Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAnniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bon anniversaire Angèle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2018 - 20:24

Rappel du premier message :

et bonne révolution solaire à toi !

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 3 Carte-bon-anniversaire-Angele-37-117-big
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Angèle !
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 14 Mar 2018 - 11:06

Coucou Anita,

Excuse-moi, j'ai tardé à te répondre, encore des soucis de connexion...

Un grand merci pour ce tirage, le temps pris pour m'écrire la signification de cette carte et les magnifiques images coeur.

Bon, alors ma RS 2018/2019 sera sous l'énergie du Paon et non celle du cancrelat, j'en suis ravie bigsourire.
En tout cas, il y a beaucoup d'éléments qui me parlent...


Citation :
Pour Darwin, le Paon contredisait toute sa théorie de l'évolution. Il est inexplicable en effet que les attributs de cet oiseau si voyant, si bruyant, courant si maladroitement et volant si mal n'aient pas évolué dans la progression des espèces. Un oiseau de cette nature aurait dû attirer tous les prédateurs. Mais les mystères de la nature en ont décidé autrement.

"Contredire", voilà un mot qui sied bien à un Soleil Verseau trigone Uranus, et "mystère" à un Neptune collé à l'Ascendant sourire.
Ca me fait penser que le paon est le seul animal qu'on voit déambuler dans les allées des parcs zoologiques, il est rarement dans un enclot, derrière des grillages...

Citation :
Coopérer avec le Paon comme animal totem est le privilège des êtres d'exception prédits à une action rayonnante sur la Terre.

Malheureusement, en bonne Neptunienne, mon action est surtout "raie-ondoyante" lol.


Citation :
Toute ton âme te rappelle que tu as goûté à cet espace en d'autres époques (tiens je pense au merveilleux contenu de ta III et à notre échange un peu perché sur cette possible nostalgie de ces choses magnifiques déjà connu et venu ré-expérimenté, re-trouvé...).

Exact, tout fait lien dans une temporalité dont les limites s'estompent....

Citation :
Aujourd'hui je viens te délivrer de ce qui t'empêche d'exprimer ta beauté naturellement dans tes actes, dans tes gestes.

Vu que cette carte du Paon est liée à ma RS, j'y vois un rapprochement avec cette Vénus Poissons au MC et cette Lune Bélier en X...

Citation :
Collaborer avec le totem du Paon, c'est faire voeu de l'absolu et du divin.

Résonance  avec ce MC/Mercure/Vénus/Neptune en Poissons ?
Piou, il va falloir être à la hauteur !

Citation :
Ici le paon "vu" par Suzan Seddon-Boulet (Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 3 693998) ("Animals spirits"), plus intériorisé, peut être qui nous invite à penser que c'est d'abord une affaire psychique, peut être aussi l'idée d'une créativité prête à se déployer...

Magnifique !
Je pense que tout est - toujours - affaire psychique et de créativité personnelle...

Citation :
et puis celle-ci tirée du Dixit

Je trouve qu'elle illustre bien le passage :
"Il vous aide à ouvrir votre 3° oeil. Dans tous les cas il vous invite à ouvrir les yeux, ou à les fermer, pour mieux voir."

Citation :
à un niveau personnel et professionnel la dynamique en ce moment est intérieure

La carte de la Grenouille nous parle de "Récompense d'une longue introspection"...

Citation :
(à l'extérieur tout est à (re)construire!) mes démarches pro n'ont rien donné mais je n'ai pas encore l'energie totale, l'"envie" de me consacrer à cette recherche, la niack aussi qu'elle requiert, je commence dans ce temps d'intervalle à avoir des idées sur ce qui me plairait vraiment de développer, c'est pour l'instant encore très flou et ça prendra du temps à se mettre en place...

"La grenouille peut vous signaler qu'une étape est aboutie et qu'il est temps de passer à autre chose."

Il y a bien l'idée de transition...

Citation :
avoir des idées sur ce qui me plairait vraiment de développer

"Transformation réussie, fécondité, la grenouille discrète dans son corps peut vous accompagner dans vos projets les plus ambitieux".

Citation :
je dois compter sur une bonne part de chance pour cela je pense...

Pas de soucis, la chance est un des mots-clés de la Grenouille...

Citation :
j'ai la conviction intérieure d'être là où je dois être et de faire le travail intérieur et de reprendre plaisir, goût, confiance en la vie (et en moi aussi surement)


"Je viens chanter aux hommes la confiance."

Citation :
je suis en train de "purger" aussi une de mes dernières illusions d'amour, de rêve de grand amour, celle-là est "coriace" mais me permet de comprendre que je ne peux continuer avec mes anciennes façons de fonctionner...il y a dans ce dénouement ("karmique" y a pas d'autre mot) la promesse et les prémisces d'une profonde libération-guérison émotionnelle et d'un véritable renouveau à ce niveau là aussi...

Un des mots-clés est "la vulnérabilité": l'accueillir, l'accepter, la cicatriser, la transcender.

C'est marrant, je trouve que ta carte Grenouille à une visée très cathartique et collective, comme s'il était question de mission de vie (domaine professionnel ?). Je l'ai comprise comme le signe d'une transformation individuelle (se reconnecter à soi, à ce qu'il y a de plus vulnérable pour en faire une force - dans les enseignements reçus - à mettre au service des autres).
Citation :
Aujourd'hui c'est à une mutation plus profonde que je vous invite. Elle a lieu tant sur le plan individuel que collectif. Je porte ce message. Tu porteras, si tu le veux, le message de cette transition, dans tes paroles, dans tes actes et par tous les pores de ta peau".

Il y a cette idée d'accompagner les mutations ou mieux, de proposer des alternatives à l'existant en faisant appel à sa créativité ( Wink ). Incarner soit même le changement pour mieux l'accompagner au-dehors...
J'ai l'impression que cette carte est là pour te guider non seulement à un niveau perso mais surtout professionnel.
C'est ma façon d'avoir saisi cette carte (j'y projette sûrement beaucoup de choses personnelles).

Citation :
Voilou en bref une image vaut tous les mots, actuellement je me sens comme ça

Elle est belle cette image: il y a dans ce regard juvénile toute l'appétence à découvrir le monde, à se laisser émerveillée par la vie avec cette idée d'ouverture, de connexion à soi, aux autres...

Encore merci ma Belle Anita, tu m'as offert de très beaux cadeaux. smack smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
 

Bon anniversaire Angèle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 3 Pierre12 Anniversaire - Bon anniversaire Angèle ! - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~