Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Mars-Venus en trigone à Pluton I_icon11Voir ses messagespluton - Mars-Venus en trigone à Pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars-Venus en trigone à Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naohapaz


pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton Profil11
pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton Empty
MessageSujet: Mars-Venus en trigone à Pluton
pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton I_icon_minipost_participateLun 26 Fév 2018 - 0:35

Bonsoir !

J'aurais aimé en savoir un peu plus sur cette conjonction Venus-Mars en trigone à Pluton...

J'ai lu un article sur Venus sesquicarré Pluton et je me reconnaissais vraiment dedans: dans les doutes et les interprétations quand je suis dans une relation amoureuse. Car c'est une vraie souffrance pour moi de toujours voir le mal partout, d'interpréter, d'imaginer le pire...
Revenir en haut Aller en bas

SAGIPION

SAGIPION

pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton Profil11
pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mars-Venus en trigone à Pluton
pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton I_icon_minipost_participateLun 26 Fév 2018 - 20:26

J'aime jamais trop les aspects entre Mars et Pluton,
Déjà la conjonction Vénus Mars c'est wahou intense et sexuel, Pluton ne fait que largement renforcer tout cela... Y'a un coté très magnétique
Il faut voir les autres aspects si cette conjonction est bien aspectée ou non...
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton Profil11
pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mars-Venus en trigone à Pluton
pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2018 - 20:38

SAGIPION a écrit:
J'aime jamais trop les aspects entre Mars et Pluton,
Déjà la conjonction Vénus Mars c'est wahou intense et sexuel, Pluton ne fait que largement renforcer tout cela... Y'a un coté très magnétique
Il faut voir les autres aspects si cette conjonction est bien aspectée ou non...

Bonsoir Sagipion, merci pour ta réponse. Elle est en opposition à Jupiter ; en opposition à Neptune ; en carré à Chiron et en trigone à l'ascendant !.... Very Happy
Pourrais tu m'en dire davantage sil te plait?
Revenir en haut Aller en bas

Anton


pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton Profil11
pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mars-Venus en trigone à Pluton
pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton I_icon_minipost_participateMer 28 Fév 2018 - 0:09

Bonsoir,

Il faut savoir que Mars et Venus sont deux astres "sexuels". Venus représente la sensualité, la façon dont on attire "l'autre", et Mars représente la pulsion sexuelle, ce qui nous excite.

De plus, au niveau physique, Venus est en analogie avec la chaire, les cordes vocales, la peau et la masse. Mars, lui, est en analogie avec le muscle/sa tonicité et la tête (visage).

Pour un homme, cette CNJ aurait pu être très intéressante, mais pour une femme ça l'est assurément un peu moins ^^

Dans quels signes avez-vous ces astres ?

Concernant Pluton, il faut savoir que ce n'est pas l'astre le plus en lien avec la sexualité, c'est juste un vieux cliché. La sexualité du Scorpion (signe gouverné par Pluton) est certes -atypique-, mais au fond, c'est juste sa façon de l'aborder, tous les signes ont leur façon d'aborder la sexualité, ce n'est pas pour autant qu'ils ont un lien direct avec elle.

Pluton apporte sa passion, son envie d'aller au fond des choses, son attirance pour le mystère et les choses sombres (oui, parce que Venus symbolise aussi les goûts, donc en trigone avec Pluton, il y a de fortes chances que cela ressorte) etc... J'ai aussi vu que dans certains cas, quand Venus est CNJ à Pluton, la personne avait des penchants très affirmés pour le SM et la domination !
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton Profil11
pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mars-Venus en trigone à Pluton
pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton I_icon_minipost_participateMer 28 Fév 2018 - 0:21

Anton a écrit:
Bonsoir,

Il faut savoir que Mars et Venus sont deux astres "sexuels". Venus représente la sensualité, la façon dont on attire "l'autre", et Mars représente la pulsion sexuelle, ce qui nous excite.

De plus, au niveau physique, Venus est en analogie avec la chaire, les cordes vocales, la peau et la masse. Mars, lui, est en analogie avec le muscle/sa tonicité et la tête (visage).

Pour un homme, cette CNJ aurait pu être très intéressante, mais pour une femme ça l'est assurément un peu moins ^^

Dans quels signes avez-vous ces astres ?

Concernant Pluton, il faut savoir que ce n'est pas l'astre le plus en lien avec la sexualité, c'est juste un vieux cliché. La sexualité du Scorpion (signe gouverné par Pluton) est certes -atypique-, mais au fond, c'est juste sa façon de l'aborder, tous les signes ont leur façon d'aborder la sexualité, ce n'est pas pour autant qu'ils ont un lien direct avec elle.

Pluton apporte sa passion, son envie d'aller au fond des choses, son attirance pour le mystère et les choses sombres (oui, parce que Venus symbolise aussi les goûts, donc en trigone avec Pluton, il y a de fortes chances que cela ressorte) etc... J'ai aussi vu que dans certains cas, quand Venus est CNJ à Pluton, la personne avait des penchants très affirmés pour le SM et la domination !

Bonsoir, merci pour ta réponse

J'ai Venus et Mars en cancer.

Pourquoi l'est ce assurément moins pour la femme ?
Revenir en haut Aller en bas

Anton


pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton Profil11
pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mars-Venus en trigone à Pluton
pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton I_icon_minipost_participateMer 28 Fév 2018 - 0:26

Parce que pour l'homme, c'est la promesse d'une musculature impressionnante, surtout dans un signe comme le Cancer. Après, si la femme veut être bodybuildé, why not ?

Sinon, en Cancer, c'est surtout le besoin de sécurité qui ressort de cette conjonction. Prudence, réserve, rancune, possessivité etc... C'est l'association des désirs et des sentiments. Je crois qu'il se pourrait qu'il y ait aussi quelque chose en lien avec la créativité :)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton Profil11
pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mars-Venus en trigone à Pluton
pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton I_icon_minipost_participateMer 28 Fév 2018 - 9:33

J ai mars.venus...carre pluton...lequel pluton est conjoint a uranus...oppose saturne....bref....cela m aura demande de pas mal equilibrer...je suis assez physique et sportive meme si l age aidant...et des soucis de sante j ai pris du capiton....on dira que j aurai eut plusieurs vies....j ai du mal avec l attachement.....quelques proches mais tres peu...subit de nombreuses trahisons....Aujourd hui...ces aspects ont tendance a me pousser vers le haut...voire le tres haut...comme si je ne pouvais etre bien qu en creant quelque chose de vraiement extraordinaire...comme si le quotidien ou la joie que partage raisonablement mes senblables ne pouvait me satisfaire...envie de casser la barraque...pas vraiement une question d orgueil...simplement j ai souvent l impression de vivre sur une autre planete ou dans un autre monde que beaucoup de mes semblables...Deja petite j avais cette vision macro du monde....et ma mere...castratrice s il en est a tout fait pour museler cette puissance volcanique...il m a fallut tres longtemps pour me sortir de cette emprise.....Pluton est un diesel...on touche rarement sa puissance avant la maturite....
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton Profil11
pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mars-Venus en trigone à Pluton
pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton I_icon_minipost_participateMer 28 Fév 2018 - 11:01

Naohapaz si tu mettais ton TN dans ton profil ça aiderait à l'interprétation Wink

Hakuna t'es géniale en fait c'est toi le capitaine du bateau smack
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton Profil11
pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mars-Venus en trigone à Pluton
pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton I_icon_minipost_participateMer 28 Fév 2018 - 12:38

ceyba a écrit:
Naohapaz si tu mettais ton TN dans ton profil ça aiderait à l'interprétation Wink

Hakuna t'es géniale en fait c'est toi le capitaine du bateau smack


C'est fait ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton Profil11
pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mars-Venus en trigone à Pluton
pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton I_icon_minipost_participateMer 28 Fév 2018 - 12:53

Hakuna a écrit:
comme si je ne pouvais etre bien qu en creant quelque chose de vraiement extraordinaire...comme si le quotidien ou la joie que partage raisonablement mes senblables ne pouvait me satisfaire...envie de casser la barraque...pas vraiement une question d orgueil...simplement j ai souvent l impression de vivre sur une autre planete ou dans un autre monde que beaucoup de mes semblables...

Oui, pluton produit une recherche de transcendance insatiable, particulièrement en conjonction, opposition carré ou sesqui-carré à vénus (et mars)
up
Chez moi, c'est aspecté à saturne et du coup, ça refroidit un peu... je recherche une transcendance de longue durée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton Profil11
pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mars-Venus en trigone à Pluton
pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars-Venus en trigone à Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton Pierre12 pluton - Mars-Venus en trigone à Pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~