kgs et suis non fumeuse (ça c'était pour la rigolade lol). laugh

Je dépose donc la carte demandée (désolée pas bien habituée...). Moi en bleu.

Merci à tous sourire

Synastrie complexe ?  Captur11






Revenir en haut Aller en bas

Winnie


Synastrie complexe ?  Profil11
Synastrie complexe ?  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie complexe ?
Synastrie complexe ?  I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 9:08

Personne pour m'aider .... braille
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Synastrie complexe ?  Profil11
Synastrie complexe ?  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie complexe ?
Synastrie complexe ?  I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 9:32

Bonjour Winnie et bienvenue sur le forum

Qu'est ce que tu veux savoir exactement? On a du mal à saisir ta demande!
Perso je ne pense pas que l'on peut voir la durabilité d'un couple aussi facilement que ça! Ce qui se construit entre deux personnes va au delà du simple cadre de l'astrologie....

Pour commencer pose ton thème et essai de comprendre ton fonctionnement, ensuite fais la même chose avec le thème de mr.
dejà comparer les deux modes de fonctionnements permet de voir s'il y a une complémentarité , etc.

a première vue vous avez mercure conjoints ce qui doit favoriser la communication. Sur quel registre se base la relation: c'est du sérieux ou juste une aventure laquelle tu aimerais voir évoluer en sérieux ...?
bref on n'a pas assez d'infos sur tes attentes etc
star
Revenir en haut Aller en bas

Winnie


Synastrie complexe ?  Profil11
Synastrie complexe ?  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie complexe ?
Synastrie complexe ?  I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 10:09

bonjour Ceyba, merci pour ta réponse :)

effectivement cette relation est très récente et a démarré comme on dit sur les chapeaux de roues. Très intense depuis le départ, avec un contact permanent, un peu comme si c'était obsessionnel..
Pour répondre à ta question, nous ne pensions pas ni l'un ni l'autre se sentir autant impliqués dans cette histoire mais le fait est que c'est le cas. Ce qui met des bâtons dans les roues, ce n'est pas la qualité de la relation mais bel et bien la différence d'âge qui nous sépare (16 ans quand même..). Le souci se situe à ce niveau. Moi ça me pose forcément moins de problèmes que lui. Il voudrait un jour des enfants, et il est évident que je ne lui en donnerai pas :/

Par contre, impossibilité de se séparer malgré cet état de fait. On sait pertinemment que tout ça risque de nous faire souffrir tous les 2 mais on y va quand même ! C'est juste dingue car jamais je n'ai vécu ça et lui non plus. L'entente est fusionnelle, à son maximum, sur tous les domaines de la vie en général. La présence de l'autre est ressourçante et stimulante. C'est comme si on était constamment "connectés" (un exemple tout bête : on s'envoie beaucoup de sms dans la journée, mais si il arrive que nos occupations nous en empêchent pendant plusieurs heures, tu peux être sûr qu'à chaque fois on s'en envoie un de manière simultanée débile

Bref, là où je pêche dans la synastrie c'est sur les aspects de stabilité et d'engagement car oui, j'aimerai en connaître le potentiel. Même si le libre arbitre est indéniable. Je n'ai aucun mal avec les autres aspects mais celui-là me pose problème, surtout que j'ai du mal à prendre du recul et je cours le risque de ne voir que ce que j'ai envie lol. Donc un oeil étranger m'aiderait grandement !!!!

Merci à toi en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie complexe ?  Profil11
Synastrie complexe ?  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie complexe ?
Synastrie complexe ?  I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 13:15

Coucou Winnie :)
vous avez une synastrie très forte avec beaucoup de conjonction0° vous avez tout les deux du monde en Balance et Scorpion
Pour le coté passionnel :
ton Pluton conjonction0° son Mars
son Pluton conjonction0° ta Vénus ( orbe très serré)
ton Uranus sur sa Vénus
son Mars conjonction0° ton Asc
ouaaa ça détonne :)

sa Vénus et Soleil sur ta Lune , c' est juste magnifique love
ton Soleil conjonction0° sa Vénus , un peu éloigné mais tout deux en Balance
les Mercure conjonction0° , ça facilite grandement la communication

Sinon on a en plus Vénus trigone120° Mars

Les facteurs de stabilité Saturne :ton Saturne trigone120° son Soleil , son Saturne sextile60° ta Lune et aussi Mars ( orbe assez grand).
Si les heures de naissances sont bonnes :Les angles: ton Soleil sur son MC, superposition DESC et MC, Mars sur ton ASC .

J'ai pas détaillé la signification des aspects, je crois que c'est une des synastries les plus fortes que j'ai vu en tout cas, c'est la différence d'age justement qui fait que vous avez ces aspects à Pluton et Uranus .
J'ai beaucoup de mal à lire Astrodienst, donc j'ai suremeent loupé des choses.
Et on ne voit pas les Lunenoire et Junon , et je n'arrive pas à voir les aspects à l'ASC, trop compliqué ce type de carte.
Il faudrait d'abord analysé les deux thèmes séparément aussi, je vois ( tjrs si l'h est exact) que tu as Pluton à l' Asc et lui Uranus , complètement différent :)
J'ai vu aussi que vous aviez Pluton carré90° Noeud Nord et Pluton conjonction0° Noeud Sud ..
Revenir en haut Aller en bas

Winnie


Synastrie complexe ?  Profil11
Synastrie complexe ?  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie complexe ?
Synastrie complexe ?  I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 15:59

Bonjour Nathalie et merci pour ta réponse !

les heures sont exactes effectivement... j'ai moi aussi fait quelques synastries dans mon entourage et aucune d'elles ne m'a autant posé de problèmes !! bien sûr, comme je suis impliquée, j'essaye d'être la plus objective possible mais rien n'est moins sûr lol.
Concernant les ascendants, pour lui c'est Neptune et la lune à l'ascendant, et moi Pluton. C'est vrai que ces cartes ne sont pas terribles.. je cherche justement un site où elles seraient plus "parlantes" ! c'est son Saturne qui me pose des problèmes ! j'ai du mal avec cette planète.. Les interprétations ne sont pas simples :/ surtout la conjonction avec mon Jupiter et carré à mon ascendant !
je reviens sur ce que tu as dit concernant la différence d'âge, c'est la raison qui explique ces aspects ? j'aurai cru l'inverse justement, mais je suis encore novice...
Merci en tout cas pour ton analyse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie complexe ?  Profil11
Synastrie complexe ?  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie complexe ?
Synastrie complexe ?  I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 16:15

moi je vois Uranus collé à son Asc en toute fin de 12, le plus près de l' ASC, qu'on peut considérer en 1 , l'orbe doit etre inferieur à 2;
je ne vois pas qu'elle est le problème avec Saturne sourire , vous avez tout les deux au moins un lien avec saturne. la conj avec jupi est tres large je trouve, le carré à l'asc trop large aussi ( il y a au moins 8 degrés si je vois bien)
Sur astrothème je trouve les cartes bcp plus lisible, après ça dépend de chacun :)
Pluton et uranus sont générationnels, donc oui je pense :) ta venus a été attiré par son jeune pluton en scorpion, ceux de ta génération ont pluton début balance ( qui ne fait pas de lien à ta vénus)
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie complexe ?  Profil11
Synastrie complexe ?  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie complexe ?
Synastrie complexe ?  I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 16:20

En tous cas vis ta relation à fond! coeur c'est la seule chose que je pourrais te dire. C'est rare de rencontrer une personne avec laquelle on peut avoir une entente comme tu l' a décrit.
Revenir en haut Aller en bas

Winnie


Synastrie complexe ?  Profil11
Synastrie complexe ?  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie complexe ?
Synastrie complexe ?  I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 16:22

Merci Nathalie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie complexe ?  Profil11
Synastrie complexe ?  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie complexe ?
Synastrie complexe ?  I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 16:26

smack
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Synastrie complexe ?  Profil11
Synastrie complexe ?  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie complexe ?
Synastrie complexe ?  I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 3:53

ceyba a écrit:
Bonjour Winnie et bienvenue sur le forum

Qu'est ce que tu veux savoir exactement? On a du mal à saisir ta demande!
Perso je ne pense pas que l'on peut voir la durabilité d'un couple aussi facilement que ça! Ce qui se construit entre deux personnes va au delà du simple cadre de l'astrologie....

doute2 j'essaie de me convaincre , comme toi, meme si certains pensent le contraire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie complexe ?  Profil11
Synastrie complexe ?  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie complexe ?
Synastrie complexe ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie complexe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie complexe ?  Pierre12 Synastrie complexe ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~