Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevoeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon11Voir ses messagesvoeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Voeux de nouvelle lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 19:59

Bonjour,

Comment faites-vous vos voeux pour la nouvelle lune ? bouquet
J'avais entendu parler du chèque d'abondance mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
Avez-vous d'autres méthodes ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
En ligne
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 20:02

coucou silver , tu écris sur un papier ton voeux a l'univers, tu y penses fortement et ensuite tu le mets dans un endroit et tu l'oublie ( le papier hein pas le voeux )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 21:06

des témoignage des conséquence ? ont peut faire des vœux à n'importe qu'elle nouvelle lune ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
En ligne
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 21:13

A chaque nouvelle lune oui oui Blachsnacke
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 21:54

Coucou

pour les voeux :
https://www.mademoiselle-bien-etre.fr/les-voeux-de-la-nouvelle-lune/

pour le chèque :
https://www.mademoiselle-bien-etre.fr/cheque-de-l-abondance/

Les voeux peuvent être faits à chaque nouvelle lune et dans n'importe quel domaine, toutefois la symbolique du signe dans lequel tombe la NL peut accentuer les effets (cf le lien). Par exemple pour la prochaine en Verseau ce sera dans les domaines : communication, réalisation des projets, la vie amicale, changement.

J'ai commencé il y a trois lunes et je dois avouer avoir été très agréablement surprise par les résultats. Pour les derniers, tout s'est réalisé, ou est en cours de réalisation. Pour les précédents, ceux qui n'ont pas été réalisés n'avaient en fait pas lieu de l'être... (par exemple j'ai souhaité être embauchée à un endroit bien précis... mais cela a capoté puisque malgré mes deux envois de candidature je n'ai jamais eu de réponse pour une raison de plouquerie interne, mais un mal pour un bien car au lieu de ce CDD, j'ai entre temps trouvé un CDI... Wink ) Pour le chèque de l'abondance, j'avais demandé quelque chose qui n'est pas encore trop là... je ne parlais pas de sous bien entendu ! Quoique, il me semble qu'on peut le faire...

Mais rien que pour l'aspect symbolique et introspectif ces voeux de la Lune méritent d'être réfléchis. Cela fait beaucoup de bien. hippie bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 22:17

Merci pour les liens, je vais m'y coller cette NL éclipse de février bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 23:26

Cévennes a écrit:
coucou silver , tu écris sur un papier ton voeux a l'univers, tu y penses fortement et ensuite tu le mets dans un endroit et tu l'oublie ( le papier hein pas le voeux )

Merci Cévennes sourire il faut le formuler d'une façon particulière ? Ou juste dire "je souhaite que..." ?
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 23:32

Coucou, pour les voeux ok pourquoi pas.

Par contre pour les chèques d'abondances ATTENTION je ne m'y risquerai jamais, il n'y a qu'à lire des témoignages sur le net pour savoir que certains ont ont obtenu leur somme mais à quel prix! (héritage etc) non merci.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 23:34

Citation :
Par contre est-ce qu'on a le droit de faire qu'un seul voeu par lune ? Ou on peut en faire plusieurs ? Et est-ce qu'il faut les refaire à chaque nouvelle lune si ça ne se réalise pas tout de suite ?

Bah en fait c'était marqué dans le lien pouf
"Entre 2 et 10 vœux est le nombre idéal, en écrivant un seul souhait par phrase, ne conjuguez jamais 2 vœux dans la même phrase."


Dernière édition par silver le Dim 11 Fév 2018 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 23:35

bipbip a écrit:
Coucou, pour les voeux ok pourquoi pas.

Par contre pour les chèques d'abondances ATTENTION je ne m'y risquerai jamais, il n'y a qu'à lire des témoignages sur le net pour savoir que certains ont ont obtenu leur somme mais à quel prix! (héritage etc) non merci.

Oh mince...ça fait peur surprise
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 23:56

Oui Silver
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
En ligne
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2018 - 9:38

@ Silver

Oui tu écris comme tu le sens en remerciant l'univers , ton ange gardien , demande leur de bien vouloir t'aider a réaliser le souhait de ....
Bonne NL
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2018 - 19:33

Ok merci Cévennes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2018 - 21:00

fleur Bonsoir le forum fleur ,

silver a écrit:
bipbip a écrit:
Coucou, pour les voeux ok pourquoi pas.

Par contre pour les chèques d'abondances ATTENTION je ne m'y risquerai jamais, il n'y a qu'à lire des témoignages sur le net pour savoir que certains ont ont obtenu leur somme mais à quel prix! (héritage etc) non merci.


Oh mince...ça fait peur surprise

Le site dont j'ai mis le lien plus haut précise bien :
"Cette abondance peut bien sûr prendre différente forme : argent, amour, joie, bonheur, temps, vêtements, etc….. La vie étant très bien faite, vous recevrez ce dont vous avez le plus besoin."

Personnellement lorsque j'ai rédigé mon chèque j'ai demandé 100% confiance dans mes décisions, puisqu'on peut demander ce que l'on veut dans la "devise" de son choix ! Après... je demanderais bien des chaussures, beaucoup beaucoup de nouvelles paires de chaussures... mais à moins de les trouver par hasard tombant d'un camion, je ne sais pas comment elles pourraient m'arriver... Donc tout est relatif avec ce chèque...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2018 - 21:19

Attention la nouvelle lune qui approche aura lieu le 15 février à 22h06 ! Donc les voeux nécessitant d'être rédigés APRES... coquin

Je vous le précise car j'avais déjà projeté de les écrire jeudi en fin d'aprem, et comme ça ne marcherait pas si on les rédige avant... cela fait seulement depuis la NL du 18.11.2017 que je le fais, donc je n'ai pas encore le réflexe de vérifier (ce serait dommage de sauter un mois sanglot ... quand on voit à quel point l'Univers peut nous soutenir quand on fait appel à lui avec bienveillance et humilité...) Je me dis que je ne suis peut-être pas la seule à être passée près de la boulette débile bigsourire !
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 17:21

http://astrometeo.blogspot.fr/

blog que je suis depuis quelques années et que j'aime.. à vous de lire et de découvrir si cela résonne en vous coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 23:34

Merci Aerin et Valérie !

Aerin, dans le lien que tu as donné pour les voeux, ils disent que c'est plus efficace de faire ses voeux 24h ou 48h après la nouvelle lune...
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 10:53

Coucou fleur ,

Oui, c'est ce qu'a remarqué Mademoiselle Bien-Etre en terme d'efficacité, sinon elle dit de procéder en général dans les huit heures suivant la NL silver ... perso je fais comme je peux, c'est vrai que les trois premières fois j'ai écrit mes voeux 24h après et je suis époustouflée des effets envole , cette fois je n'ai pu le faire qu'hier en début d'aprem soit 18/19 heures après... je verrai bien si cela a eu moins d'influence down ! (ce serait moche)

Valerie j'aime beaucoup le lien que tu as partagé, je trouve très intéressant qu'elle précise autant les aspects et transits (du coup ça fait bosser un peu aussi lol )

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 11:45

J'ai testé ca... J ai écrit mes vieux hier soir Wink on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 13:14



Intéressant et en même temps point étonnant vu que la nouvelle lune est une phase de commencement. On plante une graine dans le terreau fertile de nos espérances et on laisse la phase croissante du cycle lunaire transformer cette graine en pousse jusqu'à ce qu'elle finisse par fleurir à la pleine lune.

D'ailleurs à ce propos, ces liens internet parlant des voeux de nouvelle lune ne parlent-ils pas également de ce qui peut être fait le jour de la Pleine Lune? Car les énergies sont quand même balaise ce jour-là. On les ressent d'ailleurs souvent dans les trois jours qui la précède. Faire peut être des souhaits d'intention aussi à la pleine lune, plutôt quelques heures avant me semble aussi être une grande possibilité de réalisation. A moins que ça soit là qu'on récolte les souhaits émis à la nouvelle lune, je ne sais pas.

Le plus souvent, j'ai constaté me concernant que quelque chose se terminait à la pleine lune. Deux de mes dernières relations se sont clôturées un jour avant et le jour même d'une Pleine Lune.

Bref, je ne sais pas ce que vous pensez des " petits rituels " qu'on peut faire en pleine lune mais je serais intéressée par vos avis bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 14:24



Je prends aussi si vous avez ! Le site "Mademoiselle etc." parle du "jeu du portefeuille qui pourrait amener l'abondance (ou carrément l'argent !) dans notre vie. Les autres rituels que j'ai trouvés ne m'inspirent pas trop par contre, à part la protection du domicile avec le sel de Guérande. Me promener avec le même bracelet ou un sac d'herbes dans mon sac à mains ne m'inspirant pas trop personnellement, je serais plus attirée par des rituels "méditatifs"...

Après je réfléchissais aux voeux de la nouvelle lune et au fait que les derniers avaient été exaucés tous les 10. A défaut d'une réelle intervention de la Lune, pour les sceptiques, je pense que la réflexion préalable à la rédaction des voeux, permet déjà de se mettre en condition de regarder objectivement notre vie et de demander des choses plutôt accessibles... Et ce moment introspectif me permet à chaque fois de faire le point sur ma vie, sur mes attentes... éventuellement de réaliser que je me montre peut-être trop gourmande, ou au contraire, pas assez, car après tout, "je le vaux bien"... Dernièrement par exemple, les voeux m'ont permis de réaliser que, en demandant à la Lune d'avoir le courage de faire preuve de détermination dans mes choix de vie, je me montrais justement déterminée à changer de vie.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 14:50

Aerin a écrit:



Je prends aussi si vous avez ! Le site "Mademoiselle etc." parle du "jeu du portefeuille qui pourrait amener l'abondance (ou carrément l'argent !) dans notre vie. Les autres rituels que j'ai trouvés ne m'inspirent pas trop par contre, à part la protection du domicile avec le sel de Guérande. Me promener avec le même bracelet ou un sac d'herbes dans mon sac à mains ne m'inspirant pas trop personnellement, je serais plus attirée par des rituels "méditatifs"...

Après je réfléchissais aux voeux de la nouvelle lune et au fait que les derniers avaient été exaucés tous les 10. A défaut d'une réelle intervention de la Lune, pour les sceptiques, je pense que la réflexion préalable à la rédaction des voeux, permet déjà de se mettre en condition de regarder objectivement notre vie et de demander des choses plutôt accessibles... Et ce moment introspectif me permet à chaque fois de faire le point sur ma vie, sur mes attentes... éventuellement de réaliser que je me montre peut-être trop gourmande, ou au contraire, pas assez, car après tout, "je le vaux bien"... Dernièrement par exemple, les voeux m'ont permis de réaliser que, en demandant à la Lune d'avoir le courage de faire preuve de détermination dans mes choix de vie, je me montrais justement déterminée à changer de vie.

Je pense effectivement qu'en écrivant certains vœux et sans en attendre forcément une intervention via la nouvelle lune...cela permet de prendre conscience de ce que l'on souhaite et peut être nous motiver à réaliser nous même ces souhaits
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 15:52

J'ai écris mes voeux hier soir (donc 24h après la NL) et j'ai déjà un voeu qui est en train de se réaliser haha plutôt efficace...enfin après faut voir les autres Wink

Merci Leyanna, Celinesachou et Aerin pour votre contribution à ce post. bouquet

Aerin à la dernière nouvelle lune tes 10 voeux ce sont réalisés ? hallucine
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 17:15

Bonjour,

je ne sais pas si le voeux "de la nouvelle lune" fonctionnent, je n'y crois pas, mais en tout cas, s'aligner sur son intention ... oui!
J'ai obtenu une place dans une école en arts métaphysiques chinois sur un coup de tête : ça m'a pris il y a deux jours , ça m'a obsédée mais à voir la liste des inscriptions clôturée, j'ai été un peu misérable.. mais je me suis dit que si je ne tentais rien, je n'aurai probablement rien alors j'ai écrit hier et ... miracle, ce matin, une réponse très attentionnée du "maître" en question et une place providentielle !! Moins de 24 h après!!! veryhappy
j'aurai pu avoir à attendre jusqu'à la fin de cette année pour en espérer une si je n'avais pas bougé l'oreille , mais honnêtement, vu le choix et la profondeur des cours, je ne crois pas être en mesure de trouver mieux et les prix sont au même niveau qu'ailleurs ...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 21:14


arkania a écrit:
J'ai obtenu une place dans une école en arts métaphysiques chinois sur un coup de tête : ça m'a pris il y a deux jours , ça m'a obsédée mais à voir la liste des inscriptions clôturée, j'ai été un peu misérable.. mais je me suis dit que si je ne tentais rien, je n'aurai probablement rien alors j'ai écrit hier et ... miracle, ce matin, une réponse très attentionnée du "maître" en question et une place providentielle !! Moins de 24 h après!!! veryhappy


Haaaaaaaan !!!! veryhappy (pas de gugusse jaune qui applaudit) Comme quoi : qui ne tente rien n'a rien !!! C'est super !
OSER : pas facile, par peur de quoi : chacun la sienne (ou les siennes) mais quel bonheur et quelle fierté quand ça paye...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Profil11
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Empty
MessageSujet: Re: Voeux de nouvelle lune
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Voeux de nouvelle lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Pierre12 voeux de nouvelle lune - Voeux de nouvelle lune Notes-11
~Musique pour Relaxer~