Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Bonsoir! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBonsoir! I_icon11Voir ses messagesBonsoir! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bonsoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ICARE

ICARE

Bonsoir! Profil11
Bonsoir! Empty
MessageSujet: Bonsoir!
Bonsoir! I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 19:43

Bonsoir!

Voilà, ça fait longtemps que je parcours ce forum, et spécialement la rubrique exercices.

Je me suis finalement décidée à m'inscrire et j'ai envie de vous proposer de deviner qui je suis à partir de mon thème!!!

Si ça vous tente vous pouvez essayer de deviner
- mon métier
- ma situation familiale
- et tout ce qui vous chante!

alors?

Bonsoir! Astrot10



Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Bonsoir! Profil11
Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!
Bonsoir! I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 19:51

ICARE a écrit:
Bonsoir!

Voilà, ça fait longtemps que je parcours ce forum, et spécialement la rubrique exercices.

Je me suis finalement décidée à m'inscrire et j'ai envie de vous proposer de deviner qui je suis à partir de mon thème!!!

Si ça vous tente vous pouvez essayer de deviner
- mon métier
- ma situation familiale
- et tout ce qui vous chante!

alors?

Bonsoir! Astrot10




Ben moi j'aimerais bien savoir ce concrètement que tu fais de cet Uranus collé au MC Wink
Et comment tu vis ton carré90° Pluton Lune aussi :)

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Bonsoir! Profil11
En ligne
Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!
Bonsoir! I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 19:58

On te connait , pour devoir deviner qui tu es ? un ancien ? sinon , je joue pas c'est toi qui viens , donc tu te présentes et on jouera après
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Bonsoir! Profil11
Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!
Bonsoir! I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 20:09

u---o
Revenir en haut Aller en bas

ICARE

ICARE

Bonsoir! Profil11
Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!
Bonsoir! I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 20:14

Cévennes a écrit:
On te connait , pour devoir deviner qui tu es ? un ancien ? sinon , je joue pas c'est toi qui viens , donc tu te présentes et on jouera après


Pas de panique c'est juste un jeu...je propose et vous disposez sans obligation....

Je suis nouvelle, je ne vous veux pas de mal, tout se passera bien je te promet!

et je me présenterai après
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Bonsoir! Profil11
En ligne
Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!
Bonsoir! I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 20:18



Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Bonsoir! Profil11
Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!
Bonsoir! I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 20:22

non c"est pas lui
c'est une Vénus Capricorne Asc Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Bonsoir! Profil11
En ligne
Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!
Bonsoir! I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 20:29

ben moi ça me fait pas rire , Céleste Jolie le ou la trouvera vite avec l'IP
téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonsoir! Profil11
Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!
Bonsoir! I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 20:31

La présentation, comme il se doit, n'est pas une devinette.....ainsi que l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Bonsoir! Profil11
En ligne
Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!
Bonsoir! I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 20:32

Violette a écrit:
La présentation, comme il se doit, n'est pas une devinette.....ainsi que l'astrologie.

Voila , on est pas la pour jouer, bien parler
Revenir en haut Aller en bas

ICARE

ICARE

Bonsoir! Profil11
Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!
Bonsoir! I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 20:48

Cévennes a écrit:
Violette a écrit:
La présentation, comme il se doit, n'est pas une devinette.....ainsi que l'astrologie.

Voila , on est pas la pour jouer, bien parler

Vous êtes serieux???
j'ai pas envie de jouer les victimes ma là l'accueil sent pas très bon...dites le si vous ne voulez pas de nouveau, je me désinscris sans broncher...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Bonsoir! Profil11
En ligne
Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!
Bonsoir! I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 20:57

Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Bonsoir! Profil11
Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!
Bonsoir! I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 21:02

Tu dois être originale, un peu étrange et c'est normal que tu les exaspéres. Par moments c'est bien de tomber sur des femmes mais là apparament non.
Revenir en haut Aller en bas

ICARE

ICARE

Bonsoir! Profil11
Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!
Bonsoir! I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 21:52

Baltazar a écrit:
Tu dois être originale, un peu étrange et c'est normal que tu les exaspéres. Par moments c'est bien de tomber sur des femmes mais là apparament non.

lol Oui tu as raison je suis arrivée comme je suis....sans utiliser les codes déjà existants....en effet mon uranus est au MC.

Alors je viens de lire un peu les présentation de mes prédécesseurs et en fait je peux le faire, c'est dans mes cordes.

Alors bonsoir à tous, je suis capricorne ascendant capricorne (c'est écris sur mon profil).et je suis passionnée d'Astro.


Je comprend que pour certains ça puisse être important de l'entendre...voilà maintenant c'est dit, je crois qu'on peut repartir sur des bases saines...

Ah, et vous pourrez voir mon thème natal sur mon profil également. Je trouve que c'est plutôt honnête comme moyen de se présenter.

Par contre je suis désolée je n'ai pas réussi à mettre une photo de profil encore....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Bonsoir! Profil11
En ligne
Bonsoir! Empty
MessageSujet: F
Bonsoir! I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 22:12

Ha ben voilà,,, ton profil est bien rempli hihi hi desfois y'a des jours comme ça bing
Enfin bon.... on se calme les filles cramper

Bonjour et bienvenue sur le forum Icare
tu as un bon uranus bien placé et une Vénus en Verseau pour aimer faire de l'astrologie ... ça fait combien d'années que tu t'y es intéressée ? bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mer 14 Fév 2018 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Bonsoir! Profil11
Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!
Bonsoir! I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 22:17

Bienvenue comme tu es Icare...
cool
Revenir en haut Aller en bas

ICARE

ICARE

Bonsoir! Profil11
Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!
Bonsoir! I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 22:30

Elea a écrit:
Bienvenue comme tu es Icare...
cool

Merci love
Revenir en haut Aller en bas

ICARE

ICARE

Bonsoir! Profil11
Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!
Bonsoir! I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 22:36

Céleste a écrit:
Ha ben voilà,,, ton profil est bien rempli hihi hi desfois y'a des jours comme ça bing
Enfin bon.... on se calme les filles cramper

Bonjour et bienvenue sur le forum Icare
tu as un bon uranus bien placé et une Vénus en Verseau pour aimer faire de l'astrologie ... ça fait combien d'années que tu t'y es intéressée ? bouquet

C'est tout récent ça fait moins d'un an Embarassed
par contre je le fais de manière intensive...j'ai beaucoup de choses à rattraper du coup...
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Bonsoir! Profil11
Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!
Bonsoir! I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 22:40

Bienvenue !

Et alors personne ne joue ? Pas dôle, moi je veux bien essayer de deviner qui tu es.

Donc, ma chère Icare qui aime bien jouer, j'imagine que tu as un certains sens du spectacle malgré un thème très terrien qui peut paraître un peu austère aux premiers abords.

Ton travail ? Je ne saurais dire exactement, quelque chose en rapport avec les chiffres et peut être même l'argent, le métier est un peu bateau mais le domaine l'est un peu moins, pour rigoler je dirais que tu es comptable pour une boîte qui vend toute sortes de jouet pour adulte ! lol

Ta situation familiale ? Je dirais que tu as divorcé, ou tu t'es séparée, maiiiis que c'est pas si simple que ça avec le bonhomme.
Adepte des relations libre ? Peut être.
Revenir en haut Aller en bas

ICARE

ICARE

Bonsoir! Profil11
Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!
Bonsoir! I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 22:55

[/quote]

Ben moi j'aimerais bien savoir ce concrètement que tu fais de cet Uranus collé au MC Wink
Et comment tu vis ton carré90° Pluton Lune aussi :)

Welcome !
[/quote]

Merci up
Avec cet uranus collé au MC et en collaboration avec une maison6 Gémeaux , j'ai changé 1000 fois de métier...
J'ai commencé dans l'import export chez un transitaire, j'ai continué dans la gestion des relations avec les clients du sud de l'europe pour un grand groupe alimentaire.
J'ai ensuite bifurqué dans la bureautique, où pendant de nombreuses années j'ai vendu des photocopieurs et autres solutions d'impression et d'archivage électronique.
Puis j'ai décidé que je voulais faire du vin...alors j'ai repris 2 ans d'études et puis j'ai fait du vin veryhappy pendant quelques années.

Maintenant ça fait 2 ans que j'ai changé de métier et si vous voulez essayer de le deviner je ne vous le dis pas de suite...mais pas de panique...je le dirai...il n'y a pas de pièges.



Pour le carré90° Lune Pluton c'est une autre histoire..
Je le vis pluton bien lol
c'est assez souvent insconscient du coup je ne me rend pas toujours compte.
Au niveau événementiel: j'ai compris il y a peu que ma mère voulait un garçon . J'attribue ça au carré90° Lune Pluton (quand je lui en ai parlé elle a avoué)
Revenir en haut Aller en bas

ICARE

ICARE

Bonsoir! Profil11
Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!
Bonsoir! I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 23:21


Citation :
Owlferein a écrit:
Bienvenue !

merci sourire
Je tiens d'abord à te dire que j'aime beaucoup ta photo de profil cool

Citation :
Et alors personne ne joue ? Pas dôle, moi je veux bien essayer de deviner qui tu es.

applaudi cool

Citation :
Donc, ma chère Icare qui aime bien jouer, j'imagine que tu as un certains sens du spectacle malgré un thème très terrien qui peut paraître un peu austère aux premiers abords.

Oui

Citation :
Ton travail ? Je ne saurais dire exactement, quelque chose en rapport avec les chiffres et peut être même l'argent, le métier est un peu bateau mais le domaine l'est un peu moins, pour rigoler je dirais que tu es comptable pour une boîte qui vend toute sortes de jouet pour adulte ! lol

non

Citation :
Ta situation familiale ? Je dirais que tu as divorcé, ou tu t'es séparée, maiiiis que c'est pas si simple que ça avec le bonhomme.

séparée plusieurs fois (de plusieurs partenaires) et ça n'est jamais très simple le couple pour moi

Citation :
Adepte des relations libre ? Peut être.


oui de mon coté mais j'ai encore du mal à accepter la liberté de l'autre laugh ange diable
je sais pas si j'y arriverai tropdrole


Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Bonsoir! Profil11
Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!
Bonsoir! I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 23:26

Haha ça va, je m'en sors pas trop mal !

A toi de deviner qui je suis maintenant bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ICARE

ICARE

Bonsoir! Profil11
Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!
Bonsoir! I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 10:01

Owlferein a écrit:
Haha ça va, je m'en sors pas trop mal !

A toi de deviner qui je suis maintenant bigsourire

Cool happy

J'aime bien les gens de ta génération avec Uranus et Neptune dans mon signe Capricorne
là il doit être en train de se passer beaucoup de choses dans ta vie (invertion des Noeud Nord Noeud Sud , tu viens de faire une nouvelle Lune , et tu approches du retour de Saturne à grands pas. c'est une pèriode charnière.

Alors...
-un ascendant en signe d'eau
-le maître de ta 2 (celui qui te procures ton argent en théorie) en signe d'eau en 6
-un MC en signe d'eau
-l'un des maîtres de ta MC conjoint ton Asc

je vais tenter une réponse assez basique: ton job est en rapport avec l'eau?

tu as aussi pas mal de choses qui convergent en 9 Verseau ( Noeud Nord , Mars , et point de soumission) et ta Lune , qui est maître de 2 (et de 1), se trouve en 6 . Tu pourrais donc travailler au service de l'humanité. c'est le cas?

c'est difficile cet exercice (on ne sait pas où en est la personne dans son chemin d'évolution), j'adore coeur

ensuite, coté coeur:
- une 7 incluse
- uranus et neptune en 7
- le maître de ta 7 Saturne en VIII
- un mars Verseau saut
- une 5 mi Balance mi Scorpion avec Pluton conjonction0° Lunenoire ça complique l'interprétation.

je crois que tu dois aimer séduire , conquérir, et puis dès que ça risque de toucher ta liberté tu t'éloignes.

alors?
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Bonsoir! Profil11
Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!
Bonsoir! I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 15:26

Interessant !

Alors...

En ce moment je ne ressens pas vraiment l'influence de tout ces trucs, enfin je ne sais pas. Je reste beaucoup à la maison ces derniers temps, à m'occuper de ma famille qui a besoin de soutient, je ne sors pratiquement plus, et je ne m'en porte pas plus mal, j'ai arrêté de m'inquieter du fait que je n'avais pas un cercle d'amis comme tout le monde, et pourtant c'était pas faute d'essayer de m'en construire un, seulement ça me paraissait si superficiel.

Sinon, non mon job n'est pas en rapport avec la flotte :p

Je suis formé pour être professeur en FLE (français langue étrangère), mais actuellement je suis au chômage, et quand je vois Neptune qui traine dans ma maison 10, je me dis que niveau carrière ça risque d'être un peu compliqué x)

Côté coeur, je suis très exclusif et rarement vraiment attiré, du coup je ne pense pas que l'engagement me fasse peur.
Mais sinon j'ai une affinité particulière avec les femmes, j'aime les faire se sentir belle et désirée, je trouve de la beauté dans pratiquement toutes les femmes \o/

Revenir en haut Aller en bas

ICARE

ICARE

Bonsoir! Profil11
Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!
Bonsoir! I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 16:40

[quote]
Owlferein a écrit:
Interessant !

Alors...

En ce moment je ne ressens pas vraiment l'influence de tout ces trucs, enfin je ne sais pas. Je reste beaucoup à la maison ces derniers temps, à m'occuper de ma famille qui a besoin de soutient, je ne sors pratiquement plus, et je ne m'en porte pas plus mal, j'ai arrêté de m'inquieter du fait que je n'avais pas un cercle d'amis comme tout le monde, et pourtant c'était pas faute d'essayer de m'en construire un, seulement ça me paraissait si superficiel.



Sinon, non mon job n'est pas en rapport avec la flotte :p

Je suis formé pour être professeur en FLE (français langue étrangère), mais actuellement je suis au chômage, et quand je vois Neptune qui traine dans ma maison 10, je me dis que niveau carrière ça risque d'être un peu compliqué x)
Neptune c'est l'un des maîtres de ta 10, le second étant à l'ascendant...je trouve ça plutôt prometteur non?

en tout cas tu as beaucoup de similarités au niveau de ton thème avec Claude Allègre
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Claude_All%C3%A8gre

Citation :
Côté coeur, je suis très exclusif et rarement vraiment attiré, du coup je ne pense pas que l'engagement me fasse peur.
Mais sinon j'ai une affinité particulière avec les femmes, j'aime les faire se sentir belle et désirée, je trouve de la beauté dans pratiquement toutes les femmes \o/


Bon je n'ai pas été très perspicace laugh mais ton métier s'associe quand même bien à cette maison 9
Verseau (avec Jupiter Asc aussi ) C'est un métier qui te plaît?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bonsoir! Profil11
Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir!
Bonsoir! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Bonsoir! Pierre12 Bonsoir! Notes-11
~Musique pour Relaxer~