Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePleine Lune du 2 Mars - Page 3 I_icon11Voir ses messagesPleine Lune du 2 Mars - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune du 2 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Profil11
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Pleine Lune du 2 Mars
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 21:30

Rappel du premier message :

En ce soir d'éclipse Nouvelle Lune... pensons à la Pleine Lune qui lui succédera.

Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Captur20
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Profil11
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Mar 2018 - 15:49

Merci Cevennes....je ne suis pas sure d en trouver a Malte mais vu les proprietes je vais tacher de m en faire envoyer...je retiens le conseil...je n ai jamais chope le pallu mais je fais parfois des crises comme si...le pire cela ne dure pas mais hs pour plusieurs jours...un grand merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Profil11
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Mar 2018 - 15:54

Du mieux, Hakuna....
Je me demande si la conjonction soleil/neptune en poissons ne réveillerait pas quelque chose de viral ? ....surtout s'approchant de mercure-en exil- sachant qu'il est face à la lune en vierge ....une idée, comme ça en fonction de cette pleine lune...
(neptune est entre soleil et mercure....)


Dernière édition par Violette le Sam 3 Mar 2018 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Profil11
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Mar 2018 - 15:54

Hé bé, l'énergie de cette pleine lune est vraiment puissante.
Elle se fait sur mon MC, depuis plusieurs jours j'ai un tas d'idées dans la tête, je me sens super créative mais je me pose aussi plein de questions concernant ma situation professionnelle.
En tous cas je me sens sur les nerfs, révoltée contre tout, je peux m'emporter facilement ces derniers temps. Je me suis couchée tard et pourtant je me suis réveillée tôt, tellement de choses tournaient dans ma tête que je me suis finalement levée.

Pourtant mon MC est très bien aspecté...mais Mars céleste est carré à mon Mars natal, ça doit jouer.

Courage à tous, et bon rétablissement Hakuna et Astrolyne fleurr

(Lunico j'adore ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Profil11
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Mar 2018 - 18:29

aujourd'hui j'ai pris des contacts les rv auront lieu la semaine prochaine mais la pleine lune sera terminée - journée très intense  au niveau pro donc 2 touches on verraaaaaaaaaaa
hop les énergies vont redescendre maintenant .........
courage Hakuna et bon repos après la crise palunonpalu - neptune c'est aussi les virus, les symptomes ne sont jamais clairs - tout est un peu brumeux avec lui. et mercure poissons idem ..... bon bref bonne fin de pleine lune  on va atteindre l'inaccessible étoile quand soleil va arriver sur neptune laugh

j
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Profil11
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Mar 2018 - 20:20

Tata a écrit:
Avec cette pleine lune actuelle, comment se passe votre sommeil ? des rêves ? ....

Yes : cette nuit j'ai rêver de ma maman (dcd), on était assise l'une à coté de l'autre et elle lisait un livre et moi de lui dire : je suis heureuse que tu trouves du temps pour lire , le lendemain de ma décision de changer de prénom je ne sais pas si c'est en lien mais ct tout doux . La PL conjonction0° Mercure Mars Vierge 12 pour moi .

Hakuna , faudrait voir le medecin non ? si demain ça persiste va falloir hein ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Profil11
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 9:51

Coucou les amis et merci de vos bons souhaits...c est super sympa...tout est passee....a chaque fois c est le meme delire ..2 jours febrile...un jour terrible avec fievre claquement de dent spasme etc...le lendemain vane...le jour d apres...plus rien....cela faisait 3 ans que je n avais pas eut ces crises...mon corps a craque...je subis en ce moment un gros stress...mais pas plus envie de subir...donc je vais me mettre en situation d evitement...
J ai deja vecu ce genre de stress pour un tres bon salaire.... diable la c est pour...beaucoup moins...donc.... diable on va changer son fusil d epaule and fuck off fling bigsourire
Moi yen a etre une pirate...donc...no passaran
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Profil11
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 11:01

Hakuna je ne te parle pas de fatalité, lâcher-prise ne veut pas dire ne rien faire, bref l'essentiel est que tu dois guérie.... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Profil11
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 15:37

Ladom smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Profil11
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 15:42

Violette a écrit:
Du mieux, Hakuna....
Je me demande si la conjonction soleil/neptune en poissons ne réveillerait pas quelque chose de viral ? ....surtout s'approchant de mercure-en exil- sachant qu'il est face à la lune en vierge ....une idée, comme ça en fonction de cette pleine lune...
(neptune est entre soleil et mercure....)

j'espère que tu te remets Hakuna...

je suis bavarde alors j'essaie de ne pas trop te déranger par mon verbiage incessant. Mais prends soin de toi quand même... smack

Sinon Violette j'ai aussi eu le cas de ma mère qui, à peine sortie de l'opération et rentrée chez elle, a fait un pic de température à 38°8. Là cela a l'air de s'arranger mais effectivement... Vu qu'elle a Mars en Vierge , avec Neptune en Poissons cela a pu causer une opposition180° Mars Neptune . Or c'est favorable aux inflammations et pics de température (j'ai testé sur moi, j'ai la conjonction Mars Neptune en XII et je monte facilement à 39°5)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Profil11
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 16:23

Ayayayyyyy avec cette pleine lune et lilith chez moi en poisson ... et chiron céleste :
Je suis tiraillée malmenée tourmentée par mes peurs et pensées irrationnelles et obsessionnelles . Je n'arrive pas à maîtriser Zz comme dans un océan c plus vaste et grand que moi je me dis pas de problème Ça se fera la guérison au bon moment.. mais peu à près je suis envahie par une crise de larmes à cause de cette lilith en poisson natal maison 9 qui est réveillée par toutes ces planètes et notamment chiron en poisson.
La solution ?? Creuser encore? Ou exploiter mon subconscient puisque j ai Sun en 12 donc forcément en lien? Hypnose? Autohypnose? Ma grossesse et hormones n'arrangent pas grandes choses hhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Profil11
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 16:28

"Or c'est favorable aux inflammations et pics de température (j'ai testé sur moi, j'ai la conjonction Mars Neptune en XII et je monte facilement à 39°5"

Bien que tu n'aies pas une conjonction de mars avec neptune (orbe trop large), ce que tu dis de mars en XII est tout à fait "exact". J'ai noté qu'il indiquait le plus souvent une "boule d'énergie", concentrée, difficile à canaliser lorsqu'il se trouvait dans un signe de feu, notamment le lion. Mars en XII et dans un signe de feu peut "provoquer" des inflammations mais surtout des accès de fièvre....selon les transits.....
A voir selon le thème....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Profil11
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 16:34

Ah oui à propos du dernier message de Violette : je confirme en connaissance de cause ma sœur qui a mars en sagittaire maison 12 elle est souvent sujette d'inflammation surtout bucaux ..voila pour ma contribution .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Profil11
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 21:09

Un peu des nouvelles...j ai souvent, parfois, un peu moins depuis que je suis en voilier des crises...breves poussée de fièvres fulgurantes et non expliquées.
Cela a pris la place d'un autre syndrome, coup de fatigue extrême durant 2 à 3 jours...mais tellement fatiguée que je ne pouvais pas me lever du lit...N'ayant pas de rate, je pense que c'était un phénomène liée soit au manque de globule soit une anémie...Bref...J ai depuis mon accident enfant eut un santée fragile ( même si je n'en donne pas l'air )
Gros coup de blues en ce moment...la période n'est pas favorable on dira...j ai juste envie de tout envoyer dans le décor....je souris je donne le change mais le coeur n'y est pas....je vous embrasse tous super fort smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Profil11
En ligne
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 6:26

coucou Hakuna, y'a pas ton TN dans le profil, mais à titre général c'est peut-être Kiron (+ conjonction0° Vénus et Mercure en chute en Poissons ) qui essaie de te faire passer un message ,,,
est-ce qu'il répète un aspect difficile en natal ??

ces planètes sont-elle en transites avec tes personnelles,,, dans l'axe des maladies et des soins des maux et maladies... peut indiquer un virus ou bactérie doute2

pour la fièvre, çâ chauffe avec Mercure carré90° Mars en signe de feu ...
Kiron et Mercure sextile60° Pluton aide à "dire" les vrai affaires (le sextile60° est un aspect qui encourage la communication )
et le trigone120° à Jupiter en Scorpion est là pour aider à trouver de l'aide qui te guidera en cas de besoin et bien entendu, ce ne sont que des pistes qui peut t'aider, prend soins de toi smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 6 Mar 2018 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Profil11
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 10:47

Bonjour à tous je vois que cette PL apporte de tout à chacun ... pour moi aussi dans mon axe XII/VI ce n’est pas terrible ... beaucoup de stress pour ma louloutte qui n’en sait sur quel pied danser pour son avenir post bac ... là capricorne que je suis va devenir chèvre Wink et beaucoup d’inflammatIons au rdv PL opp mars N en VI poisson et sur Jupiter’ N en XII vierge pas top ... intestin, peau, dos et tension .... oupsss je m’en vois ... souvent mal fichue... mais à côté beaucoup de créativité ... contente de mon travail :) bonne journée à tous et pleins d’ondes positives
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Profil11
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 2 Mars
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune du 2 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Pierre12 Pleine Lune du 2 Mars - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~