Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon11Voir ses messagesDédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dédiabolisons la maison XII !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 11:54

Rappel du premier message :



Bonjour à tous et bon Dimanche sunny

Voilà, je viens ici dédiaboliser la maison XII qui, avouons-le, nous fait très peur et qui à moi aussi a pu soulever quelques idées noires par le passé...

Plus le temps passe, plus je me rends compte qu'on lui dresse un portrait bien trop sombre pour ce qu'elle peut symboliser.

J'aimerais donc parler de cette maison XII...
Au positif!

Associée à Neptune, cette maison XII m'évoque aussi la spiritualité, le don de soi, l'inspiration artistique, les activités / Champs d'expériences virtuels, les belles introspections qui mènent à l'évolution. Le contact médiumnique, l'appui de l'au-delà. J'y vois également une possibilité d'éveil et de transcendance.

Évidemment, je pense qu'une maison XII est beaucoup plus facile à vivre pour les personnes étant déjà sur un cheminement spirituel où artistique. Où encore pour les personnes ayant des planètes personnelles plutôt que des dures comme Pluton / Saturne Néanmoins, je persiste à penser que la maison XII peut être source de grandes connexion avec des mondes magnifiques pouvant autant servir l'imagination qu'un cheminement personnel, si évidemment elle est comprise et qu'elle sert un désir d'introspection.

Je lance alors un jeu sympathique à toutes les personnes ayant des planètes en XII, de me donner QUE des attributs positifs à ce que ces planètes placées ainsi ont pu, selon vous, vous apporter dans la vie ? (Natal où transit) où ce que selon vous, elles pourraient à l'avenir, vous apporter de positif?

Exemple: En ce-moment, j'ai une forte connexion avec les anges et les archanges et cela me fait le plus grand bien après une déprime passagère. Dans mes transits? Soleil / Mercure dans ma XII (avec Vénus également venant de terminer son passage).
Jusqu'à maintenant en Natal, je pense que Vénus en XII m'a aidé à voir l'amour d'une façon empathique et dévouée, qu'elle a pu m'aider dans des inspirations créatrices lors de mes moments d'écriture, et qu'elle m'aide aussi à conceptualiser la notion de " beauté " d'une façon plus noble et grande. A l'avenir, je pense que ma Vénus en XII pourra me permettre de me soutenir dans mes possibles envies artistiques mais aussi spirituelles et qu'elle pourra m'aider à élever ma vision et ma perception de l'amour


Le But de ce jeu est d'alléger la croyance que l'on fait trop peser sur ce secteur et d'essayer de voir le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide le concernant. De nous faire reprendre confiance à notre chère maison XII et de l'honorer pour ce qu'elle peut apporter de meilleur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 17:35

lilith13 a écrit:
Je pense aussi que tant que j'aurai besoin de substances illicites pour modifier mes états de conscience, c'est que je n'aurai pas encore bien intégré ce secteur de vie.

C'est assez drôle ça, pour une Capricorne Asc Capricorne ..

Mais en même temps, avec un conjonction0° Soleil Neptune en M12 (Sagittaire), ce n'est pas tellement étonnant.. Un besoin d'évasion nécessaire, passant par les drogues comme moyen pour lâcher-prise..

Puis comme tu le soulignes très bien, ta maison physique et en Poissons et en plus tu as la Lune dans ce signe, faisant elle-même carré90° à ta conjonction0° Soleil Neptune ..

Tu es une Capricorne qui sait se lâcher et qui en a grandement besoin ! rijaune

chapeau


Dernière édition par Equinox le Jeu 15 Fév 2018 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 17:35

"C'est vrai que mon soleil pro n'est plus en 12 depuis un moment... mais faut croire que même les progressions me font rester dans un univers neptunien."

En progression, il devient...."libre", et actuellement début verseau à 4 ou 5°, signe de la....liberté Wink , le tout sous un fond neptunien.....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 17:41

Oui, Lilith tu es sans doute naturellement plus "saturnienne" que moi.

Même si je n'oublierai jamais certaines choses non plus. Mais j'ai un caractère assez direct en général qui n'aime pas garder (qui ne sait pas) une rancoeur trop longtemps sans la vider à la tronche de la personne concernée.

Mais ça ne veut pas dire que je pardonne tout. Certaines trahisons sont impardonnables, je ferai avec mais j'oublie pas.

Faudra juste trouver assez d'intelligence pour peut-être continuer une relation dans l'avenir, même de loin (si le hasard m'y reporte) avec celles ou ceux par lesquel(le)s je me suis senti trahis... Si d'aventure, il reste encore des choses à échanger... Suis pas fermé totalement... mais je ne serai plus le même (et je peux être redoutable une fois que je suis libéré de mes attaches, comme un animal sauvage) bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 17:45

Maldo, cela te parle-t-il le transit de pluton sur ta conjonction neptune/jupiter sur le noeud nord en maison XII ? comme je l'ai évoqué pour moi, plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 17:48

Et oui Equinox, c'est bizarre de surfer entre les limites saturniennes et l'illimité Neptunien.. un drôle de paradoxe à intégrer.
Mais même si je sais me lâcher, mon rapport au cannabis est solitaire et raisonné (je ne fume qu'avant de dormir pour ne pas être comme une loque en journée). Donc finalement, Saturne contrôle quand même les excès et débordements de Neptune..ils s'entraident. Et depuis que Saturne est passé sur Neptune, je sens que l'arrêt est proche. Plusieurs tentatives infructueuses pour le moment, mais je vais y arriver !!

Violette, oui, il est à 7° verseau le soleil pro !! Bientôt sur Mars ! Il va vraiment se libérer là !

Maldo : Avec la lune taureau et l'asc scorpi, ça peut ruminer ! Tant qu'on ne tombe pas dans la vengeance.. tout va bien !
Je suis assez fascinée par les gens qui parviennent à pardonner avec une grande facilité, ça m'épate !
Moi aussi, je crache ma valda et ensuite en bonne maison 12, je disparais ! Courage fuyons !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 18:07

lilith a écrit:
Je suis assez fascinée par les gens qui parviennent à pardonner avec une grande facilité, ça m'épate !

Mon père, et c'est juste insupportable pour moi rijaune


Dernière édition par Navane le Jeu 15 Fév 2018 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 18:09

lilith13 a écrit:
Je suis assez fascinée par les gens qui parviennent à pardonner avec une grande facilité, ça m'épate !

De même.. Perso, il suffit d'une crasse et tu le regrettes toute ta vie. Non pas que je sois méchant, mais la personne comprend avec seulement un regard et ma froideur que c'est "terminé". Mais bon, c'est de famille aussi.. rijaune
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 18:17

Navane-Equinox : Bah voui c'est bizarre... Je n'arrive pas à comprendre si c'est une absence de caractère, ou une telle peur d'être rejeté(e) par les autres que tu acceptes n'importe quoi... doute2

Je parle de vraies crasses ou quand quelqu'un dépasse les limites dans son comportement, pas d'une petite engueulade.

Par contre, comme dit Maldo au-dessus, je n'aime pas quand les gens ruminent en silence, quand tu vois très bien qu'il y a un truc qui coince, mais qu'ils ne disent rien, qu'ils t'envoient juste des petits pics l'air de rien...les passifs agressifs quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 18:27

lilith13 a écrit:


Par contre, comme dit Maldo au-dessus, je n'aime pas quand les gens ruminent en silence, quand tu vois très bien qu'il y a un truc qui coince, mais qu'ils ne disent rien, qu'ils t'envoient juste des petits pics l'air de rien...les passifs agressifs quoi !

....c'est dire que tu as un sacré....ressenti....dû sans doute à la maison XII et de son contenu (?).....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 18:32

Violette a écrit:
Maldo, cela te parle-t-il le transit de pluton sur ta conjonction neptune/jupiter sur le noeud nord en maison XII ? comme je l'ai évoqué pour moi, plus haut ?


Tu parles de ce transit qui a eu lieu quand?

Quand Pluton est passé sur Noeud Nord Neptune JupiterScorpion maison 12, je ne me souviens pas de quelque chose de marquant. Quelle année?

Je me souviens de Pluton sur mon Asc , j'ai eu un fils à ce moment là et en 2014 quand Pluton était quasi sur Mars Capricorne à 15° carré90° Uranus Bélier séparation de mon amie de l'époque (18 ans ensemble)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 18:33

lilith13 a écrit:
Navane-Equinox : Bah voui c'est bizarre... Je n'arrive pas à comprendre si c'est une absence de caractère, ou une telle peur d'être rejeté(e) par les autres que tu acceptes n'importe quoi... doute2

Je parle de vraies crasses ou quand quelqu'un dépasse les limites dans son comportement, pas d'une petite engueulade.

Par contre, comme dit Maldo au-dessus, je n'aime pas quand les gens ruminent en silence, quand tu vois très bien qu'il y a un truc qui coince, mais qu'ils ne disent rien, qu'ils t'envoient juste des petits pics l'air de rien...les passifs agressifs quoi !

Lilith, mon père a pardonné des crasses énormes. Des crasses qui, je pense, lui ont niq** la santé. Il a pourtant beaucoup de caractère, franc du collier. C'est un homme que peu apprécient.

Moi, clairement, je peux pas. Je n'aime pas les conflits, vraiment pas, du genre adaptable. Mais si les limites sont dépassées, je deviens redoutable. A l'attaque personnelle, je réponds par l'attaque personnelle. C'est mon équilibre du plateau vénusien. Je règle les comptes tout de suite. Ça reste très rare.


Dernière édition par Navane le Jeu 15 Fév 2018 - 19:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 18:38

Maldo, je pense plutôt à un "intérêt" spirituel ? car cette maison XII avec les deux maitres des poissons (maitres de ta IV) sur ton NN, m'y font penser..... doute2 Le passage de pluton t'y aurait incité ? Ce qui n'empêche pas l'évènementiel, lequel, quelquefois, a des relations, bien évidemment......
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 18:38

Maldo : Vers les années 1983-1985 tu as eu le passage de Pluton sur tes planètes en 12 et le NN.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 18:47

Comme Maldo a eu un enfant quand Pluton est passé sur l'asc, et que ce sont les maitres de sa 4 qui sont en 12, ça me fait penser à la préparation psychologique pour devenir père...non ? Comme si des trucs de l'enfance avait été mis en lumière à ce moment-là, ou en tous cas compris, digérés... Un deuil de l'enfance pour devenir parents ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 18:54

lilith13 a écrit:
Comme Maldo a eu un enfant quand Pluton est passé sur l'asc, et que ce sont les maitres de sa 4 qui sont en 12, ça me fait penser à la préparation psychologique pour devenir père...non ? Comme si des trucs de l'enfance avait été mis en lumière à ce moment-là, ou en tous cas compris, digérés... Un deuil de l'enfance pour devenir parents ?

up c'est ce dont à quoi j'ai pensé.....
téléphone Maldo ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 19:03

lilith13 a écrit:

Alors j'ai fait le choix d'aller vers mes propres domaines de prédilection, astro, psychogénéalogie, symbolisme etc.. et dans ces secteurs, je n'échoue pas, je commence même à voir mon travail reconnu.... Mais reste un Hic : même si c'est là-dedans que je m'épanouis, j'accepte encore très mal que mes choix de vie ne puissent pas être reconnus par la Société et par l'Université. ça reste un vrai dilemme pour moi... Saturne résiste. Et c'est comme ça que je comprends cette histoire de "dissolution de l'égo", c'est-à-dire comme la nécessité de se détacher du regard rassurant que l'extérieur porte sur notre petite personne...

Ton dilemme fait un peu penser à celui d'Elisabeth Teissier, capricorne ascendant capricorne également sourire Elle a réussi à faire un sacré bruit avec sa thèse de sociologie pro-astrologie.

Sinon, pour revenir à la maison 12, je ne vois pas en quoi il faudrait la dédiaboliser. Elle m'a jamais semblé être un point négatif du thème.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 19:05

Sympas la comparaison Electrode !!! lol Je vais essayer de bien le prendre.... cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 19:05

"Sinon, pour revenir à la maison 12, je ne vois pas en quoi il faudrait la dédiaboliser. Elle m'a jamais semblé être un point négatif du thème."

...sans doute, pour moi, un point essentiel de notre être, l'invisible où tout se prépare pour...l'ascendant. Maison du bilan.
Personnellement, c'est une maison qui m'a appris beaucoup de choses.....

PS : coucou Lilith, je te souhaite autant de "succès" qu'E.T et ce qui l'a accompagné ainsi que les personnes qu'elle a cotoyées.....(rare pour des astrologues qui restent plutôt dans "l'inconnu")
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 19:18

Tout dépend comment elle est utilisée dans un thème. Par exemple, la maison 12 représente les impasses, avoir par exemple mercure et soleil en 12 représentent très bien une capacité à sortir des impasses, par le biais de l'intelligence (mercure) et de la personnalité (soleil) (et du signe du zodiaque correspondant)
(perçu par les autres, cette maison peut sembler malhabile, car le natif marqué par cette maison peut rechercher inconsciemment les obstacles à franchir...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 19:31

Pour en revenir au sujet (après avoir parlé papa / maman avec lilith13 bigsourire ), ça ne change pas grand chose chez moi.. En Placidus, la M12 tombe en fin de Capricorne et le maître est à l' Asc Poissons .. En Koch ou Maisons égales, elle tombe en Verseau .. En fait, rien d'exceptionnelle dans cette M12, si ce n'est une Part de fortune perdue.. Au fond, cette maison est très en lien indirectement avec mon Asc Poissons par maîtrise.. C'est assez flou et personnellement, j'ai du mal à saisir l'interprétation de cette maison dans mon TN..
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 19:40

Merci Violette bouquet , surtout en psychogénéalogie ! Je ne veux pas être astrologue pro !
Et ET elle me fait un poil peur avec son astrologie Wink ...Je soupçonne Mitterand d'avoir été plus sensible à ses charmes qu'à son talent....

Et sinon Maldo... Tu valides ...? téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 20:23

Pour ce qui est du passage de Pluton en maison 12 sur Noeud Nord Jupiter Neptune , ce sont des années ou mon premier grand amour s'est cassé le nez, j'ai quasi embrayé sur une autre relation (tout en pensant toujours à la précédente), j'ai déménagé avec la nouvelle personne dans les années qui ont suivi...

Préparation au fait d'être père, je ne crois pas. J'étais dans une relation qui me convenait mais quasi au jour le jour, j'aimais certes la personne avec qui j'étais (et avec laquelle plus tard j'ai eu un fils mais ça s'est assez mal passé par la suite quand on s'est séparé 5 ans plus tard)mais je ne voulais pas être consciemment amoureux (je voulais pouvoir me détacher au quart de tour même si j'eusse sans doute peu apprécié que d'aventure un quidam eût désiré séduire ma compagne de l'époque mais j'aurais pu m'y faire. En tout cas je voulais m'en persuader) car j'avais été passionné avec la précédente et je voulais réellement maîtriser l'affaire. Trop pénible.

Donc je voyais ça comme une amitié-amoureuse complicité mais sexuelle bien sûr. Je ne désirais pas être père précisément. et j'ai vraiment "paniqué" quand c'est arrivé.. Après ça a été 5 ans et puis tout a explosé (procès que j'ai gagné après des années de justice etc. mais j'ai "perdu" l'enfant d'une certaine façon)... jusqu'à la suivante-----> 2014

Et depuis j'ai épousé ma main, enfin entre un extra ou l'autre mais relativement rare depuis 3 ans car deuil immense à accomplir... (qui dépasse la personne concernée, ça relève de la nature humaine quasi... et je me mets dans le tas (un peu) car je sais que j'ai eu aussi mon lot d'erreurs)

Bon, je me rhabille maintenant lol

Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 21:40

Bonsoir, en ce moment j ai vénus, mercure et soleil en maison XII, j ai cherché à quoi correspondait chacune de ces planètes en maison XII, je me suis dis mais quels sont ces transits très bizarres !
je me suis également rendue compte que j avais vénus en maison XII en natal,
je lis ce post depuis quelques jours, pour moi qui suis célibataire depuis une décennie, je comprends pourquoi maintenant, pourtant il y a bien eu chez moi un profond changement, mais le résultat est le même . Enfin je tire des conclusions de mes recherches, mais tout le monde le sait bien je n y comprends rien, alors j espère me tromper. Voilà c était ma minute super triste les énergies de la nouvelle lune aidant peut être. je vous souhaite une bonne soirée de nouvelle lune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 22:36

Karen2119 a écrit:
Bonsoir, en ce moment j ai vénus, mercure et soleil en maison XII, j ai cherché à quoi correspondait chacune de ces planètes en maison XII, je me suis dis mais quels sont ces transits très bizarres !
je me suis également rendue compte que j avais vénus en maison XII en natal,
je lis ce post depuis quelques jours, pour moi qui suis célibataire depuis une décennie, je comprends pourquoi maintenant, pourtant il y a bien eu chez moi un profond changement, mais le résultat est le même . Enfin je tire des conclusions de mes recherches, mais tout le monde le sait bien je n y comprends rien, alors j espère me tromper. Voilà c était ma minute super triste les énergies de la nouvelle lune aidant peut être. je vous souhaite une bonne soirée de nouvelle lune.

Le Soleil, Mercure et Vénus sont des planètes rapides, elles ne sont de passage que pendant quelques jours dans ta M12 (Transits). Elles actives ta Vénus / Kiron / Noeud Nord brièvement. Peut-être le réveil d'une douleur affective provenant du passé, une sorte de mélancolie qui n'est pas destinée à durer. Vénus est en exil en Bélier au Natal. Ce qui est intéressant c'est qu'elle est sur le degré 0 de ce signe... Deux solution, soit ta Vénus est complètement en phase avec les valeurs du signe Bélier. Soit elle est dans un rejet de ces mêmes valeurs, car trop imprégnée par celle du signe précédent / Poissons.

Vénus en XII n'est pas condamnée à une vie sans amour, cloîtrée dans sa solitude. L'amour neptunien n'est pas forcément destiné à être sacrificiel, néfaste, ou caché. Indépendamment des placements en signes et maisons... Je pense que nous sommes tous - à un niveau différent certes - des handicapés affectivement parlant. On y comprend rien lorsqu'on aime, et parfois il arrive que nous comprenons 10 ans après une séparation pourquoi l'amour n'était pas suffisant à ce moment là. Et lorsque je dis l'amour, c'est le notre ou le sien - à celui ou celle qui était là - : Il existe tellement de façons d'aimer différentes, que l'humain ne peut que se fourvoyer.
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2018 - 23:14

Lixandra a écrit:

Le Soleil, Mercure et Vénus sont des planètes rapides, elles ne sont de passage que pendant quelques jours dans ta M12 (Transits). Elles actives ta Vénus / Kiron / Noeud Nord brièvement. Peut-être le réveil d'une douleur affective provenant du passé, une sorte de mélancolie qui n'est pas destinée à durer. Vénus est en exil en Bélier au Natal. Ce qui est intéressant c'est qu'elle est sur le degré 0 de ce signe... Deux solution, soit ta Vénus est complètement en phase avec les valeurs du signe Bélier. Soit elle est dans un rejet de ces mêmes valeurs, car trop imprégnée par celle du signe précédent / Poissons.

Vénus en XII n'est pas condamnée à une vie sans amour, cloîtrée dans sa solitude. L'amour neptunien n'est pas forcément destiné à être sacrificiel, néfaste, ou caché. Indépendamment des placements en signes et maisons... Je pense que nous sommes tous - à un niveau différent certes - des handicapés affectivement parlant. On y comprend rien lorsqu'on aime, et parfois il arrive que nous comprenons 10 ans après une séparation pourquoi l'amour n'était pas suffisant à ce moment là. Et lorsque je dis l'amour, c'est le notre ou le sien - à celui ou celle qui était là - : Il existe tellement de façons d'aimer différentes, que l'humain ne peut que se fourvoyer.

bonsoir lixandra et merci de ta réponse
mélancolie c est cela tout à fait depuis deux jours, si la douleur affective provenant du passé s est réveillée c est inconscient, en effet les transits rapides dureront quelques semaines.
je ne sais pas ce que signifie vénus au degré 0 du bélier, je ferai des recherches. je ne me retrouve pas vraiment dans les deux solutions je dirai un peu plus dans le signe du poisson, mais c est pas tout a fait cela.
c est cela à des degrés différents nous sommes affectivement parlant des handicapés.
j ai vécu l abandon donc ma relation a l amour est assez spécial, je dois avouer, mais j ai eu 10 ans pour travailler dessus et aujourd hui je ne suis vraiment plus la même. Par ailleurs je suis d accord lorsque tu dis l amour le notre ou le sien, l important, ce qui te fait du bien avant toute chose c est de s aimer soi même et ca avant je ne l avais pas compris, et je voulais que l on m aime, mais comment peut on t aimer si toi même tu ne t aimes pas.
merci lixandra.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Profil11
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dédiabolisons la maison XII !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Pierre12 Dédiabolisons la maison XII ! - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~