Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Saturne carré Saturne ..... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne carré Saturne ..... I_icon11Voir ses messagesSaturne carré Saturne ..... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne carré Saturne .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

krusti


Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 1:28

Allo a tous ,depuis la 1ere eclipse de janvier c est tres tres fébrile a l interieur ,taureau ascendant lion ,serieux c est tres intense grrr ,et il y en n a une autre qui arrive ,oulala lol
Pire ,mon transit Saturne carré Saturne commencera Le 12 mars commencera jusqu au 26mai et un dernier vers decembre ,
Ma question est ,peut on ressentir les effets de ce carré avant ? Je pressent de gros changements dans ma vie professionel(peut etre une association et affective(etant seul en ce moment )
C est une tension qui decoiffe
(19 mai 1967 midi Canada,Quebec,merci ,salutation a tous )
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 21:06

Bonjour Krusti
Cela aiderait que tu rendes ton thème natal visible...
Es-tu un homme ou une femme ?
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 22:25

Allo,merci de ta reponse ,oui je suis homme , j ai essayé de poster ici ma carte ,ca pas marché ....j ai mes transits via groupe venus ou j ai payé ,c est les orbes qui me mele ,exemple a savoir ou le transit sera le plus fort ,quand se terminera t il etc
J ai verifié il y a 30ans ou c etait ma pire periode de vie et c etait saturne carré saturne ,ressenti 4-5 mois avant ,j avais 21ans ,un genre de wake up call enorme alors que a cet age je connaissais rien de l astrologie ,ouff heureusement aujourdhui je suis capable de focuser ,d analyser ,de sentir zzzzzz ces transits de merde ,serieusement je suis tres fonceur ,une enorme energie et des fois comme ces derniers temps tu me dirais ;eille je viens de voir Saturne attablé au bar ,je te jure je me presente et ca va brasser ....ps je sais que c est pas la bonne attitude a avoir avec lui ..
C est juste que voir mon energie ,mon mental perturbé ou ne pas etre comme a l habitude ca met mets hors de moi,je dois relaxer alors ...Pour te donner un apercu ,moi je vivrais 24hr sur 24 all the time et j aimerais crever net fret sec ,aller me reposer c est deja un exploit et Saturne lui me le rappelle ...J ai au natal Saturne en Belier en maison 9

Anyway c est pas un carré facile ....
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 22:51

Dans le fond ,est ce que Saturne est la pour nous ramener a l ordre ou favoriser l eveil de la conscience ?
Dans le sens que ,on n est devié de notre route et il nous force a ajuster le tir(il en n a les capacités..) ou,on doit passer a une autre etape ,bref des beaux questionnements ou des peurs (voir grosses pour un taureau)reliés a des futurs changements
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 2:04

Alors on va se poser calmement 2 minutes...
Tu respires un bon coup et tu souffles lentement...
Tu réitères l'opération plusieurs fois..
Tu me donnes tes coordonnées de naissance date, heure, lieu et j'afficherai ton TN...Si tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 2:42

Lol laugh
Ca fait du bien ton truc ,merci
Ok ,c est le 19 mai 1967 a midi Quebec,Canada

up
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 10:57

Saturne carré Saturne ..... Krusti10
voila ton TN

L'heure de naissance est elle exacte (12h00) ?
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 11:20

Bien.. Maintenant
Maitre d'ascendant, Soleil qui culmine en X avec également un Mercure très à l'aise en Gémeaux (et soutenu par saturne en IX)...
Le soleil reçoit l'opposition de neptune et le trigone d'uranus (d'où certainenement confus et un peu excité quand tu t'exprimes)... Wink
De plus, la lune en balance arrive au trigone de mercure... Ce qui ajoute une capacité à s'exprimer facilement..
Vénus en XI reçoit des carrés de mars et saturne.. Serais-tu un peu soupe au lait avec les femmes avec une légère tendance à la colère ce qui entraine des ruptures et de la frustration ..??

Pour ce qui est des transits...
Jupiter est actuellement sur neptune et opposé à ton soleil....
Saturne était au carré de la lune et arrive face à vénus (maitre de III et X) et carré à mars/saturne...
Il y a effectivement une possibilité de rencontre affective mais aussi de "solder", d'apaiser un différent familial/ affectif avec une soeur (vénus en cancer maitre de III), voire une femme de la famille (mère ??)..
Uranus dans ta IX fait un beau trigone à ton ascendant...
Neptune en VII finit son trigone à vénus...
Et enfin pluton stimule ta conjonction natale uranus/pluton, reveille neptune natal et est en trigone avec ton MC....
Compte tenu des transits lourds (pluton et neptune en V, neptune en VII, jupiter en IV et uranus en IX), et des transits à ton asc et MC, il y a bien l'idée que tu es dans une période intense de vie où beaucoup de choses peuvent se mettre en place, une grande créativité mais il va falloir bien structurer tout cela...
Saturne sera au trigone du MC en 2019...

Voilà pour les premières impressions au petit déjeuner...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 14:53

Merci beaucoup Elea de ces infos applaudi ,je vais continuer mon apprentissage
*
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 6:13

Moi aussi je vis un carré de Saturne actuellement. Que pouvez me dire à ce sujet ?

Saturne carré Saturne ..... Le_bua11
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 12:24

Bonjour Aldébaran
Je te propose d'ouvrir un nouveau sujet en reformulant ta question (trop floue)...
Que veux-tu savoir exactement ?
Bonne journée
Elea
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 17:42

je voulais juste votre avis concernant mon carré de saturne transit au saturne natal et dans quel domaine ça se situe. Un avis général quoi.
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participateSam 24 Fév 2018 - 5:13

Allo,moi mon carré Saturne a Saturne natal selon l analyse complete sur astrotheme commence mercredi 21 février au vendredi 15 juin (particulièrement actif le mercredi 4 avril et le mardi 1er mai, la
précision du transit étant de 0.00')
Mais je l ai ressenti depuis 2 semaines
Pour moi ,Taureau Lion ,c est comme si j avais pogné un mur ,wow ,c est vraiment au niveau mental ,tout simplement quelquechose de solide ouff )
L elan est comme bloqué ,les pensees varient non stop,grosse anxietee et etcccc Il faut vraiment se parler car ca nous envahit .Je vais amorcer une reflexion sur plein de choses dans ma vie
Moi qui foncait ,qui mordait dans la vie ,ce transit me ralenti et je suis forcé a reflechir tres serieusement pour la suite si je veux que Mr Saturne me lache un peu ....
Bonne chance Aldébaran
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participateLun 26 Fév 2018 - 19:17

@Elea (ou anyone)

J ai lus et fait beaucoup de recherches ,mais je suis perplexe ,j aimerais savoir quelle transit,quelle planete peut generer le plus de peurs,de vieilles peurs ,des anxietes

Exemple ,tout est correct ou presque ,je fais des travaux ou lectures et paf pendant 3-4 minutes ,le mental se laisse bouffer par de vieilles peurs aucun rapport ou des anxietes idiotes on va dire ,c est vraiment n importe quoi mais tres plate cheveux
Moi qui fonce d habitude laugh
Est-ce ce bon Saturne débile ,Pluton ,Neptune
Serieux pkoi ils nous sacrent pas patience ? Pkoi Saturne ce supposé grand sage vient pas m aider dans la joie , je te dis moi

Bonne journée a tous et enjoy life ,ca n arrive qu une fois up
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2018 - 8:16

Bonjour Krusti
Avant de faire des recherches sur les transits, considère déjà ton thème natal....
Tu as déjà un terreau fertile pour les peurs et les anxiétés avec l'opposition du soleil à neptune (en signe fixe) et accessoirement saturne opposé à mars (il peut y avoir une peur de l'échec, de ne pas réussir).
Par ailleurs, ton mercure en gémeaux papillonne rapidement d'un sujet à l'autre...

Au niveau des transits,
-saturne céleste est actuellement au carré de sa position natale et va réactiver cette année le carré qu'il fait à vénus maitre de III (en cancer) et l'opposition à mars (en fin d'année et 2019)
- jupiter est actuellement au carré de l'axe I/VII..
- uranus céleste fait un beau trigone à l'ascendant...

Donc pour répondre à tes questions, je pencherais plutôt pour le transit actuel de saturne...
Quand tu demandes pourquoi Pluton Neptune Saturne ne nous "sacrent" pas de patience et pourquoi saturne ne vient pas t'aider...
J'ai envie de te répondre... Aide toi et le ciel t'aidera...
N'attends pas des astres un travail sur toi-même que tu seras le seul en mesure de réaliser...
Passe une bonne journée
smack
Elea
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2018 - 14:56

Merci beaucoup Elea de ces precieuses infos ,tu as entierement raisons ,j ai relu les livres (les emotions nous parlent) et aussi sur Saturne et la clé est en nous ,il faut savoir s arreter ,reflechir serieusement et essayez de changer les choses qui se doivent petit a petit(pas tjrs facile...) ,alors notre conscience voir Saturne va nous aider
Bonne journée et take are
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2018 - 23:59

Bonne journée à toi aussi...

PS: je vis également ce transit et une période rude... Mon saturne en balance est face au tien en bélier...
Bon courage
Elea
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 0:48

Elea allo,
Peut tu me dire svp exemple quand ce carré Saturne Saturne sera le plus intense ,y a t il moyen de le savoir ?
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 1:08

Krusti....


Saturne est actuellement à 7° du capricorne...
Le carré va aller crescendo....
Néanmoins, tu dois regarder dans le même temps les déplacements des rapides.... ainsi que celui des plus lentes...

Après, je ne connais pas ta situation personnelle....
C'est difficile de savoir comment va s'exprimer un transit chez une personne dont on ne sait rien...
On peut en discuter par email si tu veux..

Revenir en haut Aller en bas

krusti


Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 1:24

Ok ,merci
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 14:31

J'ai lu vos posts, ça fait écho, je suis aussi en plein dedans et pour tout 2018 : saturne carré saturne, Saturne conjonction mercure, saturne conjonction soleil, saturne carré jupiter, saturne carré lune. Et parmi tout ça, lune conjonction soleil. Les interprétations annoncent quand même une période lourde avec une perspective positive avec lune conjonction soleil, si j'ai bien compris...

@krusti, t'as déjà été traversé par un saturne carré saturne, peux-tu m'en dire plus ?
Comme tu peux le voir j'ai une belle brochette de carré avec saturne, le genre de combo bien indigeste, non ?

Merci pour vos lumières

Revenir en haut Aller en bas

krusti


Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 14:42

Allo,moi c est une prise de conscience majeur(pas eu le choix ,l elan la drive est bloqué et on se fait a mal se sentir) ,avec les consequences tres desagreables si non respect (peurs ,anxiete etc) Donc ,je dois travailler sur moi,sur des aspects de ma vie qui sonnent faux ,sur mon ego ,je vais me tenir low profile et reflechir
Pour l instant c est ca
J ai aussi mars carré uranus qui finit le 4 mars ,tres deplaisant cette energie ,on se sent comme une marmitte en ebullition ouff
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2018 - 21:10

Aussi ,mon allergie est a son top depuis le debut du carré ,je ne prenais plus mes pompes(rouge) depuis 5 mois et la je suis en grosse rechute niveau souffle (je ne fume pas) J ai 3 chats et allergique ...a l epoque 2007 j ignorais que j etais allergique ,mais je les ai gardés et avec une bonne hygiene (menage,chambre a coucher interdit) c etait tolerable mais medicamentation tous les jours .Je ferai un test de broches sous peu
Le carré saturne saturne affaiblit ca c est certain
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 11:10

Merci pour ces retours Krusti.
D'autres auraient envie de nous faire part de la façon dont ils ont vécu ce transit ?
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 11:37


Ca date et je n'étais jamais allée regarder avant aujourd'hui... merci, car cela me permet de comprendre ce qui s'est passé à l'époque...

Uranus transitait ma 6 en Verseau
la conjonction0° exacte Jupiter Neptune tombait pile en trigone120° à mon Soleil
Uranus natal en sextile60° à Mercure rétro
et d'autres choses encore...

L'histoire de l'époque : je me trouvais dans une année de fac de "transition" le temps de passer mon concours, fac bof mais qui pourrait m'assurer un métier-alimentaire qui me plairait aussi si je ne réussissais jamais ce concours pour faire ce métier-vocation. Le carré90° Saturne s'est produit exactement à mon inscription au concours, que j'ai réussi. Il a donc accompagné ma motivation, avant, ma détermination, après. Voilà : changement radical d'avenir.
Maintenant que je fais Uranus opposition180° Uranus , je vis un changement radical de présent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne carré Saturne ..... Profil11
Saturne carré Saturne ..... Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Saturne .....
Saturne carré Saturne ..... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne carré Saturne .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne carré Saturne ..... Pierre12 Saturne carré Saturne ..... Notes-11
~Musique pour Relaxer~