Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Observations sur la synastrie  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteObservations sur la synastrie  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesObservations sur la synastrie  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Observations sur la synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Observations sur la synastrie  - Page 2 Profil11
Observations sur la synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Observations sur la synastrie
Observations sur la synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Fév 2018 - 14:53

Rappel du premier message :

Bonjour fleur

j' aimerai vous faire part de certaines observations concernant la synastrie de couple, synastrie amoureuse qui dure.
J' ai regardé beaucoup de synastrie ( avec les heures de naissances exactes et certaines où je n' avais pas l' heure).

Je remarque que tous les aspects sont possibles, ce n'est pas parce que un aspect semble difficile , une dissonance avec Saturne par exemple ou des Lune en carré90° que le couple ne pourra pas etre prospère et heureux.

Certains points sont retrouvés dans la plupart des synastries.
Le Mars de l'homme est souvent très aspecté aux planètes de la femme. Ce sont des conjonction0° carré90° opposition180° . Je pense tout particulièrement à Mars en aspect avec le Soleil et avec la Lune . Ce sont deux aspects très 'hot' et incroyable si je puis dire. Parfois en double whammy : exemple : Mars carré90° Lune et Lune sextile60° Mars . C' est un aspect très interessant le Mars Lune . En général c' est le Mars de l' homme qui fait un aspect à la Lune de la femme mais on remarque aussi assez souvent que c' est le Mars de la femme qui aspecte la Lune de l' homme. En tous très bon aspect pour les deux, un des meilleur, voir le meilleur aspect pour la vie sexuelle. Je suis bien moins convaincu par l' aspect Mars avec Vénus même si je sais qu' il existe (un peu trop plat peut-être) . Il y a aussi Mars avec Uranus . Le mars de l'homme en aspect dur avec la Lunenoire de la femme. Lilith ( la vraie) est très importante en synastrie. Dans les couples qui durent des années il y a souvent au moins un aspect avec Lunenoire ( les orbes sont serrés Enfin Mars en aspects conjonction0° carré90° opposition180° à l Asc de la femme. Ce sont les aspects relevants que j'ai trouvé concernant Mars de l' homme

Les aspects aux Noeud Nord : Dans la majorité des synastries importantes, il y a un aspect aux nœuds, ce sont les planètes perso et la Lunenoire qui font le plus souvent un carré90° au nœud mais il y a aussi les conjonction0° au Noeud Nord Noeud Sud . J' observe assez
régulièrement Noeud Nord carré90° Lunenoire
La Lunenoire en aspect avec les planètes perso.

L'importance des planètes externes : les planètes externes Uranus Neptune Pluton apliquant un conjonction0° carré90° opposition180° à une planète perso de l' autre : souvent Soleil Lune Mars Vénus. Ces aspects avec les planètes externes se font des deux cotés. Par exemple le Pluton de l'homme opposition180° à la Lune de la femme , et Uranus de la femme carré90° Mars de l' homme.

Les conjonction0° aux angles.

Les aspects du Junon de l' homme aux planètes et aux nœuds de la femme.

Aussi, je trouve que par exemple si un homme à une conjonction0° Saturne Lune dans thème , il sera attiré par une femme ayant Saturne en aspect difficile aux luminaires , ou par exemple une femme ayant conjonction0° Soleil Pluton sera attiré par un homme ayant Pluton opposition180° Soleil .

Les planètes ou l' Asc tombant dans la 5,7, 8.

Je remarque aussi Jupiter en aspect à Mars .

Il faut bien entendu des trigone120° sextile60° et aspects plus doux pour que la relation puisse perdurer bien sur, mais se sont les aspects 'difficiles' qui font qu' il y a cette magie.

Au moins un aspect de Saturne de chaque coté ou sinon à Asc ou à la cuspide de 7.

Ce sont juste quelques observations.

Avez-vous remarqué quelques uns de ces aspects dans la synastrie avec votre conjoint(e)?
Ou avez vous vus d' autres aspects intéressants ?
envole




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Observations sur la synastrie  - Page 2 Profil11
Observations sur la synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
Observations sur la synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 12:24

Jraf a écrit:

Littéralement, ce serait un aspect de travailler ensemble : la lune représente le quotidien et le MC la carrière pro.
Mais il faut se méfier des interprétations littérales et plus encore des interprétations limitées à un aspect isolé.

oui Jraf je sais que prendre un aspect isolé comme ça c'est réducteur, cela m'a interpellé parce que c'est un double aspect et effectivement c'est pour des questions de "travail" que l'on s'est rencontré, mais en dehors du milieu pro.

Dans le compo la lune est au MC et le soleil pile sur la cupside de la 4.....devines donc qui travaille dans ce couple et qui reste au foyer?
tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Observations sur la synastrie  - Page 2 Profil11
Observations sur la synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
Observations sur la synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 12:31

Coucou Céleste, merci pour ta participation ,
oui j'avais lu dans un autre post que tu avais dis que vos Lunenoire étaient opposition180° , ca m'avait étonné cet aspect .C' est vrai qu' il est dit que ça peut générer de l'attraction, mais je ne vois pas cet aspect comme un aspect Lunenoire avec les planètes perso qui eux créent vraiment une intense attraction du genre tu peux pas te défaire de la personne.
J' ai cet aspect Lunenoire opposition180° Lunenoire avec un gars de ma classe et dès le premier jour j' ai ressenti pour lui une vraie répulsion que je ne comprenais pas et qui s' est heureusement estompée au fil des mois. Genre il me paraissait obcsur, noir, un truc que je pouvais pas supporter et lui il arrete toujours pas de me regarder un truc de fou, c'est trop bizarre et récemment j' ai eu sa date et j'ai pu faire la synastrie et c' est la que j'ai vu cet aspect et son Soleil sur ma Vénus Enfin voilà, dans mon cas cela n' a généré une attraction que d'un coté, c' est pour cela que je trouve très interessant ce Lunenoire opposition180° Lunenoire qui n'agit apparemment pas de la même manière selon les gens :)
Merci d'avoir partagé vos aspects de synastrie fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Observations sur la synastrie  - Page 2 Profil11
Observations sur la synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
Observations sur la synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 12:37

Blacksnake sourire

Alia, oui j'imagine que ce n' est pas un aspect très soft, mais vu comme tu dis que tu l' a déjà en natal tu dois avoir besoin de beaucoup de passion à mon avis, tout ou rien peut etre, pas de demi-mesure , je ne sais pas , donc tu est amenée à vivre ce genre d' expériences, et puis je trouve ca bien de vivre une passion plutôt qu' une relation morne et sans saveur :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Observations sur la synastrie  - Page 2 Profil11
Observations sur la synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
Observations sur la synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 12:43

merci nathalie pour ta réponse, le truc c'est que ma première relation (20 ans), n'a pas du tout éveillé cet aspect, j'ai vécu sans jalousie, ni peurs, ni angoisses, mais avec beaucoup d'amour, jusqu'à la fin de l'histoire qui est morte.....d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Observations sur la synastrie  - Page 2 Profil11
Observations sur la synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
Observations sur la synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 12:52

laugh comme quoi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Observations sur la synastrie  - Page 2 Profil11
Observations sur la synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
Observations sur la synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 13:46

Bonjour Kevin,

Merci pour ton article fleurr je l' ai lu avec attention :)
Les carences en signe et en mode, ouaouuu ça j'y avais pensé une fois juste aux carences en signe mais j'y ai pas prêté plus d'attention que ça, je l' ai oublié alors que ça a une importance réelle. Je trouve ça super interessant !

La synastrie de Brad et d'angelina est faite en majorité d' opposition180° et carré90° , quelques rares trigone120° et sextile60° , pas simple déjà.

Personnellement je ne pense pas qu'un lien Vénus Mars ou Lune Soleil soit essentiel même si ces aspects sont profitables c' est sure ( enfin ça dépend de l' aspect, carré90° pas top, les autres oui ). Pour moi il ne suffit pas qu'il y ait une correspondance entre signes du genre sa Vénus est en eau et son Mars en terre, il faut vraiment un aspect les reliant avec un orbe plus ou moins serrées selon l'aspect.

Dans leur synastrie le Mars de Brad est très aspecté aux planètes de Angelina, son Mars et carré90° à sa conjonction0° Lune Mars ( j' avais oublié l' aspect Mars Mars en synastrie très sexuel lui aussi) et carré90° Pluton , Mars sextile60° Lunenoire .
De ce coté pas de problème de désir, ça c' est sure.

Les problèmes de communication son Mercure est dissonant à son Mars , Mercure , Lune en carré90° .

Jupiter conjonction0° Lune et Jupiter conjonction0° Mars , les deux seules conjonction0° histoire d'apporter un peu d'optimisme dans tout ça .

Le Noeud Nord de Brad pile au carré90° de son Mars . Pas facile, lorsque Mars est impliqué. (J' avais lu quelque par qu' il y avait un lien entre leur Vertex et leur planètes perso, je sais plus où (karmique))

la conjonction0° Soleil Junon d' Ang conjonction0° cuspide de 7 de Brad et conjonction0° Lune Vénus de Brad proche de la cuspide de 7 d' Ang ( un peu large l'orbe 6 degré je crois dans la 6).

Lunenoire carré90° Lunenoire
Kiron conjonction0° Lunenoire

Junon de Brad en trigone120° exact au Saturne d' Ang , et Junon d'Ang en trigone120° à Saturne de brad ( orbe 1°)

On note le Pluton carré90° Soleil de Brad sur Ang et Pluton carré90° Mars d' Ang sur Brad .

L' Asc de Brad tombe dans sa 5, Soleil Mercure d' Ang dans la 7 de Brad et Vénus plus Asc dans la 8 de Brad

L' Asc de Brad est très aspecté par les planète d'Ang qui font une conjonction0° par Neptune des trigones par la Lune , Mars Jupiter et opposition180° par le Soleil .
Lune Vénus de Brad opposition180° Asc d' Angelina .

ouff , ça fait beaucoup pour une seule synastrie.


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Observations sur la synastrie  - Page 2 Profil11
En ligne
Observations sur la synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
Observations sur la synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 14:20

Ha ha ha ben pareil comme mon chum,
débile Brad a son Asc sur mon Neptune love

Bon revenons à l'opposition180° Lunenoire effectivement cela c'est fait en trois secondes; on était dans un party, il fesait noir et on s'est frôlé de corp et embrasser, vraiment sans avoir echanger un seul mot, je ne connaissais absolument rien de lui ( même pas son nom) et lui rien de moi et nous étions tout les deux fou d'amour l' un pour l'autre, le genre de coup de foudre qui nous est tombées dessus, amoureux fou et nous nous sommes quitter quelque heures après sans avoir échanger un numéro de tel.
Le hasard a fait que l'ont se recroisait a d'autre moment magique et on se retouvait a chaque fois dans cette belle energie,,,, ou même si y'a plein de monde autour, on avait des yeux que pour nous et le reste on s'en fou....c'était puissant à chaque fois et puis on a commencer à se fréquenter. On passait toute les nuit à se raconter nos vie et ça coulait assez bien.
Je pense que Neptune fortement aspecté par d'autre planètes peut avoir jouer sur la romance, parce que je rêvais et souhaitait tellement de faire ma vie avec lui, de fonder une famille, d'avoir une maison, des animaux, des enfants, ect...., je pense qu'à force de penser à lui ,,, j'ai dûe l'ensorceler hihiii
Non je blague mais pour lui aussi , il y avait cette attirance hors du commun envers moi et ne pouvait pas faire autrement que se rendre à l'évidence que nous étions en total fusion l'un pour l'autre.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Observations sur la synastrie  - Page 2 Profil11
Observations sur la synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
Observations sur la synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 16:29

Nathalie a écrit:
Coucou Silver :)
merci pour ces infos , c' est vrai je crois bien! je n' ai pas connu l' opposition180° des Vénus mais Vénus trigone120° Vénus apparaît dans 3 cas ( deux où j'ai pas été avec dont l'un est l'interêt du moment ( et pour longtemps surement .. boring )
Merci pour ton interprétation! fleurr l' aspect Saturne trigone120° Vénus je crois que tu as bien raison pour la mise en place j' y vais pas pensé et oui le fait que j'ai une conjonction0° Saturne Lune ( et Vénus Capricorne) et lui une conjonction0° Saturne Vénus rende pas les choses faciles et pas spontané du tout. moi je l' aime bien notre synastrie love Merci en tous cas :)

Génial les liens j' irai y faire un tour sourire

Ah c'est toi qui a la conjonction Lune Saturne et c'est lui qui a Vénus Saturne, d'accord, je me suis emmêlée les pinceaux désolée. débile
En tous cas oui c'est bien connu, avec Saturne même les aspects dits "faciles" nécessitent du travail et de la volonté... X
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Observations sur la synastrie  - Page 2 Profil11
Observations sur la synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
Observations sur la synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 16:32

Céleste quelle belle histoire ! fleurr Tu l'avais déjà racontée dans un autre post, je ne sais plus lequel, je ne m'en lasse pas interessant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Observations sur la synastrie  - Page 2 Profil11
Observations sur la synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
Observations sur la synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 16:55

Ah, le sourire niais qui fut le mien en lisant ton histoire, Céleste hearts
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Observations sur la synastrie  - Page 2 Profil11
Observations sur la synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
Observations sur la synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 17:05

Bonjour Céleste

Ton histoire est magnifique
Serait-il possible d'avoir les degrés précis des éclipses solaire et lunaire précédant ta rencontre et.. voir ce que cela touche dans les 2 thèmes respectifs??

Ou uniquement dans le tien si tu ne veux pas montrer le thème de ton conjoint.

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Observations sur la synastrie  - Page 2 Profil11
En ligne
Observations sur la synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
Observations sur la synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 17:18

Silver smack Navane fleurr

Ok parfait Kevin ange
tantôt... j'ouvrirai un post avec synastrie, composite et la carte de notre rencontre... et on regarera si les éclipses on jouer dans mon histoire d'amour Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Observations sur la synastrie  - Page 2 Profil11
Observations sur la synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
Observations sur la synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 17:32

Kévin je me posais une question, est-ce que la nouvelle lune qui a lieu juste avant la rencontre a aussi de l'importance ?

Céleste a écrit:
Silver smack Navane fleurr

Ok parfait Kevin ange
tantôt... j'ouvrirai un post avec synastrie, composite et la carte de notre rencontre... et on regarera si les éclipses on jouer dans mon histoire d'amour Very Happy

Très bonne idée ! up
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Observations sur la synastrie  - Page 2 Profil11
Observations sur la synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
Observations sur la synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 17:38

Bonjour Silver

Une Nouvelle Lune est une éclipse en moins puissant, je dirai... un peu (ce n'est pas le plus important)

Mais quitte à choisir, je préfère regarder la Nouvelle Lune que les astéroïdes c'est sans hésiter une seule seconde.

...
Chaque cas est assez différent, je t'ai à priori donné le cas général

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Observations sur la synastrie  - Page 2 Profil11
Observations sur la synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
Observations sur la synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 18:52

Merci Kévin, je te demande ça car la nouvelle lune qui a eu lieu avant notre rencontre (entre moi et cette personne qui me plait beaucoup) s'est trouvée être pile poil sur sa Vénus, et du coup, elle était aussi opposée à la mienne (puisque nous avons nos Vénus opposées avec une orbe très serrée). J'ai trouvé ça plutôt intrigant.
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Observations sur la synastrie  - Page 2 Profil11
Observations sur la synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
Observations sur la synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Fév 2018 - 18:01

Vraiment belle histoire céleste, moi je accro aux love stories. sunny

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Observations sur la synastrie  - Page 2 Profil11
Observations sur la synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observations sur la synastrie
Observations sur la synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Observations sur la synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Observations sur la synastrie  - Page 2 Pierre12 Observations sur la synastrie  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~