Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Composite et transits I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComposite et transits I_icon11Voir ses messagesComposite et transits I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Composite et transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aerin

Aerin

Composite et transits Profil11
Composite et transits Empty
MessageSujet: Composite et transits
Composite et transits I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2018 - 14:48

fleur Bonjour tout le monde ! fleur

N'y connaissant strictement rien en composite (en tout cas pour l'instant encore moins qu'en transits), je me demandais si on pouvais regarder l'influence des transits sur un composite?
J'ai regardé pour mon mari et je vois Jupiter qui transite sa III et entrera dans sa IV pile au moment où il sortira de MA maison IV du coup cela m'intrigue. En regardant les éventuelles rétrogradations, il n'était pas encore entré dans sa maison IV. Après je focalise peut-être un peu trop sur jupi en IV mais vu la "conjoncture" actuelle, je ne peux y voir que cette interprétation. Du coup je me suis dit que j'allais voir notre thème composite sur astrothème.

Pouvez-vous me dire ce que vous y voyez? Si c'est possible par rapport aux transits, et plus généralement, dans sa globalité que vous inspire-t-il, ce composite ?
Comme j'ai des scrupules à vous demander de travailler à ma place, j'essaye un peu tout de même :
ce que j'y vois, moi, c'est Jupiter en Gémeaux et je me dis qu'effectivement nous avions, avant les soucis, une relation très adolescente avec du rire et de la complicité dans le "fun",
la conjonction0° Lune Soleil en Lion qui peut marquer un conflit d'ego basé sur l'émotionnel (nos soucis viennent en partie du fait que lui tente de rabaisser en permanence mes émotions et me les bride pour ne pas qu'elles lui en procurent à lui, des émotions négatives, par ailleurs il se met toujours en avant),
Neptune en maison IV je m'étais fait beaucoup d'illusions sur notre vie de famille
Tiens ce composite est Asc Lion comme moi.
Si j'ai bon vous me dites ! Et sinon n'hésitez pas à me corriger s'il vous plaît.

Et du coup, question générale : quand vous abordez une nouvelle relation de couple, avez-vous l'habitude de procéder à l'analyse du composite si c'est possible?

Merciiiii, beaucoup ! bouquet bouquet

Composite et transits Compos10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Composite et transits Profil11
Composite et transits Empty
MessageSujet: Re: Composite et transits
Composite et transits I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2018 - 14:58

Ça pourrait être speed avec la boucle de Mars en Verseau , surtout qu'il fera conjonction à la LN C et compo .
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Composite et transits Profil11
Composite et transits Empty
MessageSujet: Re: Composite et transits
Composite et transits I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2018 - 15:11

argh oui en juillet... avec toujours Pluton carré90° Vénus N et Mars opposition180° Lune N

oui bon effectivement, comme je le disais juste avant en te répondant sur le coup de pouce karmique : vivement décembre ! Pour les changements et espérons le : un peu de calme ! débile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Composite et transits Profil11
Composite et transits Empty
MessageSujet: Re: Composite et transits
Composite et transits I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Composite et transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Composite et transits Pierre12 Composite et transits Notes-11
~Musique pour Relaxer~