Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Fin d'une relation IMPOSSIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Naohapaz

MessageSujet: Fin d'une relation IMPOSSIBLE
Ven 23 Fév 2018 - 19:19

Bonjour !
Je sors d'une bataille épuisante. Je suis épuisée et j'aimerais comprendre un peu plus profondément pourquoi cette histoire qui a duré 6 mois, très intense mais très souffrante, devait-elle obligatoirement s'arrêter.
J'ai quelques exemples à donner:
Sexualité très intense au début, boulimie de sexe sans réel plaisir (pour moi). Quelques fois des high dans notre sexualité, surtout lors de prises de drogues et d'alcool. Mais je n'ai jamais d'orgasme (ni avec personne). Notre sexualité devient de plus en plus intenses lorsqu'on se dispute, se déchire, se sépare, et qu'on se retrouve une semaine plus tard. Là c'est un gros gros high, comme un fixe. Il y a des moments où on rigole beaucoup ensemble, surtout lui qui me fait rire. Moi je parle très peu de moi, par manque de sécurité. J'ai l'impression que ce que je peux dire sur moi ne va pas l'intéresser, et d'ailleurs les rares fois où je parle de moi, soit il n'a pas l'air intéressé, soit il peut critiquer.
C'est une guerre d'égo, lequel blessera le plus l'égo de l'autre en parlant de son ex, ou en trompant... Je l'ai trompé sexuellement plusieurs fois. Au début et à la fin. Lui essayait de reconquérir son ex mais elle lui a mis une baffe. Nous nous séparons le jour meme en nous ayant tout dit. 15 jours plus tard on se recroise, on se parle, et on recommence.
On n'arrive plus à se faire confiance, on en souffre, mais on force. Moi je pète des câbles (sentiments de trahison par rapport à son ex, ils ne se parlent plus, s'évitent, je me sens dans un truc à trois, je deviens parano et suis toujours en train de me dire qu'il pense à elle, j'en souffre terriblement, c'est obsessionnel) Mais je reste.
Relation de dominant/dominé. Je suis la dominée. On essaye de se quitter plusieurs fois, mais c'est moi qui y retourne toujours, et lui après ses crises de colère finit par me reprendre.
Je manipule beaucoup. Lui aussi. Il me fait beaucoup culpabiliser.
Il me dit que je lui manque quand je ne suis pas là. Etc... J'ai d'autres exemples mais bon je ne vais pas non plus écrire toute l'histoire! lol

Je vous demande de l'aide....
Pourriez vous m'éclairer sil vous plait ?

Caroline !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

MessageSujet: Re: Fin d'une relation IMPOSSIBLE
Ven 23 Fév 2018 - 22:13

Bonsoir,

alors, certes tu as Saturne en 5 ce qui te fait aimer "les vieux". Ce mec-là aurait presque pu être ton père non ?

Aucun jugement de ma part dans cette question. J'ai un passif avec "les vieux".

Enaid

lydie55

Ven 23 Fév 2018 - 22:48

ta lune en verseau t'es indepedante mais t'as besoin de sécurité affective.T'es cerebrale avec une facon d'aimer coocooning; Pourquoi tu t'interroges sur une relation qui ne te convient pas t'as pas de plaisir la dedans en plus ben casses toi
Pluton en 1 regles deja ton souci d'estime de toi apres tu verras que tu comprendras mieux personne peux t'aimer à ta place
Y 'a un truc karmique la dedans (lune sur noed nord, lune noire conjonction lune uranus ca explique la difficulté de détachement ) mais votre relation est plus amicale qu'amoureuse. C'est une relation pour que tu apprennes, apprennes à te connaitre et te valoriser comme identité. Ca mettra le temps qu'il faudra mais la c'est une leçon.
En esperant que cela te fasse avancer fleur

Maldoror

Ven 23 Fév 2018 - 23:05

Si c'est toi en avatar, tu sembles très belle. Solaire en tout cas (Soleil MC ?) Incontestablement quelques atouts physiques. A toi de reprendre confiance car personne ne pourra le faire à ta place. Décide une bonne fois pour toute de cesser de te laisser humilier ou piétiner, à moins bien sûr que ta "pyché" profond ait besoin de ce rapport sado-maso... Et dans ce cas... mais si tu t'en plains, c'est qu'il faut changer de cap.

Ta maison 3 est très chargé, il contient le maître de 5 ( Neptune ) et le maître de 3 ( Saturne ) est en 5, je te conseillerais de te pencher sur la com', écrire tes aventures ou les scénariser, j'en sais rien. Sublimer tout ça à un niveau créatif.
Et puis faire table rase Wink

Cobra

Sam 24 Fév 2018 - 6:57

En tous cas pour lui , je ne sais si ça avec toi ou une autre mais j'ai l'impression que la touche finale c'est dans un an ; il a Uranus qui excite sa Vénus = besoin de nouveauté , d'excitation amoureuse .

Le transit de Pluton qui s'oppose à ta Vénus-Mars correspond au scénario que tu vis ; enfin c'est un des effets parmi d'autres mais le résultat c’est dans ressortir transformer voir purifier , après ça ne dit pas dans quel état qui en sortira ....enfin ça c’est en toile de fond ....Mais si tu veux en ressortir " grandit " c’est un long travail qui commence là avec , je dirais , un premier résultat dans 2 ans .

Naohapaz

Sam 24 Fév 2018 - 8:50

Enaid a écrit:
Bonsoir,

alors, certes tu as Saturne en 5 ce qui te fait aimer "les vieux". Ce mec-là aurait presque pu être ton père non ?

Aucun jugement de ma part dans cette question. J'ai un passif avec "les vieux".

Enaid

Bonjour Enaid laugh !
Oui, en effet, il a 43 ans et j'en ai 21 ! Il aurait pu être mon père ! J'ai un truc avec les plus âgés.. Ex de 45, de 65, de 35 et de 43 ans !!

Lydie55

Coucou ! Merci pour ta réponse. Je me suis posée la question si c'était une relation de "dette".
Mais tu penses qu'il ressent aussi cet attachement pour moi ? En fait je suis préoccupé de savoir sil a été autant impacté que je l'ai été. C'est totalement égocentrique de ma part, mais je voudrais savoir...

Maldoror

Merci pour ta réponse. Et merci pour ton compliment !
Je suis Plutonienne, Uranienne et visiblement Solaire, mais je n'en suis plus sure !
Tu dis que ma psyché profonde aurait peut être besoin.. C'est peut être le cas, mais là j'en suis fatiguée ! Après, j'ai remarqué que en couple je recherche toujours le rapport de force, j'aime avoir le pouvoir même si c'est souvent moi qui suis dominée.

C'est marrant, par rapport à la Maison 3, j'ai fais des études de com visuelle et de graphisme, je voulais raconter ma vie en BD !

Cobra

Merci pour ta réponse !
Cette relation m'a fait me mettre en lien avec un thérapeute qui est assez fantastique. Et dans cette relation, j'ai vraiment pu faire le constat de comment je suis dans l'affectif, l'amour. Je fais tout un travail là dessus car c'est insupportable !
Hmmm... Peut-être que oui il n'a pas fini, peut être que je l'ignore et qu'il s'est remis avec son ex (meme sil est peu probable qu'ils se remettent ensemble) pour terminer leur histoire.
En tout cas ce ne sera pas avec moi, j'ai vraiment besoin de faire tout un travail sur moi là, il faut que je me répare car suis tout de traviole !

Je repose une question purement égocentrique : Pensez vous que j'ai eu un impact sur lui ? Est ce qu'on peut savoir par cette synastrie si je lui manque et tout ? Sil va réessayer ?

Merci pour vos réponses.
Bonne journée !

Caroline

alia

Sam 24 Fév 2018 - 9:07

Je soupçonne un coup de Neptune dans cette affaire, j'aimerai bien voir la carte composite, je suis sure qu'il y tiens une place de choix...
tu peux la poster stp

Naohapaz

Sam 24 Fév 2018 - 9:19

alia a écrit:
Je soupçonne un coup de Neptune dans cette affaire, j'aimerai bien voir la carte composite, je suis sure qu'il y tiens une place de choix...
tu peux la poster stp

Tiens !

Cobra

Sam 24 Fév 2018 - 13:09

La XII qu'on appelle la maison des épreuves mais aussi en partie ce qui est caché et/ou lointain et bien Mars va y passer un long moment ( Mars à octobre ) donc .....

blacksnacke

Sam 24 Fév 2018 - 13:27

Naohapaz a écrit:
Je repose une question purement égocentrique : Pensez vous que j'ai eu un impact sur lui ? Est ce qu'on peut savoir par cette synastrie si je lui manque et tout ? Sil va réessayer ?

tu t'es déjà posé la question de pourquoi....tu te pose ce genre de question ? bigsourire

manquerait tu pas de confiance en toi ?
a tu t'en besoin de pouvoir pour te sentir quelqu'un ?

ou alors a tu peur qu'il en avais rien a foutre de toi et qu'il sait "foutu de t'a gueule" ?

Maldoror

Sam 24 Fév 2018 - 13:30

Naohapaz a écrit:
! Après, j'ai remarqué que en couple je recherche toujours le rapport de force, j'aime avoir le pouvoir même si c'est souvent moi qui suis dominée.

J'ai vécu ça aussi et c'est inconscient bien souvent mais c'est exactement ça qui fout le couple en l'air.
Entre autres. Je veux dire quand le terrain du couple devient un ring. Un rapport de forces justement.

On "choisit" souvent des gens qui nous "ressemblent" mais on n'en a pas conscience car au début, ils nous laissent mener la dance. Et puis à un moment ça se retourne et l'habitude qu'on avait de "maîtriser" la situation est totalement contestée et remise en question. Camouflet terrible pour l'ego. S'engage alors une bataille pour récupérer les points stratégiques mais c'est souvent peine perdue. Et l'autre qui a entrevu ta faiblesse ne s'en laissera plus compter, il se détache, il fout les adjas doucement... C'est la merde...

Je pense qu'il faut garder confiance en soi à travers tous les tumultes, lâcher du lest un moment, quitte à accepter de perdre définitivement, mais apaiser la relation, la laisser souffler... C'est évidemment quasi impossible pour les "passionnés" qui dans le fond, ont tellement de choses à se prouver. Et déteste l'échec qu'ils provoquent sans doute par cet empressement. Cette urgence, nécessité existentielle même à vouloir tout régler pour "se retrouver", pensent-ils.

Or tout est mouvement ici bas. Il faut donc être "souple" (au lait)

Je ne sais pas si on a envie de dominer. On a un caractère "dominant" ou non et il faut trouver quelqu'un avec qui ça peut fonctionner, en mettant de l'eau dans son vin de temps en temps car la relation à deux (de sexes différents en plus) est un travail colossal. Un métier quasi. Et il faut s'en donner le temps; les gens n'ont plus le temps et c'est pour ça que ça foire.

Mais vouloir dominer à tout prix, c'est pour moi le début de la perversité. On a pas réglé des trucs avec soi-même visiblement. C'est là le truc. Et l'autre en miroir, le voit, le sait et donc renvoie tout ce qu'on ne veut pas voir. Et en plus c'est lui, la dernière personne qu'on voudrait qu'il le fît, c'est lui qui le fait... Damned!

kuss' sourire

Palmier

Sam 24 Fév 2018 - 15:19

Vous avez les deux mars en cancer .. il doit te trouver sexy tu as venu en cancer sourire

Invité

Invité

Sam 24 Fév 2018 - 19:06

Hey (et bienvenue sur le forum) ! star

Le composite ne me parle pas, mais la synastrie oui. Je pense qu'il y'a un problème d'Ego chez les deux personnes. L'une est dans l'excès de confiance en lui et ses atouts. L'autre voudrait dominer, mais se retrouve finalement être la dominée de l'affaire... Car elle donne trop.

A l'origine de tout ça, peut-être cette conj. Mars - Mars en M8-M9 / M4 Cancer. Elle active chez toi - Caroline -, ta conj. Mars - Vénus et par conséquent ta double opposition à Neptune M3 / Capricorne. Mars opposition180° Neptune se retrouve dans les TN de personnes très sensuelles. Constamment à la recherche de nouvelles sensations, et de fortes expériences. Souvent déçues par la réalité du moment - généralement et surtout sexuellement -, leurs fantasmes semblent souvent inatteignables. Ou bien, vide de sens une fois réalisés : la satisfaction leur échappe. Leurs véritables désirs sont souvent mal assumés, ou complètement éludés pour le bénéfice de l'autre. Les désirs du partenaire prennent le pas sur les leurs, car le natif Mars-Neptune cède volontairement. Mais pas sans ressentiments. Plus il cède à l'autre, plus il lui en veut.

Vénus opposition180° Neptune, ou compassion et sens du sacrifice en amour. Donner à l'autre - celui ou celle qu'on aime - est tout à fait naturel et mis en avant avec cette opposition. Cependant, tout donner... N'est pas forcément une bonne idée. Le natif a souvent l'âme d'un(e) grand(e) romantique bien dissimulé, il attend beaucoup de l'autre en amour et en même temps... Accepte - trop - facilement des comportements plutôt néfastes chez autrui - que la plupart n'aurait pas supporté -. Le natif se berce souvent d'illusions sur l'être aimé. Il est prompt à tomber amoureux d'individus inatteignables - peur de l'engagement -, ou de personnes au comportement abusif verbalement ou physiquement. Il tombe sur des relations ayant pour thèmes la dépendance affective et les désillusions, au cours desquels il se sent manipulé / usé par l'autre.

Comme souligné par Maldo, tu es plutôt Solaire (Soleil conjonction0° MC). Et Uranienne, avec cette Lune conjonction0° Uranus en M3 / Verseau. Tu es plutôt amicale, tendant vers l'indépendance, parfois changeante émotionnellement. Tu as besoin de conserver ta liberté dans une relation, et la routine est synonyme d'ennui pour toi. Il peut y avoir une peur de s'attacher aux autres.

_______

En ce qui concerne l'autre TN. Venus en Exil sur Ascendant + sur degré Anaretic + opposition Uranus. Cet homme est un vrai aimant à individu Uranien. laugh Je pense que c'est quelqu'un d'assez charmeur ou charismatique. Il est plutôt versatile en amour, bien que d'une nature passionnée. Il aime l'excès, paraît et aime paraître jeune d'esprit. Sur le degré 29 du signe, il est né doué pour conquérir et dominer (en amour, ou avec l'argent)... Le revers de la médaille, est qu'il est parfois trop brusque et impulsif. Inconstant dans ses idées et ses actes : en amour, regretter d'avoir déclaré quelque chose, agi de telle façon etc. Revenir souvent sur ses mots, sur ses gestes.

La Vénus en Bélier bascule souvent dans les rapports de force en amour, certain(e)s en ont même besoin pour se sentir bien - au détriment du bien de leur partenaire -. S'il n'y a pas de rapport de force la Vénus Bélier va parfois jusqu'à chercher / créer le conflit. Il éprouve peu de difficulté à passer à autre chose, c'est un fonceur conscient qu'il existe d'autres poissons dans l'océan.

Avec Vénus en opposition180° à Uranus le natif s'embarque souvent - volontairement ou non - dans des relations amoureuses erratiques. Si l'autre lui donne trop d'espace, il ne se sent pas aimé... Si l'autre donne son amour sans compter, il se sent prisonnier et peut adopter une attitude froide et distante destinée à éloigner le partenaire.

_______

Je trouve qu'il y'a beaucoup de détachement dans cette synastrie. Les individus sont chacun de leur côté, le "nous" est très peu employé. Mis à part cette conj. Mars-Mars en Chute libre sourire et Mars-Venus (Cancer), qui met en avant la compatibilité sexuelle... Il n'y a pas beaucoup de point d'accroche (enfin, ce n'est que mon impression). Son axe M10 - M4 est intéressant, c'est dans ces Maisons que ton influence se fait ressentir : Neptune et ta conj. Lune - Uranus tombe dans sa M10. Et ta conj. Vénus - Mars dans sa M4 (son 'monde intérieur'). Il y'a conflit entre le public et le privé. L'un de vous désir que la relation soit visible / reconnu... L'autre est plus hésitant à ce propos (il ne s'agit que d'une hypothèse, je peux totalement être à côté).

Si ta Vénus dans sa M4 est plutôt bien acceptée, ton Mars... C'est une autre histoire. Mars qui active Mars doit pas mal le secouer. Lui et ses squelettes cachés dans le placard. Tu éveilles peut-être des problématiques liés à son passé et à sa famille.

Plus qu'une relation impossible à finir, je pense que c'est surtout une relation compliqué ou lorsque tu cèdes tu te sens irrémédiablement perdante et perdue. Lui de son côté, est plutôt quelqu'un de détaché en amour. Il sait où il en est, et adore mener la relation. De toute façon, il ne peut en être autrement pour lui... Il faut qu'il mène la danse - romantiquement parlant - avec une telle Vénus. fleur

Maldoror

Sam 24 Fév 2018 - 19:40

Lixandra a écrit:
Avec Vénus en opposition180° à Uranus le natif s'embarque souvent - volontairement ou non - dans des relations amoureuses erratiques. Si l'autre lui donne trop d'espace, il ne se sent pas aimé... Si l'autre donne son amour sans compter, il se sent prisonnier et peut adopter une attitude froide et distante destinée à éloigner le partenaire.

Magnifique observation!

Mon challenge personnel, c'était un peu ça. J'avais trouvé un modus vivendi qui me convenait (femme plutôt axée de par son boulot vers l'extérieur et moi, plus "créatif", "contemplatif" par la force des choses, après avoir été assez "mondain" par le passé, plus "casanier etc.---> maison 4/12 si on veut...)

Ça marche et peut marcher longtemps si on peut s'octroyer des plages de "fusion" intense et accepter de se "croiser" assez régulièrement MAIS si un des deux protagonistes change d'un coup les règles tacites----> la femme a envie de plus d'activités extérieures encore (ou le contraire), l'autre a tendance à se demander pourquoi alors vivre ensemble et ne pas rester "amants" (disons) et se voir pour le meilleur---> ça crée une tension et l'équilibre peut être rompu si la communication (besoin d'être rassuré pour garder la confiance et une certaine complicité etc.) ne passe plus.
C'est exactement en gros ce qui m'est arrivé. D'autant qu'il arrive un moment où les choses ne sont pas réellement dites, pas formulées mais pourtant ressenties, plus souvent par l'un que par l'autre.

Le rapport de forces qui peut en découler sape petit à petit la relation. Et l'un des deux (moins romantique? Plus "pragmatique"?) se décolle lentement de la tapisserie. C'est lui qui partira. Son deuil est déjà commencé quand l'autre se raccroche encore au passé qui cahin caha lui apportait un certain équilibre.

Par orgueil, amour propre, peur d'avoir misé sur le mauvais cheval voire "perdu" son temps...

Bref d'où l'intérêt de "trouver" quelqu'un qui a un peu le même rythme de vie MAIS là aussi d'autres anicroches peuvent se lever à l'horizon---> passer sa vie à se croiser car trop "crevés" de part et d'autre (si les deux ont une vie extérieure mouvementée). L'un ayant toujours plus d'énergie que l'autre. Beaucoup de couples se séparent aussi car ils n'ont plus le temps d'effectuer ce travail élémentaire (comme je disais) qui consiste à prendre conscience du manque "passager ou non" de l'autre et être en état d'encore pouvoir le communiquer. On a toujours, malgré nous, tendance à comparer avec l'époque bénie où nous avions l'illusion (passagère) d'être le centre du monde de l'autre et vice versa. c'est là que nos différences et nos manques issus de nos vies respectives (l'enfance souvent) rejaillissent à la surface.
Bref du boulot, du boulot, du boulot. Car ce qu'on pense acquis ne l'est jamais! Hélas! Wink

Le manque de boulot tue l'amour et le trop aussi car il nous pompe toute l'énergie et le temps que ce dernier demande. Je crois que c'est le constat qu'on peut faire dans "nos sociétés" post modernes. Et puis le temps qui passe, l'envie de plaire encore, nos derniers challenges...

Le couple, avec le chômage de longue durée, les dernières grandes aventures du monde moderne? lol bigsourire

Invité

Invité

Sam 24 Fév 2018 - 20:44

Maldoror a écrit:
[...]

Le couple, avec le chômage de longue durée, les dernières grandes aventures du monde moderne? lol bigsourire

Et vive le célibat. bigsourire sorti

Maldoror

Sam 24 Fév 2018 - 20:54

C'est aussi un travail finalement (sur soi mais pas que...) bigsourire

alia

Dim 25 Fév 2018 - 7:01

Je me suis trompé c'est clairement uranus maitre ascendant conjoint lune opposé à venus qui signent l''instabilité de la relation et les aller-retour.

Pour moi venus/lune dans le compo c'est une zone de confort ici dans l'axe 5-11, ça devrait être une équilibre entre l'amour et l'amitié ou une relation amoureuse très complice.
Uranus vient fortement déstabiliser l'aspect, du coup c'est un peu je t'aime ...moi non plus

Naohapaz

Dim 25 Fév 2018 - 23:35

Bonsoir tout le monde... Merci pour toutes vos réponses, vraiment. Et je ne peux que vous remercier ce soir, car pas eu accès au site du weekend.

J'ai lu tous vos commentaires et ça m'a fait mal au bide. Car vous avez décris TOUT ce que j'ai pu ressentir durant ces six mois.

C'est un douloureux constat. Mais ça m'aide à éclairer la situation.

Je vais essayer de répondre à chacun d'entre vous.

Merci Lixandra, un grand merci pour ton analyse. Tout ce que tu y dit est vrai, ou presque. La seule chose que j'aimerais corriger c'est que je n'ai pas l'impression qu'il passe facilement à autre chose quand une histoire se termine pour lui. Mais peut être que moi il m'oubliera rapidement.. Après ça, c'est mon rapport à moi, c'est entre moi et moi. J'ai du mal à me positionner dans une relation.

Tout ce que tu as dit m'a parlé à propos de ma et notre sexualité. Plus je cède, plus j'en veux à l'autre. C'était insupportable. Le mec était très égoïste dans sa sexualité. Mais il ne faut pas que je me raconte que ce n'était qu'avec moi... ça devait être pareil pour les autres. Mais quelques fois j'ai pu entrevoir son désir et sa passion pour moi. Quelques fois..

Hier matin il m'a dit qu'il se sentait rejeté et abandonné.
Son père l'a abandonné à sa naissance, sa mère est décédée il y a trois ans. Très grosse rechute pour lui dans les bas fonds de la misère humaine. Bref.

Cette histoire de mon Mars dans sa maison 4. Qu'est ce que ça veut dire ?
Neptune et ma lune conjointe à Uranus dans sa maison 10. Qu'est ce que ça veut dire ?

C'est vrai qu'il y avait beaucoup de détachement dans cette relation... En ce qui me concerne moi j'étouffais. On était en fusion, il voulait tout le temps qu'on soit ensemble et c'était épuisant pour moi.

Par contre il n'était pas du tout câlin ni démonstratif. Il m'a appelé quelques fois "mon ange" et il l'a dit si maladroitement comme sil regrettait de l'avoir dit ou avait peur que j'ai entendu ! A certains moments je lui demandais de me faire des câlins, il ne voulait pas. Quand je ne lui demandais rien: il m'en faisait.

J'avais l'impression qu'il pouvait rejeter ma sensibilité. L'horreur... mec égocentrique et égoïste. Mais j'étais surement pareil

Naohapaz

Dim 25 Fév 2018 - 23:40

Maldoror a écrit:
Naohapaz a écrit:
! Après, j'ai remarqué que en couple je recherche toujours le rapport de force, j'aime avoir le pouvoir même si c'est souvent moi qui suis dominée.

J'ai vécu ça aussi et c'est inconscient bien souvent mais c'est exactement ça qui fout le couple en l'air.
Entre autres. Je veux dire quand le terrain du couple devient un ring. Un rapport de forces justement.

On "choisit" souvent des gens qui nous "ressemblent" mais on n'en a pas conscience car au début, ils nous laissent mener la dance. Et puis à un moment ça se retourne et l'habitude qu'on avait de "maîtriser" la situation est totalement contestée et remise en question. Camouflet terrible pour l'ego. S'engage alors une bataille pour récupérer les points stratégiques mais c'est souvent peine perdue. Et l'autre qui a entrevu ta faiblesse ne s'en laissera plus compter, il se détache, il fout les adjas doucement... C'est la merde...

Je pense qu'il faut garder confiance en soi à travers tous les tumultes, lâcher du lest un moment, quitte à accepter de perdre définitivement, mais apaiser la relation, la laisser souffler... C'est évidemment quasi impossible pour les "passionnés" qui dans le fond, ont tellement de choses à se prouver. Et déteste l'échec qu'ils provoquent sans doute par cet empressement. Cette urgence, nécessité existentielle même à vouloir tout régler pour "se retrouver", pensent-ils.

Or tout est mouvement ici bas. Il faut donc être "souple" (au lait)

Je ne sais pas si on a envie de dominer. On a un caractère "dominant" ou non et il faut trouver quelqu'un avec qui ça peut fonctionner, en mettant de l'eau dans son vin de temps en temps car la relation à deux (de sexes différents en plus) est un travail colossal. Un métier quasi. Et il faut s'en donner le temps; les gens n'ont plus le temps et c'est pour ça que ça foire.

Mais vouloir dominer à tout prix, c'est pour moi le début de la perversité. On a pas réglé des trucs avec soi-même visiblement. C'est là le truc. Et l'autre en miroir, le voit, le sait et donc renvoie tout ce qu'on ne veut pas voir. Et en plus c'est lui, la dernière personne qu'on voudrait qu'il le fît, c'est lui qui le fait... Damned!

kuss' sourire

Tellement d'accord avec ce que tu as dit... Je voulais récuperer mes billes à chaque fois qu'il m'humiliait ou que je me sentais blessée. Et il faisait ça tellement naturellement des fois que j'étais complètement déstabilisée et que ça m'a fait rentrer dans ce cycle de vengeance.

Naohapaz

Dim 25 Fév 2018 - 23:41

blacksnacke a écrit:
Naohapaz a écrit:

tu t'es déjà posé la question de pourquoi....tu te pose ce genre de question ? bigsourire

manquerait tu pas de confiance en toi ?
a tu t'en besoin de pouvoir pour te sentir quelqu'un ?

ou alors a tu peur qu'il en avais rien a foutre de toi et qu'il sait "foutu de t'a gueule" ?

Tout en même temps !!

Naohapaz

Dim 25 Fév 2018 - 23:41

Cobra a écrit:
La XII qu'on appelle la maison des épreuves mais aussi en partie ce qui est caché et/ou lointain et bien Mars va y passer un long moment ( Mars à octobre ) donc .....

...Donc ? Very Happy

blacksnacke

Dim 25 Fév 2018 - 23:46

Nao > (la flemme d'écrire tout le pseudo tu m'escusera) > le dernier point est pas très intéressent car rien ne dit que sa se reproduira dans t'es autres relations.
mais vouloir le pouvoir et manquer de confiance en soit ce sont 2 chose qui pourris les relation social... donc si vraiment tu veux amélioré t'es relation qu'elle soit amoureuse ou amicale, lâche du leste dans ton désire de domination et éssaille d'avoir confiance en toi. sa te sera bénéfique...

Naohapaz

Lun 26 Fév 2018 - 1:15

lydie55 a écrit:
ta lune en verseau t'es indepedante mais t'as besoin de sécurité affective.T'es cerebrale avec une facon d'aimer coocooning; Pourquoi tu t'interroges sur une relation qui ne te convient pas t'as pas de plaisir la dedans en plus ben casses toi
Pluton en 1 regles deja ton souci d'estime de toi apres tu verras que tu comprendras mieux personne peux t'aimer à ta place
Y 'a un truc karmique la dedans (lune sur noed nord, lune noire conjonction lune uranus ca explique la difficulté de détachement ) mais votre relation est plus amicale qu'amoureuse. C'est une relation pour que tu apprennes, apprennes à te connaitre et te valoriser comme identité. Ca mettra le temps qu'il faudra mais la c'est une leçon.
En esperant que cela te fasse avancer fleur

Mais c'est une relation karmique que dans mon sens ? Il n'y a que pour moi qu'il est difficile de me détacher ?Lui tu penses qu'il n'a rien qui le rattache à moi ?

Naohapaz

Lun 26 Fév 2018 - 1:28

J'ai l'impression de ne pas l'avoir marqué autant qu'il m'a marqué... J'ai l'impression que j'étais insignifiante... c'est horrible. Pourtant il m'a dit être ouvert et effondré par notre rupture...

Electrode

Lun 26 Fév 2018 - 17:49

Il y a une méthode en astrologie qui consiste à regarder la vénus de chacun et à la comparer avec la position du soleil de l'autre.
Toi : vénus en cancer (conjointe mars, opposé neptune et un peu jupiter, sesqui-carré pluton, semi-carré soleil) tu es une femme passionnée mais qui a toutefois besoin d'être rassurée par la relation (cancer/neptune)
Lui : soleil en gémeaux en maison 2, le sujet est certainement avenant (neptune/jupiter) mais aussi très indépendant et qui peut être sujet aux ruptures (mars/uranus en dissonance soleil). Le sujet s'occupe avant tout de lui-même, de ses potentiels (maison 2) et recherche à évaluer sa souplesse sociale (gémeaux). Il a donc peu d'intérêt pour être la personne rassurante que tu sembles rechercher (il est rassurant avec ce trigone soleil-lune, lune en balance, mais, à 46 ans, on est très branché profession (ou pro-fession), d'autant plus avec le soleil en 2 et la lune en maison 6, carré saturne... il a des habitudes et c'est difficile pour lui d'en sortir, à priori)

Je constate que tu es à mon sens très plutonienne (malgré tout ce qui a été dit) et il se peut que tes attachements soient assez paradoxaux : tu peux chercher inconsciemment à modifier la nature profonde de tes amants... (c'est ça l'attirance / la fascination etc... mais certainement pas l'amour ! Wink )

Fin d'une relation IMPOSSIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant