Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chat disparu...  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChat disparu...  I_icon11Voir ses messagesChat disparu...  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chat disparu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Chat disparu...  Profil11
Chat disparu...  Empty
MessageSujet: Chat disparu...
Chat disparu...  I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 19:12

Bonsoir Forum ! Wink

Bon. Comme les thèmes horaires ce n'est pas mon truc. Je m'en remet à vous (si vous en avez envie).

Mon chat a disparu depuis hier après-midi. Je suis un peu dans l'incertitude, car ça faisait environs 10 jours que je le gardais enfermé pour son bien. Il venait d'être opéré d'un énorme abcès à la patte, donc interdiction de sorti par le véto. Je l'ai emmené trois fois chez le vétérinaire, une fois pour l'opération. Une deuxième fois pour un contrôle de la plaie. Et une troisième hier, pour lui retirer les fils. Hier, c'était permission de sortie... Mais moi, j'étais un peu mitigée : il s'est fait cet abcès / blessure car il s'est battu avec un autre chat qui l'a mordu. J'ai attendu le milieu de l'après-midi pour le relâcher - un peu à contre cœur - mais ce n'est pas un chat d'intérieur... Et il était malheureux comme une pierre pendant 10 jours.

Je me doutais qu'il n'allait pas revenir tout de suite. Mais je me disais que le lendemain matin, j'allais sans doute le retrouver dans son abri / dans le garage (le froid le pousserait à s'abriter au chaud et la faim l’appellerait bien).

Et bien non. Aucune trace du chat. Je suis sortie, j'ai fais le tour du quartier ce matin et je ne le vois pas / ne l'entends pas. Je viens de recommencer ce soir. Et comment dire... J'ai un mauvais pressentiment.

D’où ma question : mon chat va t'il revenir ?

Chat disparu...  ZF4jZmbjBQNlZwNkBQRmZGpjZQNjZGNjZQNjZQNmBGLkAj

- Moi >> Gémeaux donc significateur Mercure / M1.
- Mon chat >> Scorpion donc significateur Mars / M6.

Alors, en regardant la carte - comme ça -. Je dirais que la réponse est oui.

Puisque Mercure fait un sextile à Mars. Et que la Lune à ce moment là, était en conj. large avec Mars.

Intuitivement. Je pense que quelque chose lui est arrivé et que c'est pour ça qu'il ne répond pas / ne revient pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Chat disparu...  Profil11
Chat disparu...  Empty
MessageSujet: Re: Chat disparu...
Chat disparu...  I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 19:19

Pour les animaux de compagnie j'aurais tendance à prendre la III ; la VI c’est plus ceux alimentaire / de la ferme / pour le travail .

C’est limite entrée du Lion la III , le Soleil est au MC , il est sur un toit à se geler les coucougnettes , sale gosse viens ici ! tu va voir ta gueule ! lol
Il va avoir faim à force .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chat disparu...  Profil11
Chat disparu...  Empty
MessageSujet: Re: Chat disparu...
Chat disparu...  I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 19:26

Cobra a écrit:
Pour les animaux de compagnie j'aurais tendance à prendre la III ; la VI c’est plus ceux alimentaire / de la ferme / pour le travail .

C’est limite entrée du Lion la III , le Soleil est au MC , il est sur un toit à se geler les coucougnettes , sale gosse viens ici ! tu va voir ta gueule ! lol
Il va avoir faim à force .

laugh Merci Cobra,

Pour me rassurer, je me dis qu'il est capable de squatter une autre maison. Je sais qu'un couple de personnes âgés l'a déjà accueilli chez eux. Mais bon... Il est toujours revenu chez-moi. Jusqu'à présent. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Chat disparu...  Profil11
Chat disparu...  Empty
MessageSujet: Re: Chat disparu...
Chat disparu...  I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 19:29

Dans le doute essaye d'aller voir chez eux ; je pense à Mercure juste avant le Soleil .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chat disparu...  Profil11
Chat disparu...  Empty
MessageSujet: Re: Chat disparu...
Chat disparu...  I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 19:30


Arf les chats disparus, je sais ce que c'est ayant perdue la mienne ainsi en 2012, toujours pas revenue...

Toujours est-il qu'il n'est pas forcément mal en point. Parfois ils ont besoin de libertés. Je ne suis pas sûre d'être hyper " fan " où " calée " des questions horaires surtout pour ce genre d’événement anxiogène mais je vais essayer de m'y coller!

Cette carte me montre un grand besoin de liberté et de contacts bien que tendus au vu des configurations... Donc possibilité de conflits effectivement. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression en regardant cette carte qu'il se cache... Qu'il est sortit mais en même temps " sait " se cacher, se dissimuler des autres. Pour quelle raison? Je ne saurais dire. Noeud Nord en III, les voisins? Le tour des quartiers?
Possible chez quelqu'un où qu'on l'ai recueilli? Je pense qu'il va rentrer, mais possibles complications de blessures, possibilité de le trouver grâce au voisinage où d'avoir des nouvelles grâce aux environs. Il ne doit pas être bien loin je pense. Peut-être t'en veux-t-il aussi de l'avoir enfermé (même si c'était pour son bien) et que du coup il en profite maintenant... Les animaux sont tellement intelligents et ont leur propre manière de faire passer des messages.

J'espère que tu vas le retrouver, tiens nous au courant. Mais à mon avis, fais le tour du voisinage, demande...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chat disparu...  Profil11
Chat disparu...  Empty
MessageSujet: Re: Chat disparu...
Chat disparu...  I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 19:40

Cobra a écrit:
Dans le doute essaye d'aller voir chez eux ; je pense à Mercure juste avant le Soleil .


J'essaierais demain (s'il n'est toujours pas rentré).

bouquet

Leyanna a écrit:
[...] J'espère que tu vas le retrouver, tiens nous au courant. Mais à mon avis, fais le tour du voisinage, demande...

Merci Leyanna, star

Je me doute qu'il ne soit pas trop à fond pour revenir s'enfermer à la maison. Surtout qu'il est plutôt du genre indépendant. Mais bon. De là à se priver de sa ration de croquettes pendant plus d'un jour. C'est nouveau.

Je ferais de nouveau le tour du quartier.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Chat disparu...  Profil11
Chat disparu...  Empty
MessageSujet: Re: Chat disparu...
Chat disparu...  I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 19:41

Normalement le chat va revenir tout seul, lune applique directement (ce n est pas une tierce personne qui ramène le chat) à mars alumten de 6, le chat
Le seul truc qui m inquiète c est ce saturne en 7 qui rend difficile la lecture d un thème horaire mais bon avec saturne en domicile c est plutôt bon signe.

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chat disparu...  Profil11
Chat disparu...  Empty
MessageSujet: Re: Chat disparu...
Chat disparu...  I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 19:46

Merci beaucoup Kevin d'avoir jeté un œil. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Chat disparu...  Profil11
Chat disparu...  Empty
MessageSujet: Re: Chat disparu...
Chat disparu...  I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 20:40

Lixandra a écrit:
... j'étais un peu mitigée : il s'est fait cet abcès / blessure car il s'est battu avec un autre chat qui l'a mordu. J'ai attendu le milieu de l'après-midi pour le relâcher - un peu à contre cœur - mais ce n'est pas un chat d'intérieur... Et il était malheureux comme une pierre pendant 10 jours.

Situation difficile Lixandra, il est arrivé à peu près la même chose à l’aîné de mes trois chats (il a la couleur du chocolat) ...

Il s'est battu à au moins deux reprises avec un autre mâle du quartier et est revenu avec des blessures à la tête, la dernière fois l'une d'elles, à la paupière, n'a pas bien guéri et s'est mise à s'infecter, un gonflement inquiétant est apparu et j'ai dû l’amener chez le véto, il s'est alors fait opérer et a ensuite eu une collerette autour du coup pendant 15 jours pour l'empêcher de se gratter les points de suture, mais du coup il ne pouvait plus se faire la toilette et je comprends que ce soit difficile de maintenir à l'intérieur un chat qui veut sortir, mais le mien ne sort que sous étroite surveillance (je ne veux pas qu'il recommence ses bêtises) du moins jusqu'à nouvel ordre ! Je suis de tout coeur avec toi, car nos chats sont un peu comme nos enfants et je te souhaite vivement qu'il revienne au foyer ... wish

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Chat disparu...  Profil11
En ligne
Chat disparu...  Empty
MessageSujet: Re: Chat disparu...
Chat disparu...  I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 21:04

Je te souhaite bon courage lixandra et j 'espere que tu vas vite le retrouver....
Je viens de retrouver le miens mort ce soir en rentrant du boulot braille
Il était blesse... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé il est venu mourrir dans sa litière dans mon garage...
C'est pas facile... On s'y attache à nos petites bêtes coeur
Mon filston en pleur ( j'ai préféré lui dire la vérité après avoir hésiter...)
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Chat disparu...  Profil11
Chat disparu...  Empty
MessageSujet: Re: Chat disparu...
Chat disparu...  I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 21:17

Très tristounette cette discussion...

Lixandra garde espoir, les chats ont beau être attachés à leur maison, ils savent aussi nous faire payer quand ils estiment qu'on n'a pas été sympa avec eux... Patiente un peu, si ça se trouve il est debout les pattes écartées miaulant "je suis le roi du monde" tout heureux de retrouver sa liberté... Ou alors il est peut-être allé courir la minette pour fêter ça (même castré, c'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu)...

Celinesachou de tout coeur avec toi, chez nous les chats font partie de la famille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chat disparu...  Profil11
Chat disparu...  Empty
MessageSujet: Re: Chat disparu...
Chat disparu...  I_icon_minipost_participateVen 9 Fév 2018 - 21:05

Mon chat est revenu de lui même (comme l'avait dit Kevin). Je l'ai retrouvé aujourd'hui dans son abri / dans le garage. Il était content de me voir... Enfin, il était content de voir ses croquettes. lol Il s'est battu de nouveau avec un teigneux du quartier qui le cherche un peu trop. Je l'ai soigné contre son gré (même s'il n'est pas méchant pour un sou avec les humains, il ne m'a encore jamais griffé ou mordu >> mais il sait grogner pour exprimer son mécontentement).

@Lunico, c'est vrai que mon chat est un peu devenu mon gosse (comme dans les Aristochats, il aura tout l'héritage). bigsourire C'est un chat que j'ai sauvé, il a été précédemment abandonné par des maîtres et - possiblement - maltraité. Merci pour ton soutien. smack

@Celinesachou, merci pour ton petit mot. Et je suis désolée pour ton chat, j'en ai déjà perdu un. Je sais que ce n'est pas facile. Adulte ou enfant, on est toujours sensible à ce genre de perte. Des bises. bisou fleurr

@Aerin, Merci. bouquet Je savais bien que c'était pour me faire payer son enfermement. Mais bon. Le truc, c'est qu'en tant que maître on s’inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Chat disparu...  Profil11
Chat disparu...  Empty
MessageSujet: Re: Chat disparu...
Chat disparu...  I_icon_minipost_participateSam 10 Fév 2018 - 9:53

Encore un thème horaire réussi !
Tant mieux pour le chat et sa maman humaine.

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Chat disparu...  Profil11
Chat disparu...  Empty
MessageSujet: Re: Chat disparu...
Chat disparu...  I_icon_minipost_participateSam 10 Fév 2018 - 10:05

OUF
Eh oui en tant que maître on s'inquiète beaucoup (voire en tant que "maman" de l'animal Wink !)
Souvenirs d'avoir passé des heures à minuit à chercher mon chat dehors, nous venions de passer d'un appart à une maison... quelle angoisse...
Soulagée pour toi ! ange
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Chat disparu...  Profil11
En ligne
Chat disparu...  Empty
MessageSujet: Re: Chat disparu...
Chat disparu...  I_icon_minipost_participateSam 10 Fév 2018 - 10:44

Merci lixandra. Et je suis contente que tu es retrouve ton matou sourire c'est une bonne nouvelle up bonne journée biz
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Chat disparu...  Profil11
Chat disparu...  Empty
MessageSujet: Re: Chat disparu...
Chat disparu...  I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2018 - 8:48

lol sacré vie de chat j'ai eu des chats, mes je préfére Les lapins... j'en ai deux


La femelle était obeissante, mais depuis l'arrivée du male, ils font les vagabonds dehors...c'est tout un probleme pour les faire rentrer.


Une fois j'en ai eu marre de courrir apres, je l'ai enfermé dehors car ils ne voulaient pas rentrer, à un minuit un voisin sonne à la porte avec insistance,.... ..j'étais déjà au lit...madame vos lapins sont devant la porte... " gens je les maltraite ' ils étaient tous mignons couché devant la porte sagement comme si ils allaient pleuré.. cave Depuis, quand je dis on rentre....tout le monde rentre. tropdrole

Chat disparu...  27752410


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chat disparu...  Profil11
Chat disparu...  Empty
MessageSujet: Re: Chat disparu...
Chat disparu...  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat disparu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Chat disparu...  Pierre12 Chat disparu...  Notes-11
~Musique pour Relaxer~