Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteune nouvelle maison ? - Page 7 I_icon11Voir ses messagesune nouvelle maison ? - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 une nouvelle maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2018 - 11:43

Rappel du premier message :

Bonjour les astrophiles

Voilà j'ai un projet d'achat immobilier, j'ai repéré une maison sur annonces depuis un moment mais j'avais encore fait aucune démarche.
Mon divorce se réglant, j'ai décidé de contacter le vendeur ce matin à 6h07 (par mail).
Sur ce thème, se base ma question :
Est ce que je vais acheter cette maison?
J'ai quelques pistes perso que j'aimerai confronter à vos impressions sur ce thème, s'il vous inspire

une nouvelle maison ? - Page 7 Sans_t21

Ce mail a débouché sur un RDV pour une visite le 24/02 à 11h30
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilo

lilo

une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 23:37

Alia, j'adore le champagne, donc j'attends l'invite, dommage pas de champagne émoticône…lol téléphone saut

ben moi j'ai signé mon bail aujourd'hui aussi; veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 7:41

Merci Lilith pour la vidéo... j'ai entendu parler de ça, mais je me suis contenté d'une ou deux coupes!
Lilo je suis contente parce que je me tourne l'avenir et ma future maison, sinon j'aurai plutôt eu envie de pleurer c'est vrai.
Chouette pour ton bail applaudi
(j'ai aussi cherché l'émoticône champagne)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2018 - 17:13

Des news : je signe le 03/10 à 14h happy
Je suis retournée dans la forêt aujourd'hui, la lumière était magique coeur

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
En ligne
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2018 - 18:18

up , met nous la carte , pour le fun !

ya du boulot ! de quoi s'occuper quand on s'emmerde lol

Le " grand " c'est un châtaignier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2018 - 18:47

Bonsoir Cobra

une nouvelle maison ? - Page 7 Sans_t23

Soleil MC et Lune Cancer .... sunny

J'analyserai plus tard mais ça parle clairement de contrat pour moi

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2018 - 19:00

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
En ligne
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2018 - 19:06

Merci !

Jupiter maitre de l'asc en scorpion avec Vénus ( ambiance sauvage ) et trigone à la Lune chez elle ( cocooning ) c'est bon signe je trouve .

Uranus en IV là je vois pas trop , en général c'est modernisé son intérieur via la technologie ; par contre si tu n'a spas de ligne téléphonique il se peut que tu doives passer par le satellite ....enfin bon je dis mais tu le sais déjà .

Un truc intéressant : le NN en VIII : transformation , dont le maitre ( Soleil ) se trouve en IX : la campagne .

MC en Balance : importance du partage , de l'équilibre .

tu penses en faire un endroit où tu y travailleras, boulot à domicile quoi ?

t'as combien d'hectare de bois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2018 - 9:52

Bonjour Cobra,

Tu vois des aspect que j'avais pas relevé. Pour cet Uranus, j'ai peut être une explication, il y a une ligne électrique qui passe sur le terrain avec 2 poteaux EDF horribles, il vont être retirés sous peu. Mais il est possible aussi que la connexion internet soit poussive à cet endroit.
La Balance, le partage oui, il y a une partie locative dans le projet, une résidence principale pour moi et les enfants, et la dépendance à louer.
Je n'ai pas de projet de travail à domicile, si ce n'est le tas de travaux à faire bigsourire
J'avais noté :
l'ascendant Sagittaire descendant gémaux: qui couvre tout le cancer avec la lune en 7 : notaire-contrat
Maitre Mercure au MC Balance carré90° Saturne maitre 2 : promesse de vente

Je connais pas grand chose aux astéroides mais j'aime bien Soleil Cérès Part de fortune au MC qui encadre mon Pluton 12....

3 hectares de bois happy

La ou j'ai pris les photos, les arbres sont très hauts et élancés, il n'ont pas la forme classique, la pente est très abrupte, ceux du fond cherchent la lumière d'ou leur hauteur impressionnante. Je n'ai pas encore exploré tout le bois, il y a carrément des endroits impraticables à cause de l’enchevêtrement de ronces et de bois mort.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
En ligne
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2018 - 12:16

ok

Citation :
y a une ligne électrique qui passe sur le terrain avec 2 poteaux EDF horribles, il vont être retirés sous peu

Uranus rétro ! ( bon ok celle-la elle est facile bigsourire )

ah c'est pas mal 3 hectares , c'est bien aussi pour les champignons .

sinon nettoyer le bois cherche un éleveur de chèvre elle feront le gros du boulot et en plus c'est écolo bigsourire ....bon après il faut évidemment que le gars soit ok et que ça ne soit pas trop loin pour lui .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2018 - 14:10

Ouep des champignons, bon là, c'est mort...trop sec, s'il fait pas froid trop vite, peut-être en Octobre.

Mdrr Cobra, j'ai déjà prévu d'adopter au moins 2 biquettes !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
En ligne
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2018 - 14:31

ah cool ça ! en plus c'est curieux , ça aime bien grimper / descendre , je pense là aux arbres morts .
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 8:58

félicitation alia, je sens que tu vas t'y plaire dans cette maison:smack:
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 9:45

alia up up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 13:36

Merci les filles !!!.......... danse2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2018 - 5:30

ben voilà, j'ai bien atterri de ma semaine de vacances,pendant que je n'étais pas là, mon projet a été massacré à tel point que je me demande si je vais signer la vente Mercredi. le T-carré Mars Vénus Uranus en 4 vient de me faire un très sale coup.

L'entreprise qui enfoui les lignes a profité de mon absence et de l'éloignement de proprio pour saccager entièrement le terrain autour de la maison, il ont déversé des tonnes de remblai pour se faire un accès direct aux poteaux pour leur engins, résultat maintenant il y a un énorme talus à stabiliser à la place du bosquet de fruitier. Ce talus menace de glisser dans le bois en contrebas, pour le retenir il va falloir un enrochement et des gros travaux de terrassement.
Ils ont tout arraché, les arbres, la canalisation d'eaux usées, ils ont étalés leurs déblais sur le parking, déposé leur cuve à diesel là, comme une merde : un carnage et le pire c'est que les poteaux qui devaient être retirés sont encore là!
Ils ont compris que le propriétaire était un vieux monsieur qui habitait loin, alors bon ils se sont servit de sa propriété comme d'un dépôt, tranquille.
Je suis écœurée, je sais que si je dois remettre en état, ben j'ai plus les moyens d'acheter...c'est mort
frappe

Une semaine de vacance, juste une semaine, je m'étais pas octroyé de vacances pour moi depuis 3 ans, et voilà, je m'en veux à mort d'avoir lâché prise, de pas avoir supervisé ça.
Le pire c'est qu'avant de partir j'ai vu les gars de l'entreprise, je leur ai dit ou il fallait déposer le remblai : à un endroit accessible choisit en accord avec le vendeur, mais non, ils ont fait comme ça les arrangeaient...en bref c'est une belle bande de connards plus préoccupés à reluquer mon cul qu'à écouter mes instructions fling

Maintenant c'est moi qui devrait faire un carnage, c'est inadmissible de se comporter comme ça sur une propriété privée, mais je sais même plus si j'a la force de me battre, ça fait trop longtemps que je galère pour me trouver un logement décent qui m'apporte la paix et la sérénité...je n'en peux plus vomit


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2018 - 10:39

Bonjour Alia,

Je pense à ton carré, saturne maitre de la IV à pluton maitre de II au natal et saturne celeste qui fait carré à ce meme pluton.
Je compatis, c'est rude d'être en mode 'survivor, guerrière' constamment et qu'il y a une tuile dès qu'on baisse la garde down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2018 - 15:34

merci Christinellas, bon si je me bouge le cul, l'entreprise est obligée de remettre en état, ou de stabiliser, pour le moins, je vais voir ça dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2018 - 15:51

Alia
avais tu fait des photos de cet endroit ..? fais des photos et essayes de faire constater cet état par le maire du village ..
mais, en principe, ils sont obligés de remettre en état et si tu es présente à ce moment là, tu peux peut-être exiger qu'ils fassent suivant tes instructions
à tenter! mais ne laisses pas tomber
bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2018 - 17:36

Les photos sont faite avant/après, j'ai du informer le notaire, mais comme je n'ai pas encore signé l'acte, c'est au proprio actuel de faire la démarche d’exiger la réfection. A priori il sont prêt à refaire, malheureusement ça ne ramènera pas les arbres perdus, mais au moins le gros du travail ne sera pas à mes frais ni à ceux du vendeur.
Réunion de chantier ce soir....à suivre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2018 - 18:18

Oui, c'est écoeurant .. Ils doivent tout remettre en état maintenant, et vite, tres vite, il faut pas les lacher. Avec les photos ca devrait pouvoir le faire et tu peux demander des dédommagements pour les arbres qu'ils t'ont arraché . Bon courage wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 5:10

J'ai fait passer un entrepreneur terrassier, hier pour avoir son avis sur la stabilité du talus crée, ça doit être un pote des salopards qui ont pourri le terrain.
Sa conclusion c'est que c'est "stable", il m'a carrément dit de pas trop faire de vague, quand "demandant gentiment", il pouvait faire "quelque chose" que c'était mieux de régler ça à l'amiable..
Ben non je vais pas être gentille, je vais aller voir un avocat et demander l'évacuation du terrain et des dommages et intérêts. ils ont transformé mon rêve en décharge, je vais pas me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
En ligne
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 7:36

je peux voir les photos ? si tu veux bien sûr ( en caché ici ou par MP ) , à te lire ça m'a énervé hier .

Vénus C sur ton Uranus et oppo Uranus C carré Mars C sur ton FC , on peut appeler ça mauvaise surprise . Il faut leur mettre la pression pour que tout ça rétabli durant la rétro de Vénus qui d'ailleurs est stationnaire depuis peu ( passage rétro dès le 5 octobre ) .
Pour l'enlèvement des poteaux électriques : Mercure oppo Uranus la semaine prochaine .


le vite fait , mal fait j soupçonne un des effets négatifs de Mars carré Uranus + Vénus trigone Neptune . Mars va s'éloigner du carré à Uranus d'ici 15 jours ; pour Vénus qui va durer encore environ 3 semaine faudra que tu sois vigilante parce qu'il se reformera en décembre ....bref " quand le chat n'est pas là , les souris dansent " donc .... bon après évidemment ça dépendra de ta disponibilité .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
En ligne
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 7:43

un autre truc : là Lune oppo saturne ....dans 14/15 jours la conjonction : chose rétablie ( enfin en théorie ) .

Je pars je vais être à la bourre pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 12:30

Salut Cobra et merci du soutien
La pression je l'ai mise ce matin et c'est pas fini, j'ai rdv avec le grand chef de la boite dans 1 heure, au téléphone il avait l'air de dire, qu'il avait l'autorisation du vendeur, ce qui est faux, jamais il a donné l'autorisation de terrasser et de retirer des arbres.
je vais essayer d'obtenir un engagement écrit de mise en sécurité, remettre en état d'origine c'est foutu, s'il refuse je lui colle un procès avec demande de dommages et intérêts et j'averti le donneur d'ordre du marché public...et oui en plus c'est l'état qui paye pour ces conneries.
Je suis plus du tout abattue, ma lune bélier s'est mise en mode combat...ça va chier !!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
En ligne
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 12:39

oui demande les papiers ; de plus autorisation ou pas si c’est pour faire du boulot de merde , qu'il change de métier !

ça srait bien que tout soit boucler avant le retour de Saturne sur ta Vénus ; d'ailleurs en céleste ils sont en sextile .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une nouvelle maison ? - Page 7 Profil11
une nouvelle maison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison ?
une nouvelle maison ? - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
une nouvelle maison ? - Page 7 Pierre12 une nouvelle maison ? - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~