Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Fin d'une relation IMPOSSIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Naohapaz

MessageSujet: Fin d'une relation IMPOSSIBLE
Ven 23 Fév 2018 - 19:19

Rappel du premier message :

Bonjour !
Je sors d'une bataille épuisante. Je suis épuisée et j'aimerais comprendre un peu plus profondément pourquoi cette histoire qui a duré 6 mois, très intense mais très souffrante, devait-elle obligatoirement s'arrêter.
J'ai quelques exemples à donner:
Sexualité très intense au début, boulimie de sexe sans réel plaisir (pour moi). Quelques fois des high dans notre sexualité, surtout lors de prises de drogues et d'alcool. Mais je n'ai jamais d'orgasme (ni avec personne). Notre sexualité devient de plus en plus intenses lorsqu'on se dispute, se déchire, se sépare, et qu'on se retrouve une semaine plus tard. Là c'est un gros gros high, comme un fixe. Il y a des moments où on rigole beaucoup ensemble, surtout lui qui me fait rire. Moi je parle très peu de moi, par manque de sécurité. J'ai l'impression que ce que je peux dire sur moi ne va pas l'intéresser, et d'ailleurs les rares fois où je parle de moi, soit il n'a pas l'air intéressé, soit il peut critiquer.
C'est une guerre d'égo, lequel blessera le plus l'égo de l'autre en parlant de son ex, ou en trompant... Je l'ai trompé sexuellement plusieurs fois. Au début et à la fin. Lui essayait de reconquérir son ex mais elle lui a mis une baffe. Nous nous séparons le jour meme en nous ayant tout dit. 15 jours plus tard on se recroise, on se parle, et on recommence.
On n'arrive plus à se faire confiance, on en souffre, mais on force. Moi je pète des câbles (sentiments de trahison par rapport à son ex, ils ne se parlent plus, s'évitent, je me sens dans un truc à trois, je deviens parano et suis toujours en train de me dire qu'il pense à elle, j'en souffre terriblement, c'est obsessionnel) Mais je reste.
Relation de dominant/dominé. Je suis la dominée. On essaye de se quitter plusieurs fois, mais c'est moi qui y retourne toujours, et lui après ses crises de colère finit par me reprendre.
Je manipule beaucoup. Lui aussi. Il me fait beaucoup culpabiliser.
Il me dit que je lui manque quand je ne suis pas là. Etc... J'ai d'autres exemples mais bon je ne vais pas non plus écrire toute l'histoire! lol

Je vous demande de l'aide....
Pourriez vous m'éclairer sil vous plait ?

Caroline !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Naohapaz

MessageSujet: Re: Fin d'une relation IMPOSSIBLE
Dim 11 Mar 2018 - 19:37

alia a écrit:
Tu pourrai mettre la carte composite?

Merci bouquet

J'ai posté la carte composite en début de sujet je crois ! je vais te la remettre !

Naohapaz

Sam 14 Avr 2018 - 11:42

Milacik a écrit:
Bonjour à tous, bonjour Naohapaz,

Plusieurs choses me sautent aux yeux dans cette synastrie :
- Soleil et Mercure de Monsieur qui tombent dans la M8 de Naohapaz, c'est une attirance irrésistible et sexuelle du premier coup d’œil, on peut appeler ça un coup de foudre

- Lunenoire de Monsieur conjonction0° Lune de Naohapaz : une attirance de cette dernière pour la sexualité de lilith, en même temps que le côté toxique et destructeur que cela entraine (très bien la comparaison avec les drogues)

- Noeud Nord conjonction0° Lune ce qui renforce l'attirance et l'émotionnel. Où c'est, en cas de dissonances par ailleurs, celui qui possède le Noeud Nord qui va se sentir inconfortable, ressentant une sorte de fatalité...

carré90° entre les Mercure : communication difficile et qui ne pourra s'améliorer dans le temps.

Ce monsieur traverse une période difficile, après le transit de Neptune
en carré90° à son Soleil qui réactive l'opposition natale, il doit se chercher...la conjonction actuelle de Uranus transitant sur sa Vénus réactive l'opposition natale également...

Avec la boucle de Mars en Verseau / Capricorne qui arrive dans quelques mois, vous serez tous les deux touchés (lui en carré à sa vénus, toi en conjonction à ta lune) et cette période pourrait donner encore plus de disputes...

Il est en effet difficile de se défaire d'une relation de cette sorte car beaucoup d'éléments dans cette synastrie vous font penser que vous êtes âmes-sœurs, que vous avez partagé des choses dans une autre vie... la volonté de poursuivre est certainement présente chez les deux...mais je ne vois pas comment vous pourriez construire une relation harmonieuse...désolée... braille

Bonjour Milacik ! Je voulais juste te faire part de nouvelles de cette histoire.

Dans ce message tu avais bien laissé entendre que si nous rentrions en contact, ça allait mal se passer.
A l'aide d'une amie, nous avons un peu observé les transits du mois de Mars, en complément de ce que tu m'avais écris. Il devait me contacter entre le 16 et le 23 mars, mais il était plutôt dit le 16. Il ne pouvait pas me contacter car il était bloqué de partout. Mais le 16 au matin j'ai reçu un appel de lui en numéro masqué. J'ai répondu et j'ai fini chez lui et nous avons recouché ensemble. Ca a été le début des problèmes... Que des embrouilles par la suite, des paroles violentes, des conflits d'ego. Là aujourd'hui je suis très embêtée par cette histoire.. Je suis obligée de fuir certains endroits pour ne pas le croiser.

Il est vrai aussi comme il avait été dit dans un autre commentaire, qu'il était passé à une autre fille. Oui il couche avec une autre femme que je croise de temps en temps.

Naohapaz

Sam 14 Avr 2018 - 11:47

Franchement on n'échappe pas au destin. J'espère que je n'aurai plus à faire à lui, même si j'ai du mal à lâcher prise sur lui. Ce mec c'est de la came pure et dure pour moi, je l'ai dans la peau... et pourtant je n'ai jamais eu de sentiments amoureux pour lui... j'ai eu des émotions plutot torturantes mais pas de douceur quoi...

Naohapaz

Ven 25 Mai 2018 - 14:21

Cobra a écrit:
En tous cas pour lui , je ne sais si ça avec toi ou une autre mais j'ai l'impression que la touche finale c'est dans un an ; il a Uranus qui excite sa Vénus = besoin de nouveauté , d'excitation amoureuse .

Le transit de Pluton qui s'oppose à ta Vénus-Mars correspond au scénario que tu vis ; enfin c'est un des effets parmi d'autres mais le résultat c’est dans ressortir transformer voir purifier , après ça ne dit pas dans quel état qui en sortira ....enfin ça c’est en toile de fond ....Mais si tu veux en ressortir " grandit " c’est un long travail qui commence là avec , je dirais , un premier résultat dans 2 ans .

Bonjour Cobra ! Le transit que tu as cité de Pluton sur ma Vénus conjonction0°Mars a duré combien de temps ? puis je savoir ou voir quelque part quand avait lieu ce transit et combien de temps a t il duré?

Naohapaz

Lun 13 Aoû 2018 - 16:04

Coucou tout le monde ! Je bosse encore sur cette synastrie.
J’ai remarqué des choses dans cette synastrie que je j’avais pas vu avant. Et je comprend mieux ce côté obsessionnel que je pouvais avoir !!!!
Déjà... ma Lune Uranus Neptune conjonction0° sa Lilith.
Sa Lune conjonction0° mes noeuds et Kiron
Son Pluton conjonction0° mon Mercure
Ma Vénus Mars conjonction0° son Mars en M4 qui réactivait son Mars carré Vénus
Mon Mercure carré son Saturne conjonction0° Mercure donc qui réactivait ce dernier
Son Soleil en fin de ma M7 donc en 8 j’imagine et son Saturne Mercure dans ma M8.
Ainsi que son Neptune carré mon Soleil qui devait réactiver son Soleil opposition180° Neptune natal ....

Et mon Pluton aspectait pas mal de ses planètes !!!!!

D’ailleurs mon Pluton faisait une opposition180° à son Soleil (après c’est une orbe de plus de 8 degrés).

Après, mon Uranus faisait un carré à sa :venus: et une opposition à son :mars. (Réactivant mon Mars opposition180° Neptune natal....).

Ah la la... nous réactivions pas mal de choses quand même !!!

Et puis d’autres aspects encore....

Il y a beaucoup de karmique la dedans non ?!

Fin d'une relation IMPOSSIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3