Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle lune d’un 17 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 0:03

Rappel du premier message :

Demain c’est la pleine lune
Voyons la prochaine nouvelle’ lune
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 42795910
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
En ligne
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar 2018 - 13:38

Coucou ma Sirène , elle se fait sur ma lune natal , je carrément renaitre alors saut cramper smack
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar 2018 - 13:52

bonjour
oui Violette et Lilith... bilan
je me dois de revoir ma communication avec l'entourage, de la jalousie dans l'air!
prendre ses distances ou mettre cartes sur table! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar 2018 - 13:55

bisou Jackleen
Cévennes ta lune poisssons en 3 oppo mercure en 9 ..... avec kiron dessus .... je te laisse chercher
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar 2018 - 14:05

Bon, moi, cette NL est carré ma Lune Natale... en maison 8 Natale
... et depuis quelques jours, on m'appelle ( les agences, le notaire... ) pour la maison de mes parents à vendre... J'ai même eu une proposition mais à un prix vraiment bas.
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar 2018 - 14:22

Et moi NL trigone120° à mon Mercure .. est ce à dire que la communication va reprendre?..
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
En ligne
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar 2018 - 15:04

Blou a écrit:

Cévennes ta lune poisssons en 3 oppo mercure en 9 ..... avec kiron dessus .... je te laisse chercher

doute2 look smack
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Mar 2018 - 10:27

Guerir les blessures OUI mon intuition l'a bien senti, car très fort besoin de cela en ce moment.... Du coup j'ai acheté ce livre dernièrement et je le trouve très pertinent : mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 9782253085058-001-T

Tout être humain abrite en lui, telle une poupée russe, deux personnes, deux désirs, deux Moi, l’un adulte et l’autre enfantin. Le premier, soumis au principe de réalité, est capable de se comporter, au travail ou en amour, de façon lucide. Le second, en revanche, faute de réflexion et de recul, emporté par une émotionalité débordante, oscille entre la dramatisation anxieuse et l’excitation euphorique.
C’est en réalité l’enfant intérieur qui guide les pas de l’adulte. Il se conduit en ange gardien lorsque le sujet a pu vivre son enfance, aimé et sécurisé, dans la gratuité du désir. Mais il risque de se conduire en persécuteur, plaçant répétitivement l’adulte dans un contexte d’échec et de dépendance affective, s’il a été victime de maltraitances ou a dû assister en toute impuissance à la souffrance de ses parents. Ainsi, une enfance non vécue, avortée, blanche, se transforme en fantôme, hantant le sujet et l’empêchant d’être lui-même, confiant dans sa bonté et ses capacités.
Moussa Nabati montre, à travers de nombreux témoignages, que ce n’est jamais vraiment l’adulte qui souffre, mais le petit garçon ou la petite fille en lui, sous l’emprise du fantôme. Dès lors, pour se libérer du passé et trouver son équilibre, nul besoin de recourir à des solutions extérieures, aux conseils et recettes pratiques, à la consommation addictive, aux antidépresseurs et anxiolytiques. Le projet existentiel le plus précieux de chacun devrait consister à retrouver son enfant intérieur, à l’écouter et à faire la paix avec lui pour le guérir.

Moussa Nabati est psychanalyste, docteur en psychologie de l’université de Paris
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Mar 2018 - 10:33

J'ajoute que moi aussi je trouve cette Nouvelle Lune vraiment très intéressante...

Comme la promesse d'une libération quelque part, comme la possibilité de pouvoir ENFIN se défaire de chaînes lourdes si lourdes à porter qu'elles avaient fini par m'immobiliser!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Mar 2018 - 11:34

ladom a écrit:
J'ajoute que moi aussi je trouve cette Nouvelle Lune vraiment très intéressante...

Comme la promesse d'une libération quelque part, comme la possibilité de pouvoir ENFIN se défaire de chaînes lourdes si lourdes à porter qu'elles avaient fini par m'immobiliser!

Moi, je trouve intéressant ce que tu dis à propos de la libération des chaînes actuellement en ressenti, en ce qui te concerne, car en fait, c'est préparer "mercure" à t'en libérer avec sa très prochaine rétro en bélier qui se fait dans ta IV pour Revenir dans ta III, ainsi libérer également ce Jupiter natal en XII, maitre de ton ascendant.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Mar 2018 - 11:42

Merci Ladom pour l'info du bouquin .....bien que je ne m'attende pas à un miracle .

------------------------------------

https://www.francetvinfo.fr/monde/inde/les-jawaras-minorite-ethnique-au-bord-de-l-extinction_2658098.html#xtor=AL-79-[article_video]-[connexe]

Rien que Saturne en approche de Pluton ça symbolise le lien plus haut .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Mar 2018 - 12:00

Mme Allo Allo Mercure !

http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Mar 2018 - 17:09

Cobra je ne m'attends pas à un miracle non plus, juste sentir l’énergie d'avancer sur certains aspects de la vie, et d'en faire qq chose...
Merci Violette pour ton regard astro il apporte l'éclairage que je cherche (puisque pas encore assez calée Wink )
Coucou Lilith tu as reçu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 6:53

Salut chers astrophiles, aujourd'hui j'ai envie d'aller voir une agence immo pour mon projet d'achat d'une maison.
Pa s de bien en vue mais j'aimerai prendre contact.
A votre avis c'est le bon moment?

En attendant je vais lire ce que Jaqueline dit de cette nouvelle lune...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 7:07

A votre avis c'est le bon moment?

ben ça te coute rien ( à part le déplacement ) de te renseigner ; par contre si c'est pour signer je conseille plutôt en mai ; on va voir si tu va revenir ou pas sur un lieu que tu auras vu .

-------------------------

Autour de la mi-mai large conjonction Mercure-Uranus du Bélier jusqu'en Taureau , on va entendre parler d'électricité : genre compteur Linky entre autres ; voir séisme vu que ça sent les secousses .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 7:35

Salut Cobra

La maison que j'ai vu est toujours en vente, je n'y suis pas retourné, ce problème d'humidité est rédhibitoire même si l'endroit est charmant.
Depuis j'ai rien vu qui me plaise dans mon budget.


Dis toi qui est fortiche en transit, et rapport à ta réflexion sur le contexte "electrique", depuis quelques semaines, je me prend des décharges d'electricité statique à tout va, et je file quelques chataignes à mon entourage. En tant normal j'y suis sujette, mais là j'ai l'impression d'être une lampe plasma




Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 7:54

ben je ne sais pas quoi te dire , moi aussi ça me le refait ( décharge en descendant de la voiture ) et je me demande si ce n'est pas depuis que Mercure est entré en Bélier ....malgré l’éloignement d'Uranus .

quoique Vénus est encore plus proche d'Uranus ; maitre de mon Asc en ce qui me concerne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 7:59

En fait ça me le fait souvent et en y réfléchissant ça le fait beaucoup avec une personne, une femme, en particulier....elle ose plus me faire la bise la pauvre, je vais regarder son tn
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 8:03

Bah dans notre compo il y a Soleil conjonction0° Uranus en balance, transité par uranus en opposition....effectivement ça peut faire des éclairs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 10:02

alia a écrit:


Dis toi qui est fortiche en transit, et rapport à ta réflexion sur le contexte "electrique", depuis quelques semaines, je me prend des décharges d'electricité statique à tout va, et je file quelques chataignes à mon entourage. En tant normal j'y suis sujette, mais là j'ai l'impression d'être une lampe plasma


...."Rôle" d'Uranus ? .... Wink en transit sur une planète où une planète qui le transite ? .... Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 10:12

Je suis en pleine oppo d'uranus natal à uranus celeste pile sur ma lune.... saut
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 12:01

A la fin de ma 6 cuspide de la 7, mars cuspide de ma 4 : je suis coincée à la maison avec un rhume qui n'en fini pas et la voiture au garage . L'impression d'être dans un sas, immobile, entre deux bref du mal à voir où est la sortie .
où est l'énergie ? ......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 12:03

aleph a écrit:

où est l'énergie ? ......

Devine..... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 12:04

Roooo tata il me vient une réponse mais elle est un peu déplacé mais au moins tu m'aurais fait sourire laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 12:06

aleph a écrit:
Roooo tata il me vient une réponse mais elle est un peu déplacé mais au moins tu m'aurais fait sourire laugh

mais...mais...je suis très...sérieuse.... up
La réponse pourrait se trouver sur l'autre post : "aspects du mois de mars"....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2018 - 12:22

ladom a écrit:

Coucou[b] Lilith
tu as reçu mon MP ?

Salut Ladom, j'avais pas vu ton message...
Non aucun MP dans ma boite....bizarre ! Ressaye up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Profil11
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune d’un 17 Mars
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle lune d’un 17 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Pierre12 mars - Nouvelle lune d’un 17 Mars - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~