Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteéclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 I_icon11Voir ses messageséclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rdv d'éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

silver

silver

éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Profil11
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Rdv d'éclipse
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 21:30

Rappel du premier message :

Bonsoir,

JE SAIS que je vous enquiquine avec mes histoires sentimentales idiotes mais ça me ferait vraiment plaisir si vous jetiez un oeil à cette carte et que vous me disiez ce que vous en pensez...
Nous nous sommes revus hier, une soirée de pleine lune/éclipse/lune bleue/lune sang, bref une soirée assez chargé en énergies.
J'avais le trac comme j'ai pas eu depuis longtemps, on aurait dit que j'allais monter sur scène ou je sais pas quoi.
On s'est échangé des regards (C'était un évènement où il y avait plein de personnes), j'étais très heureuse de le revoir et au moment où j'aurais pu parler avec lui j'ai fait ma grosse froussarde et je me suis éclipsée (lol).
Je ne sais pas quand je vais le revoir, mais ce jeu de cache/cache ne m'amuse pas trop en fait.

Voici la carte de l'évènement...dites-moi si ça vous parle. bouquet

éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Astro_13
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aerin

Aerin

éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Profil11
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 22:18

Celinesachou a écrit:
Et je pense qu'il fait partie des hommes que je rencontre pour pouvoir me faire travailler sur moi- même Wink
Soit je dois me remettre en question... Soit je dois camper sur mes positions?

C'est en cela que l'astro a quelque chose de magnifique aussi bien que maléfique, je trouve. Depuis que je m'y intéresse je ne peux m'empêcher à chaque décision de me demander si les événements et épreuves que je traverse ne sont pas là pour m'aider à progresser sur mon chemin karmique... et du coup parfois je me retrouve les pieds dans le plomb (le plomb c'est Saturne lol ) à ne plus savoir quoi faire, foncer ou patienter, de peur de mal faire et de m'en remettre une couche pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Profil11
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 22:21

silver a écrit:
J'en ai parlé à quelques personnes oui, une minorité m'a plutôt encouragée, la plupart des gens se sont foutus de moi lol

En tout cas la prochaine fois que tu verras le jeune homme en question, tu sais déjà que tu auras une bonne partie du fofo derrière toi chantant en choeur "vaaas-y ! vaaaaaas-y" pour te soutenir !
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Profil11
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 22:34

Compose lui une chanson, ramène toi la guitare sur le dos, dégage péronnelles qui sont autour de lui à coups de pieds dans les rotules s'il le faut, et chante lui ta sérénade une bonne fois pour toute.

Si tout ton entourage te prend déjà pour une illuminée, si tu penses que tu n'as pas encore cassé toutes tes dents en fonçant droit dans le mur comme une idiote, alors fait les choses jusqu'au bout et avec panache.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Profil11
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 23:34

Owlferein a écrit:
Si tout ton entourage te prend déjà pour une illuminée, si tu penses que tu n'as pas encore cassé toutes tes dents en fonçant droit dans le mur comme une idiote, alors fait les choses jusqu'au bout et avec panache.

Sylver est Gémeaux pas : bélier: ^^
le bute du jeux n'est pas de faire exprès de tout gacher parce que tu pette les plon XD
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Profil11
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2018 - 23:55

Arrête, c'est vraiment pas le propre des béliers de faire ce genre de conneries, les gemeaux peuvent être de vrais tarès

Bon d'accord, peut être que c'est un peu excessif de péter les genoux des gens qu'on aime pas, mais c'était une métaphore.

Mais dans son cas, compte tenu de la situation remplie d'obstacle dans laquelle elle se trouve, je ne peux que suggerer la manière forte ou l'abandon total.

Dans tout les cas, prendre une décision et ne pas rester dans le "Ouiiiii mais non en fait" .
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Profil11
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Fév 2018 - 0:43

blacksnacke a écrit:

si tu sait pas quoi dire tu peut y aller cache... "je te croise souvent et tu me plait, j'aimerait bien mieux te connaître"

Tellement digne d'une Vénus Scorpion :)
cela fait plus d'une fois que je me fais la reflexion et un jour je suis allée voir ton TN par curiosité, mais ça saute aux yeux ! Wink

Il y tellement a ce besoin de transparence et d'honnêteté, d'intention et de "pas perdre son temps" chez vous petites Vénus plutonesques :) Par contre jsuis un peu déçue, la tienne tombe dans ma 12, ça n'a jamais été magique .. alors que quand ça tombe en 1 ! youhou BFF (oui je sors les pompons roses, c'est kitch mais je m'en fous, je ne me suis jamais sentie autant appréciée que dans ces cas là :P)


@Silver : je ne sais pas faire les thèmes de rencontres je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider ... fighting girl ! tadam


Dernière édition par Mewse le Dim 4 Fév 2018 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Profil11
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Fév 2018 - 1:09

Citation :
Soit je dois me remettre en question... Soit je dois camper sur mes positions?

Celinesachou J'en suis là aussi doute2 de toute façon, toutes les relations sont là pour nous faire évoluer.

Aerin oui l'astrologie a, comme tout, ses bons et ses mauvais côtés...je me rends souvent compte que je suis trop dépendante de l'astro et des cartes...(j'ai même commencé à me mettre aux runes) j'essaie de m'en éloigner quelques temps mais je finis toujours par y revenir.

Aerin a écrit:
En tout cas la prochaine fois que tu verras le jeune homme en question, tu sais déjà que tu auras une bonne partie du fofo derrière toi chantant en choeur "vaaas-y ! vaaaaaas-y" pour te soutenir !

Prologue :
let's go let's go let's go
chapeau sorti

Déroulement :
Wink hello
marguerite shy
smack

Epilogue :
bravo bravo bravo
star

Voilà j'ai essayé de faire une petite histoire romantique avec des smileys, ceux qui ont compris, manifestez-vous haha

Owlferein
Citation :
Compose lui une chanson
c'est déjà fait, tu imagines bien, et pas qu'une seule.

Sinon je n'ai pas pour habitude de péter les genoux des gens, même si je ne les porte pas dans mon coeur. doute2

Je pense choisir l'abandon. Je pense que j'ai déjà fait pas mal de choses, et ça ne semble pas l'atteindre donc je vais pas rester 50 ans à jouer aux montagnes russes...enfin je dis ça mais je suis ascendant scorpion avec une lune taureau, ce qui peut parfois me rendre butée. De chez butée. De chez butée.

Citation :
Si tout ton entourage te prend déjà pour une illuminée, si tu penses que tu n'as pas encore cassé toutes tes dents en fonçant droit dans le mur comme une idiote, alors fait les choses jusqu'au bout et avec panache.

Je le répète, je sais très bien ce que tu penses de cette histoire, et je sais que tu fais partie de ceux qui me prennent pour une illuminée et que tu attends sûrement de me voir prendre le mur en pleine face pour pouvoir te marrer comme une baleine...ce que tu auras peut-être l'occasion de faire ? Puisque de toute façon niveau ridicule je ne suis pas en reste donc si je peux provoquer quelques rires dans l'assemblée après tout pourquoi pas.
D'ailleurs je me demande pourquoi tu continues de participer à mes posts puisque tu trouves cette histoire si invraisemblable ?
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Profil11
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Fév 2018 - 1:38

Tu ne t'es jamais autant trompée à mon sujet, mon but n'a jamais été de te ridiculiser pour rire de toi, même si je trouve cette histoire invraisemblables.

J'essaye juste de te pousser, à ma manière certes, à agir, même si je t'avoue que ça m'amuse de te titiller de temps en temps, je peux juste pas m'en empêcher. rijaune

Mais aussi loin que je me souvienne, je t'ai toujours encouragé à aller au bout de tout ce que tu entreprenais, que je sois convaincu que ça marche ou pas me regarde, le principal pour moi est d'agir plutôt que de douter.

J'ai un goût prononcé pour le spectacle et les histoires rocambolesque, c'est vrai, mais jamais, au grand jamais je n'ai fais ça pour rire de tes échecs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Profil11
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Fév 2018 - 9:45

silver a écrit:
Prologue :
let's go let's go let's go
chapeau sorti

Déroulement :
Wink hello
marguerite shy
smack

Epilogue :
bravo bravo bravo
star

Il faut croiser les doigts, c'est peut-être comme cela que ça finira, et si ce n'est pas avec lui, ce sera avec un autre.
La boucle de vénus-maitre de ta MVII- se fera en MXI- zyeute bien dans ton cercle amical, et toutes les activités de groupe, concert etc...

Silver, tu as dis qu'il a déjà du remarqué que tu provoquais les rencontres avec lui. Ca ne rend pas la phrase "on se croise souvent" ridicule. Au contraire, ça donne une petite touche d'humour à l'entrée en matière et peut détendre l'atmosphère.

Et il n'y a rien de ridicule à être paralysée par la timidité même si à la longue, en repensant aux situations dans lesquelles ça nous a mise, ça nous fait nous sentir bête.

Pour ce qui concerne cette histoire, il n'y a qu'une chose à faire: TENTER !
Même si c'est le mur qui t'attends, tu auras appris que tu en es capable et ça c'est pas mal pour la confiance en soi smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Profil11
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Fév 2018 - 9:54

Aerin a écrit:
Celinesachou a écrit:
Et je pense qu'il fait partie des hommes que je rencontre pour pouvoir me faire travailler sur moi- même Wink
Soit je dois me remettre en question... Soit je dois camper sur mes positions?


C'est en cela que l'astro a quelque chose de magnifique aussi bien que maléfique, je trouve. Depuis que je m'y intéresse je ne peux m'empêcher à chaque décision de me demander si les événements et épreuves que je traverse ne sont pas là pour m'aider à progresser sur mon chemin karmique... et du coup parfois je me retrouve les pieds dans le plomb (le plomb c'est Saturne lol ) à ne plus savoir quoi faire, foncer ou patienter, de peur de mal faire et de m'en remettre une couche pour plus tard !

Bonjour Aerin sans parler d'un point de vue astro forcement...je me rends compte que les hommes que je rencontre et par lesquels je suis attirée sont différents de moi sur certains critères. Et ce schéma se répète un peu depuis ma séparation en 2014. Pour cela que je m'interroge doute2
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Profil11
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Fév 2018 - 11:44

Owlferein a écrit:
Tu ne t'es jamais autant trompée à mon sujet, mon but n'a jamais été de te ridiculiser pour rire de toi, même si je trouve cette histoire invraisemblables.

J'essaye juste de te pousser, à ma manière certes, à agir, même si je t'avoue que ça m'amuse de te titiller de temps en temps, je peux juste pas m'en empêcher. rijaune

Mais aussi loin que je me souvienne, je t'ai toujours encouragé à aller au bout de tout ce que tu entreprenais, que je sois convaincu que ça marche ou pas me regarde, le principal pour moi est d'agir plutôt que de douter.

J'ai un goût prononcé pour le spectacle et les histoires rocambolesque, c'est vrai, mais jamais, au grand jamais je n'ai fais ça pour rire de tes échecs.

Tu n'as pas toujours été tendre dans ta façon de me dire les choses, souvent ça ressemblait plus à du jugement qu'à de la taquinerie. Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais tu peux être blessant parfois.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Profil11
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Fév 2018 - 11:49

christinellas a écrit:
silver a écrit:
Prologue :
let's go let's go let's go
chapeau sorti

Déroulement :
Wink hello
marguerite shy
smack

Epilogue :
bravo bravo bravo
star

Il faut croiser les doigts, c'est peut-être comme cela que ça finira, et si ce n'est pas avec lui, ce sera avec un autre.
La boucle de vénus-maitre de ta MVII- se fera en MXI- zyeute bien dans ton cercle amical, et toutes les activités de groupe, concert etc...

Silver, tu as dis qu'il a déjà du remarqué que tu provoquais les rencontres avec lui. Ca ne rend pas la phrase "on se croise souvent" ridicule. Au contraire, ça donne une petite touche d'humour à l'entrée en matière et peut détendre l'atmosphère.

Et il n'y a rien de ridicule à être paralysée par la timidité même si à la longue, en repensant aux situations dans lesquelles ça nous a mise, ça nous fait nous sentir bête.

Pour ce qui concerne cette histoire, il n'y a qu'une chose à faire: TENTER !
Même si c'est le mur qui t'attends, tu auras appris que tu en es capable et ça c'est pas mal pour la confiance en soi smack

christinellas fleurr
J'ai pas compris l'histoire de la boucle de vénus doute2
C'est vrai que comme je l'ai dit je ne suis pas à une déception près...j'ai déjà commencé à me faire une raison de toute façon, tout nous sépare et puis j'ai tellement fait d'efforts pour aller vers lui...c'est comme pédaler dans le vide, ou souffler dans un violon, enfin voilà ça sert plus à rien. Faut que je prenne du recul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Profil11
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Fév 2018 - 13:23

Il y a plusieurs posts sur la boucle de vénus qui aura lieu à partir de septembre:
https://www.astro-ciel.com/t15016-expli-boucle-de-venus#325819
https://www.astro-ciel.com/t15019-boucle-de-venus-2018#325817
https://www.astro-ciel.com/t14969p75-venus-retrograde-2018#325559
Toi, elle se fera dans ta maison XI

silver a écrit:
de toute façon, tout nous sépare et puis j'ai tellement fait d'efforts pour aller vers lui...
Peut-être alors que tu allais au plus difficile mais que grace à cette fameuse boucle de vénus, tu vivras une histoire plus simple avec quelqu'un de ton entourage ou rencontré grace à ton entourage.
Je pense quand même qu'il faut pour gagner en estime de toi, que tu trouves le courage de lui adresser la parole. Tu ne t'en voudras pas d'avoir essayé quel que soit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Profil11
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Fév 2018 - 19:46

Merci christinellas.

Oui, je pense qu'une histoire "simple" serait préférable (ça ne m'est jamais encore arrivé !). J'ai jamais eu autant envie d'être avec quelqu'un mais il fiche un bazar dans ma tête (et c'est déjà le fouillis là-dedans), c'est juste trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Profil11
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv d'éclipse
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rdv d'éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Pierre12 éclipse - Rdv d'éclipse - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~