Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 coup de pouce karmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aerin

avatar

MessageSujet: coup de pouce karmique
Ven 23 Fév 2018 - 22:11

fleur Bonsoir chers tous hippie ,

Toute prise par mon apprentissage, voici un petit moment que je ne m'étais pas penchée sur mon TN version karmique (je n'en suis pas encore là) et je me pose des questions.

Depuis plusieurs mois, beaucoup de choses ont bougé, conjointement d'ailleurs à mon inscription sur ce forum : chamboulement émotionnel, reprise en main de mes émotions et refus de me laisser gouverner par les émotions d'autrui, double rupture avec mon conjoint immédiatement rattrapées avec une vie commune rétablie mais tendue, recherche de travail aboutie (contrat signature prévue 12 mars happy ), intensification de l'étude astro, et même début de maîtrise d'oracle de Belline... Parallèlement, beaucoup de prise de recul (on ne dirait pas comme ça ! lol ) Toute ceci sur fond de Uranus opposition180° Uranus N et Neptune carré90° Neptune N (qui va bientôt s'achever je crois).

ET POURTANT : malgré ces changements, ça bloque, je ne saurais pas dire quoi... je reste dans l'espérance de changements encore plus radicaux, tout en étant encore moi-même dans l'impossibilité de savoir quoi faire, et pourtant convaincue d'être en plein dans un réglement karmique, mais lequel précisément?

J'ai beaucoup de mal à décrypter mon TN sur le plan karmique, alors l'associer aux transits, n'en parlons pas. Je regarde tout ça et me sens comme une poule devant une fourchette : je ne sais pas quoi en faire.

Je m'impatiente. Et reste coincée dans mes starting blocks. Y'a un caillou qui coince, help ! Je sais qu'il y aura divorce cf. astro et ma voyante préférée qui sait tout et ne se trompe jamais. Alors pourquoi je reste convaincue qu'il reste quelque chose à faire puisque je suis incapable de bouger (en fait je crois que je devrais rester avec mon conjoint, ne jamais le quitter, mais rompre non pas notre relation mais "nos rapports", notre façon de fonctionner, mais je n'en ai pas du tout envie, c'est impossible... convictions qui se contredisent...).

Précisions :
MC Bélier (28°) conjonction0° Kiron Taureau (1°) conjonction0° Lunenoire Taureau (2°) conjonction0° Noeud Sud Taureau (4°)
Noeud Nord (4°R) conjonction0° Uranus (5°) Scorpion en IV
En ce moment Jupiter transite sur ma IV (ça j'ai capté ce que ça veut dire par contre)
axe Taureau Scorpion intercepté si j'ai bien compris.

KESAKO ? Y a-t-il un rapport ? C'est karmique ? C'est un coup de Neptune ? Savoir qu'en ce moment dans ma VIII (entièrement en Poissons ) il y a du monde Soleil Mercure Neptune Vénus

bouquet Voilà, si vous avez deux minutes pour m'expliquer, vous aurez toute ma gratitude... bouquet et mes sincères remerciements fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: coup de pouce karmique
Sam 24 Fév 2018 - 7:30

je vais pas répondre avec la karmqiue c'ets pas trop mon truc , par contre je vois que Saturne C touche ton Vertex ( c’est la croix à 4° capri ) donc il y a une expérience que tu ne peux comprendre seule mais de manière partagée et avec saturne c’est long ( il n'y a qu'avec le recul que tu comprendras le pourquoi ) .
Saturne fait aussi un quinconce à ta Lune , là ça demande une rectification une mise au point sur des événements passés ( c’est souvent le cas quand ces 2 là sont impliqué ) mais quoi là il n'y a rien qui me parle mais tu dois bien avoir un bout de la réponse ou du moins le pourquoi parce que vu ce que tu décris c'est qu'il y a quelque chose qui n'est pas réglé .
Pluton C au carré de ton Mars participe au karmique depuis un moment et d'ailleurs en avril je crois il y aura une conjonction céleste Mars-Pluton , au minimum c’est un marqueur d'étape ...si tu as réussi tu passera à autre chose dans le cas contraire tu passeras à au chapitre suivant .
A noter que le retour de Mars en Balance c'est pour fin octobre 2019 le carré mondial se fera à 20°54' Balance - Capri ( le NN sera à 9° cancer ) .

J'avais zappé que Saturne C fait un carré à ton Pluton ça participe à faire place nette pour la suite et en mondial Saturne se dirige vers Pluton , je pense que ça agit déjà vu qu'ils baignent dans la même énergie mais bon ça c’est une réponse générale .

L'axe des nœuds actuel sont dans ta I - VII donc en théorie faut que tu penses à ta gueule ( NN en I ) et en conséquence c’est la VII qui en pâtit ...d'où ton tiraillement actuel ....et puis comme tu les dis toi-même : " (en fait je crois que je devrais rester avec mon conjoint, ne jamais le quitter, mais rompre non pas notre relation mais "nos rapports", notre façon de fonctionner, mais je n'en ai pas du tout envie, c'est impossible... convictions qui se contredisent...) " .
Il y a un juste équilibre à trouver et ça se fera avec le temps ; je pense quand même que quand Mars C aura dépassé Saturne C tu devrais te sentir moins sous pression mais ce qui n'empêchera pas qu'un , on dirais , gros travail dans ta VI avec la futur boucle de Mars ....qui d'ailleurs s'opposera 3 fois à ta Lune , donc ça peut donner autant de dynamisme que de tension ....le scénario qui se passe souvent c'est qu'on se prend le chou avec une personne et on est dynamisé par une autre mais derrière tout cela c’est la même énergie . Au passage ça peut monter aussi une ( ou des ) nouvelles méthodes de travail , importance de s'adapter rapidement à ce qui est nouveau .....mais vu que Mars sera durant un temps rétro il y aura des choses à revoir ( ça je le remarque souvent quand une marque sort un nouveau produit , ça merdouille ....et là l'astro dit " ne lancez rien de nouveau avec Mars rétro (sic!) mais revoyez votre copie ) , enfin tu verras bien là où tu bosseras comment ça sera .

Le monde dans ta VIII mais en signe d'eau ça donne des transformations nébuleuses ...du moins au début , faut attendre que le brouillard disparaisse et attendant se fier à son intuition , son ressentit .
je note , déjà pour ma part , des erreurs extérieures ; je trouve le monde encore plus compliqué qu'il est déjà .

Je laisse à d'autres te répondre sur le karmique , vu que je suis H.S .
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

avatar

MessageSujet: Re: coup de pouce karmique
Sam 24 Fév 2018 - 11:10


Cobra a écrit:
Je laisse à d'autres te répondre sur le karmique , vu que je suis H.S .

Pour quelqu'un qui se dit HS, je trouve que c'est déjà pas mal laugh !
Je te remercie pour ta réponse Cobra, je vais l'étudier attentivement.

Si quelqu'un d'autre est inspiré, je suis preneuse de tout commentaire, analyse ou piste de réflexion !
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

avatar

MessageSujet: Re: coup de pouce karmique
Dim 25 Fév 2018 - 15:04

Citation :
Pluton C au carré de ton Mars
oui et même Pluton carré90° Vénus N en même temps : ça dépote

Citation :
d'ailleurs en avril je crois il y aura une conjonction céleste Mars-Pluton
oui à partir du 21 avril à peu près pour une orbe de 3°

Enfin bon bref : oui, aller à l'intuition et au ressenti comme tu dis, puisque vu le brouillard, les phares sont inutiles... et comme je pense depuis un moment maintenant : vivement décembre boring , là au moins, il y aura forcément eu du changement ! du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 

coup de pouce karmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~