Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le point composite I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe point composite I_icon11Voir ses messagesLe point composite I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le point composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participateMar 6 Fév 2018 - 20:50

La carte du ciel composite révèle le but d'une relation, son dessein, les expériences que deux personnes doivent partager pour leur évolution.

Spoiler:

J'ai découvert un nouveau point, le connaissez-vous doute2 ? Si oui, est-il "parlant" pour vous ?

Le point composite (suggéré par l'astrologue américain Michaël Jordan) se trouve dans le thème composite en additionnant les positions des dix planètes composites et en les divisant par dix.

(J'ai été agréablement surpris de connaître sa position dans le thème composite de mon couple.)

Ce point sensible réagirait aux transits et aux progressions comme toutes les planètes composites. En synastrie, le point composite se superposerait souvent au Soleil, à la Lune et à Vénus dans les cas de rencontres d'âmes sœurs.

Dans le composite, ce point sensible soulignerait un secteur où une grande quantité d'énergie pourra être mise au service d'un but commun. Le signe du point composite révélerait le type de relation auquel nous avons à faire. Généralement, sa position en Lion ou en Balance serait favorable aux bonnes relations alors que sa position en Vierge ou en Scorpion semblerait plus délicate. Le point composite se situerait presque toujours dans l'un de ces quatre signes précités.

Un smack à silver & Enaid qui m'ont donné l'envie de me procurer ce livre Rolling Eyes il y a un peu plus d'un an et un autre smack à Lixandra qui m'a fait replongé dedans aujourd'hui (Arrow Sappho) !!!

En bonus, voici la carte du transit actuel des cinq principaux astéroïdes relationnels :

Le point composite Astyro10

Bonne soirée bouquet à tout le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Re: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participateMar 6 Fév 2018 - 22:08

Bonsoir Lunico,

C'est très intéressant en effet, j'ai essayé, par contre je bute sur "et en les divisant par 10". Imaginons les 137° dont je parle plus bas : divisé par 10 ok 13° et quelques mais après? Je compte 13° à partir de quel point?

Par contre : j'ai essayé sur trois exemples avant de me rendre compte que j'avais zappé le "divisé par 10", eh bien rien que ça, ça me parlait ! Donc en laissant de côté la division, le point trouvé est intéressant en lui-même (c'est peut-être un point bien connu? Je n'en sais rien, pour l'instant. Le sais-tu?)

Par exemple avec mon conjoint, j'obtiens un total de 137°49' soit si je ne me suis pas trompée, Lion 17°49', ce qui tombe tout pile sur sa Lune et à 11° de ma Lune mais 3° de mon Asc .

Avec ma grande copine, celle avec laquelle j'ose parler astro (elle n'est pas du tout branchée astro mais elle me comprend et c'est elle qui m'a aidée à déverrouiller la porte de ma "vie intérieure") : on tombe sur 27° Vierge soit pile sur mon Soleil , pile sur son Pluton (elle est Scorpion Asc Scorpion !). Bon à part ça notre Pluton tombe sur mon Noeud Nord et notre Saturne tombe sur ma Part de fortune . Alors ok j'ai zappé la division, mais découvrir notre composite a déjà quelque chose de karmiquement satisfaisant bigsourire !!!

Bon le troisième exemple je ne le cite pas, tout tombe dans le vide.

Voilà voilà, j'attends ta précision si tu veux bien, pour recommencer et te dire si c'est parlant ou pas ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Re: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 6:27

Il faut compter le nombre de degrés de chaque planète à partir de 0° du Bélier ...on additionne donc .....puis on retranche 360° si le résultat dépasse ce nombre .
Après je pense qu'il faut quand même se donner rune orbe de +/- 2° pour là où tombera ce point composite .
Perso je n'ai pas encore essayé .

Edit : je viens de voir avec le TN d'une amie : 1°06' Scorpion , ça ne me parle pas trop et il n'est conjoint à rien , trigone à Saturne.
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Re: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 9:45

Hello du matin

Ah oui donc merci Cobra, en fait c'est ce que j'avais fait lol .

Donc voilà du coup Lunico, pour répondre à ta question, en ce qui me concerne :
*pour mon conjoint on a une correspondance en Lion donc secteur favorable d'après ce que tu disais (mais relation très complexe), sur sa Lune à moins de 1°d'orbe, et à 3° de mon Asc
*pour ma top copine on a une correspondance en Vierge pourtant considéré comme délicat, pourtant c'est bien le contraire ; exactement sur mon Soleil à 15'près, sur son Pluton à 1° près
*pour mon autre cops (c'était le troisième exemple) flop... bon oui ça tombe en Vierge et si on est encore amies aujourd'hui c'est probablement karmique car autant elle a toujours été une amie importante dès nos 10 ans, autant la relation a été complexe dès le début ; en fait entre nous c'est comme un vin mal parti ! Aujourd'hui nous sommes géographiquement très éloignées et pourtant très proches.
*pour mon plus jeune garçon (je suis sa BELLE-mère) rien sur les astres cités, par contre ça tombe en Vierge (avec lui les débuts ont été difficiles mais il faut du temps pour s'adopter... il était petit) à 1° de la cuspide de ma maison III et en Vierge pile sur la cuspide de sa maison IV ;
*allez hop tant qu'on y est j'essaie l'aîné (idem) : on tombe en Vierge aussi décidément (avec lui c'était l'apothéose, il ne m'a pas parlé durant les deux premières années, mais aujourd'hui il va avoir 18 ans et la relation est des plus harmonieuses) , à 6° de mon Soleil c'est peut-être un peu large, et rien du tout sur son TN.

Je m'arrête-là, j'espère que ça a pu t'aider ! fleur
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Re: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 10:40

Aerin a écrit:
Bonsoir Lunico,

... j'ai essayé sur trois exemples avant de me rendre compte que j'avais zappé le "divisé par 10", eh bien rien que ça, ça me parlait ! Donc en laissant de côté la division, le point trouvé est intéressant en lui-même (c'est peut-être un point bien connu? Je n'en sais rien, pour l'instant. Le sais-tu?)

Avec ma grande copine, celle avec laquelle j'ose parler astro (elle n'est pas du tout branchée astro mais elle me comprend et c'est elle qui m'a aidée à déverrouiller la porte de ma "vie intérieure") ...

Voilà voilà, j'attends ta précision si tu veux bien, pour recommencer et te dire si c'est parlant ou pas ! bouquet

Hello Aerin,

je ne sais pas si le point que tu as trouvé est connu doute2 peut-être ...

Intéressant ce que tu as écrit sur ce "déverrouillage de la porte de ta vie intérieure", est-ce que tu en as parlé dans un autre sujet ?

Cobra a écrit:
Il faut compter le nombre de degrés de chaque planète à partir de 0° du Bélier ...on additionne donc .....puis on retranche 360° si le résultat dépasse ce nombre .

Merci Cobra pour ton explication Wink je poste par exemple le composite de mon couple pour une meilleure compréhension ...

Les planètes sont affichées en minutes et degrés :

Le point composite Compos10

Ensuite, voici le composite avec les longitudes astrologiques affichées de 0 à 360° :

Le point composite Compos11

Je pose ici le calcul de ce point composite : 005 + 031 + 174 + 180 + 184 + 231 + 235 + 236 + 253 + 351 = 1880 ÷ 10 = 188

Le point composite serait donc placé 1° après le Noeud Nord vrai, j'emploie le conditionnel, car je ne suis jamais sûr de moi à 100 % et j'attends une confirmation de votre part wish ...

Cobra a écrit:
Après je pense qu'il faut quand même se donner rune orbe de +/- 2° pour là où tombera ce point composite .

Tout à fait Cobra car la position des astres Rolling Eyes est arrondie sur la deuxième carte présentée ci-dessus.

Je poste ici des informations sur ce composite qui m'avaient été transmises par trois membres du forum, encore merci à eux :

Spoiler:

Cobra a écrit:
Perso je n'ai pas encore essayé .

Edit : je viens de voir avec le TN d'une amie : 1°06' Scorpion , ça ne me parle pas trop et il n'est conjoint à rien , trigone à Saturne.

Aerin a écrit:
Hello du matin

Donc voilà du coup Lunico, pour répondre à ta question, en ce qui me concerne :
*pour mon conjoint on a une correspondance en Lion donc secteur favorable d'après ce que tu disais (mais relation très complexe), sur sa Lune à moins de 1°d'orbe, et à 3° de mon Asc
*pour ma top copine on a une correspondance en Vierge pourtant considéré comme délicat, pourtant c'est bien le contraire ; exactement sur mon Soleil à 15'près, sur son Pluton à 1° près
*pour mon autre cops (c'était le troisième exemple) flop... bon oui ça tombe en Vierge et si on est encore amies aujourd'hui c'est probablement karmique car autant elle a toujours été une amie importante dès nos 10 ans, autant la relation a été complexe dès le début ; en fait entre nous c'est comme un vin mal parti ! Aujourd'hui nous sommes géographiquement très éloignées et pourtant très proches.
*pour mon plus jeune garçon (je suis sa BELLE-mère) rien sur les astres cités, par contre ça tombe en Vierge (avec lui les débuts ont été difficiles mais il faut du temps pour s'adopter... il était petit) à 1° de la cuspide de ma maison III et en Vierge pile sur la cuspide de sa maison IV ;
*allez hop tant qu'on y est j'essaie l'aîné (idem) : on tombe en Vierge aussi décidément (avec lui c'était l'apothéose, il ne m'a pas parlé durant les deux premières années, mais aujourd'hui il va avoir 18 ans et la relation est des plus harmonieuses) , à 6° de mon Soleil c'est peut-être un peu large, et rien du tout sur son TN.

Je m'arrête-là, j'espère que ça a pu t'aider ! fleur

Merci pour votre intérêt sur ce sujet, on en reparlera wish nous sommes censés d'abord bien connaître les deux thèmes des personnes concernées, ensuite avoir étudié la synastrie correspondante et enfin le composite, mais personnellement j'ai tendance à "brûler les étapes" lol et je m'intéresse à pas mal de choses surtout si elles paraissent étranges ou sortant de l'ordinaire sans pour autant m'y investir totalement et approfondir (Mars natal en Gémeaux et en maison IX) ...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Re: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 12:55

Il faut tout mettre avec les secondes d'arc sinon ça fausse ; moi j'ai un calculette scientifique donc je transforme à chaque fois chaque degrés ; par exemple 128°33' ( 128.33 dans la calculette ) en chiffre décimal =128.55 ...etc...etc..., une fois que j'ai le total , je change le résultat via une touche qui passe donc des chiffres décimaux en degré .
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Re: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 15:23

lunico a écrit:
Le point composite serait donc placé 1° après le Noeud Nord vrai, j'emploie le conditionnel, car je ne suis jamais sûr de moi à 100 % et j'attends une confirmation de votre part wish ...
Il me semble, oui, le point à 0° c'est le début du Bélier quoi qu'il arrive.

Citation :
Intéressant ce que tu as écrit sur ce "déverrouillage de la porte de ta vie intérieure", est-ce que tu en as parlé dans un autre sujet ?

Non pas du tout, en fait j'ai toujours eu une vie intérieure "active", je crois à tout ce que la plupart appelle "le bizarre" (cf. ce forum en fait) or petite et ado chez moi c'était très rigide, je n'avais pas le droit d'exprimer mes émotions et parler de tout cela n'était même pas envisageable ! Et pour couronner le tout, quand on voit mon TN je ne suis pas aidée à ce niveau-là. Donc j'ai tout verrouillé jusqu'à il y a 7/8 ans.
Et quand j'ai rencontré cette fille, tout de suite la discussion a été aisée avec la possibilité d'évoquer tous ces sujets. En plus c'était au moment où j'ai découvert l'astro karmique. Plus de honte, plus de restriction. Ouverture à d'autres possibles. Comme la méditation (qui m'est inaccessible pour l'instant, c'est terrible), la Trame, etc. Acceptation de soi, de ses intuitions, ouverture aux signes que la vie envoie. Mon amie a ce quelque chose qui fait qu'avec elle j'ai la certitude d'être moi-même sans aucun masque. A ses côtés j'ai compris que je souffrais du swam syndrom aussi (ça se soigne!).
Avec tout cela j'ai commencé à parler de mes convictions. Eh bien ça reste compliqué car les gens ne sont pas prêts à entendre parler d'astro comme on parlerait de cuisine ou du film de la veille hein .
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Re: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 15:26

Cobra a écrit:
Il faut tout mettre avec les secondes d'arc sinon ça fausse ; moi j'ai un calculette scientifique donc je transforme à chaque fois chaque degrés ; par exemple 128°33' ( 128.33 dans la calculette ) en chiffre décimal =128.55 ...etc...etc..., une fois que j'ai le total , je change le résultat via une touche qui passe donc des chiffres décimaux en degré .
Tu m'étonnes, quand j'ai fait les calculs hier soir je me suis tout farci sur le téléphone, mais mine de rien on ajoute parfois 6 ou 7° donc oui c'est hyper important.

J'aurais dû piquer la calculette de mon grand, il fait S. Même pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Re: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 18:50

Cobra a écrit:
Il faut tout mettre avec les secondes d'arc sinon ça fausse ; moi j'ai un calculette scientifique donc je transforme à chaque fois chaque degrés ; par exemple 128°33' ( 128.33 dans la calculette ) en chiffre décimal =128.55 ...etc...etc..., une fois que j'ai le total , je change le résultat via une touche qui passe donc des chiffres décimaux en degré .

Si t'es sûr de toi, je te fais confiance Wink !

Aerin a écrit:
Tu m'étonnes, quand j'ai fait les calculs hier soir je me suis tout farci sur le téléphone ...

Aerin, moi aussi j'ai utilisé mon smartphone pour effectuer l'opération ...

Cobra - stp - pourrais-tu - quand tu auras un peu de temps - vérifier le calcul avec ta calculette spéciale sourire ?

Si oui, je te donne les chiffres :

4° 54' + 30° 54' + 173° 47' + 179° 31' + 183° 59' 24' + 230° 33' + 235° 21' 28" + 236° 15' + 253° 18' + 350° 45'

Si le résultat obtenu correspond au mien, je pourrais calculer ce point-là pour un autre thème composite, celui de ma relation avec un ami que j'ai beaucoup aimé et avec lequel je suis en froid depuis bientôt 6 ans boring mais pour autant, je suis excité veryhappy comme une puce à l'idée de découvrir la position de ce point spécial, merci beaucoup par avance !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Re: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 19:11

@ Lunico ,

187°55' soit 7°55' Balance ....si je rajoutes les centièmes de secondes ( je ne sais si c'est le bon mots ) ça donne 7°55'47" une paille quoi ! ça ne change rien de les utiliser , au pire ça aurait donné 7°56' . j'ai fait le calcul 2 fois donc je pense que c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Re: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 20:15

Merci up Cobra, tu es un ange Bélier ! Ce point se trouve donc dans le signe de la Balance et 1° 22' après le Noeud Nord vrai ... je vais pouvoir continuer mes p'tites recherches Wink !

Cobra a écrit:
... je viens de voir avec le TN d'une amie : 1°06' Scorpion , ça ne me parle pas trop et il n'est conjoint à rien , trigone à Saturne.

Est-ce que cette amie est celle dont tu parles ici look ?

Cobra a écrit:
j'ai une amie qui est , en tropical , asc Vierge avec des planètes en Verseau ( Vénus-Jupiter en plus ) chose que je retrouve dans mon Sidéral ...; autre chose mais un peu hors sujet : elle est passée asc Balance avec Pluton à l'asc dans son TN pro ...chose que j'ai dans mon natal .

Y a moins de trucs je trouve entre son sidéral envers mon TN à part qu'elle à sa Lune qui passe en Poissons ...qui passe dans ma VI : on cause rapport avec la santé . et Vénus-Jupiter qui tombe dans ma IV : un semblant de lien familial/fraternel ...son Soleil/Mercure tombe dans ma III natale , voir son Mercure qui tombe sur mon Neptune ( elle habite proche de la mer ) ...et Mars oppo à mon Asc ....sinon pas d'autres aspects remarquables .

Arrow Moi sidéral - Toi tropical

Quoi qu'il en soit, ce point reste juste une indication, on ne peut pas se fier qu'à lui seulement ...

Malgré tout, il m'a donné l'envie d'en connaître plus sur la façon d'apprendre à "décrypter" les thèmes composites.

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Re: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 23:46

ça a l'air intéressant mais je comprends rien laugh
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Re: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 9:45

Aerin a écrit:
Non pas du tout, en fait j'ai toujours eu une vie intérieure "active", je crois à tout ce que la plupart appelle "le bizarre" (cf. ce forum en fait) or petite et ado chez moi c'était très rigide, je n'avais pas le droit d'exprimer mes émotions et parler de tout cela n'était même pas envisageable ! Et pour couronner le tout, quand on voit mon TN je ne suis pas aidée à ce niveau-là. Donc j'ai tout verrouillé jusqu'à il y a 7/8 ans.
Et quand j'ai rencontré cette fille, tout de suite la discussion a été aisée avec la possibilité d'évoquer tous ces sujets. En plus c'était au moment où j'ai découvert l'astro karmique. Plus de honte, plus de restriction. Ouverture à d'autres possibles. Comme la méditation (qui m'est inaccessible pour l'instant, c'est terrible), la Trame, etc. Acceptation de soi, de ses intuitions, ouverture aux signes que la vie envoie. Mon amie a ce quelque chose qui fait qu'avec elle j'ai la certitude d'être moi-même sans aucun masque. A ses côtés j'ai compris que je souffrais du swam syndrom aussi (ça se soigne!).
Avec tout cela j'ai commencé à parler de mes convictions. Eh bien ça reste compliqué car les gens ne sont pas prêts à entendre parler d'astro comme on parlerait de cuisine ou du film de la veille hein .

Coucou Aerin, à présent je comprends mieux ton parcours, cette amie dont tu parles est certainement l'une des meilleures puisqu'en sa présence tu as la certitude d'être toi-même, je ne suis pas renseigné sur le syndrome dont tu parles, mais je vais m'y apprêter, c'est vrai que la plupart d'entre nous sur ce forum n'a pas un entourage forcément apte à s'intéresser à des choses qui changent de l'ordinaire, ici sur ce forum nous sommes beaucoup plus tolérants sur ce qui touche au "bizarre" comme tu l'as écrit up !

De mon côté, j'ai un ami de longue date avec lequel je peux parler de tout, mais il s'est plutôt orienté vers la chrétienté depuis deux ans environ, il m'a déjà lu quelques passages de la bible et je l'ai écouté, sa paroisse a voulu le diriger progressivement vers un "exorcisme" (payant) de son homosexualité, mais je ne sais pas s'il l'a fait finalement ...

J'ai l'impression (vu ton thème natal) que tu es un peu plus jeune que moi, j'ai bientôt 42 ans et demi ... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Re: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 9:55

silver a écrit:
ça a l'air intéressant mais je comprends rien laugh

Coucou silver Wink oui, ça l'est ...

Est-ce que tu veux qu'on essaye de trouver ce point-là dans le thème composite d'une de tes relations marquantes ?

Si oui, je peux préparer ce thème si tu m'envoies les données de naissance de la personne concernée (j'ai gardé les tiennes) ou bien tu peux poster le composite et on se débrouillera pour faire les calculs, à toi de voir bouquet !

Ce n'est pas si difficile à comprendre tu verras, ensuite tu pourras tenter la méthode sur d'autres composites et tu pourrais être surprise du résultat ... sourire

Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Re: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 10:37

Coucou,

le swan syndrom c'est "le syndrôme du cygne", c'est très simple à identifier! Je t'explique : visualise un cygne sur un étang. Il se déplace, majestueux, l'eau bouge à peine autour de lui. On dirait qu'il avance en flottant sans qu'il n'y fasse rien. Mais si tu regardes sous l'eau, là tu vois ses pattes qui pédalent à toute allure et dans tous les sens. Le swan syndrom, c'est ça : sur ton visage, dans ton attitude de tous les jours, rien ne transparaît, tout a l'air d'aller pour le mieux, mais à l'intérieur, tu moulines, tu cogites, voire même tu souffres, mais personne n'en sait rien.

Pour revenir au point composite, je ne suis pas certaine que ce soit très fiable finalement... Si tu fais une addition en degrés des positions des planètes, tu as mathématiquement beaucoup de chances de tomber entre 120 et 240 donc entre Lion et Scorpion , cela ne me paraît pas surprenant après coup... il faudrait avoir du recul et faire le test sur de très nombreux sujets !

PS oui j'ai 41 ans ! Uranus C opposition180° Uranus N!
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Re: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 16:20

Aerin a écrit:
... le swan syndrom c'est "le syndrôme du cygne", c'est très simple à identifier! Je t'explique : visualise un cygne sur un étang. Il se déplace, majestueux, l'eau bouge à peine autour de lui. On dirait qu'il avance en flottant sans qu'il n'y fasse rien. Mais si tu regardes sous l'eau, là tu vois ses pattes qui pédalent à toute allure et dans tous les sens. Le swan syndrom, c'est ça : sur ton visage, dans ton attitude de tous les jours, rien ne transparaît, tout a l'air d'aller pour le mieux, mais à l'intérieur, tu moulines, tu cogites, voire même tu souffres, mais personne n'en sait rien.

Merci Aerin, je comprends très bien ton explication sur ce syndrome (la Vierge introvertie est toute à fait disposée à l'avoir je trouve !) ...

Aerin a écrit:
Pour revenir au point composite, je ne suis pas certaine que ce soit très fiable finalement... Si tu fais une addition en degrés des positions des planètes, tu as mathématiquement beaucoup de chances de tomber entre 120 et 240 donc entre Lion et Scorpion , cela ne me paraît pas surprenant après coup... il faudrait avoir du recul et faire le test sur de très nombreux sujets !

PS oui j'ai 41 ans ! Uranus C opposition180° Uranus N!

Ok Aerin, je prends note de ton avis ... Wink

Voici un sujet qui nous concerne et que l'on pourra rouvrir bientôt :

Arrow Uranus opposé à lui-même ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Re: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 16:30

Non d'un petit bonhomme ! Mais ce sont des maths. cheveux

Je n'ose même pas sortir ma vieille Casio : je suis vouée à l'échec avec ou sans. laugh

Merci pour la découverte de ce point, Lunico. bouquet Il a l'air intéressant. Mais du coup, c'est un point composite dans un thème composite. J'avais lu quelque part, qu'il était aussi possible de trouver son point composite au natal (et la méthode pour y parvenir ressemblait à celle-là). Ou alors je me suis embrouillée ?
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Re: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 17:50

Hello fleur Lixandra fleur je me demande si une calculette spéciale est disponible sur le net ...

Je n'ai pas encore entendu parler d'un tel point dans notre thème natal, mais l'idée est bonne, en attendant je te dirige vers un sujet dans lequel il est question du sensorium qui est la moyenne du Soleil de la Lune de Mercure et de Vénus

Arrow Le sensorium ...

Ouais laugh ouais, aujourd'hui je fais de la pub pour des sujets que j'avais ouverts précédemment Wink ...

Le logiciel que j'utilise calcule ce point automatiquement : ouf boring !!!

Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Re: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 18:04


oui ça existe il y en a plusieurs j'ai vu ça hier soir (après la bataille des additions sur le téléphone lol )

https://www.ma-calculatrice.fr/calculatrice-temps.php

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Re: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 18:10

Aerin a écrit:

oui ça existe il y en a plusieurs j'ai vu ça hier soir (après la bataille des additions sur le téléphone lol )

https://www.ma-calculatrice.fr/calculatrice-temps.php


Merci smack Aerin, cette calculette pourra nous apporter bien des services wish !!!



Dernière édition par Lunico le Jeu 8 Fév 2018 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Re: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 18:10

Lixandra a écrit:
Non d'un petit bonhomme ! Mais ce sont des maths. cheveux

Je n'ose même pas sortir ma vieille Casio : je suis vouée à l'échec avec ou sans. laugh

"Les chiffres sont mes amis", répète après moi laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Re: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 19:09

lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Re: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 19:19

Navane a écrit:
Lixandra a écrit:
Non d'un petit bonhomme ! Mais ce sont des maths. cheveux

Je n'ose même pas sortir ma vieille Casio : je suis vouée à l'échec avec ou sans. laugh

"Les chiffres sont mes amis", répète après moi laugh

En voila un bel oxymore. pouf

Qu'importe, Aerin nous a tous sauvé avec cette calculatrice / site. star


Dernière édition par Lixandra le Jeu 8 Fév 2018 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Re: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 19:31

Lunico a écrit:
silver a écrit:
ça a l'air intéressant mais je comprends rien laugh

Coucou silver Wink oui, ça l'est ...

Est-ce que tu veux qu'on essaye de trouver ce point-là dans le thème composite d'une de tes relations marquantes ?

Si oui, je peux préparer ce thème si tu m'envoies les données de naissance de la personne concernée (j'ai gardé les tiennes) ou bien tu peux poster le composite et on se débrouillera pour faire les calculs, à toi de voir bouquet !

Ce n'est pas si difficile à comprendre tu verras, ensuite tu pourras tenter la méthode sur d'autres composites et tu pourrais être surprise du résultat ... sourire


C'est gentil Lunico fleurr mais je n'ai pas tellement connu de relations marquantes. Il y en a bien un avec qui j'ai eu une "relation" si on peut appeler ça comme ça, assez marquante négativement parlant mais je n'ai aucune envie de ressortir son thème. J'essaierai d'utiliser cette méthode quand je vivrai quelque chose de vraiment intéressant bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Re: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participateJeu 8 Fév 2018 - 19:57

Lixandra a écrit:

En voila un bel oxymore. pouf

Qu'importe, Aerin nous a tous sauvé avec cette calculatrice / site. star [/justify]

laugh laugh

Une statue en ville à l'effigie d'Aerin, siouplait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le point composite Profil11
Le point composite Empty
MessageSujet: Re: Le point composite
Le point composite I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le point composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le point composite Pierre12 Le point composite Notes-11
~Musique pour Relaxer~