Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison Axe 2/8 recentrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 17:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes

Voila je voudrai éclaircir certains points qui me chatouille...

Je voudrai parler de l'axe des maisons 2/8 et au-delà...

Je rencontre beaucoup de sites ou de messages dans les forums qui déduisent cette axe d'une manière des plus égotistes qui soit. Quand l'ego se mêle à l'astrologie c'est l'orgie.... cramper
La maison 8 est définie comme maison des pertes, des héritages, de la mort, et de la sexualité....
La maison 2 son opposé est elle défini comme maison des possessions, de l'argent, des avoirs et des biens matériels...
Remettons les choses à leurs places.. balai
La maison 8 est la maison des pertes, oui mais pertes pour l'ego, car l'homme ne possède rien... Donc l'homme ne perd rien que ce qu'il crois possèder... En faite la maison 8 parle ici d'humilité, donc de la perte de son égotisme, sacrifice de l'ego pour une libération de soi.. La maison 2 elle, parle du corps et donc des possessions que l'âme en maison 1 à acquise.
Bref, commençons la ou il faut:

La maison 1 est feu elle est AME, la maison 2 est terre elle est CORPS, la maison 3 est air elle est ESPRIT, la maison 4 est eau elle est ÉMOTION... Voila pour les 4 premières maisons...
En faite c'est pas compliqué, la maison 5 est la première maison de la création, donc le saladier des 4 premières maisons donne le couscous pour la 5ème...
et ainsi desuite... Bref

Ce qu'il faut retenir ici, c'est que tout ce qui touche à l'ego n'est que fumée sans feu....

en espérant que cette vision d'ensemble puissent ouvrir la vision de certains....

Rien de bien compliqué... santa

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 12:00

Atoumra a écrit:
... À moi de les transformer en certitudes...

...lesquelles, à mon avis, doivent être remises en cause.....Car qui détient la Vérité ? même s'il s'agit de la nôtre ? ...La certitude n'est pas pas une fin en soi.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 12:07

Violette a écrit:
Atoumra a écrit:
... À moi de les transformer en certitudes...

...lesquelles, à mon avis, doivent être remises en cause.....Car qui détient la Vérité ? même s'il s'agit de la nôtre ? ...La certitude n'est pas pas une fin en soi.....

Seul dieu détient la vérité...mais manque de chance, j'ai fait une EMI en 2011 du 26 au 29 avril 2011. Regarde les dates et regarde si tu est astrologue, ces dates sur mon thème astral... Ensuite procédé à une re-localisation de mon thème à saint-barth 97133, je suis partis à saint-barth après, du 27 octobre 2011 au 1 mai 2017.. Je te laisse admirer ce que j'ai vécu... Et ensuite je pourrais expliquer peut être mon EMI....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 12:11

Si tu pouvais afficher ta carte natale avec les transits de cette période....Merci. Ce sera plus facile pour comprendre....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 12:11

Violette...j aime tes mots...j ajouterai meme....on ne remplie pas une coupe deja pleine....
Et dans sa propre coupe laissez la place au doute a l acceuil de l autre a la remise en question a l evolution....sans cette part de doute c est du fanatisme....l axe 2/8 est aussi l axe du fanatisme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 12:15

Hakuna, il m'est impossible de vivre éternellement avec des certitudes....sans doute mon axe de noeuds lunaires en II/VIII et le maitre de mon ascendant......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 12:20

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Image10
Voila pour mon thème et les transits du 27 avril 2011

Ça c'est pour les 3jours où jai vécu une EMI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 12:25

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Image12
Et ça c'est mon thème relocalisé à saint Barth.... Antilles... Ou j'y ai séjourner du 27 octobre 2011 au 1 mai 2017 et ca c'était apres mon EMI.. Depuis le 1er mai 2017 je suis revenu en France... Voila... Bises
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 14:40

Violette...la maison 8 nous appelle tous a lacher nos certitudes..( je te rejoint dans ta comprehension)..mais inutile de tomber dans d autres certitudes....desole Atoumra ton discours me laisse tres froide ta verite est tienne et respectable a ce titre mais elle n 3st pas LA VErite....et c est la le piege de la 8 puisque la 8 correspond dans l initiation au gardien du seuil ....


Dernière édition par Hakuna-Matata le Jeu 1 Fév 2018 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 14:48

Hakuna-Matata a écrit:
Violette...la maison 8 nous appelle tous a lacher nos certitudes......

vouiiiii...hakuna.....surtout menée par le noeud nord.... Wink

La vie doit nous faire découvrir notre "propre vérité".......celle qui n'engage que .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 15:05

Atoumra > ouvrir un poste dans le qu'elle tu partage ton expérience de mort imminente avec les carte des transit serait très intéressant. Peut être que d'autre membre ayant vécu des phénomène similaire viendront enrichir l'étude.
mais stp, je veux pas être méchant, mais je pence que pour beaucoup de membre habituer a astrothème et astrodienst ou a des carte plus simple, trouveront t'a carte difficilement lisible. Je t'es déjà cité astrociel et astrodienst pour faire des carte simple dont les membre du forum ont l'habitude. je sait que le scorpion aime qu'an c'est compliqué mais qu'an même ^^

dernier chose, c'est suite a ton EMI que tu t'es intéresser au domaine spirituel ?
si c'est le cas, les transit peuvent être intéressent pour étudier le déclique.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 16:01

Citation :
Seul dieu détient la vérité..

A mon sens, Dieu ne détient rien, à la limite on pourrait dire qu'il est la Vérité.

Ceci dit, ton TN me semble bien illustrer la propension de l'Uranien grand teint (et tu en est un avec Uranus pile sur l'AS) à se penser en détenteur de vérités multiples et variées.
EN l'occurence, avec ton As et soleil en scorpion, la vérité en question est d'ordre spirituelle.

Ce qui me frappe aussi est le passage, dans un de tes message, sur Neptune versus Venus, l'un se situant au dessus et l'autre en dessous de la ceinture.
A relier avec ton oppo Uranus/As/soleil avec ta Lune taureau, maitrisée par Vénus et en VII chez toi.

A toi l'esprit (soleil) à l'autre, en l’occurrence la femme, la matière et le sesk en dessous de la ceinture.

Sauf que ta Lune VII taureau, c'est aussi toi, donc ne pas oublier de lui donner à manger, sinon elle va pas être contente et se manifester par une projection quelqconque dans la vraie vie pas spirituelle... Wink

J'dis ça, j'dis rien...mais bon, c'est sympa comme tout une lune taurau si elle a suffisamment d'herbe à brouter saut
et quelques trains de spirituels pélerins à regarder passer...

Allez, c'était ma 'nalyse sauvage que je devrais pô faire, mais dès fois c'est dur de se retenir diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 18:13

jraf

Lol, encore un qui se prend pour un pro..... Chère ami jai déjà eu affaire à un médium... Il a su bien m'orienter... mais bon j'ai pas de temps à perdre avec des conneries comme ce que tu as pu écrire.... Bref merci quand même l'animal....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 18:17

J'ai beaucoup de choses à offrir, mais bon, certains sont tellement égoïste qu'ils ne vois que leur égo pour descendre les autres et se sentir assis plus haut comme un chat pourrais le faire... N'est ce pas jraf, encore à l'état sauvage à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 18:32

Citation :
ils ne vois que leur égo pour descendre les autres et se sentir assis plus haut comme un chat pourrais le faire

je ne descends pesonne, tu as vraiment un thème interessant et qui illustre deux sujets passionnants, Uranus et l'oppo comme support de projection.

rien de bien méchant

bonjour chez toi chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 18:55

Blacksnake

En faite suite à mon EMI, j'ai décidé de croquer la vie à pleines dents, alors je suis repartis vivre aux Antilles durant presque 6 ans... Sauf qu'au début j'avais complètement écarter de moi ce que j'avais vue durant ce séjour "cosmique"de 3 jours...
Ensuite quand je suis arrivé aux Antilles j'ai repris une vie normal, en 2013 je me suis remis au sport jusqu'en 2014 tout allez bien. Je faisait beaucoup de muscu, courant année 2014 j'ai décider de m'intéresser a l'intérieur du corps, pour gagner en force musculaire. Sauf que la tout à basculer. J'ai donc décidé de faire un jeune pour la première fois. Hasard fait que j'ai effectué ce jeune le 1er novembre 2014. Suite à ce jeune j'ai vécu une expérience assez troublante qui m'a fait perdre un peut le nord si je puis dire.... Courant 2015 un ami m'as pris rendez vous cher une personne dont il m'a dit que c'était bon pour moi. J'ai donc été voir ce monsieur le 22 avril 2015. C'était un astrologue médium. Un ancien médium d'un émir arabe.... Vivant lui même dans les Antilles sa petite retraite.... Ce monsieur a été fantastique. Il n'as pas fait que lire mon thème astral, en faite c'est comme si il communiquait avec les énergies qui sont présentés à mes côtés... En faite cet homme avec vraiment un don de génie. A la fin de la séance qui a durer plus d'une heure je l'ai payé et je suis partis. Mais j'ai été très impressionné de ce qu'il avais pu deviné de ce qui etait en mon fort intérieur, ce que je n'avais jamais dit à personne. Bref. Avant de partir, il m'a dit que ce n'était pas la première fois que j'allais le voir. Il m'a précisé certains points qui etait tout à fait vrai. Et d'autre tout à fait faux. Disons que c'était un peut comme une météo.... La météo fait du à peut près, mais pas du tout pile, seul le PRESENT est vérité.... Bref. Je n'ai cessé de faire de multiple jeunes, parfois très difficile... J'ai dévorer des livres, sans pouvoir m'arrêter. Seul hic c'est qu'il m'a parlé de choses qui ne me concernait absolument pas, au niveau sexuel.. Sûrement à cause de l'opinion que certains ce font sur le sexe aujourd'hui.... Je fonctionne avec les intestins et non avec ma tête. Les pensées sont parfois trompeuse, hors les énergies ne le sont pas... Je ne suis pas venue ici pour brouter de l'herbe ou pour m'énnivrer des délices terrestres... Surtout pas... je suis venue pour mennivrer des délices subtiles que le corps a à nous offrir... Mais pour cela il faut vaincre le signe le plus fort de l'astrologie.. Celui qui gagne les épreuves les plus difficiles dévoilent les choses les plus caché....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 19:25

En gros, j'ai deux chiens loups, un blanc et un noir, mais au lieu d'en lâcher un, où même les deux, je les tiens en "laisse".... Un peut comme un bouddha assis sur un dragon tenant dans sa main une perle.... Bref alors oui comme dirait Nietzsche, je porte le chao sur moi par ce que j'ai une étoile qui danse à l'intérieur.... Et une étoile c'est brûlant et à force de brûler je vais finir par la cracher....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 19:29

jraf

Je n'ai rien contre toi, j'en ai juste apres l'ego... L'ego est la séparation du tout.
Et quand les gens me parle je ressent leur égo ressortir... Mais j'aime les âmes qui y réside à l'intérieur. Alors je pardonne tout à l'ego, tout simplement par ce que les âmes qui vivent en chaques être sont mes FRERES....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 21:49

Jraf a écrit:
Citation :
Seul dieu détient la vérité..

A mon sens, Dieu ne détient rien, à la limite on pourrait dire qu'il est la Vérité.

Ceci dit, ton TN me semble bien illustrer la propension de l'Uranien grand teint (et tu en est un avec Uranus pile sur l'AS) à se penser en détenteur de vérités multiples et variées.
EN l'occurence, avec ton As et soleil en scorpion, la vérité en question est d'ordre spirituelle.

Ce qui me frappe aussi est le passage, dans un de tes message, sur Neptune versus Venus, l'un se situant au dessus et l'autre en dessous de la ceinture.
A relier avec ton oppo Uranus/As/soleil avec ta Lune taureau, maitrisée par Vénus et en VII chez toi.

A toi l'esprit (soleil) à l'autre, en l’occurrence la femme, la matière et le sesk en dessous de la ceinture.

Sauf que ta Lune VII taureau, c'est aussi toi, donc ne pas oublier de lui donner à manger, sinon elle va pas être contente et se manifester par une projection quelqconque dans la vraie vie pas spirituelle... Wink

J'dis ça, j'dis rien...mais bon, c'est sympa comme tout une lune taurau si elle a suffisamment d'herbe à brouter saut
et quelques trains de spirituels pélerins à regarder passer...

Allez, c'était ma 'nalyse sauvage que je devrais pô faire, mais dès fois c'est dur de se retenir diable

Un peut comme mon égo aussi qui a du mal parfois à se retenir... J'ai les nerfs à fleur de peau avec ce que je vie, bien que je me contrôle ça bouillonne. J'ai relu ton explication, même si elle est sauvage elle m'éclaire... Désolé, et encore merci...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 22:17

blacksnake

Je vais suivre ton conseil et posté comme tu me l'as précisé.... Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 22:46

blacksnake

Je laisse tomber, les sites comme astrotheme ne prennent pas en compte la relocalisation, et de plus c'est assez relou sur tablette à poster.. Donc tampis..
Ou plus tard si je trouve la motivation.... Mais là c'est trop casse bonbon pour rester poli...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison Axe 2/8 recentrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Pierre12 MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~