Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteune nouvelle maison ? - Page 9 I_icon11Voir ses messagesune nouvelle maison ? - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 une nouvelle maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2018 - 11:43

Rappel du premier message :

Bonjour les astrophiles

Voilà j'ai un projet d'achat immobilier, j'ai repéré une maison sur annonces depuis un moment mais j'avais encore fait aucune démarche.
Mon divorce se réglant, j'ai décidé de contacter le vendeur ce matin à 6h07 (par mail).
Sur ce thème, se base ma question :
Est ce que je vais acheter cette maison?
J'ai quelques pistes perso que j'aimerai confronter à vos impressions sur ce thème, s'il vous inspire

une nouvelle maison ? - Page 9 Sans_t21

Ce mail a débouché sur un RDV pour une visite le 24/02 à 11h30
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2018 - 9:18

J'envoi mon bonhomme avec appareil photo, le proprio est à 300 km, il peut pas être là, il me mandate pour lui, il sait que je protège autant mes intérêts que les siens.
Pour la gentillesse, c'est mort, le clash a déjà eu lieu, je suis la "salope" qui fout le bordel et qui veux pas fermer sa bouche, c'est petit ici tout se sait...mais j'en ai rien à cirer sourire

Ce qui m'inquiète c'est qu'ils sont tellement incompétents que j'ai peur qu'il arrive un accident pendant le retrait, là ou ils ont déversé, c'est très pentu, donc risqué pour des engins lourds, c'est pas simple à récupérer leur merde.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2018 - 14:35

oh oh oh et ba tu vas avec un huissier de justice comme ca t'auras la pièce justificative si y a fourbi …………… une femme avertie en vaut 2 - et puis tu laisses faire l'huissier pas besoin de rouspéter. c'est peut-être mieux qu'en penses-tu? je trouve ces gens pas trop catho …………..et apparemment pas professionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 10:58

Je viens de lire ton histoire allia , pour les arbres , moi j'irai a l'ONF et a la '' Foret privé '' eux ont un gros pouvoir , ensuite avec 3 hectare de bois , tu peux également demander conseil a la '' Safer '' rien qu'avec ces organismes et les photos tu vas trouver raison .
Tu peux même obtenir une subvention pour nettoyer les sous bois . Sécurité des forets oblige .

Pour les symboles sur les photos la dernière est le nom du compagnon tailleur de pierres de l'époque

une nouvelle maison ? - Page 9 Pomme10


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 11:53

Merci Cévennes...l'évacuation a commencé hier, et mis au jours les cadavres des arbres, bien cachés sous le déblai...triste
Je vais me renseigné pour les subventions...pas mal

Quand au symbole, j'avais également pensé à la signature du maçon, je vais creuser up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 12:45



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 14:16

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 15:26

alia a écrit:
J'envoi mon bonhomme avec appareil photo, le proprio est à 300 km, il peut pas être là, il me mandate pour lui, il sait que je protège autant mes intérêts que les siens.
Pour la gentillesse, c'est mort, le clash a déjà eu lieu, je suis la "salope" qui fout le bordel et qui veux pas fermer sa bouche, c'est petit ici tout se sait...mais j'en ai rien à cirer sourire

Ce qui m'inquiète c'est qu'ils sont tellement incompétents que j'ai peur qu'il arrive un accident pendant le retrait, là ou ils ont déversé, c'est très pentu, donc risqué pour des engins lourds, c'est pas simple à récupérer leur merde.

C'est effarant cette histoire.. down fling frappe bing
aucune conscience de rien,de la valeur des choses (Arbres) de la beauté,du temps qu'il à fallu pour qu'ils poussent,de l'histoire du lieu etc.. des sagouins, ils ont besoins "de faire" alors ils passent en ligne droite comme des bourrins... ça me désole tout court et pour toi.bouquet

le faire,le faire,sans conscience de rien,des robots..j'ai eu pas mal de travaux chez moi et pas mal d'anecdotes "croustillantes" et hallucinantes de conneries...ça me rappelle le sketchs de Muriel robin "les travaux" c'es tout à fait ça. Des bourrins qui ne réfléchissent pas et ne voient que pas le petit bout de la lorgnette,la partie qui les concernent et pas l'ensemble et du coup perdent tout bon sens.(si il existe à l'origine).

Je serais folle que ça touche aux arbres et à l'âme du lieu,je compatis; up coeur
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 18:10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 7:35

Coucou Paloma, merci du soutien, je connais cet extrait criant de vérité
J'ai déjà fait construire une maison il y a quelques années, quand j'ai voulu poser les fenêtres "sur mesure" que l'on m'avait livré, elles étaient toutes 2 cm trop grandes ranversant

@Blou : L'huissier j'ai pas les moyens et puis comme m'a dit l'avocat : ce n'est pas encore chez vous, donc je surveille mais c'est tout ce que je peux faire.

Ils sont justement de très bon professionnel du BTP: les rois des petits arrangements entre amis, en plus ils se serrent les coudes. C'est la campagne ici, j'ai eu du mal à trouver une entreprise qui me dise franchement que c'était du boulot de merde et qui n'ai pas essayé de sauver la peau du conducteur de travaux. Même mon patron trouvait que je faisais trop de vague, ben je lui ai dit ce que j'en pensais comme aux autres :"il faut arrêter de vous foutre de ma gueule, c'est dégueulasse et il faut que ça dégage".
L'avantage de la campagne, c'est que la réputation l'image ça peut vite devenir problématique c'est pour ça qu'ils ont proposé d'eux-même de tout sortir.
A propos de réputation, du coup la mienne est gratinée dans le milieu du BTP local, mais je m'en fout.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 15:39

ba oui bon avec l'arrivée de vénus R en bal - un équilibre sera trouvé because vénus en dom. D'ailleurs, les difficultés s'aplanissent (avec le recul l'entreprise "re" voit aussi sa part de responsabilité.
j'avoue Muriel Robin me fait trop rire ca sonne toujours juste !
et on entend tellement de gens se plaindre des entreprises pour les travaux qu'on se demande vraiment où ils apprennent leur boulot et comment ils font leur planning, rien n'est jamais respecté, y a tellement de chômeurs. Nous on est virés au premier truc de travers - je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 17:51

ça rend dingue cette histoire aussi !!! frappe
Tu m'épates en tous cas à ne rien lâcher... up
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 6:51

Lilith, avec mon Uranus opposition180° Lune je suis déjà une révoltée de nature, je suis pas du genre à garder mes émotions bien enfouies. J'ai aussi un Mercure carré90° Pluton qui fait pas dans la dentelle. Uranus retro sur ma lune, faut pas venir me ch... dans les bottes, parce que je suis clairement pas d'humeur conciliante.
J'ai bien fait de m'agacer, avec la pluie d'une journée, une seule, le talus a déjà glissé, des crevasses et des rigoles sont apparues, je lâche pas la pression.
Cobra m'a dit de pas m'agacer le 16 et le 17 et je suis obligée d'aller voir aujourd'hui, je vais tenter de rester calme et d'attendre la fin du déblaiement pour m'exprimer, parce que pour l'instant, mon jardin c'est un champ de mines ranversant

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 7:52

D'un point de vue général la tension c'est jusqu'à la PL du 24 où Mercure sera à peine sortit du carré exact avec Mars ....qui lui ira vers un carré à Jupiter = les grandes manœuvres . Carré qui va changer de signe et durer au moins jusqu'à début décembre . Du coup je viens de voir un truc : du fait que Mercure sera rétro en Sagittaire il va refaire un carré à Mars en Poissons 10 derniers jours de novembre ; puis encore un carré ( plus rapide ) seconde semaine de janvier ( capri / bélier ) ; et ben sympa la période !

- Eau / Air : Mercure scorpion / Mars Verseau
- Feu / Eau : Mercure Sagittaire / Mars Poissons
- Terre / feu : Mercure Capricorne / Mars Bélier

" large " sextile c'est pour autour de la mi-mars : Mercure rétro Poissons / Mars Taureau ...etc..etc....bref la conjonction sera fera en Cancer à 22° à la mi-juin ....en oppo à Saturne bigsourire : famille .....ambiance (sic) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 8:10

Bonjour et merci Cobra pour la synthèse des transits, je vais regarder tout ça de près pour bien comprendre look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2018 - 15:29

C'est fait, ils ont tout dégagé, sans rien cassé de plus..........Ouuuuuuuuuuuuuf
Reste plus que ces satanés poteaux qui doivent disparaître le 25.
J'ai repéré quelques jeunes pousses de noisetier et de fruitiers pour repeupler le terrain et faire de cette histoire un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2018 - 19:35

up
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2018 - 19:47

Bravo madame !!! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2018 - 19:51

Super ca :) ca va etre top apres +1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2018 - 20:18

Merci merci...ça me fait trop plaisir votre soutien sunny

Finalement je me dis que ce transit d'uranus sur ma lune a parfois du bon...genre soulever une montagne à la force de mes 48 kg bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2018 - 20:40

"Une maison en enfer", j'offre la mienne qui ne m'appartient pas avec tous les démons dedans, une plus-value pour tous ceux qui s'ennuient dans l'existence. C'est ma façon de purger mon karma bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2018 - 20:45

lol t'as l'oppo d'uranus mais y a aussi le soleil qui traverse ta maison 1 et jupiter
hein faut pas oublier les chauds rayons du maitre de ton asc wish dans la saison des enfers
c'est bien 're' parti, bonnes pensées à toi sourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2018 - 6:40

Jupiter en sagittaire m'a ramené des sous... lol
j'ai eu une super proposition pour le crédit! je dois signer la demande prêt vendredi 16 à 14h30, juste pour la fin de la retro de venus, pile sur mon ascendant et juste avant le départ de la retro de mercure.....le créneau était short mais ça se goupile plutôt pas mal cristal

Si ça se trouve dans un mois...j'ai mon chez moi noel
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2018 - 6:50

ah cool ! tu en auras pour combien d'année ?
Dans le doute bien lire , bref qu'il n'y est pas d'embrouille : Mercure carré Neptune , quoique ça peut aussi donner : Messager ( Mercure ) providentiel ( Neptune ) ...tu verras bien , même si ce que je dis ne concerne peut-être pas aussi la banque .


PS 1 : si c'est la banque de Macron tu peux pomper dedans ................... lol sorti
PS 2 : et fait pas ta radine tu m'en laisses un peu ....beaucoup bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2018 - 7:03

20 piges ! mais aux taux actuels ça me revient moins cher par mois de payer un crédit qu'un loyer, c'est quand même dingue, je vais gagner 30 euros sur mon budget mensuel.
Mercure maîtrise ma maison huit, transite la 2...les sousous dans la popoche !

Je vais pas faire la radine, je vais tout dépenser lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2018 - 7:14

pff je dis n'imp avec mercure...mdrr je suis pas réveillée Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une nouvelle maison ? - Page 9 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
une nouvelle maison ? - Page 9 Pierre12 une nouvelle maison ? - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~